• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Elyaro

[Concours] Noël original

77 posts in this topic

b1S6fnubi63k06nnyaTjxOJzc2f+6nC4XAoFBI7c

I-Présentation

La fin de l'année sur Azeroth arrive et la formidable variété de formes de vies (ou de...euh...non-mort) fait que ça entraîne nécessairement des tas de fêtes de Noël originales de part le monde.
Le Noël d'un réfugié Sha'tari sera sans doute très différent de celui d'un Ogre des Montagnes du Défilé de Deuillevent.
Celui d'une réprouvée sera sans doute à des lieues du Noël d'un archimage de Dalaran.
Par exemple, on m'a rapporté que les ogres de Deuillevent, à Noël, au lieu de s'offrir des cadeaux s'offrent des baffes, en plus de boire plus que raison, ce qui leur fait deux raisons pour se lever avec un mal de crâne le lendemain !
La/le Mage de Dalaran invite ses amis mages, ils invoquent ensemble le repas de réveillon sur la table, ce qui prend une partie de la soirée, mais pour un résultat toujours incroyable, et après ça, ils se téléportent dans les mers du sud pour un bain de minuit !

Et vous, quel est votre Noël insolite ?

II- Principes

Le principe est simple, en respectant les règles (mentionnées paragraphe "règles"), vous devez poster un screenshot de votre personnage en réponse du présent post. Votre screenshot doit arriver avant la clôture du concours, qui est prévue le 31/12/18 à 23h59. A partir de là, un vote sera organisé, et les jurés voteront pour le screen qu'ils jugent le plus dans le thème du concours, à savoir : "Noël insolite".

Explication du thème : Comment sera le Noël de votre personnage ? Assurément quelque chose d'insolite, dans un lieu étrange, dans des circonstances encore plus étranges, avec des activités surprenantes, et avec des invités qui ne sont pas vraiment humains !
Montrez-nous ça, et partagez en image votre Noël insolite avec nous !

III- Règles

• L'évènement est un évènement accessible sur tous les royaumes de Firestorm, par tous les joueurs, sans restriction de niveau, de classe, de race, ou de faction.
  • Il n'est possible pour chaque joueur de ne poster qu'un seul screen, d'un seul de ses personnages. En cas de doute, des vérifications, conduisant à une interdiction de participer à l'event au moindre doute pour le joueur "douteux".
  • Il vous est possible de changer votre screen autant de fois que vous le désirez avant la clôture du concours (qui est prévue le 31/12/18 à 23h59).
  • Afin d'éviter les "bourrages d'urne" du concours et les irrégularités constatées lors de précédents concours, mais souhaitant néanmoins que vous ayez votre mot à dire dans le vote, nous avons décidé d'appliquer les règles suivantes :

-Au maximum 3 membres de votre guilde seulement peuvent voter pour vous, les votes supplémentaires ne seront pas comptabilisés.
    -Les votes provenant de compte forum ayant moins de 10 posts sur le forum ne seront pas considérés comme valides.
    -Les votes provenant de comptes forum ayant moins de un mois ne seront pas considérés comme valides.
    -Tout comportement visant à manipuler les votes, peu importe sa nature, sera surveillé de près, et au moindre doute d'abus, les screens de joueurs "suspects" seront retirés du vote, sans préavis, et lesdits joueurs perdront leur droit de vote pour ce concours.
    Certains qui me lisent savent parfaitement de quoi je veux parler (oui, vous, là, ne faites pas l'innocent(e) !). Et ils doivent savoir qu'on a des moyens de vérifier, retracer, et de comparer l'origine des votes.
    Mais soyez fair-play, c'est Noël !
    -Le vote aura lieu en deux parties, dans la 1ère partie, les joueurs voteront pour le screen qu'ils trouvent le plus en accord avec le thème/le plus beau, et les 5 premiers screens seront, dans une 2ième partie du vote, soumis au vote des membres du staff qui définiront ainsi le classement final de ce concours.

Votre screenshot doit respecter les règles suivantes, sous peine d'invalidation.

• 1) Le screenshot que vous prenez doit être pris avec l'interface de votre jeu masquée (Alt+W).
  • 2) Aucune modification de quelque nature que ce soit ne sera tolérée sur votre screenshot.
  • 3) Vous avez le libre choix du lieu où prendre votre screen.
  • 4) Vous avez le droit de faire des emotes.
  • 5) Vous pouvez utiliser tout objet/monture/item/équipement/sort, mais gardez en tête que la capture d'écran doit rester lisible pour être agréable.
  • 6) Les transmogrifications de toute nature sont autorisées.
  • 7) Vous avez la possibilité d'écrire une petite phrase/un poème pour accompagner votre screen (c'est même conseillé), mais elle doit respecter les règles du forum (pas de contenu offensant sous peine d'invalidation et de sanctions).
  • 8) Vous devez impérativement donner le nom de votre personnage et le royaume sur lequel le screen a été pris dans votre participation.

IV- Récompenses

Il y aura trois gagnants, tout royaumes confondus. Les récompenses seront :

1ère place :  100 icon_points_achat_big.png 

2ème place : 75 icon_points_achat_big.png 

3ème place : 50 icon_points_achat_big.png 

Pour toutes les personnes ayant reçu au moins un vote : Titre forum "L'original(e)" + 10.000 pièces d'or

V- Comment participer ?

-Prenez votre screen en jeu.
-Hébergez le screen sur des hébergeurs d'image (comme NoelShack, par exemple).
-Envoyez le lien de votre screen en réponse au présent post en précisant bien le nom de votre personnage, ainsi que son royaume.
-C'est bon ! N'oubliez pas que vous pouvez changer de screen autant de fois que vous voulez avant la clôture du concours.
-En cas de besoin, exposez votre souci ou vos questions en réponses du post, un animateur d'une des 4 équipes d'animation vous répondra dès que possible.

[N.B] Pour celles et ceux qui poseraient la question, ce concours de screen est sans aucun rapport avec le "Projet 918" auquel vous avez peut être participé, il s'agit d'un événement "plus classique".
On travaille sur le projet 918, et on estime qu'il est à 75% terminé (contenu brut terminé, ne reste que des aspects esthétiques à régler).
Coming soon, hahaha !

Edited by Elyaro
3 people like this

1543944347-wowscrnshot-083118-004156.png

Brooklyn Sylvanas

Happy Christmas EveryOne <3

Edited by Alexandraomg
1 person likes this

Je vois qu'il y a déjà quelques courageux qui ont entamé le concours de screens, et ça fait plaisir !
Mais tâchez tout de même de ne pas oublier le thème du concours, qui est "Noël original" !

Réfléchissez-bien, imaginez, comment votre personnage va-t-il passer son noël ? Montrez-nous des choses originales et n'hésitez pas, comme certains l'ont déjà fait, à écrire quelques mots pour expliquer votre screen, pour raconter votre étrange Noël !
J'ai la forte intuition que des screens en lien avec le thème, et qui font preuve d'une démarche originales auront de plus grandes chances d'être sur le podium final ;)

1 person likes this

Pseudo: Sûblîmes

Royaume: Garrosh

Pour un noël parfait rien de tels que des flocons de neige tombant sur les arbres <3

WoWScrnShot_120618_045747.jpg

Edited by manu6030
2 people like this

Pseudo : Achdøvar
Serveur : Sylvanas
Joyeux noel a tous <3

WoWScrnShot_120718_165935.jpg

1 person likes this

Pseudo : Pomme

Serveur : Greymane

Je sens que je vais encore passer mes vacances de Noel au bar à picoller...

WoWScrnShot_120818_121613.jpg

3 people like this

Edited by Nanou
1 person likes this

5zyh.jpg

Bien le bonsoir ! Comme ce thème est un peu vague mais quand même très plaisant, je vous propose ma participation pour développer votre imagination :

Cette fameuse Auberge de la fierté du Lion... Loin à l'idée de passer mon Noël là-bas, ma famille a voulu m'y inviter, pour mes 23 ans... Quelle surprise quand j'ai vu, en entrant dans la salle principale, de magnifiques... CADEAUX à coté de la cheminée, j'ai été très surpris ! J'y ai passé une agréable soirée que ça soit avec ma famille, qu'avec ma... Famille ! C'était un noël imprévu, et je ne vous rappelle même pas le dernier où le thème était ''Assassin des neiges'' ! Joyeux noël à tous !

Edited by Skyebow
7 people like this

/!\ Attention, un certain nombre de screens soit ne respectent pas le thème du concours, soit ne respectent pas les règles qui imposent qu'on ne doit pas modifier un screen (l'ajout de texte dans le screen est considéré comme une modification).

Les screens non conformes seront masqués, si vous ne retrouvez pas le vôtre, c'est que votre participation contrevenait aux règles du concours. Les screens hors sujet ne sont pas masqués, mais si ils restent comme ils sont, ils risquent de ne pas être pris en compte dans le concours.

Participation masquées pour non-respect des règles (screen modifié) : Sylvarias, Neker , Halthanos, reda400
Participations hors sujet : Alexandraomg, nanou, papousse

Rappel : Vous avez la possibilité de changer le screen que vous avez mis ici jusqu'au 31 décembre, 23h59, donc n'hésitez pas !

Edited by Elyaro
2 people like this

Bon baisers de Draenor, et bonnes fêtes de fin d'année !

Firestorm-64_2018-12-12_14-54-50.png

Pseudo: Primal

Royaume: Sylvanas

Edited by Gwanox
3 people like this

Pseudo : Utherianh

Note : Voici le lieu où je passe nöel (seul :'( )

WoWScrnShot_121318_185542.jpg

5 people like this

Joueur : Isildien

Royaume : Garrosh (Mist of Pandaria)

Passez Noël en famille, quoi de mieux ? Cela peut être chaleureux, convivial ou à l'inverse, risque de tensions. Mais pour ceux qui n'en ont pas de famille ?

De ce fait, l'altruiste Isildien, le bénévole Elfe de la Nuit, le mécène Kel'Dorei, se dévoue. Il prend à cœur de pouvoir s'occuper du Noël des Orphelins d'Hurlevent.

Afin que dans les yeux des enfants ne passe plus les larmes, mais uniquement les couleurs chatoyantes des présents qu'il leurs à apporté, ainsi que celles de la fête du Voile d'Hiver.

2018-12-13 (7).png

Edited by Féticheur
6 people like this

Joueur : Artroxx

Royaume : Garrosh (MoP)

Le train de Noël est parti sans moi donc je cours sans fin avec l'espoir de le rattraper grâce à la poussière d'étoile qu'il a laissé derrière lui..

1544738906-wowscrnshot-121318-230604.jpg

8 people like this

personnage:arkhamus

royaume:sylvanas

l'un de mes ''lutin'' s'est échappé et il ne doit surtout pas dire au monde ce qu'il a vu dans mes ''atelier''

WoWScrnShot_121618_214149.jpg

Edited by ANISARIS@HOTMAIL.FR
j'etait hors sujet
4 people like this

Des noëls très originaux !

@ANISARIS@HOTMAIL.FR Attention, votre contribution au concours est légèrement hors-sujet.

1 person likes this

joyeux noël a tous

Edited by barely@laposte.net
1 person likes this

Joueur : Midi

Royaume : Garrosh

Comme je me sentais bien seule pour ce noël j'ai décidé de le passer avec ceux qui m'aide et me protège en permanance. Afin de les remercier comme il se doit je me suis donc lancé dans une  danse endiablée en compagnie de leur incarnation physique.

http://www.noelshack.com/2018-51-2-1545088343-wowscrnshot-121818-000503.jpg

2 people like this

Joueur: Pyroflare

• Citation: "Même les héros qui combattent sur Argus ont le droit de faire une pause pour fêter Noël"
  • (Cliquez sur le screenshot pour le voir en taille réelle)

Jouet: Nécessaire pour coffre au trésor; Emote: /cheer;

181218030137799966.jpg

Edited by Jesus99
6 people like this

Joueur : Chrissprols

Cette année je passe Noël avec mon compagnon de bataille

WoWScrnShot_122018_235625.jpg

3 people like this

WoWScrnShot_122118_122432.thumb.jpg.5c852a5888cd3e9a2789faac76533fe7.jpg

Joyeux Noël tout le monde! Noël nous fais toujours autant rêver et voyager, l'histoire de Noël c'est avant tout une aventure inoubliable!

2 people like this

Joueur : Aiydën

Royaume : Garrosh

C'est ta faute si on est emmêlés !

unknown.png

7 people like this

Un screen en rapport avec les gilets jaunes ça marche aussi, ils font un peu parti de Noel depuis 6 semaines ?

Edited by galactia
1 person likes this

Twiiix ? Une référence à Truc et Muche de Frère des Ours ? <3

1 person likes this

nom : vorux

serveur : sylvanas

rien de telle qu'un noël avec des crocos :D

WoWScrnShot_123018_165859.jpg

3 people like this

Pseudo: Shenenor

Mon Noël ? Je le passe dans une grotte en compagnie de l'abominable Grinche afin d'avoir plein de cadeaux ! Mouhaha !

WoWScrnShot_123018_191422.jpg

Edited by Edulia
2 people like this

Guest
This topic is now closed to further replies.