• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta fermée !   31/12/2014

La bêta fermée de la nouvelle extension de WoW - Battle For Azeroth, est sur le point de sortir sur Firestorm ! Décrochez votre invitation, dès maintenant:   
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutez vos ami(e)s !   17/05/2018

Le système de parrainage fait son grand retour sur Firestorm, vous pouvez désormais inviter vos ami(e)s à vous rejoindre et ainsi obtenir des récompenses.  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Elyaro

[Concours] L'épreuve de Casanabot

12 messages dans ce sujet

b1S6fnubi63k06nnyaTjxOJzc2f+6nC4XAoFBI7c

I-Présentation

Il est dit que le nain Casanabot, le nain romantique, blagueur et dragueur légendaire ne reculait devant rien pour séduire celle ou celui qui avait fait battre son cœur.
Pas même si la personne qu'il aimait était parfois très différente de lui, ne s'arrêtant pas seulement aux représentant(e)s de la race naine.
On compte parmi ses conquêtes des humain(e)s, des elfes, des draeneïs, des gnomes, des worgens, des orcs, des troll(e)s, et même des taurens ! C'est quand il sentit son amour pour les murlocs grandir en lui (la belle murloc Murzilla lui avait tapé dans l’œil !) que son clan décida qu'il allait trop loin, et le bannit.

Au début, la vie fut dure pour Casanabot,  mais heureusement, l'amour réciproque qu'il avait dans sa relation avec Murzilla lui permit rapidement d'oublier sa tristesse d'avoir été banni. Au fil du temps, sa légende grandit bien au-delà de son ancien clan, inspirant des centaines de jeunes nains qui apprirent son histoire !

De cette petite histoire vraie, tout les amoureux-ses (passés, présents ou futurs !) devraient se rappeler que l'amour sincère, même si il n'est pas toujours estimé, toléré ou compris, est plus fort que tout. C'est ce que célèbre aussi la fête "De l'amour dans l'air", fêtée partout sur Azeroth en Février.

II- Principes

Le principe est simple, en respectant les règles (mentionnées paragraphe "règles"), vous devez poster un screenshot de votre personnage en réponse du présent post. Votre screenshot doit arriver avant la clôture du concours, qui est prévue le 28/02/19 à 23h59. A partir de là, un vote sera organisé, et les jurés voteront pour le screen qu'ils jugent le plus dans le thème du concours, à savoir : "Amour interdit".

Explication du thème :

La fête d'Azeroth "De l'amour dans l'air" célèbre l'amour, qui peut prendre bien des formes, parfois très surprenantes.
Vous aimez à des degrés divers des choses aussi différentes que votre copain/copine/conjoint(e), vos amis, votre guilde, voire même des choses plus surprenantes comme votre familier, une région du jeu, ou même peut être la Pizza à l'ananas (dédicace spéciale à Sowram)!

Eh oui l'amour peut prendre bien des formes ! Nous aimerions que vous nous montriez votre amour interdit, celui qui vous fait avoir des remarques injustes des autres, qui suscite l'incompréhension voire l'hostilité, mais qui est néanmoins extrêmement important pour vous !

P.S : Pensez à bien lire les règles avant de participer !

III- Règles

• L'évènement est un évènement accessible sur tous les royaumes de Firestorm, par tous les joueurs, sans restriction de niveau, de classe, de race, ou de faction.
  • Les règles de Firestorm s'appliquent durant cet event (pas de contenu offensant, entre autre !), sous peine de sanctions immédiates.
  • Il n'est possible pour chaque joueur de ne poster qu'un seul screen, d'un seul de ses personnages. En cas de doute, des vérifications, conduisant à une interdiction de participer à l'event au moindre doute pour le joueur "douteux".
  • Il vous est possible de changer votre screen autant de fois que vous le désirez avant la clôture du concours (qui est prévue le 28/02/19 à 23h59).
  • Afin d'éviter les "bourrages d'urne" du concours et les irrégularités constatées lors de précédents concours, mais souhaitant néanmoins que vous ayez votre mot à dire dans le vote, nous avons décidé d'appliquer les règles suivantes :

-Au maximum 3 membres de votre guilde seulement peuvent voter pour vous (vous compris, si vous votez pour vous-même !), les votes supplémentaires ne seront pas comptabilisés.
    -Les votes provenant de compte forum ayant moins de 10 posts sur le forum ne seront pas considérés comme valides.
    -Les votes provenant de comptes forum ayant moins de un mois ne seront pas considérés comme valides.
    -Tout comportement visant à manipuler les votes, peu importe sa nature, sera surveillé de près, et au moindre doute d'abus, les screens de joueurs "suspects" seront retirés du vote, sans préavis, et lesdits joueurs perdront leur droit de vote pour ce concours.
    Certains qui me lisent savent parfaitement de quoi je veux parler. Et ils doivent savoir qu'on a des moyens de vérifier, retracer, et comparer l'origine des votes.
    Mais soyez fair-play !
    -Le vote aura lieu en deux parties, dans la 1ère partie, les membres du staff voteront pour 3 screens différents, donnant un point à chaque screen. Un classement sera établi, et les 5 screens les mieux classés seront présentés aux joueurs.
    Pour la 2ième partie, les joueurs voteront pour le screen qu'ils trouvent le plus en accord avec le thème/le plus beau, afin de faire le podium final.

Votre screenshot doit respecter les règles suivantes, sous peine d'invalidation.

• 1) Le screenshot que vous prenez doit être pris avec l'interface de votre jeu masquée (Alt+W).
  • 2) Aucune modification de quelque nature que ce soit ne sera tolérée sur votre screenshot (pas de retouches ou de texte sur le screen !).
  • 3) Votre personnage doit impérativement porter au minimum un équipement au torse et aux jambes. (Rien ne vous empêche évidemment de mettre plus de vêtements !).
  • 4) L'usage de jouets/objets/sorts/auras/consommables/morphs est rigoureusement interdit. Pareil pour toute chose qui modifie de quelque façon que ce soit l'apparence d'un personnage, même de façon minime, hors stuff.
  • 5) Vous avez le libre choix du lieu où prendre votre screen.
  • 6) Vous avez le droit de faire des emotes.
  • 7) Les transmogrifications de toute nature sont autorisées à l'exception faite de transmogrifications d'objets tels que Gilet invisible de Sablon, ou de tout autre objet peu visible/invisible.
  • 8) Vous avez la possibilité d'écrire une petite phrase/un poème pour accompagner votre screen (c'est même conseillé), mais elle doit respecter les règles du forum (pas de contenu offensant sous peine d'invalidation et de sanctions).

IV- Récompenses

Il y aura trois gagnants, tout royaumes confondus. Les récompenses seront :

1ère place :  100 icon_points_achat_big.png 

2ème place : 75 icon_points_achat_big.png 

3ème place : 50 icon_points_achat_big.png 

Pour toutes les personnes ayant reçu au moins un vote : Titre forum "Disciple de Casanabot" + 10.000 pièces d'or

V- Comment participer ?

-Prenez votre screen en jeu.
-Hébergez le screen sur des hébergeurs d'images (comme NoelShack, par exemple).
-Envoyez le lien de votre screen en réponse au présent post en précisant bien le nom de votre personnage, ainsi que son royaume.
-C'est bon ! N'oubliez pas que vous pouvez changer de screen autant de fois que vous voulez avant la clôture du concours.
-En cas de besoin, exposez votre souci ou vos questions en réponses du post, un animateur d'une des cinq équipes d'animation vous répondra dès que possible.

Modifié (le) par Elyaro
4 personnes aiment ça

Personnage :  Tøurnesøl

Royaume : Garrosh

Tous deux unis, nous goûterons à l'amour infini main dans la main.

1549118803-wowscrnshot-020219-154419.png

1 personne aime ça

@casualx Attention, votre contribution à l'event comprend une référence négative à une communauté, et n'est donc pas validée. Merci de changer les choses afin que nous validions votre oeuvre.

Bonjour cela parait une fois super il y a un hic: L'event est pas activé sur le serveur sylvanas. Il serai donc bien de l'activé afin qu'on puisse réaliser notre photo :)

Merci.

WoWScrnShot_020519_181317.jpg

Modifié (le) par Edulia
1 personne aime ça

Il y a 15 heures, Edulia a dit :

Bonjour cela parait une fois super il y a un hic: L'event est pas activé sur le serveur sylvanas. Il serai donc bien de l'activé afin qu'on puisse réaliser notre photo :)

Merci.

En fait il n'y a pas besoin que cet event soit actif en jeu pour participer sur le forum ;)
Rassurez-vous !

Personnage: Mystfire

Royaume: Sylvanas

Lorsque j'ai croisé ton regard je suis directement tombé sous ton charme
Un regard de braise et un pelage si ....soyeux.., tu savais comment faire pour me plaire
Je ferais tout pour toi my love
Je suis ton schtroumpf à corne et toi mon gros Babouin tout poilu 
Je t'aime de tout mon cœur et je serais toujours à tes cotés.
Love you baby !

1549625924-wowscrnshot-020219-192331.jpg

Modifié (le) par casualx
2 personnes aiment ça

Il y a 2 heures, Elyaro a dit :

En fait il n'y a pas besoin que cet event soit actif en jeu pour participer sur le forum ;)
Rassurez-vous !

Oui mais c'est quand même plus sympa surtout que j'ai une bonne idée (Mais aussi pour les hauts-faits) donc auriez vous une date ? Car bon selon le calendrier cela devrai déjà être actif.

il y a 47 minutes, casualx a dit :

(Je refais celui là vu que le 1er n'est pas valide, en espérant que celui là passe) 

Non, toujours pas, vous mentionnez toujours de façon négative une communauté ou un groupe de personne dans votre contribution (en l’occurrence la communauté Portugaise).
Votre screen est correct, votre texte par contre ne convient pas.
Merci de changer cet état de fait ou votre contribution ne pourra pas être prise en compte au moment du vote, à la fin du mois.

il y a 41 minutes, Edulia a dit :

Oui mais c'est quand même plus sympa surtout que j'ai une bonne idée (Mais aussi pour les hauts-faits) donc auriez vous une date ? Car bon selon le calendrier cela devrai déjà être actif.

Écoutez, je suis désolé pour vous, mais je crains que ce ne soit pas en mon pouvoir de changer ça.
Néanmoins si vous voulez, vous pouvez faire une suggestion en ce sens dans la partie "Suggestion" du forum.
Mais je crains fort que vous deviez vous en passer...

Il y a 9 heures, Elyaro a dit :

Non, toujours pas, vous mentionnez toujours de façon négative une communauté ou un groupe de personne dans votre contribution (en l’occurrence la communauté Portugaise).
Votre screen est correct, votre texte par contre ne convient pas.
Merci de changer cet état de fait ou votre contribution ne pourra pas être prise en compte au moment du vote, à la fin du mois.

Écoutez, je suis désolé pour vous, mais je crains que ce ne soit pas en mon pouvoir de changer ça.
Néanmoins si vous voulez, vous pouvez faire une suggestion en ce sens dans la partie "Suggestion" du forum.
Mais je crains fort que vous deviez vous en passer...

Désolé je n'avais pas compris que c'était par apport à ca , j'ai rectifié cela ! 

Personnage :  Edulia

Royaume : Sylvanas

Mon amour ? ! C'est mon canapé ! Je suis si bien dessus a regarder des émissions !

J'y est même souvent manger sur toi ! Tu est mon doux amour !  

WoWScrnShot_021219_124751.jpg

2 personnes aiment ça

Personnage : Artroxx
Royaume : Garrosh (MoP)

Dans beaucoup de pays l'amour entre deux hommes est interdit et voir puni mais moi, ici présent, je vais briser cet interdit dans ce monde qui se nomme Azeroth.

1550144494-wowscrnshot-021419-121125.jpg

8 personnes aiment ça

Personnage : Isildien

Royaume : Garrosh - Mist of Pandoria

Pourquoi se contenter d'une quand on peut en avoir plusieurs ? Quand on aime, on ne compte pas. Parfois, les petits plaisirs d'une vie ne font pas de mal.

1550831220-screenval.png

2 personnes aiment ça