• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Sortie de la Bêta fermée !   31/12/2014

La bêta fermée de la nouvelle extension de WoW - Battle For Azeroth, est sur le point de sortir sur Firestorm ! Décrochez votre invitation, dès maintenant:   
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutez vos ami(e)s !   17/05/2018

Le système de parrainage fait son grand retour sur Firestorm, vous pouvez désormais inviter vos ami(e)s à vous rejoindre et ainsi obtenir des récompenses.  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Madbrokilla

TRP 3 ! L'ultime AddOn pour WOW.

2 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! Aujourd'hui, petit tuto pour vous apprendre à installer Total RP, un AddOn pour pratiquer le roleplay sur WOW, vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! 

1. Total RP ? Késako ! 

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de bien méchant... Total RP est un AddOn totalement gratuit qui vous permet d'amplifier le RP sur WOW, en ajoutant une interface pour décrire votre personnage, inventer la propre histoire de celui-ci et plusieurs autres petits points ! 

2. Ok, mais on l'installe comment Total Machin Truc ? 

Là, on arrive sur le point ou je vais essayer de vous aider le plus possible, pour installer Total RP, il faudra vous rendre sur ce site là. (Ne paniquez pas, si le téléchargement se lance tout seul, c'est tout à fait normal ^^, il vous faudra un logiciel de type 7ZIP ou WinRAR pou l'ouvrir après le téléchargement.)

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le dossier de téléchargement, normalement, vous obtiendrez un résultat similaire à celui-ci : 5c2b60154d67c_tutototalrp.thumb.PNG.a542b1d4d80ca36b73ab26ea8625dc56.PNG

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à copier coller le fichier TotalRP3 dans le dossier AddOn de l'extension sur laquelle vous jouer avec le launcher FireStorm, en l'occurence pour moi c'est Legion, ça vous donnera quelque chose comme ça : 5c2b6140a1cf1_tutototalrp2.thumb.PNG.251754a837fa24dcdcb0e62524a4bbaa.PNG

Après ça, vous n'aurez plus qu'à lancer votre jeu et activer l'AddOn de cette manière : 5c2b62fa7c10a_tutotrp3.thumb.PNG.b4abfe99ab8b6b6e48032107dfed12c3.PNG

Après avoir cliquer dessus, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur activer tous les addons :

5c2b62ff122bd_tutotrp4.PNG.f8e17d907152f9c50f1be43857560bc8.PNG

3.Appuer sur OK, puis connecter vous en jeu, et le tour et joué ! En jeu, vous vous retrouverez avec une nouvelle interface dont j'expliquerai l'utilisation dans un autre tuto, j'espère que ça vous aura plus ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Modifié (le) par Madbrokilla

Salut,

J'ai suivi ta démarche et quand je me connecte, le jeu m'annonce que certains composants de l'Add-On sont périmés

Du coup je laisse passer, et quand je me connecte je ne trouve rien me permettant de l'utiliser

Tu peux m'aider ?

EDIT : J'ai trouvé comment faire ! En, fait il faut aussi copier totalRP3_data et le message d'erreur ne s'affiche plus, l'addon semble fonctionner.

Malgré tout je ne trouve rien pour l'utiliser une fois dans le jeu.

Modifié (le) par Gretelus