• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Merkinball

Problème Elvui druide

4 posts in this topic

Bonjour à tous, 

Désolé par avance si je me trompe d'endroit pour le post, première fois ici ^^ 

J'ai un problème avec Elvui, quand je mets le sort Rôder, une de mes barres disparaît comme par magie. 

Je vous mets les screens avec et sans rôder, si quelqu'un sait d'où ça vient je suis preneur, merci :)

bug roder elvui 2.jpg

bug roder elvui 2.jpg

Edited by Merkinball

Bonjour,

vous avez mis deux fois la même capture d'écran, nous ne pouvons donc pas voir votre problème.

Cordialement.

Salut, ça viens de la configuration de l'état de visibilité de ta barre d'action.

Tu peut te permettre de supprimer la ligne entière si tu ne trouve pas le "hide" qui correspond

45c98c084457397e644f834b0ed2b3e7.png

Effectivement ça venait de ça... Pas encore habitué à ces paramètres là

Et désolé pour les screens, j'ai fait mon noob et mis deux fois le même alors que j'en avais pris avec et sans rôder...

Bref, merci pour vos réponses :)