• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Twiiiix

[Archivé] [GUILDE RP-MOP] Rollistes de la taverne

131 messages dans ce sujet

Si vous entrez dans la guilde faites pas confiance à Twiiix et Chachoubibi :x

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais entrer dans la guilde mais je dois avoué que ça faisait plaisir de vous croiser IG ( tout le monde bien habiller, comme une vrai ville et tout)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais entrer dans la guilde mais je dois avoué que ça faisait plaisir de vous croiser IG ( tout le monde bien habiller, comme une vrai ville et tout)

 

Ben si tu te débrouilles un peu en RP on t'accueillerais parmi nous avec joie :p

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste copité ton post de guilde vilain. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste copité ton post de guilde vilain. :(

Tu imagines même pas comment j'ai galéré, sur Pandashan, l'écriture est en blanc (le truc automatique), j'ai été obligé de modifier le post de Pandashan en noir pour pouvoir mettre ça ici de façon lisible ._.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style de votre guilde semble sympa, c'est vrai que ça change des guildes ayant un thème précis. (Comme chez nous Conglomérat, Croisade d'Argent etc.)

Mais j'ai quelques questions :

- Il s'agit d'une guilde qui regroupe un peu tous les rôlistes et tous les thèmes/BG envisageables ? Je veux dire, comment ça se passe dans votre guilde les RP ?

- Par "storylines", que veux-tu dire par là ?

Modifié (le) par Theremas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "storyline", que veux-tu dire ? 

En tout cas le style de votre guilde semble sympa, c'est vrai que ça change des guildes ayant un thème en particulier. (Comme chez nous Conglomérat, Croisade d'Argent etc.)

Mais j'ai une question du à ça, il s'agit d'une guilde qui regroupeu n peu tous les rôlistes et tous les thèmes/BG envisageables ?

"Storyline" plusieurs thèmes, en gros. (Je laisserais les autres GM expliquer, ils le feront mieux que moi :x)

Pas de thème en particulier, mais on en a plusieurs au sein de la guilde.

Pour les thèmes, nos membres (ou même nous) en proposons, et si ils sont bien, on les gardes.

Pour les BG, on a de tout.
Du jardinier en passent par le vendeur gobelin pour aller au paladin, etc... A partir du moment que c'est pas trop "wtf" et que c'est possible dans le lore, on l'accepte :D

Modifié (le) par Twiiiix
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton raisonnement, c'est une sorte de rassemblement de plusieurs guildes RP en une seule avec tous les thèmes que chacun veut interpréter en jeu. Et une telle mise en place ne pose pas de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rassemblement de plusieurs guildes, non.
Un rassemblement de plusieurs "Thèmes" oui ;)

Pour les thèmes, certains ne sont pas acceptés, il y a un vote entre GM pour savoir lesquels vont l'être, histoire de ne pas se retrouver avec 100 thèmes et 1-2 personnes dans chaque.
(On appelle ça des "Organisations" et certaines sont amenés à se croiser, quelques fois. J'en dit pas plus :3)

Non, aucun soucis avec cette mise en place, ça fait plus de deux ans que c'est comme ça et aucun soucis ! :D

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les Gm. :3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les Gm. :3

^ Sauf celui la ^ smile%20(17).png 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton raisonnement, c'est une sorte de rassemblement de plusieurs guildes RP en une seule avec tous les thèmes que chacun veut interpréter en jeu. Et une telle mise en place ne pose pas de problèmes ?

Libre aux membres de faire le RP qu'il souhaite, car nous n'imposons pas de Background de Guilde = pas d'histoire obligeant à rejoindre une quelconque fondation RP

Cependant à la place, nous disposons d'un panel d'Organisation RP, en plaçant un personnage dans ces Organisations c'est l'occasion de rp des thèmes, ces personnages pourront rencontrer les adeptes d'autres organisations sans problème. Mais ! Ils sont aussi libre de rester à l'écart de ces Organisations

Il n'y a pas de restrictions, sauf pour les Storylines, qui sont des histoires RP avec un script, à l'instar des grandes aventures telles que le Seigneur des anneaux (pour l'exemple le plus connu), il y a un début et une fin, le chemin c'est aux rôlistes de le tracer

Comme le dit Twix, cette mise en place n'a jamais causé de problèmes  ;)

Modifié (le) par warsa
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j’étais dans la guilde et je n'y suis en me connectant depuis firestorm de vois que je ne fait plus partie de la guilde serait il possible de me réinviter.Mon nom IG est Illmryn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus dans la guilde ? ô_o


A moins que tu es été inactif un très long moment on a viré personne :x

Je t'invite dès que je me co ;)
Ton pseudo en jeu, c'est Illmryn ?

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sinistre démoniste gnome du nom de Karkanis souhaite rejoindre cette guilde...Qui doit il contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un nain pour faite du airpé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note vos pseudos dans un coin et dès que je vous croise en jeu, je vous contacte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année est bientôt clôturée et comme à chaque fois nous faisons un petit bilan avant que la guilde prépare ses vœux (et sa liste de cadeaux :x)

Nous présentons donc une rétrospective des Events RP de l'année, je n'ai pas retrouvé tous les screens donc voici de petits résumés agrémentés d'images ou de screenshots souvenirs. Il s'agit seulement des Events RP ouverts et non les storylines des Organisations de la Guilde.

  • Event de l'Amour dans l'Air.

Orphéna n’a vraiment plus toute sa tête, surtout pendant la fête de l’amour. Abordée par un vendeur ambulant, voilà qu’elle dépense toute sa solde pour acheter une flèche. Simple flèche ? Pas d’après le vendeur, elle permettrait de dispenser de l’amour dans les cœurs des mortels, c’est donc tout naturellement qu’au détour d’un croisement, voyant des gens se diriger vers Atreval, elle décide d’emprunter le même chemin. Elle entre alors dans l’hôtel de ville… En voilà du monde ! Il ne faut pas rater l’occasion ! Elle tire sa flèche au plafond, celle-ci agit comme un confetti !! La magie opère, tous les gens présents dans la salle tombent amoureux de la première chose qu’ils voient, une personne, un objet… ça peut être n’importe quoi !
De l’amour dans l’air ? C’est possible grâce à la magie !

Le 13 Février 2015, le but était de résister et de trouver comment rompre le charme, au final il suffit de briser la flèche, embarras et rires garantis !

1449590870-love110.jpg

 

  • Event Derrière la Brume.

Le calme ne dure jamais en Azeroth, le ciel aussi connait ses tempêtes et ses aléas… Et en cette période les orages bousculent l’océan dans l’hémisphère sud. Quelques pauvres âmes sur un navire en font les frais. La dérive les conduira aux abords d’un récif, sur les côtes de Pandarie.
La brume levée il y a bien longtemps préserve les passagers d’une fin cruelle, ils finiront par s’échouer sur un banc de sable… De hautes falaises masquent le paysage, pourtant vous pouvez sentir l’air particulier et entrevoir l’ambiance exotique de cette nouvelle contrée.
Dans votre malheur un espoir vous apparaît, sous la forme d’une Pandarène, venue sur cette plage pour récupérer divers composants pour son Maître Calligraphe. Elle vous proposera de la suivre et vous conduira dans leur petit refuge, pour qu’il puisse juger par lui-même si vous êtes digne ou non de recevoir leur aide.

Le 27 Février 2015 fut l'occasion de découvrir la culture Pandaren en trois points, une épreuve de cérémonie du thé, une séance de calligraphie, puis une initiation à la méditation, au final les aventuriers prouvèrent leur mérite et purent rentrer chez eux.

1449591453-brume.jpg

 

  • Event Sous l'Arc-En-Ciel.

Les arbres ont retrouvé leur beau feuillage vert, la vie reprend ses droits, le ciel est divinement bleu… Aucun nuage… Pas de pluie en ce jour radieux… Mais alors, pourquoi y a-t-il un gigantesque arc-en-ciel qui culmine pour plonger dans la Forêt d’Elwynn ? De la Sorcellerie ? Un fait météorologique étrange ?
Tout en contemplant le phénomène visible jusqu’à la Baie du butin, pour qui observe l’horizon, des rumeurs insolites se propagent de bouche à oreille…
On dit qu’il y a quelque chose au pied de cet Arc-en-ciel, quelque chose d’unique ! Que la chance et la fortune sourient aux audacieux capables de trouver le pied de l’Arc et ce qu’il s’y cache ! C’est tentant hein ? Devenir riche, célèbre, puissant… Ou de simplement mettre un terme à ces rumeurs stupides ! En selle camarades, rendez-vous dans la forêt d’Elwynn… !

Le 21 mars 2015, des dizaines d'aventuriers ont eu l'honneur, le privilège, l’incommensurable chance de rencontrer Patrick le Gnome, maître illusionniste qui joua les plaisantins en faisant creuser la terre aux aventuriers, pour trouver un trésor, inutile de noter leur déception à la fin !

1449591963-rainbo10.jpg

 

  • Event Illuminons le Ciel.

Reconstitution d'une quête de Pandarie et adaptation d'un conte Chinois existant en une pièce de théâtre jouée par les rôlistes, clotûré par des feux d'artifices et la rencontre bouleversante avec Shu l'Esprit de l'Eau.

La perle du soleil

Shu, l'esprit de l'eau, jouit de la jeunesse éternelle, comme tous les esprits de Shen Zin Su. En dépit de son caractère complexe, il est simple de le satisfaire : il ne cherche qu'à se faire des amis. Il y a des siècles et des siècles, dans la grotte sur la rive est du Bassin Chantant, habitait un dragon d’or ; et chaque année Shu lui rapportait une perle en cadeau, pour qu’ils puissent jouer ensemble.
L'un nageait dans le bassin, l'autre s'envolait dans le ciel. Tout en nageant et volant, ils aperçurent une pierre étincelante au fond de l‘eau.
Shu, très content, dit à Dragon :
- Dragon, Dragon, tu vois cette belle pierre ?
Dragon, plein de joie lui aussi, répondit :
- Elle pourrait faire la plus magnifique des perles.
Ils se mirent immédiatement au travail. Dragon taillait la pierre avec ses pattes et Shu la lissait avec l’eau du bassin ; des jours s'écoulèrent, des années passèrent ; finalement ils réussirent à façonner une perle ronde.
Dragon ne voulait plus rentrer dans sa grotte et Shu ne voulait plus dormir dans le bassin. Ils vivaient donc ensemble dans la forêt située autour du lac pour veiller jour et nuit sur la perle. Mais un jour où ils étaient assoupis, un Voleur de feu fut attiré par les rayons lumineux de la perle et la déroba. Ricanant de sa ruse, le Hozen emmena la perle à la forêt de Pei-Wu. A leurs réveils, Dragon et Shu la cherchèrent partout, en vain.
Mais avant que tout espoir soit tari et lors d’une nuit sans lune, les rayons de la perle guidèrent les deux amis jusqu’à elle. Éclairant de milles feux la forêt et la voûte, la pierre trônait au milieu des Hozen et des Branchépines, rassemblés tout autour.
Dragon se posa en rugissant et Shu retomba en goûte de pluie avant de reprendre sa forme d’esprit de l’eau. Dragon observa les petits voleurs avec sévérité avant de dire :
- Cette perle est plus qu‘une simple pierre, nous l'avons taillée et polie jour après jour, d'année en année, au prix d'un dur travail, ce trésor est le résultat d’une amitié sincère, rendez la nous et il ne vous sera fait aucun mal.
Mais les Hozens ne l’entendirent pas de cette oreille, ils se mirent à lancer la perle de main en main pour empêcher les deux amis de la récupérer. La pierre s’échappa soudain des mains d’un voleur de feu et avant qu’elle ne se brise, quand elle toucha le sol, Shu la métamorphosa en lac.
Comme Dragon ne voulait pas la quitter, il devint la magnifique falaise du Dragon qui monte la garde sur ses rives. On le nomma alors le Bassin de la Patte. Shu décida de veiller sur cette eau et sur son ami. Ainsi ils ne furent plus jamais séparés.

De cette légende est née une tradition, on se doit d’éclairer le ciel de milles feux une fois par an, pour célébrer la perle du soleil et les amitiés sincères, sans qui ce monde serait voué à l’obscurité.

Le 13 Juillet à l'occasion des feux d'artifices à travers le monde. Outre les spectateurs voici les principaux acteurs :

Dans le rôle du Dragon : Lorethar
Dans le rôle de l'Esprit de l'eau : Vasilis
Dans le rôle de la Perle : Thargetion
Dans le rôle du Voleur de Feu : Wilifire
Dans le rôle de l'Artificier : Dwolir

1449592745-feuar.jpg

 

  • Event L'ultime étape de la rupture du Pacte.

Aventuriers de tous lieux, humains, elfes, orcs, gobelins ou autres races d'Azeroth, cherchant l'aventure, la richesse, le défi... Vous êtes conviés dans les Hinterlands, au nord des Royaumes de l'Est. L'une des plus puissantes créatures de ce monde y sème la terre et la désolation. Pourtant, seul, nous ne pouvons l'affronter. C'est pourquoi nous devons nous unir, je vous attends aux Hinterlands, nous affronterons cette créature et triompherons ! Le fleuve vous indiquera la voie.

Le 31 juillet 2015, l'occasion rare de se confronter à un dragon pour revisiter la légende du dragon conteur d'énigme, notre magnifique Catherem a tenu ce rôle.

1449593557-evdragon.jpg

 

  • Event Un concours culinaire pas très normal.

Salut, c'est encore moi Grippe-vos-sous ou Grippe'sous pour les intimes, je reviens pour vous énoncer en détails le magnifique concours culinaire qui se déroulera dans ma magnifique station balnéaire qui est...Un peu déserte en ce moment, mais pas grave, vous allez faire revenir la flamme de sa jeunesse, et aussi...la flamme de mon porte monnaie.
Mon concours se déroulera ce mercredi sur la zone grignotage, autour de mes merveilleux bassins, dans ma merveilleuse région, de Féralas.
Deux étapes, une étape salée et une étape sucré. Vous devez être en binôme pour ces deux épreuves. Comme dans tout concours il y a des règles, vous avez le droit de pousser et de faire des croches pattes lors de la recherche d'ingrédients, vous avez le droit de lancer de la nourriture sur les gens. Mais ! Pas le droit de copier la recette des autres, une recette c'est personnel voyons ! Tout est utilisable, tant que c'est bien cuisiné ! Néanmoins, des aliments donnés par un charlatan mort-vivant vous seront proposés.
La récompense de la première épreuve, sera pour le premier, un livre dédié à la cuisine salée toute confondue, allant du gnome au murloc, écrit par le meilleurs cuisinier d'Azeroth, le nain, le nain tracassin, Bo'cuse ! Tandis que le deuxième recevra une louche de bois infestée de thermites et le troisième obtiendra, une sardine encore vivante ! Enfin je crois...
Les récompenses de la seconde épreuve, le premier se contentera d'un livre dédié aux désert divers et varié, comme de la gelée de cervelle de gnome, écrit par le pâtissier Troll Miche'lalak. Le deuxième recevra un rouleau à pâtisserie en acier trempée, et le troisième...De la pâte à gâteau !

Le 26 août 2015, s'inspirant du troll en référence à Gordon Ramsay, ce concours fut une partie de rires et de larmes... Pour les perdants !

1449595036-repas.jpg

 

  • Event Soirée-Théâtre du Cartel Mainlabourse !

Mademoiselle, Monsieur.
Vous avez l'honneur d'être invité à la Soirée-Théâtre du Cartel Mainlabourse !
C'est une soirée organisée pour les gens de la Haute.
Afin de leur montrer tout le luxe que peut offrir le Cartel Mainlabourse.
Le Prince-Marchand Fézzrip Mainlabourse vous envoit ses plus sincères salutations et espère grandement que cette soirée vous conviendra.
PS : Tenue correcte exigée, L'entrée et les Boissons sont payantes.

Le 29 octobre 2015, une représentation basée sur l'histoire de la vie du chef du Cartel auto-proclamé Fézzrip, dramatico-gobelin !

1449595816-theatre.jpg

 

  • Event Suivez les Araignées.

Elles rampent frénétiquement, leur velours noir se concentre en une masse suspecte, mais où donc se rendent ces arachnides ? Un pressentiment se fait sentir, l’ambiance n’a jamais été si pesante. La curiosité vous frôle, mais aussi la peur, pourtant il vous faudra les suivre pour en avoir le cœur net.

Le 31 octobre 2015 à l'occasion de la Sanssaint, inspirée d'une quête, cette aventure a mené les aventuriers vers une rencontre épique, le Cavalier Sans-tête (interprété par Dwolir)

1449596252-fefgef.jpg

 

  • Event Appel des Héros de l'Alliance.

Les Gueules-de-Dragons, ce clan orc qui nous a posé des problèmes pendant de nombreuses années et qui s'est allié à Garrosh, sévit toujours dans les Hautes Terres du Crépuscule. Il faut se débarrasser de ce problème une fois pour toute !
Si vous voulez aider l'Alliance, prenez les armes Héros et direction Hauterive pour éradiquer la menace Gueule-de-Dragon !
Pour plus d'informations adressez vous au Commandant Harold sur place.

Le 5 décembre 2015 permit aux aventuriers patriotes de l'Alliance de rencontrer le Commandant Harold et de l'aider dans une attaque stratégique.

1449597078-grghh.jpg

 

  • Event du Voile d'Hiver.

Une période de fête, une période importante également pour notre guilde, car notre tradition est de rencontrer le Panda Noël pour demander nos cadeaux de façon RP, un petit screen bien que cet évent soit étalé sur tout le mois durant.

1449597428-pandano.jpg

 

Merci aux animateurs et organisateurs d'être de plus en plus inventifs, l'année prochaine réserve son lot de mystères !

Modifié (le) par warsa
ajout d'image
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sérieusement on voit que vous êtes une très bonne guide rp,Bravo continuez comme ça je vous souhaite bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai rejoindre votre guilde si cela est encore possible :) 

Mon pseudo de mon perso principal : Rémonia 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louis, ça fait plaisir ;)

Ouaip, biensûr Fran' ! :D

Je note ton pseudo et dès que je te croise, je m'occupe de toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans vos scènes je trouve certains emotes bizarres... Je veux dire qui ne sont plus le principe de base de l'emote consistant à décrire un fait visible... Voila voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis... :x

On fait comme ça depuis un long moment, c'est plus vivant je trouve ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.