• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Adraen

[CONCOURS] Joueur, fais moi peur!

39 posts in this topic

1538293571-concoursdecreation.png

Préface

Agrougrou, voici que voilà le mois qui fait peur! Ohlala, tant de choses terrifiantes là dehors ! 👻

Alors, je joue bien la comédie? Vous ne semblez pas convaincu... Bon, et bien, il faudrait que je sois dans l'ambiance pour mieux tenir cette réplique avant la Sanssaint. Ca vous dit de m'aider?

Montrez moi la chose la plus terrifiante que vous avez pu voir en jeu, et ce coup-ci, tout est permis : capture d'écran, modifiée ou non, avec ou sans interface, et même les vidéos de moins de 10s ! Néanmoins attention pour les vidéos, les screamers n'étant pas des éléments du jeu sont interdit : que ce soit pour les captures d'écran ou les vidéos, tout ce qui doit apparaître doit venir du jeu World of Warcraft et de nulle part ailleurs ! Alors, une frayeur d'un wype quand le boss est à 1% pour le first, un peur bleue d'un lieu sombre et macabre, une tétanie en croisant une horrible transmo ou votre talent de créateur de machinima qui s'éveille? En avant!

Principe

Le principe est simple, en respectant les règles (mentionnées paragraphe "règles"), vous devez poster une capture d'écran ou vidéo de votre personnage en réponse du présent post. Votre création doit être posté en réponse avant la clôture du concours, qui est prévue le 31/10/18 à 23h59. A partir de là, un vote sera organisé pendant une semaine et les membres de l'équipe Firestorm voteront pour la création qu'ils jugent le plus dans le thème du concours, à savoir :

"Joueur, fais moi peur!".

Exemple de capture d'écran dans le thème:

"Combien? Combien en ai-je bléssé? Balafré? Ecorché à vif?... Tué? Je ne m'en rappelle pas, mais je sais que je l'ai fais. Cette malédiction n'est pas mon fardeau. C'est comment elle m'a fait agir qui l'est. Je sais qu'ils sont toujours là, autour de moi, ils m'observent, me hantent, m'attendent dans la mort."

1538210636-screensanssaint.png

Règles

• L’événement est accessibles à tous les joueurs des royaumes de Firestorm, sauf exceptions (exclus : avertis/sanctionnés dans un concours de screens de moins de 3 mois ( Juillet - Aout - Septembre ).
  • Il n'est possible pour chaque joueur de ne poster qu'une seule création, d'un seul de ses personnages. En cas de doute, des vérifications, conduisant à une interdiction de participer à l'event au moindre doute pour le joueur "soupçonné". Vous ne pouvez participer qu'avec un compte
  • Il vous est possible de changer votre screen ou vidéo autant de fois que vous le désirez avant la clôture du concours (qui est prévue le 28/10/18 à 23h59).
  • L'équipe Firestorm francophone votera avec le barème suivant :
    • Membre titulaire : 1 point
    • Membre élite / Modérateurs: 2 points
    • Responsable / Dev / Admin: 3 points
    • → Les points peuvent êtres distribués librement ( ex: 2 points pour un participant et 1 point pour un autre ).
  • Le vote sera clos le Vendredi 2 Novembre 2018 et les résultats seront annoncés le Samedi 3 Novembre 2018.

Vos captures d'écran ou vidéos doivent respecter les règles suivantes (sinon seront invalidés) :

• Vous DEVEZ mentionner votre nom de personnage + royaume sous votre création
  • Les vidéos doivent être hebergées sur YouTube en "non repertorié", avec comme titre "Concours FS - VotrePseudo VotreRoyaume" et ne doivent pas avoir d'intro ni d'outro. La durée maximale est de 10secondes. L'ajout de bruitage ( pas, cris... ) ne provenant pas du jeu sont autorisés. Si vous ajoutez des éléments sonores, ces derniers doivent être libre de droit. Tout les visuels (créatures...) ajoutés doivent provenir de World of Warcraft.
  • Toute modification de la création est autorisée à conditions que celles-ci n'apportent que des éléments du jeu ( modèle d'un PNJ, d'objet, musique ) ou sert au traitement de l'image (contraste, colorimétrie...)
  • La création doit afficher au minimum la tête et le buste de votre personnage ( que ce soit de face, profil ou dos ).
  • Vous pouvez être plusieurs sur la création mais la personne postant la capture servira au vote et recevra les récompenses en cas de victoire.
  • Les règlements habituels de Firestorm sont toujours à appliquer. Les créations à sous entendu ou qui objectivement ne respectent pas les règles seront disqualifiés, les joueurs pourront être sanctionnés.
  • Vous pouvez utiliser tout objet/monture/item/équipement, mais gardez en tête que la création doit rester lisible pour être agréable.
  • Toute participation abusive (dans le but de troll ou flood le sujet) sera sanctionnée, tout hors sujet sera éliminé.
  • Vous avez libre choix du lieu où réaliser la création.
  • Vous avez le droit de faire des émotes.
  • Les transmogrifications sont autorisées.
  • Nous vous conseillons d'accompagner votre création d'une petite phrase qui la complétera, toujours dans les respects des règlements de Firestorm.

Récompenses

Il y aura trois gagnants, tout royaumes confondus. Les récompenses seront :

1ère place :  100 icon_points_achat_big.png 

2ème place : 75 icon_points_achat_big.png 

3ème place : 50 icon_points_achat_big.png 

Tous les participants ayant reçu au moins un vote : titre forum " l'effrayante " ou " l'effrayant " + 10.000 PO

Comment participer ?

Voici une vidéo illustrant comment poster une capture d'écran sur le forum :

Edited by Tytonidae

1538303127-firestorm-64-2018-09-30-12-16

Pour les arachnophobes...

EDIT par Tytonidae : Screen non valide 

Edited by Tytonidae
edit: mise du screen en grand

=>                                                                             La Sanssaint 2018 sera toxique !

Personnage: Shenenor
Royaume: Sylvanas

WoWScrnShot_100218_094745.jpg

Edited by Edulia
1 person likes this

Tu as la trouille, toi ? Moi ? Non, mais j’ai la citrouille !!! Mouhahahahah !

pseudo: Manonvaletp               lieu : suramar                 Royaume:  Sylvanas

Capture.PNG

Edited by manona.17032000@gmail.com

personnage : Azâ

Royaume : Sylvanas

Tu as la trouille, toi ? Moi ? Non, mais j’ai la citrouille !!! Mouhahahahah !

1538729334-wowscrnshot-100518-104245.jpg

Le grand dévoreur. 

Royaume: garrosh

Joueur: Palastrouf

WoWScrnShot_100518_160009.jpg

2 people like this

Royaume : Garrosh

Personnage : Isildien

Voici Halloween ! Voici Halloween ! Les citrouilles vont mourir de trouilles ! Ici à Deuillevent, je suis chaud bouillant ! Mes racines assassinent ! Voici Halloween ! Voici Halloween ! J'ai mauvaise mine, mais je me domine ! Je gagnerais pour Halloween ! Avec mon culturel screen !

2018-10-06 (27).png

3 people like this

Personnage : Typho

Tout va bien se passer....tout va bien se passer....

Plus qu'une a mangé....

WoWScrnShot_100518_130554.thumb.jpg.7f54f64033e9c03b4257f713b9d35803.jpg

Royaume : Garrosh                                                                                                                                                                                                                                                              Personnage : Infam                                                                                                                                                                                                                                                              On me surnomme la mort et ce qui vous attend après et bien pire que cela ...WoWScrnShot_100818_191212.thumb.jpg.45c44c598e00f5dc503677f622b54876.jpg

Le 06/10/2018 at 6:24 AM, Dekra a dit :

Joueur : Sklerijenn  https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/6/12/3437046

Mince... Aurais-je un peu trop forcé sur ma blague ?
Ce n’était qu'un simple "Bouh" pourtant...

téléchargement (1).jpg

Ah parfait alors il a fais une crise cardiaque niveau 3 :x

1 person likes this

Personnage : Amnélyok

Craignez, craignez, la mort prêt à rusher.

1539134527-wowscrnshot-101018-022847.jpg

Edited by Shinsen

@Vostamarix J'invalide votre screenshot.

Vous devez utiliser les mêmes moyens que les autres joueurs, avoir fait partie de l'équipe Firestorm ne vous permet pas de participer avec un screen de cette époque et encore moins avec un sort inaccessible aux joueurs. Merci de trouver une autre capture d'écran en respectant cette règle imposé afin de pouvoir participer. 

@manona.17032000@gmail.com Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes et par conséquent modifier votre message sous peine que votre capture d'écran soit invalidé : 

• La création doit afficher au minimum la tête et le buste de votre personnage ( que ce soit de face, profil ou dos ).

@Edulia Merci de bien vouloir respecter la règle suivante et par conséquent modifier votre screenshot sous peine que ce dernier soit invalidé : 

@Goyara Merci de bien vouloir respecter la règle suivante et par conséquent modifier votre message sous peine que votre capture d'écran soit invalidé : 

Edited by Tytonidae
1 person likes this

Royaume : Inconnu 

Personnage : Artar

(Je partage juste une capture d'écran pour être dans le thème mais ne participe pas au concours)

Que les morts se lèvent pour leur vengeance

1539629854-concours-46.png

EDIT Tytonidae : Non participant  

Edited by Tytonidae
8 people like this

Personnage : Kalyla 

" Reine de terreur et de souffrance. "

WoWScrnShot_101918_162905.thumb.jpg.74bc91dd02d63667b079bef25873a491.jpg

1 person likes this

Personnage : Midi

Brrr cet endroit me file la chaire de poule ! mais, qu'est ce que c'est que ça ?...

3 people like this

1540142461-wowscrnshot-102118-191917.jpg

Honorons, respectons et vénérons les Réprouvés venus conquérir Lordaeron !

Zaane - Cataclysm

Ponshu m'a dit que les demons ne savaient pas nager... en fin de compte ce vieux panda stupide disait vrai 
Ah !... Enfin un endroit calme...

WoWScrnShot_102518_184146.jpg

Joestah - Sylvanas

Edited by Høpîes
6 people like this

""mmm.. Elle est tellement belle ..tellement mignonne quand elle dort :) .. vous ne trouvez pas ?"..

councours.jpgPersonnage: Wolfalfa .

Royaume : Garrosh.

Edited by Kabyliano
2 people like this

Personnage : Meliossis 

Une jolie prairie verdoyante et pleine de vie

WoWScrnShot_102518_175625.jpg

Au secours !! Je t'avais dit que ce panneau KEEP OUT n'était pas la pour la sanssaint !! AAHHH !!

1540584722-concours.png

Personnage : Éramis

3 people like this

Royaume : Garrosh (MoP)

Personnage : Artroxx

Voici un démon ensommeillé pendant l'année qui se fait appeler Skyebow ( juste le nom fait froid dans le dos...) . Quand arrive le jour d'Halloween, il est libéré de ses entraves donc faites très attention à vos arrières. Peut être qu'il vous observe déjà...

1540591205-wowscrnshot-102618-234932.jpg

Edited by Drakene56
6 people like this

1540643736-wowscrnshot-102718-141849.jpg

Nom du Personnage : Chizaa

Royaume : Sylvanas (Legion)

2 people like this

1540645740-telecharge.png

Comme la souffrance des autres fait du bien lorsqu'elle vous fait oublier la vôtre !

Personnage : Aiydën

Edited by Twiiiix
5 people like this

Personnage : Blordxraptor

1540648842-wowscrnshot-090918-010121.jpgSa me cout pas trop pour te faire sauter de ta chaise :) ...

Personnage : Blordxraptor

2 people like this

Guest
This topic is now closed to further replies.