• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
mir49600

Fin de saison Jcj

11 posts in this topic

Bonsoir, Je voudrais savoir si les haut fait en arène sont toujours accessible (Rival,Gladiateur...)? 

La saison a été réinitialisée le 2 janvier, wow circle sont en avance pour cela.

Même si il y a plus trop de monde sur le serveur le pvp tag full grâce à l’inter-serveur, pourquoi ne pas nous donné de titre.. ? 

ça donnerai envie à beaucoup de personne de revenir farm leur titre en pvp pour chaque saison surtout que ça tag full..

Merci de votre réponse.

Edited by mir49600
3 people like this

Serait-il possible d'avoir une réponse juste pour que l'on sache ci ça sert de continuer l’arène. 

Je suis d'accord avec biboom ,On peux avoir une reponse pour savoir juste pour pas nous faire trop esperer pour rien.Merci

+1

+2

Bonjour à vous tous,

les titres ne seront pas donnés en récompense pour cette fin de saison. Pourquoi ?

Les cotes ne sont pas assez hautes pour les recevoir. Le haut du classement compte 1700 points, nous estimons que pour recevoir celles-ci, vous devriez atteindre les 2200 points de cote (nous ne voulons pas que les titres soient donnés gratuitement). Vous le dites vous même, le pvp est toujours bien actif grâce l'inter-serveur avec Wowcircle. 

Il vous faudra donc monter votre cote à 2100 points minimum pour recevoir une récompense.

Cordialement,

Skydosh, responsable modérateur.

2 people like this

Je trouve ça juste.

Merci de votre réponse 

Mais y'a un truc qui me trotte, pourquoi sur cata avec moins de joueurs y'a des titres ?

Edited by mir49600

Genre la plus haute cote c'est 1700 ? impossible. deja moi même je suis monter pratiquement a plus de 2k cote et quelque team sont monter a plus 2k cote. y'a bien un classement si je me trompe pas?

Autant pour moi je retire mes commentaire j'ai mal compris désolé. 

Edited by mir49600