• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
TheBolshe

Besoin d'aide pour trinity

3 posts in this topic

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de setup TrinityCore en suivant le guide présent ici : https://trinitycore.atlassian.net/wiki/spaces/tc/overview

J'ai réussi a compiler et j'en suis a l'extraction des maps, et je me heurte a un problème. Lorsque j'essaye de lancer mapextractor.exe j'obtiens cette erreur :

Citation

Error opening casc storage 'C:/My Games\FirestormLauncher\Legion\Data': FILE_NOT_FOUND
No locales detected

J'ai fait des recherches sur google et je la plupart des réponses que j'ai vu ne concernaient pas ça problème la ou disaient que ma version de l'extractor n’était pas bonne.

Je me demande donc si le problème vient effectivement de la version ou si il peut venir de l'utilisation conjointe de / et \ dans le chemin.

J'essaye d'extraire depuis le client de Firestorm qui est en version 7.3.5.26365, le master de TrinityCore est en 7.3.5.26972. Est ce que la différence dans les versions est si significative dans l'organisation des data ?

J'ai joint un screen de mon dossier racine de Legion au cas ou.

La tout de suite, j'essaye de re-télécharger wow 7.3.5 par torrent pour vois si il y a des fichiers qui me manquent car j'ai lu ici que que il faut qu'il y ait un fichier .build.info dans le dossier. Je télécharge le client complet de Firestorm ainsi qu'un autre qui est aussi en 7.3.5 (mais peut être une version différente) mais au cas ou il n'y ai pas se fichier dedans non plus est ce que quelqu'un aurait une idée ou je peux le récupérer pour la version actuelle de Firestorm?

Voila, en espérant que j'ai été clair. J’espère que quelqu'un pourra m'aider la dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^

Croquis.png

L'archive Firestorm n'a pas aidé :(

C'est la même que ce que j'ai.

La deuxième archive a fonctionné. Du coup le problème venait bien du client de Firestrom.