• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Baistep1EQ

Ancien d'EQ

11 posts in this topic

Bonsoir à tous, je ne sais pas si ce topic est déplacé ou non, mais je tente quand même ^^

Je crée ce topic car j'ai crû comprendre qu'une majeur partie de la communauté du défunt serveur EQ serait ici.

Et, j'espère ainsi retrouver peut être deux trois anciens guildeux/contact avec qui j'ai pu jouer!

Et pourquoi, se rejoindre IG sur un de ces serveurs :) Pseudo utilisé avant : Baistep1EQ

Salut l'ami, je jouais sur dragon war et  par la suite sur earthquake, est ce que tu connaissais un mage givre sous le nom de " icefury " ? 

Bonsoir, j'ai déplacé votre sujet dans la taverne de Deathwing.

@Theoreme Bonjour à toi, non malheureusement ça ne me dis rien ! Je sais qu'a l'époque je jouais Démono et qu'avec un autre confrère on discuter beaucoup de théorycraft. Il était d'ailleurs le meilleur de cette spé, je me rappelle son rename : Tjall

@Sowram Merci à vous !

1 person likes this

Le 22/03/2018 at 5:35 PM, Baistep1EQ a dit :

@Theoreme Bonjour à toi, non malheureusement ça ne me dis rien ! Je sais qu'a l'époque je jouais Démono et qu'avec un autre confrère on discuter beaucoup de théorycraft. Il était d'ailleurs le meilleur de cette spé, je me rappelle son rename : Tjall

@Sowram Merci à vous !

Ah, connais pas :P il y avait un voleur dont je me souviens plus du pseudo, qui avait un stuff full vert, genre il avait pas 100 k de vie mais qui défoncer tout le monde, à ce jour je ne connais aucun voleur qui maîtrise aussi bien que lui la spé finesse, il claquer ses conversions, débiter etc pile au bon moment, c'était impressionnant .... il péter facile des stuff full pvp conquête ^^ Quand il faisait des duels, il provoquer des émeutes, il était dans l'alliance :)

Edited by Theoreme

@Theoreme De mes souvenirs, il y avait tigresse qui était assez bon/bonne côté alliance, après moi j'étais Horde.

J'ai aperçu un autre message parlant de In Memoria tout ça, perso j'étais sans guilde un bon moment jusque la fin pour éviter ce genre de réputation tout ça. Après, beaucoup de rumeurs mais on tombé pas mal de boss avec eux, ça reste de très bon joueurs, je connaissais très peu de joueurs capable de tomber zoga et son dk impie ;)

Zoga c'était mon bro ! Plus connu sous le nom de Marlboro quand il a fait un séjour chez les MJ's avec son pop de coffre DS HM :D

Perso j'ai commencé dans la Khorne Berzerker niveau PvP et dans la Fire Templar en PvE, le GM était un rogue nommé Apsara ultra chaud

Ouais il reste pas mal d'anciens sur EQ... Mais la plupart sont déjà plus la !

1 person likes this

On 22/03/2018 at 5:35 PM, Baistep1EQ said:

@Sowram Merci à vous !

quel était ton nom ? :^)

t'as de la chance qu'on me fasse parvenir les posts hahaha

Edited by Tjall

Je suis jamais sur le forum ni in game mais je suis contactable sur discord : Narcisse#7409

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout ! 

#TeamRocket