• Annonces

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Scheyz

Guilde H2 <Tal Aran>

1 message dans ce sujet

Bien le bonjour ! Aujourd'hui la Guilde <Tal Aran> ouvre ses portes, la Guilde <Tal Aran> recrute des membres de tout niveaux et de n'importe quel ilvl prêts à se lancer dans l'aventure d'une Guilde naissante et à faire progresser jusqu'au sommet. L'esprit de cette guilde est très axé dans l'humour et l'amusement qui sont, à mes yeux, des principes essentiels à la bonne cohésion de groupe, néanmoins quand les circonstances l'oblige nous savons garder notre sérieux. Pour l'instant la guilde n'est composé que de quatre membres dont moi même, j'espère avoir des retours positifs assez rapidement :D.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous !

Vous pouvez me contacter par messages via la boîte au lettres ou par /whisp (si je suis connecté pour cette dernière option)

Modifié (le) par Scheyz