• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Adraen

[CONCOURS] Joueur, fais moi peur!

39 posts in this topic

Tytonidae Bonjour, voila c'est fait j'ai changer mon screenshot, dommage on aura pas de cavalier cette année.

Edited by Edulia
1 person likes this

Personnage : Worterz

Royaume : Sylvanas (Legion)

Aller photo de classe mes enfants :), je donne les règles mes enfants :)

Brutallus tu souris d'accord 

Dévastateur gangrené cette fois-ci tu ne te retourne pas !, c'est pareil pour toi Soigneur du Déclin

Et les autres arrêté de faire les morts sa va bientôt commencé !

3;2;1 CHEESE

WoWScrnShot_102818_104102.jpg

Edited by Goldwings

WoWScrnShot_102618_213007.thumb.jpg.9576cf818d8981dce068ebe7d00b2bd3.jpg

J'ai rencontrée en personne le roi des citrouilles,j'ai eu la trouille de ma vie,j'ai cru me transformée en CITROUILLE !!! 

Personne : Eldru

Royaume : Garrosh

1 person likes this

Parmis les événements qui suivirent le cataclysme:

Un fermier a tutoyé la mort,flottant dans un coma sur un lit d’hôpital à Hurlevent dans l’inconscience de la réalité. Il a tiré de cette expérience un livre profond et libre qui plonge dans les gouffres de notre pensée,Il en a rapporté le récit d’aventures extravagantes. Dira-t-on qu’il les a rêvées ou vécues ?

1541008210-concours-fait-moi-peur.jpg

Personnage : Unfermier (oui c'est bien moi qu'on voit sur la capture d'écran).

Royaume : Gul'dan

1 person likes this

Les résultats du concours sont là !

Podium :

1ère place : Xzeus ( 22 points )

2ème place : Gamarin ( 9 points )

3ème place : Twiiix ( 3 points ) 

Et voici la liste complète des résultats ! 

Concours_de_screen.png

Tous les gagnants seront contacté SAMEDI en MP forum dans la journée et auront jusqu'au Samedi 17 Novembre afin se manifester sans quoi ils ne pourront prétendre à leur récompenses

Félicitations à tous le monde et merci de votre participation ! 

Edited by Tytonidae
1 person likes this

Je suis pas mauvais perdant mais je ne comprend pas certains joueurs qui ont gagné, je me demande si y'a pas aussi le favoritisme dedans genre la réputation de la personne car franchement moi mon screens fait peur et rigolo ....

il y a une heure, Goldwings a dit :

Je suis pas mauvais perdant mais je ne comprend pas certains joueurs qui ont gagné, je me demande si y'a pas aussi le favoritisme dedans genre la réputation de la personne car franchement moi mon screens fait peur et rigolo ....

Bonjour,

je vous rassure il n’y a aucun favoritisme,c’est l’une de mes participations après plusieurs années d’absence.quant au screen,ce n’est jamais suffisant de s’en tenir littéralement au sujet du concours si vous voulez gagner.

Je vous souhaite bonne chance pour les concours à venir,restez ambitieux !

Edited by Xzeús

Il y a 3 heures, Goldwings a dit :

Promis, j'ai pas triché.

*troll*

Il y a 5 heures, Goldwings a dit :

Non, c'est pas possible qu'il y ait du favoritisme, étant donné que ceux qui ont voté pour les screens, pour la plupart, ne vous connaissent pas, ne sont même pas membres du staff sur le royaume où vous jouez.
Il existe une quarantaine de membres du staff francophone sur les 5 extensions que propose Firestorm, pas seulement sur votre royaume ;)

Je comprends que vous soyez déçu, cela dit, mais tranquillisez-vous, un nouveau concours aura lieu d'ici quelques temps, et vous pourrez retenter votre chance !
Quoiqu'il en soit, comme l'a dit Tytonidae, merci d'avoir participé, on espère vous voir au prochain concours, et que vous irez vous aussi sur le podium !

Elyaro, responsable des animateurs de Deathwing (CATA)

Félicitation au gagnants .. mais je juge que j'aurais mérité up + de votes ^^' mon screen colle tout a fait avec le thème proposé ..

J'ai envoyé un MP à toutes les personnes ayant obtenu au moins un point 

Vous avez jusqu'au Samedi 17 Novembre pour me répondre, sans quoi, votre récompense ne sera plus attribuable 

Merci à tous encore pour votre participation !

Je sais que je pourrais re participé mais bon mon screens marchai avec tout le thèmes tout était rempli j'ai même pas eu 1 points ...

Il y a 4 heures, Goldwings a dit :

Je sais que je pourrais re participé mais bon mon screens marchai avec tout le thèmes tout était rempli j'ai même pas eu 1 points ...

C'est un concours après, donc il y aura toujours le risque, après le vote, que certains screens ne recueillent aucun suffrage.
Mais rassurez-vous, d'ici quelques temps, un autre concours de screens devrait être lancé, vous pourrez recommencer  ! ;)

Je rappel que toutes personnes étant marqué dans le tableau des résultats ( donc ayant eu reçu au moins un vote ) doivent répondre au message privé que j'ai envoyé avant le Samedi 17 Novembre sans quoi, votre récompense partira dans le néant et vous ne pourrez la récupérer !

Concours_de_screen.png

Edited by Tytonidae

Guest
This topic is now closed to further replies.