• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
Thear

Migration de serveur offerte sur Firestorm !

61 posts in this topic

separatorLegion.png

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait déjà longtemps que la question est posée et nombreux sont les joueurs à l'avoir demandé. Nous avons donc mis cela en place, désormais vous pouvez faire une migration de deux personnages provenant d'un serveur externe (en 7.0 / 7.1 / 7.2) sur Firestorm !
Vos personnages et objets ne seront pas altérés sur votre serveur principal d'origine, la migration sera simplement une copie.
L'attente de la migration sera variée, tout dépendra du nombre de joueurs à traiter avant vous.

Les patchs éligibles sont :

• Citation

•  7.0.x
     •  7.1.x
     •  7.2.x

Vous pourrez en effet récupérer un personnage d'un patch sus-cité et le ramener sur notre royaume Sylvanas.
Comment cela va-t-il fonctionner ? Une personne dédiée à cette tâche se chargera de migrer votre personnage manuellement.
Nous avons mis en place une page sur le site, voici les informations qui sont demandées :

• Votre identifiant et mot de passe du serveur sur lequel vous avez votre personnage d'origine via le lien ci-dessous.
    • Note: Vous pouvez temporairement changer votre mot de passe avant le processus, afin d'être rassuré puis le remettre après la migration.
  • Mettre les preuves et informations complémentaires qui vous seront demandées, ici: Migration sur Firestorm

Voici les conditions :

Uniquement 2 personnages pourront être transférés.
Afin d'être éligible à la migration, vos personnages devront:

• Être au minimum niveau 110.
  • Avoir plus de 20 heures de jeu ( /played )
  • Avoir au minimum un niveau d'équipement de 810.

Il y aura des limitations au contenu qui sera migré sur Firestorm, cela comprend :

• Limite plafonnée à 20,000 pièces d'or par personnage.
  • Uniquement les objets liés au personnage, y compris les objets liés dans vos sacs.
  • Toutes les réputations seront transférées.
  • L'ensemble des métiers, recettes et niveaux de métiers de votre personnage.
  • Les objets légendaires.

Ne seront pas transférés :

• Les hauts-faits & titres.
  • Les traits et niveaux de puissance prodigieuse.
  • Les montures vendues en boutique ou non obtenables en jeu.
  • Les niveaux d'honneur ou de prestige.

REJOIGNEZ-NOUS ICI

separatorLegion.png

1 person likes this

Bonsoir, les recettes de métiers non disponible sur les serveurs Firestorm seront elle transféré avec le personnage ?

Tenweex.

il y a 27 minutes, Tenweex a dit :

Bonsoir, les recettes de métiers non disponible sur les serveurs Firestorm seront elle transféré avec le personnage ?

Tenweex.

Oui elles seront transférées.
D'ailleurs de quelles recettes non disponibles sur Firestorm parlez-vous ?

Certaines recettes cuisine , les rangs 2 et 3 Alchimiste pour les flacons. Les recettes ingénieurs ne sont pas récupérables car on ne peut plus interragir avec le Pnj à Dalaran.

Bonsoir,*

Quand vous parlez serveur externe c'est celui du serveur officiel ?

merci d'avance

il y a 16 minutes, tikern62 a dit :

Bonsoir,*

Quand vous parlez serveur externe c'est celui du serveur officiel ?

merci d'avance

tout serveurs privés en 7.0/7.1/7.3 

Vous avez oublier Ashamane en 7.3 également 

Edited by [Guerfryd]

il y a 20 minutes, [Guerfryd] a dit :

tout serveurs privés en 7.0/7.1/7.3 

Vous avez oublier Ashamane en 7.3 également 

La migration ne fonctionne que sur les serveurs peuplés et fonctionnels.

1 person likes this

vous pouvez aussi ajouter wow circle ?

est ce que les perso du serveur officiel fonctionne aussi ?

Les personnages des serveurs offi ne sont pas pris en compte par cette offre.

il y a 21 minutes, razers211 a dit :

vous pouvez aussi ajouter wow circle ?

Nous allons l'ajouter, merci du rappel.

de rien et merci a toi d'avoir pris en compte mon post 

Edited by RaZoRR

Pouvez vous ajouter WowMortal ou pas du tout ? J'ai un compte chez eux depuis tellement longtemps !

Edited by G4merNat

je peux migrer un personnage firestrom cata vers monter wow ?

Edited by Bogore

et pour les apparences des armes prodigieuses et le niveaux préstige ?? 

Edited by alpaps25

Bonjour, 

Il y a 7 heures, alpaps25 a dit :

et pour les apparences des armes prodigieuses et le niveaux préstige ?? 

Il est bien écrit dans le sujet que les traits, les niveaux des armes et les prestiges ne seront pas transférés.

Est-ce du a ces migrations que le serveur Sylvanas est souvent hors-ligne ce matin ?

Bonjour, 

il y a 9 minutes, Emeron66 a dit :

Est-ce du a ces migrations que le serveur Sylvanas est souvent hors-ligne ce matin ?

Le serveur est sur une branche test, du coup, cela provoque des instabilités sur celui-ci d'où la présence des crashs réguliers.

Cordialement.

j'aimerais récupérer mes perso d'officiel sur Firestorm qui sont niv85 (arrêtez à Cata). OUI j'ai vue que ce n'était pas possible.
Parmi cette liste défini de serveur privé pour la migration, y en at-il qui me permettrait de les récupérer? Pour après faire une migration sur Firestorm? Certain Sp le font grâce a des lien depuis l'armurerie WoWoffi. Mais ceux de cette listes il est difficile de comprendre XD .

Merci

il y a une heure, Raelgos a dit :

j'aimerais récupérer mes perso d'officiel sur Firestorm qui sont niv85 (arrêtez à Cata). OUI j'ai vue que ce n'était pas possible.
Parmi cette liste défini de serveur privé pour la migration, y en at-il qui me permettrait de les récupérer? Pour après faire une migration sur Firestorm? Certain Sp le font grâce a des lien depuis l'armurerie WoWoffi. Mais ceux de cette listes il est difficile de comprendre XD .

Merci

La réponse sera la même que sur Facebook.
Aucune récupération possible venant d'offi, uniquement les serveurs privés qui sont entre la version 7.0.x et 7.2.x.

quelqun peut m'excpliquer excatemeent svp on peut migrer de cata deathwing vers monster ? si oui excpliquer moi je mettte le nom de compte ou email ? de cata ?

Bonjour, 

il y a 8 minutes, Bogore a dit :

quelqun peut m'excpliquer excatemeent svp on peut migrer de cata deathwing vers monster ? si oui excpliquer moi je mettte le nom de compte ou email ? de cata ?

je pense que vous avez mal compris, ici, la migration se fait depuis le serveur privé vers Firestorm et non l'inverse. 

Cordialement.

1.  Ajout des 3 critères d'éligibilité dans le premier paragraphe des conditions.

Bonsoir, dans mon premier message je pensais notamment au patron couture du Sac en soie tissée imprégnée, mais comme l'a notifié Xiiren, il y en a plusieurs autres.

Tenweex.

bonsoir et pour les transmo ils seront copié ou nn ??