• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Furax69HD

Addons via twitch

9 posts in this topic

Bonjour j'utilise twitch sur le wow officiel j'ai voulu mettre mon twitch sur firestorm et je ne sais comment comment on fait ? :)

j'ai copier coler de mon dossier officiel les addons que j'ai coller dans le dossier firestorm j'ai 1 addon qui marche sur les 4 pourtant sur twitch c'est a jour  

Edited by Furax69HD

Pour twitch je pense avoir trouver dans mon twitch j'ai une fleche vers le bas je sais choisir mon wow firestorm j'ai tenter de me co mais toujours le meme souci j'ai 1 addons sur les 4 activer pourtant dans mais addons j'ai tout cocher mais quand je me co sur ma liste de personnage j'ai vous utilisez une nouvelle version du jeu avec des modification interface périmée nous vous conseillons de les désactiver ( j ignore ) puis le jeu risque de ne pas fonctionner correctement tan que vous aurez pas mis toute vos modification a jour ete vous sur de vouloir lancer 

Bonjour, malheureusement le logiciel Twitch n'est pas compatible avec Firestorm (7.1.5) vu que nous ne sommes pas sous la même version que les serveurs officiels( 7.3.5), il faut donc installer les addons à la main.

Bonjour, je relance ce topic car ça fonctionne bien pour ma part sur la 7.3.5 sous macOS, mais ça ne semble pas fonctionner sur Windows.

J'ai réussi à installer et sync mon compte Twitch et addon depuis l'app pour macOS, mais quand je l'installe sur mon Windows 10 1709, l'app me dit ne pas trouver le jeu.

Je lui indique bien le dossier, j'ai même renommer le .exe en "World of Warcraft.exe" (j'ai du le faire aussi sous macOS), mais rien n'y fait, il ne reconnait pas le jeu.

Quelqu'un aurait une idée, aurait réussi à le faire fonctionner ?

Ou alors une autre méthode pour sync ces addons entre plusieurs ordis ?

Merci !

il y a une heure, Dialinor a dit :

Bonjour, je relance ce topic car ça fonctionne bien pour ma part sur la 7.3.5 sous macOS, mais ça ne semble pas fonctionner sur Windows.

J'ai réussi à installer et sync mon compte Twitch et addon depuis l'app pour macOS, mais quand je l'installe sur mon Windows 10 1709, l'app me dit ne pas trouver le jeu.

Je lui indique bien le dossier, j'ai même renommer le .exe en "World of Warcraft.exe" (j'ai du le faire aussi sous macOS), mais rien n'y fait, il ne reconnait pas le jeu.

Quelqu'un aurait une idée, aurait réussi à le faire fonctionner ?

Ou alors une autre méthode pour sync ces addons entre plusieurs ordis ?

Merci !

Donc d'après le message de Sowram...

Actuellement officiel est sous la version "8.0.1.28153 (BFA)", donc même si tu arrive à synchroniser ton wow (celui de firestorm), les addons que tu téléchargera via le logiciel twitch ne serons pas compatible puisqu'ils serons télécharger sur la version au dessus de la tiennes, c'est a dire sous la version de BFA et non celle de Légion.   

Le 15/11/2018 at 0:52 PM, Nosh a dit :

Donc d'après le message de Sowram...

Actuellement officiel est sous la version "8.0.1.28153 (BFA)", donc même si tu arrive à synchroniser ton wow (celui de firestorm), les addons que tu téléchargera via le logiciel twitch ne serons pas compatible puisqu'ils serons télécharger sur la version au dessus de la tiennes, c'est a dire sous la version de BFA et non celle de Légion.   

Non car l'application laisse la possibilité de télécharger d'anciennes versions, vu que c'est lié à Curse, qui laisse depuis toujours cette possibilité. Il suffit de chercher la dernière version compatible 7.3.5

Il y a 6 heures, Dialinor a dit :

Non car l'application laisse la possibilité de télécharger d'anciennes versions, vu que c'est lié à Curse, qui laisse depuis toujours cette possibilité. Il suffit de chercher la dernière version compatible 7.3.5

D'accord d'accord... Après en soit l’application te servira très peu sur priver. Car c'est pas fréquemment que tu dois mettre t'es addons à jour.
Sinon de mon coté l'application est arrivé à trouvé mon jeu sous cata (je suis sous windows)

Edited by Nosh

Bah pour ma part c'est pas pour mettre à jour, c'est pour maintenir 3 ordis où j'ai WoW d'installé sur les mêmes addons. J'en installe pas 3000 par mois, mais quand je refait une install d'un ordi, j'aimerai que tout se synchro sans que je dois aller les chercher sur l'un pour mettre sur l'autre. Surtout que les 3 sont à des endroits différents, et éteint quand je suis pas dessus. Donc impossible d'aller chercher en remote. Bon et puis je pense jamais à mettre dans un dossier dans un cloud avant de partir...

Tu as fais une manip particulière pour que ce soit reconnu ? Tu as renommé tes .exe du jeu ?

Du coup ça me redonne une lueur d'espoir :D

Le 23/11/2018 at 7:53 PM, Dialinor a dit :

Tu as fais une manip particulière pour que ce soit reconnu ? Tu as renommé tes .exe du jeu ?

Du coup ça me redonne une lueur d'espoir :D

Non j'ai rien fait de spécial.