• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Pokuyo

[Refusée] [GREYMANE] Up stuff de départ

17 messages dans ce sujet

Bonjour,

En ce moment, le stuff est donc ilvl 840 sur Greymane. Le soucis, étant un royaume pvp et le nombre de joueurs nettement inférieur à Sylvanas. Si l'on veut arène directement, on se fait clairement avoir par la différence de stuff (880+ en face contre 840+, le skill ne fait pas tous, je vous vois venir), si en plus l'adversaire dispose de légendaire 940+, alors là c'est clairement impossible avec le stuff actuel, je suis 2K+ xp donc je sais jouer un minimum mais la pression du dps n'est pas suffisante pour faire stresser un heal qui sait un "minimum" jouer.

Pour information je suis war, donc sans un bon dps et une bonne press' le switch est INUTILE

J'aime bien BG mais je n'en ferai pas 100 juste pour avoir un stuff "potable" de 860 ilvl

Voilà donc mon idée : 

- Augmenter l'obtention de stuff en escar/bg sur Greymane (10 BG, 20 escar et 2 pièces seulement 850, pourri actuellement)

- Augmenter le ilvl du stuff de départ (860 serait déjà un pallier)

Merci de votre lecture

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Sur Mon pala, j'ai lootbox 2x avec les points de fidélité et que arène/escarmouche et je suis déjà quasiment 870.

Facile de monter quand on s'en donne la peine.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu non, surtout pas malheureux !

Cela ne fera que creuser encore un peu plus l'écart, "d'avantage", qui y'a entre les 2 Royaumes.

Tu dis que le stuff de base est de 840 chez les greyboys, de plus vous commencez avec le prestige 1, ce qui est déjà un énorme avantage contre les Sylviens...

Je peux t'assurer que j'ai déjà vu des joueurs avec un stuff inférieur à 800, sur Sylvanas, voir même 600>...  (En PvP)

Nous avons certes, pleins de moyens de se stuff, mais n'oublie pas que Sylvanas est un Royaume Blizzlike, et Gray un serveur PvP

Donc je suis contre cette proposition :p

Je vous souhaites une très bonne soirée.

Cordialement

Modifié (le) par MMD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Abie78 T'es énervé dans ta vie toi ça se voit, je commenterai pas plus ton intervention du coup

@MMD C'est constructif, mais je t'avoue en avoir vu qu'un ou deux en PvP selon tes critères et c'pas en 2v2 côté donc bon, après je suis d'accord qu'on part avec un avantage mais en même temps, c'est un peu le but non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pokuyo a dit :

@Abie78 T'es énervé dans ta vie toi ça se voit, je commenterai pas plus ton intervention du coup

@MMD C'est constructif, mais je t'avoue en avoir vu qu'un ou deux en PvP selon tes critères et c'pas en 2v2 côté donc bon, après je suis d'accord qu'on part avec un avantage mais en même temps, c'est un peu le but non ?

LOOOOOOOOOL

J'adore. En quoi mon commentaire etait enerver ???? J'ai litteralement dit comment j'ai monter mon gear sur mon holy pala. Mais c'est vrai que c'est dur de sortir de vrais arguments qui crie pas "je suis nul". 
 

Donc on recap :
Pour ce gear rapide tu as :

- Lootbox ( points gratuits )
- Bg
- Arenes/Skirmishs
- Quetes journalieres/Weekly pour la puissance prodigieuse.

Sur legion, le gear est relative. Raporte 1% de stats par 10 ilvl. La difference entre in ilvl 840 et 850 est minime au meme niveau d'arme prodigieuse. 
Et le gear drop random, augmenter l'ilvl des drops changera quasi rien si la difference d'ilvl entre les changements est pas consequente.

En gros : gid gud. 

EDIT : le stuff est cap a 880 en arene/bg. Donc l'histoire des legendaire 940 rofl, l'ilvl de ton stuff passe a 880 automatiquement. 
Et sur sylvanas, la puissance prodigieuse, les talents honneurs sont plus difficile a obtenir. A oui et t'affronte pas que des gens de sylvanas quand tu tag arene/bg mais aussi des gens de greymane au meme level que toi.

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Abie78 Explique moi la corrélation que tu fais dans ton cerveau entre le manque de stuff et le skill, faut pas être captain obvious pour savoir que si tu manques de stuff ==> tu manques de dps donc tu manques de press' mais bon je ne t'en veux pas

Les moyens ne manquent pas, mais la probabilité qu'un objet tombe manque cruellement, 15 escar faites et 1 objet 845. Si on garde cette même probabilité ça veut dire 150 escar pour 10 objet 845+ ? 

840 ==> 880 soit 4% de stat en plus selon tes dires, il me semble que ça fait quand même une différence non ? Après libre à toi de tester de l'arène côté en 840 et ensuite en 880 et tu m'en diras des nouvelles bonhomme

Citation

Non. Sur Mon pala, j'ai lootbox 2x avec les points de fidélité et que arène/escarmouche et je suis déjà quasiment 870.

Facile de monter quand on s'en donne la peine.

T'as raison, ton commentaire n'est pas haineux du tout ;) 

Et du coup pour poursuivre dans ma logique (apparemment) je ne vais pas me donner la peine de te répondre à l'avenir

Et oui t'es beau, t'es le meilleur et si on est pas d'accord avec toi mon dieu c'est horrible : branleur, nul etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pokuyo a dit :

Les moyens ne manquent pas, mais la probabilité qu'un objet tombe manque cruellement, 15 escar faites et 1 objet 845. Si on garde cette même probabilité ça veut dire 150 escar pour 10 objet 845+ ? 

Heu alors, je viens porter ma petite pierre à l'édifice en essayant d'être la plus objective que possible vue que je suis pas une pro pvp sur légion ou même sur greymane. Mais ton argument est assez bancal, à légion TOUT se joue à la chance. Tu peux faire 15 escar et loot 10 objet, voir plus, voir moins si tu as de la CHANCE car légion ( l'extension ) se base sur ça, et on peut rien y faire.

 

Le problème étant que greymane est censé être fun, hors il ne l'est qu'à moitié, ( à mes yeux ) car le fait de devoir loot son stuff de la même manière que sur sylvanas voir de façon plus difficile, ça reste pas forcément très fun( implanter des pnj pour vendre du stuff qui se débloquerait à partir de X cote pourrait être intéressant pour les plus gros joueurs qui sont frustré de ne pas avoir du stuff ? )

 

Après 860 ilvl ça serrait bien trop je trouve. 850 voir 855 ça serrait clairement moins "énorme" par rapport aux joueurs de sylvanas. Mais l'idée n'est pas mauvaise en soit, à voir comment ça peut se profiler. 

 

Après pour l'argument du " ouais mais ça va déséquilibré les joueurs de sylvanas blablabla " si un joueur va en bg avec un ilvl de 600 - 700 c'est son problème, c'est logique qu'avant de tag pour se stuff en pvp qu'il faut un peu monter son ilvl pour ne pas handicaper son équipe btw ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Magdelegna a dit :

Heu alors, je viens porter ma petite pierre à l'édifice en essayant d'être la plus objective que possible vue que je suis pas une pro pvp sur légion ou même sur greymane. Mais ton argument est assez bancal, à légion TOUT se joue à la chance. Tu peux faire 15 escar et loot 10 objet, voir plus, voir moins si tu as de la CHANCE car légion ( l'extension ) se base sur ça, et on peut rien y faire.

 

Le problème étant que greymane est censé être fun, hors il ne l'est qu'à moitié, ( à mes yeux ) car le fait de devoir loot son stuff de la même manière que sur sylvanas voir de façon plus difficile, ça reste pas forcément très fun( implanter des pnj pour vendre du stuff qui se débloquerait à partir de X cote pourrait être intéressant pour les plus gros joueurs qui sont frustré de ne pas avoir du stuff ? )

 

Après 860 ilvl ça serrait bien trop je trouve. 850 voir 855 ça serrait clairement moins "énorme" par rapport aux joueurs de sylvanas. Mais l'idée n'est pas mauvaise en soit, à voir comment ça peut se profiler. 

 

Après pour l'argument du " ouais mais ça va déséquilibré les joueurs de sylvanas blablabla " si un joueur va en bg avec un ilvl de 600 - 700 c'est son problème, c'est logique qu'avant de tag pour se stuff en pvp qu'il faut un peu monter son ilvl pour ne pas handicaper son équipe btw ;3

 

Salut, d'abord je tiens à dire que Graymane est un Royaume FUN-PVP, et non FUN uniquement, du fait que l'on peut :

  • Commencez directement au niveau 110 !

  • Votre recherche prodigieuse directement au niveau 25 !

  • Les talents d’honneur disponibles partout.

  • Aucun Raid ni Donjon d’accessible.

  • Aucune expédition mondiale.

  • Aucun World Boss.

  • Des tournois JcJ (arènes/rbg/guerre ouverte).

  • Un historique hebdomadaire des meilleurs joueurs (Top 50).

 

Ensuite je tiens à dire que les petits Sylviens "pas très bien stuff", qui tag BG, ou arène c'est justement pour s'équiper, mais aussi et surtout parce-qu’ils aiment le JcJ.

L'inter-Royaume est un véritable problème, car on ne peut pas mélanger, un Royaume Blizzlike, avec un Royaume FUN-PVP.

Ils y'a beaucoup d'inégalités, qui ont étaient citées énormément de fois, sur le Forum et ailleurs.

En soit ce n'est pas un énorme cataclysme que d'augmenter le stuff à 860 ou (850-855), mais comme je l'ai dis plus haut, "Cela ne fera que creuser encore un peu plus l'écart, "d'avantage", qui y'a entre les 2 Royaumes".

 

De plus je tiens encore à rappeler, qu'eux commence au Prestige 1, avec Tous les talents PvP déjà débloqués, ainsi que les talents de leurs armes Prodigieuse...

Un nouveau joueur de Sylvanas, 700-800, qui souhaite faire du PvP, se fera complètement rouler dessus par un joueur de Grey, qui eux sont généralement 840+

J'ai rarement vu des Grayboys, en dessous de 840 d'ilvl.

Mais je t'invite à vérifier mes dires par toi même en faisant quelques BGs ou Arènes sur Sylvanas...

(Heureusement, qu'il y'a un minimum d'équilibrage du stuff en BGs et Arènes, sinon je te laisse imaginer le désastre qu'il y'aurai eu).

 

 

Cordialement.

 

 

Modifié (le) par MMD
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MMD a dit :

 

 

Salut, d'abord je tiens à dire que Graymane est un Royaume FUN-PVP, et non FUN uniquement, du fait que l'on peut :

  • Commencez directement au niveau 110 !

  • Votre recherche prodigieuse directement au niveau 25 !

  • Les talents d’honneur disponibles partout.

  • Aucun Raid ni Donjon d’accessible.

  • Aucune expédition mondiale.

  • Aucun World Boss.

  • Des tournois JcJ (arènes/rbg/guerre ouverte).

  • Un historique hebdomadaire des meilleurs joueurs (Top 50).

 

Ensuite je tiens à dire que les petits Sylviens "pas très bien stuff", qui tag BG, ou arène c'est justement pour s'équiper, mais aussi et surtout parce-qu’ils aiment le JcJ.

L'inter-Royaume est un véritable problème, car on ne peut pas mélanger, un Royaume Blizzlike, avec un Royaume FUN-PVP.

Ils y'a beaucoup d'inégalités, qui ont étaient citées énormément de fois, sur le Forum et ailleurs.

En soit ce n'est pas un énorme cataclysme que d'augmenter le stuff à 860 ou (850-855), mais comme je l'ai dis plus haut, "Cela ne fera que creuser encore un peu plus l'écart, "d'avantage", qui y'a entre les 2 Royaumes".

 

De plus je tiens encore à rappeler, qu'eux commence au Prestige 1, avec Tous les talents PvP déjà débloqués, ainsi que les talents de leurs armes Prodigieuse...

Un nouveau joueur de Sylvanas, 700-800, qui souhaite faire du PvP, se fera complètement rouler dessus par un joueur de Grey, qui eux sont généralement 840+

J'ai rarement vu des Grayboys, en dessous de 840 d'ilvl.

Mais je t'invite à vérifier mes dires par toi même en faisant quelques BGs ou Arènes sur Sylvanas...

(Heureusement, qu'il y'a un minimum d'équilibrage du stuff en BGs et Arènes, sinon je te laisse imaginer le désastre qu'il y'aurai eu).

 

 

Cordialement.

 

 

Sauf que généralement, et ce, pour toutes extensions confondue ( du moins, MoP / WoD surtout car elles sont les seules que j'ai vraiment poncé ) avant de partir en bg avec du stuff très faiblard, on essaye/se force à faire un peu de pve histoire de pas partir non plus trop à poil et de se faire exploser par X qui serrait plus stuff. Et y a pas besoin de Greymane pour comprendre ça en fait.

 

Et oui merci, je sais ce qu'est le serveur greymane car j'y ai beaucoup jouer à sa sortie, mais il n'en reste pas moins un serveur FUN et pas only PVP blizzlike. Donc je ne vois pas en quoi ma remarque dérange et mérite un pavé sur ça ( sans méchanceté btw ).

Et oui, bien évidemment qu'il y allait y avoir des inégalité, vous vous attendiez à quoi avec l'inter-serveur ? A moins que FS décide de supprimé l'inter-serveur il y en aura toujours, qu'on ait 830 ilvl ou 880. D'ailleurs j'ai envie de te dire heureusement qu'il y a des avantage sur greymane, déjà que le serveur n'est pas peuplé, enlève le fun et personne n'y jouerait.

 

Par ailleurs, oui on a les talents pvp de débloqué. Et encore je me répète, heureusement. Car il y a un écart énorme entre un petit joueur de greymane qui ne farm pas tant que ça sa puissance prodigieuse par exemple, qu'un joueur pve / pvp de sylvanas qui à lui, plusieurs façon de monter son arme et qui n'est pas obligé de pvp. Et ça c'est important de le souligner car ça fait aussi un écart, que bizarrement, on évite de citer. Les talents pvp ne font pas tout, même si pour certaines spé/classes ils font un énorme up je peux le concevoir, j'ai bien vue la différence entre ma dp sans talents pvp et celle de greymane full, mais croit moi, celle qui n'en avait pas pouvait aussi bien se défendre que l'autre.

OUI aucun joueur de greymane n'est en dessous de 840 ilvl à part si il start sur le serveur, et alors ? Le serveur est là pour ça, les joueurs n'en sont pas pour autant à blâmer je trouve.

C'est sûre il y a un déséquilibre, et c'était naïf de penser le contraire. Après il faut faire quoi ? Fermer le serveur ? Je trouve ça injuste pour les joueurs pvp only qui se sont investis à fond ( typical joueur arène qui up leur côte comme des porcs pour être top 10 etc ). 

 

Alors oui, augmenter le stuff de départ est peut être une mauvaise idée, mais en soit, ça change vraiment quelques chose ? De toute façon, il y a de grande chance pour que ça soit refusé, alors je doute que ce débat qui à sûrement du être lancer mainte fois servent à quelque chose o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmenter l'ilvl du stuff ne changera strictement rien.

Sa parle de pression mais la difference entre 840 et 880 c'est 4% de stats primaire. Sur mon lock, 4% d'intell, c'est environ 1000 d'intell.
C'est que dale

sur legion, seul l'arme et les traits compte vu qu'ils donnent plus de boosts avec les traits et le % de degats/heal gagner. Je vois meme pas pourquoi on discute pour demander une augmentation du drop d'ilvl en skirmish --'
Aucun sens. Le drop a toujours ete random sur sylvanas et personne s'en plaint. Sur official pareil.
Gagner 10 arene coter = gagner une piece de gear garantie.
2v2 ou 3v3 donc potentiellement 2 pieces de gear garantie qui scale avec la cote.

Les escar ont jamais donner du bon gear car se sont des escarmouche. Pareil pour les BG. C'est pour commencer le PvP. Si tu veux du vrai gear et du bon ilvl, tu tryhard les v3 ou v2. Sur mon lock, j'ai rempli in sac entire de gear drop en v3 ilvl 860+...

Y'a 0 difficulté a avoir du gear si on on JOUE UN MINIMUM au jeu. Et sur legion le gear fait tellement pas de difference que monter l'ivl du drop en BG et skirmish ne changera ABSOLUMENT RIEN. Les gens se feront toujours demolir si ils ont du 840 ou 850 et une arme vide.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pokuyo mauvaise idée.

il faut que tu comprend le message "Greymane est un Royaume FUN-PVP"

bonne soirée,

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2018 at 2:03 AM, Abie78 a dit :

Augmenter l'ilvl du stuff ne changera strictement rien.

Sa parle de pression mais la difference entre 840 et 880 c'est 4% de stats primaire. Sur mon lock, 4% d'intell, c'est environ 1000 d'intell.
C'est que dale

sur legion, seul l'arme et les traits compte vu qu'ils donnent plus de boosts avec les traits et le % de degats/heal gagner. Je vois meme pas pourquoi on discute pour demander une augmentation du drop d'ilvl en skirmish --'
Aucun sens. Le drop a toujours ete random sur sylvanas et personne s'en plaint. Sur official pareil.
Gagner 10 arene coter = gagner une piece de gear garantie.
2v2 ou 3v3 donc potentiellement 2 pieces de gear garantie qui scale avec la cote.

Les escar ont jamais donner du bon gear car se sont des escarmouche. Pareil pour les BG. C'est pour commencer le PvP. Si tu veux du vrai gear et du bon ilvl, tu tryhard les v3 ou v2. Sur mon lock, j'ai rempli in sac entire de gear drop en v3 ilvl 860+...

Y'a 0 difficulté a avoir du gear si on on JOUE UN MINIMUM au jeu. Et sur legion le gear fait tellement pas de difference que monter l'ivl du drop en BG et skirmish ne changera ABSOLUMENT RIEN. Les gens se feront toujours demolir si ils ont du 840 ou 850 et une arme vide.

Au moins 1 qui as compris que la différence ilvl en pvp c'est presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre.

-Pourquoi ?

Étant joueur de Sylvanas (Chasseur de démon / Worgen chevalier de la mors) je me fais souvent tuer par des joueurs du royaume greymane, et j'arrive a pas les tuer, tandit que d'autre joueur de Sylvanas, j'y arrive sans problème. Si ton idée est prise en compte, je pense qu'il faudrait également une modification chez les Sylvaniens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, AnthonyCH a dit :

Je suis contre.

-Pourquoi ?

Étant joueur de Sylvanas (Chasseur de démon / Worgen chevalier de la mors) je me fais souvent tuer par des joueurs du royaume greymane, et j'arrive a pas les tuer, tandit que d'autre joueur de Sylvanas, j'y arrive sans problème. Si ton idée est prise en compte, je pense qu'il faudrait également une modification chez les Sylvaniens. 

Si t'arrive pas à les kill t'as pas un bon gameplay moi démonistes démonologie que ce soit des personnages de greymane ou sylvanas change rien

Donc ton excuse je comprend pas trop si ils sont plus dur à battre c'est qu'ils sont plus fort que toi vue que Greymane c'est un serveur pvp donc uniquement du pvp ils sont bien entraîner , et si tes pvp boys tu va la bas .Sylvanas /Greymane Royaume Jumeaux

Mais pour en revenir au topic 

 Mr Pokuyo dit un peu des conneries suffit de voir le classement pvp de Legion en 1c1 2c2 et 3c3

https://firestorm-servers.com/fr/community/pvp/6   si ils sont si désavantager que ça en pvp pourquoi en arène les tops des joueurs c'est Greymanien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Chucky a dit :

Si t'arrive pas à les kill t'as pas un bon gameplay moi démonistes démonologie que ce soit des personnages de greymane ou sylvanas change rien

Donc ton excuse je comprend pas trop si ils sont plus dur à battre c'est qu'ils sont plus fort que toi vue que Greymane c'est un serveur pvp donc uniquement du pvp ils sont bien entraîner , et si tes pvp boys tu va la bas .Sylvanas /Greymane Royaume Jumeaux

Mais pour en revenir au topic 

 Mr Pokuyo dit un peu des conneries suffit de voir le classement pvp de Legion en 1c1 2c2 et 3c3

https://firestorm-servers.com/fr/community/pvp/6   si ils sont si désavantager que ça en pvp pourquoi en arène les tops des joueurs c'est Greymanien

 

sur Greymane, ils ont déjà leur stuff près dès leur arrivée avec un ilvl pour le pvp. Moi sur sylvanas, j'ai beau tout avoir en 885 + (J'ai pas tout, mais presque) et je fais casi aucun dégat aux greymane, mais surprise, quand je tombe sur d'autre de Sylvanas, bien souvent je les tues ! Après on me dit souvent "Améliore tes traits d'arme préstigieuse, ..." j'ai presque tout au max pour mon DH :c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2018 at 3:04 AM, AnthonyCH a dit :

sur Greymane, ils ont déjà leur stuff près dès leur arrivée avec un ilvl pour le pvp. Moi sur sylvanas, j'ai beau tout avoir en 885 + (J'ai pas tout, mais presque) et je fais casi aucun dégat aux greymane, mais surprise, quand je tombe sur d'autre de Sylvanas, bien souvent je les tues ! Après on me dit souvent "Améliore tes traits d'arme préstigieuse, ..." j'ai presque tout au max pour mon DH :c

 

J’ai un dh 882,lvl 9,prestige 0,que ce soit greymane ou Sylvanas ça change rien,revois ton gameplay et tout ira bien.

Après comme Abie l’a dit,augmenter l’ilvl changera rien,on lot déjà pas mal d’ilvl tout au long des games,elle a certe utilisé 2 lootbox mais au rendement final y a rien qui diffère sachant que les caractéristiques bugs sur grey.

Farm gurubashi,escar,bg et v1 côté avec du bon jeu t’auras aucun mal à te stuff.

 

Wisigoth🤫

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est le cas depuis la Saison 3, pour avoir un niveau d'équipement supérieur il faut non seulement faire des arènes mais aussi avoir une cote suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.