• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tylith

Vos avis Greymane

24 messages dans ce sujet

Bonjours à tous j'écrit ce petit poste pour donner MON avis sur le serveur JcJ Greymane . Je vais donc vous le détailler en plusieurs points:

1.Arène FFA inutile maintenant (7.3.5) encore sous là 7.1.5 elle était serviable pour ça quête ou autres depuis la 7.3.5 plus personne n'y met les pieds

2. Depuis la 7.3.5 , un vendeur de consommable PvP inutile car consommable buggé (de ce que j'ai put essayer)

3.Une arène ouverte FFA groupé qui n'a jamais vu le jours.

4. Sois disant , les legendaires réactivé pour le world PvP en 7.3.5 mais ça n'a duré qu'un jours 

5.On farm comment nous notre montures de classes ou encores l'apparences défis de nos armes? Oui on est sur un serveur JcJ etc etc etc  , mais n'aviez vous jamais remarquer que même sur les autres serveurs PVP ils vendent des skins par rapport à notre côte ou même les montures sont obtainable par le biais du PvP. Nous donné des raisons de passer du temps dessus quoi.

J'en conclut que enfaite on est une copie de Sylvanas sur un autre serveur ou on est instant 110 stuff pvp 860 , et le PvE est désactivé voilà. Les gens de Greymane passent plus de temps à slack zone duel faction que à BG ou même à arène (en une vightaines de match hier soir , j'ai croisé que 1 fois des gens de Greymane ...), on fait rapidement le tour de Greymane et on se lasse plus tôt vite . Et plus ça va plus les gens quittent Greymane .

Ce serveur v'à t'il survivre?

Modifié (le) par Tylith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greymane est en soit mal organisé on va pas se mentir, et sur plusieurs points.

 

On est une pâle copie de Sylvanas mais en pire en fait. On va prendre l'exemple des bg, les joueurs de sylvanas vont avoir une avance ÉNORME sur les traits de leurs armes par rapport à ceux de greymane, ça va être un déséquilibre pur et ça va devenir infâme de tomber contre plusieurs joueurs de sylvanas quand nous on a pas autant de traits ou stuff. ( Même si le stuff est scale, on peut rajouter ce point mais qui est moins important on va pas se mentir. )

 

Les deux quêtes pour avoir de la puissance prod et autre sont infâme à faire pour les joueurs qui ne sont pas dps, et il n'y a toujours pas d'alternative pour ça.. Ça serrait bien d'implanter des quêtes particulière pour les healers.

 

J'ai du mal à voir le côté fun de Greymane car à part nous donner du stuff, on doit autant farm que sur sylvanas voir on en est handicapé car on a moins de moyens d'avoir de la puissance prod, qui est, à nouveau, un problème lié à Légion plus qu'au serveur en lui même..

 

Il n'y a pas masses animations ou même raid capital, c'est assez plat et je trouve ça dommage car le serveur en vaut la peine, mais il faudrait l'améliorer pour donner envie aux joueurs de venir et surtout de rester..

 

Actuellement on est 126 sur le serveur, 126 ! 

300+ quand on est à des heures plus tardives mais ça fait peur, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça enfaite , ils ont lancé Greymane et puis voilà le seul patch que on as eu pour le serveur c'était quoi ? Les barrières à Gurubashi (en même temps vu le nombres de plaintes par rapport à ça je comprends qu'ils ont du en avoir marre et trouver une solution ) mais sinon oui d'autant que maintenant tout le monde commence avec 26 de connaissances (27 maintenant ) et ça va augmenter de plus en plus alors ceux de Sylvanas qui débloque de la puissance prodigieuse pendant leurs quêtes pour up , leurs donjons etc .

Enfainte on devrait avoir des "customs " lié aux PvP pour nous quoi de quoi 'équilibrer' ou même nous donner des trucs à faires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de rebondir sur "Sur sylvanas ils sont plus stuff et plus de trait" en faite rien ne vous empêchés de venir sur celui ci de farm le stuff et les trait également, comme ils l'ont fait, si vous ne venez pas dessus c'est que vous n'avez pas envie de farmer quelque chose c'est tout.

On vous donnes déjà la possibilité d'avoir du full 860, tout les talents jcj sans rien glander, c'est déjà pas mal je trouve, les mecs sur Sylvanas n'ont rien  Greymane vous permet simplement d'accéder au pvp plus rapidement que sur Sylvanas et c'est déjà plutôt bien

 

Ensuite pour les sorties sauvage, attaque hurlevent etc, vous pouvez les monter vous même, après si personne veut bouger, le staff ne vas pas non plus aller chez eux leurs mettre des claques pour les faires bouger. 

 

Après pour ce qui est de vous donner plus de cosmétiques pour vous avoir quelque chose à farm pourrait être sympa. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Tylith a dit :

C'est ça enfaite , ils ont lancé Greymane et puis voilà le seul patch que on as eu pour le serveur c'était quoi ? Les barrières à Gurubashi (en même temps vu le nombres de plaintes par rapport à ça je comprends qu'ils ont du en avoir marre et trouver une solution ) mais sinon oui d'autant que maintenant tout le monde commence avec 26 de connaissances (27 maintenant ) et ça va augmenter de plus en plus alors ceux de Sylvanas qui débloque de la puissance prodigieuse pendant leurs quêtes pour up , leurs donjons etc .

Enfainte on devrait avoir des "customs " lié aux PvP pour nous quoi de quoi 'équilibrer' ou même nous donner des trucs à faires.

Il a été dit que Greymane était un serveur PVP fun, qu'il y aurait très peu de patch vis-à-vis de ce serveur. Néanmoins, je ferais remonter les informations comme quoi, il y a des soucis sur le serveur avec la sortie de la 7.3.5.

Cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Skydosh a dit :

Bonjour,

Il a été dit que Greymane était un serveur PVP fun, qu'il y aurait très peu de patch vis-à-vis de ce serveur. Néanmoins, je ferais remonter les informations comme quoi, il y a des soucis sur le serveur avec la sortie de la 7.3.5.

Cordialement. 

Ce serait vraiment bien d'avoir des quetes journalieres/weekly mais genre + que 2. 
 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les legs n'ont même pas durées 1 jours genre 3 h entre 1 crash toutes les 1 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Punish a dit :

J'ai envie de rebondir sur "Sur sylvanas ils sont plus stuff et plus de trait" en faite rien ne vous empêchés de venir sur celui ci de farm le stuff et les trait également, comme ils l'ont fait, si vous ne venez pas dessus c'est que vous n'avez pas envie de farmer quelque chose c'est tout.

On vous donnes déjà la possibilité d'avoir du full 860, tout les talents jcj sans rien glander, c'est déjà pas mal je trouve, les mecs sur Sylvanas n'ont rien  Greymane vous permet simplement d'accéder au pvp plus rapidement que sur Sylvanas et c'est déjà plutôt bien

 

Ensuite pour les sorties sauvage, attaque hurlevent etc, vous pouvez les monter vous même, après si personne veut bouger, le staff ne vas pas non plus aller chez eux leurs mettre des claques pour les faires bouger. 

 

Après pour ce qui est de vous donner plus de cosmétiques pour vous avoir quelque chose à farm pourrait être sympa. 

Si on est sur Greymane c'est justement car on a pas les mêmes envies que vous de farm le stuff et les traits comme vous car le PvE sans façon !

"Ensuites pour les sorties sauvages , vous pouvez les monter vous même" Je t'explique que avant on le fesait car on avait une quête hebdomadaire des 350  kills de la faction adversaire mais maintenant elle est désactivé donc plus personnes và devant les capitals (ou très peu de gens) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux argument " vous pouvez allez sur sylvanas " bah voyons.

 

Je joue sur greymane car j'ai plus autant le temps de tryhard qu'avant mais que j'aime toujours autant wow et surtout le pvp (légion étant une extension centrer sur le pve, ça me faisait chier de devoir faire du pve plus qu'avant pour avoir de la puissance prod ou du stuff..) Après ça reste mon point de vue, on peut en avoir un différent, mais de la à dire " allez sur sylvanas si vous êtes pas content " c'est un peu léger je trouve, non ? 

 

J'expliquais aussi simplement un fait qui n'est pas négligeable et qu'on peut pas nier, tu joue sur sylvanas t'a plus d'avantage que sur greymane par rapport au farm de l'ap voir même du stuff, faut être mauvaise langue pour pas se l'avouer.

 

Je me rappelle que les joueurs de sylvanas c'était plaint aussi car ils serraient déséquilibré par rapport aux joueurs de greymane.. Mais finalement c'est l'inverse, donc je vois pas en quoi pointer ce problème est un soucis étant donner que c'est la réalité. Surtout qu'à la 7.3.5 avoir du stuff 860 c'est devenue facile.. Mais bon, le stuff reste une chose délicate car on est censé ne pas avoir autant d'écart qu'avant par rapport à l'ilvl ( par tranche de 10 ivl t'a 1% de stat en plus en pvp instancié je crois )

 

J'aimerais aussi rappeler que c'est relou pour les healers de faire les quêtes lié au kills à gurubashi, c'est handicapant, ça serrait bien de trouver un trucs à côté pour que eux aussi ait une possibilité de quêtes ou quelque chose du genre, car voler un kill en prêtre sacré par exemple, c'est pas simple :c

Paix et amour <3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un problème pour les healers et que les quêtes pvp soient retirées. Les développeurs  ont-ils abandonnés Greymane pour un lapse de temps ?

Modifié (le) par enzozer75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'aide pour le heal ne serait pas de refus en effet. 

Modifié (le) par Gaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe c'est facile, mais comme tu le dis "légion étant une extension centrer sur le pve, " sur Sylvanas ils ont l'avantage au final peut être mais ils ont du farme le pve (et donc le contenu de légion) , pour l'avoir cette avantage, donc on en revient à ce que j'ai dis plus haut. 

 

Après je ne dis pas qu'ils faut rien faire sur Greymane, mais simplement que vous ne pouvez pas vous plaindres que sur Sylvanas il y a un avantage, entre le leveling, farme le stuff en partant de rien, les talents d'honneur, les recherches (même si maintenant on up chaque semaine, avant non) , chose que vous n'avez pas à faire, heureusement qu'aux final on a un peu d'avantage sur la pp et le stuff, on farm 3 fois plus, et c'est pas une quête tuer xxx joueurs qui va égaler se farm. 

 

Donc je répète "Greymane vous permet simplement d'accéder au pvp plus rapidement (avec une bonne base) que sur Sylvanas et c'est déjà plutôt bien" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Punish a dit :

Certe c'est facile, mais comme tu le dis "légion étant une extension centrer sur le pve, " sur Sylvanas ils ont l'avantage au final peut être mais ils ont du farme le pve (et donc le contenu de légion) , pour l'avoir cette avantage, donc on en revient à ce que j'ai dis plus haut. 

 

Après je ne dis pas qu'ils faut rien faire sur Greymane, mais simplement que vous ne pouvez pas vous plaindres que sur Sylvanas il y a un avantage, entre le leveling, farme le stuff en partant de rien, les talents d'honneur, les recherches (même si maintenant on up chaque semaine, avant non) , chose que vous n'avez pas à faire, heureusement qu'aux final on a un peu d'avantage sur la pp et le stuff, on farm 3 fois plus, et c'est pas une quête tuer xxx joueurs qui va égaler se farm. 

 

Donc je répète "Greymane vous permet simplement d'accéder au pvp plus rapidement (avec une bonne base) que sur Sylvanas et c'est déjà plutôt bien" 

Vous farmez 3 fois plus? Essaye de te stuffer pour atteindre l'ilvl 880 sur greymane alors que vous atteigniez le 900+ plus facilement . On avait directement 25 en connaissance prodigieuse? ouaip mais allez farm 6 bg (Gagner) pour up honneur pour avoir 250k puissance prodigieuse. Alors que juste en fesant 1 donjon héroique vous avez le double euh merci mais voilà le seul avantage qu'on avait c'était pas besoin de farm les 50 premiers pallier d'honneur donc directement les talents au complets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute tu veux pas farm en pve, farm en pvp c'est trop long, ça va tu veux pas un .add full 900 et full pp ? 250k pp, j'ai commencé j'avais à peine 100 pp (pas 100k juste 100)  par donjon donc tu vois la différence un peu ? fait le calcul du nombre de donjon, tu verras que tes 6 bg c'est rien à côté.

Modifié (le) par Punish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé légion sous offi donc j'pense que j'ai plus farm que toi donc t'es réfléction telle un "ça va tu veux pas un .add full 900 " etc conserve les au fonds de ta gorges et étale les pas ici. 6 bg mais quand t'es bas level en honneur car après sa augmente de + en plus + . Sous la 7.1.5 và farmer tes 2m de pp avec des trucs qui t'en donne que 20k ou 50k . Si tu pense qu'on farm pas assez petit génie ? On a qu'un seul moyen de farm pendant que vous en avez des centaines.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas si Greymane pose probleme pk vous ne venez pas sur Sylvanas ? je ne comprends pas la logique. Si c et si simple de farm sur sylvanas, faut pas rester sur greymane. Ou alors fallait pas lier les deux serveurs et laisser chaque serveur avec ses joueur et ne pas mettre l inter-serveur.

Quand tu vas sur Greymane, t es full equip d entrée (sur sylvanas t en chies pour arriver à faire des BG lvl 110, c ets plus que long). Au lancement de Greymane, sylvanas s est plaints de la différence entre les deux serveurs (mais rien n a été changé). La, on commence à rééquilibrer et maintenant greymane se plaint (et vous voulez que on change ?). Pas de logique de raisonnement.

Réglons le probleme et séparons les 2 serveurs et voila, plus de prob, greymane avec greymane et sylvanas avec sylvanas et personne ne se plaindra.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, dokken33000 a dit :

Je ne comprends pas si Greymane pose probleme pk vous ne venez pas sur Sylvanas ? je ne comprends pas la logique.

 

Il y a 17 heures, Magdelegna a dit :

Je joue sur greymane car j'ai plus autant le temps de tryhard qu'avant mais que j'aime toujours autant wow et surtout le pvp (légion étant une extension centrer sur le pve, ça me faisait chier de devoir faire du pve plus qu'avant pour avoir de la puissance prod ou du stuff..) 

Ce n'est pas que legion est plus center sur le pve, c'est juste que le pve est redevenu plus intéressant sur legion.

Pour le stuff, le pvp est inutile, tu l'aura plus facilement en mm+ et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dokken33000 a dit :

Je ne comprends pas si Greymane pose probleme pk vous ne venez pas sur Sylvanas ? je ne comprends pas la logique. Si c et si simple de farm sur sylvanas, faut pas rester sur greymane. Ou alors fallait pas lier les deux serveurs et laisser chaque serveur avec ses joueur et ne pas mettre l inter-serveur.

Quand tu vas sur Greymane, t es full equip d entrée (sur sylvanas t en chies pour arriver à faire des BG lvl 110, c ets plus que long). Au lancement de Greymane, sylvanas s est plaints de la différence entre les deux serveurs (mais rien n a été changé). La, on commence à rééquilibrer et maintenant greymane se plaint (et vous voulez que on change ?). Pas de logique de raisonnement.

Réglons le probleme et séparons les 2 serveurs et voila, plus de prob, greymane avec greymane et sylvanas avec sylvanas et personne ne se plaindra.

Tu m'fais bien rire ? "t'es full 'équip d'entrée" ? MDR. Commencer ilvl 840 , ce que vous obtegniez en expé ou autre hein , après on devait farm les arènes jusqu'a obtenir 1K5+ de côte pour esperer obtenir du 875 hein (sans oublié que ta 1 item toutes les 5 victoires aller si dieu le veut et que tu peut obtenir des doublons ), tu tombe sur des mecs de sylvanass qui avait +30 traits , un ilvl supérieur au notres .

On veut pas être sur Sylvanas car on aime PVP pas PvE est vus que sur légion y'a plus aucunes disctinction entres les 2 au final vous prennez un avantages considérables . On a même pas de quoi farm les aspects de nos armes , même notre montures de classes et tu oses dire qu'on tient l'avantages?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je précise que dans le post de l'ouverture du serveur Greymane , l'équipe Firestorm dit bien que on as "une équipe d'animation" spéciale pour des Events etc ... Ah ouai?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2018 at 0:52 PM, Cdnq a dit :

 

Ce n'est pas que legion est plus center sur le pve, c'est juste que le pve est redevenu plus intéressant sur legion.

Pour le stuff, le pvp est inutile, tu l'aura plus facilement en mm+ et rien d'autre.

Oui donc ça revient à ce que je dis. Légion est orienté pve.

Avec la supression des stat pvp ( la rési/puissance qui a été résumé à de la poly pour que tout le monde en ait, même jean michel qui fait du pve pour pas être déséquilibrer dans les bg ou arène ) + la vente de stuff ( au début de légion de souvenir le seul stuff lootable était en fin de bg, après ils ont implanter des pnj de souvenir, mais avant on devait farm les points d'honneurs et de conquête pour avoir une ou deux pièce, ça pouvait prendre des semaines. ) on se retrouve avec une orientation plus pve pour se stuff même si on est un joueur quasi only pvp ( Même si je le redis, le stuff n'est pas le plus important en pvp instancié hein, moi je parle surtout de la puissance prod qui pause soucis atm ) 

 

---- ( j'ai un peu la flemme de citer tout le monde donc je vais faire simple et séparer par des tirets, m'en voulait pas x) )

 

Et le problème si on sépare les deux serveurs, même si honnêtement oui c'est la meilleure solution, c'est qu'il n'y a pas assez de joueur sur greymane pour avoir des proc de bg ou d'arène, ça va bloquer à partir d'une certaine côte en prime, là oui on pourra dire qu'allez sur sylvanas c'est plus simple car t'auras pas à attendre des heures pour proc.

 

-----

 

Et sérieusement; l'argument du " non mais vous faites rien donc c'est logique qu'on soit avantager " me sort par les yeux. Oui on a pas le leveling, oui on commence avec du stuff 860 ( lol d'ailleurs tout le monde atm même sur sylvanas peut atteindre les 860 sans se sortir les doigts hein ) oui on a les talents pvp et alors ? Tu sais que ce qui fait la vrais différence en pvp ( en plus du skill ) reste la puissance prod sur tes traits ? Fait un duel contre un mec qui en a que 35 contre un qui en a plus de 40.

On a qu'un seul moyen de farm la puissance prod, les bg/arènes et les expéditions qu'on était normalement pas censé avoir de souvenir car ça aurait du être supprimé pour être que pvp. ( mais j'imagine pas le carnage si ça aurait été le cas, tu passerais tes premiers bg à souffrir le martyr avant d'avoir 28 traits - 30 )

Et il est là le problème. Ça créer un déséquilibre énorme par rapport à vous qui avez de multiples façon de farmer votre puissance prod et donc plus de facilité pour avoir vos traits. Ma demo doit débloquer son 36 traits ou 37 à 10 millions d'ap. Alors oui, j'adore le pvp, mais entre le fait de pas toujours win et qu'on gagne à peine 200k ou 400k ( pour la première victoire du jour après c'est moins donc 200k je crois )c'est long, beaucoup plus long surtout qu'on peut rien faire d'autre pour en avoir plus.

 

Je crache pas sur les joueurs de sylvanas ou sylvanas en lui même, mais y a un soucis par rapport à ça et si on a pas d'autre possibilité pour mieux farmer, greymane va pas faire long feu. Déjà qu'il est assez vide, quand y aura vraiment un creux entre les joueurs de sylvanas et greymane, là tout le monde va déguerpir. Et ça se comprendra. 

Faudrait que tout le monde comprenne que certains joueurs en ont assez d'être "forcer" de faire du pve pour être égal aux autres joueurs ou ne supporte pas le pve et se rende sur greymane pour être accès uniquement sur le pvp. Donc oui on a le droit de se plaindre sur certains points, comme vous avez le droit de vous plaindre des "avantages" qu'on a sur greymane par rapport à sylvanas. Mais quand même, y a des trucs qui saute aux yeux et que même un aveugle pourrait voir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je poste un ptit message tardif par rapport à la création du sujet, mais il n'y a strictement aucun avantage pour nous, les joueurs de greymane. En bg, 3/4 des joueurs grey sont des plows qui ne savent même pas quelle classe ils jouent. Ensuite en bg, la différence de skill et de traits sont les seuls trucs qui comptent. Actuellement je suis 945 avec 70 traits et je bouffe sans sortir les doigts du c*l des joueurs sylva 960 tout comme des mecs moins stuff me déglinguent, donc ne pas hurler sur un soit disant "avantage au niveau du stuff" 

Cependant il y a énormément de moyens d'avoir de la pp sur greymane...les expé aux îles brisées, argus rapporte bcp aussi, bg, rbg, esca, 1s,2s,3s ainsi que guru avec la quête quoti et l'hebdo..

Donc ceux qui me disent qu'il y a des avantages/désavantages, je vous demande de démontrer cela.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce déterrage en puissance xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2018 at 6:01 PM, Tylith a dit :

Si on est sur Greymane c'est justement car on a pas les mêmes envies que vous de farm le stuff et les traits comme vous car le PvE sans façon !

"Ensuites pour les sorties sauvages , vous pouvez les monter vous même" Je t'explique que avant on le fesait car on avait une quête hebdomadaire des 350  kills de la faction adversaire mais maintenant elle est désactivé donc plus personnes và devant les capitals (ou très peu de gens) 

Tu veut tout sans rien faire toi ? Imagine si ils font ça ton avis que va devenir Sylvanas ? je vais répondre c'est la mort de Sylvanas ensuite voir ma réponse suivante

Le 17/05/2018 at 6:41 PM, Magdelegna a dit :

Le fameux argument " vous pouvez allez sur sylvanas " bah voyons.

 

Je joue sur greymane car j'ai plus autant le temps de tryhard qu'avant mais que j'aime toujours autant wow et surtout le pvp (légion étant une extension centrer sur le pve, ça me faisait chier de devoir faire du pve plus qu'avant pour avoir de la puissance prod ou du stuff..) Après ça reste mon point de vue, on peut en avoir un différent, mais de la à dire " allez sur sylvanas si vous êtes pas content " c'est un peu léger je trouve, non ? 

 

J'expliquais aussi simplement un fait qui n'est pas négligeable et qu'on peut pas nier, tu joue sur sylvanas t'a plus d'avantage que sur greymane par rapport au farm de l'ap voir même du stuff, faut être mauvaise langue pour pas se l'avouer.

 

Je me rappelle que les joueurs de sylvanas c'était plaint aussi car ils serraient déséquilibré par rapport aux joueurs de greymane.. Mais finalement c'est l'inverse, donc je vois pas en quoi pointer ce problème est un soucis étant donner que c'est la réalité. Surtout qu'à la 7.3.5 avoir du stuff 860 c'est devenue facile.. Mais bon, le stuff reste une chose délicate car on est censé ne pas avoir autant d'écart qu'avant par rapport à l'ilvl ( par tranche de 10 ivl t'a 1% de stat en plus en pvp instancié je crois )

 

J'aimerais aussi rappeler que c'est relou pour les healers de faire les quêtes lié au kills à gurubashi, c'est handicapant, ça serrait bien de trouver un trucs à côté pour que eux aussi ait une possibilité de quêtes ou quelque chose du genre, car voler un kill en prêtre sacré par exemple, c'est pas simple :c

Paix et amour <3

Le staff as fait de greymane un serveur de défi ils l'ont déjà dit voilà il est plus dur d'avoir de la PP et du stuff  L’administrateur as déjà répondu à ce genre de propos 

Le 17/05/2018 at 8:28 PM, enzozer75 a dit :

C'est vrai que c'est un problème pour les healers et que les quêtes pvp soient retirées. Les développeurs  ont-ils abandonnés Greymane pour un lapse de temps ?

Je vais résumer simplement BFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez flattez votre ego au point de faire revivre un poste vieux ? Vous vous prennez pour des Sylvanas-en devenir mais calmez vous svp , les conditions ont changés depuis donc laissez ce poste dans la mort et evitez de lui claqué un rez ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant