• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Pheenixx

Contenu pve

4 posts in this topic

Bonjour,

serait-il possible d’avoir un récapitulatif de toutes les instances script sur le serveur de vanillia à cata pour pouvoir farm du hf mais surtout les armes légendaires 

Cordialement

Pheenixx

Alors :

- Toutes les armes légendaires sont scripts, sauf Deuillombre.

- Tous les haut-faits des donjons de Vanilla à WOTLK sont scripts.

- Tous les haut-faits des Raids Vanilla et BC sont scripts.

- Tous les haut-faits de Naxx + Sanctum Obsidien et Rubis + Oeil de l'éternité + Onyxia sont scripts.

- La majorité des haut-faits de Ulduar sont scripts, sauf [Enlevez-moi ces tourelles], [Parés pour l'hiver], [Son quart d'heure de célérité] et [Supermassif] (en 10 et 25).

- La majorité des haut-faits de ICC sont scripts, sauf tous ceux qui concernent la Canonnière (qui n'est pas script) et ceux de la Dame.

- 12 haut-faits des donjons Cataclysm ne sont pas scripts.

- 4 haut-faits des raids Cataclysm ne sont pas scripts.

Pour résumer, ne sont pas réalisables : 

- Gloire à l'écumeur de raid de la Citadelle de la Couronne de Glace (10 joueurs) à cause de la Canonnière notamment.

- Gloire à l'écumeur de raid de la Citadelle de la Couronne de Glace (25 joueurs) à cause de la Canonnière notamment.

- Gloire au héros de Cataclysm.

- Gloire à l'écumeur de raid des Terres de Feu.

- Gloire à l'écumeur de raid de l'Ame des Dragons.

Le reste des haut-faits de la catégorie Donjons et Raids sont donc faisables.

Voila.

Bonne chance pour faire le reste.

Ytaris.

2 people like this

Merci beaucoup pour ta reponse. Ces renseignements vont vraiment m’être utile. Je viens pouvoir reprendre mes quêtes pour les armes légendaires.

Cordialement

Pheenixx.

Avez-vous d'autres questions ou je peux fermer ce sujet ?