• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Mozzarela

Robot d'id

17 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour, joyeuse années à vous tous. Suite au "live-questions-answers" du mois de décembre, y'a eu la question pour un retour possible pour le robot qui réinitialise all raid. Vous aviez répondu positivement pour un retour possible, est ce toujours le cas ? Il y a bien longtemps c'était la force du serveur wtlk. On le sais très bien que au jour d'aujourd'hui wtlk n'est plus votre priorité mais un petit geste pour la nouvelle année nous ferai plaisir.. Wtlk doit être votre extensions la plus script en sois, y'a eu tellement de chose faite dessus que le seul petit truc peut avoir de gros problème mais qui ne tente rien à rien.. le pve ce meurt sur le serveur c'est bien dommage.. 

Au moins remettre le robot d'id pour Icc en hm, Halion et Ulduar..

Bientôt il va avoir le stuff hm sur la boutique si il n'y a plus de hm sur le serveur..^^ 

Merci de votre compréhension, on a pas envie de déserter ce serveur alors que la plus part on joué pendant très très longtemps..

Edited by Mozzarela
8 people like this

Posted (edited)

J'approuve grandement et j attend avec impatience ce Retour qui va pouvoir améliorer la qualité de jeux sur le serveur !

un gros +1 :)

Edited by hadry2127

Si ca pourrait refaire venir du monde qui sont partie sur dautre serveurs ca peut etre que bénéfique mdr 

Donc +1 mdr 

Bonjour,

Pour ma part je trouve que les Réini de toutes les ID Nm serai une bonne idée.

En revanche, je ne pense pas que reini TOUTES les ID HM en soit une bonne.. Je m'explique : les derniers raid de l'extension (que sont Halion et Icc en hard mode biensur) se doivent d'etre difficiles et "punitives", sinon aucun intérêt de jouer de manière concentré hormis pour essayer d'aller chercher ses derniers item et encore que, une fois full Hm sur les 4 voir 6 premiers boss, le PL du stuff deviens assez concéquent pour jouer le Hm sans connaitre réellement le game play.

Et aussi dans un but non chronophage... Car oui si le HM se fait réini de manière gratuite, cela veut aussi dire que les gens vont jouer beaucoup.. Je me doute que pour le serveur ce n'est pas la priorité mais en tant qu'humain il faut aussi y penser. le fait d'avoir qu'une ID semaine structure les Raid HM dans les guildes et dans la vie de certains joueurs.

Donc l'idée parfaite, selon moi, mais je ne sais pas si elle est réalisable serai de pouvoir réini TOUTES les ID Normal Mode de TOUS les raid du jeu mais en ce qui concerne le HM uniquement le 10Hm pour Halion et Icc afin de pouvoir entrainer des joueurs aux strat de manière intensive dans le but toujours de faire LA GROSSE ID de la semaine qui restera le 25HM.

Et en ce qui concerne Ulduar, je n'ai pas assez de recul pour en parler mais la seule raison pour laquelle ce raid est fait est pour le farm valanir donc... on peut avoir le Reini HM car ça sa peut faire revenir des joueurs c'est clair.

4 people like this

il y a 59 minutes, drec21 a dit :

Et en ce qui concerne Ulduar, je n'ai pas assez de recul pour en parler mais la seule raison pour laquelle ce raid est fait est pour le farm valanir donc... on peut avoir le Reini HM car ça sa peut faire revenir des joueurs c'est clair.

Le mode héroïque pour Ulduar est inclu dans le mode normal,c’est en respectant une certaine strat pour chaque boss que celui-ci passe en héroïque.On aura donc seulement besoin de réinitialiser le mode normal 

Un mécanisme qui soutient et simplifie  la suggestion pour le retrait des ID en mode normal.

Posted (edited)

Vu le nombre de joueur restant, autant tout réinitialiser comme c'était le cas avant.

Avec un peu de chance, certains viendront raid hm quand ils n'ont plus rien à faire ailleurs.

Mais cela serait un très gros aveux de faiblesse de leur part, sont-ils capable de dire "C'était une erreur à cause de nous, la population a baissé trop vite, on fait marche arrière 3 ans après." Rien n'est moins sur.

Edited by Velyss
1 person likes this

Sa peut rammener du monde et ca  vous coute rien donc pourquoi non  

+1

+1

+1 ça ramènerai du monde, Tout bénef pour vous..

En attendant,pleurons en silence l'époque de la file d'attente sur Millenium.

+1

+1 Je suis d'accord avec lui à 100% 

+1 need robot 

Posted (edited)

Il y a 5 heures, drec21 a dit :

Bonjour,

Pour ma part je trouve que les Réini de toutes les ID Nm serai une bonne idée.

En revanche, je ne pense pas que reini TOUTES les ID HM en soit une bonne.. Je m'explique : les derniers raid de l'extension (que sont Halion et Icc en hard mode biensur) se doivent d'etre difficiles et "punitives", sinon aucun intérêt de jouer de manière concentré hormis pour essayer d'aller chercher ses derniers item et encore que, une fois full Hm sur les 4 voir 6 premiers boss, le PL du stuff deviens assez concéquent pour jouer le Hm sans connaitre réellement le game play.

Et aussi dans un but non chronophage... Car oui si le HM se fait réini de manière gratuite, cela veut aussi dire que les gens vont jouer beaucoup.. Je me doute que pour le serveur ce n'est pas la priorité mais en tant qu'humain il faut aussi y penser. le fait d'avoir qu'une ID semaine structure les Raid HM dans les guildes et dans la vie de certains joueurs.

Donc l'idée parfaite, selon moi, mais je ne sais pas si elle est réalisable serai de pouvoir réini TOUTES les ID Normal Mode de TOUS les raid du jeu mais en ce qui concerne le HM uniquement le 10Hm pour Halion et Icc afin de pouvoir entrainer des joueurs aux strat de manière intensive dans le but toujours de faire LA GROSSE ID de la semaine qui restera le 25HM.

Mais debile que tu est. comment pl des gens si meme nous en guilde on est plus asser pour faire du 25hm 🤣🤣 et qui dit pl dit tomber la dame hors le farm icc 1b en hm trop fat 

Edited by Papu

+1

Bonjour,

je clôture le sujet en attente d'une réponse.

Ensuite le multi comptes étant interdit sur le forum et de plus pour "up" un sujet en continu sera sanctionné immédiatement. 

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.