• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

4 posts in this topic

Bonjour voici quelque suggestion en vrac

Pour Legion pourquoi ne pas rajouter un cross serveur avec Wowcircle car même en ayant  environ 5000 joueurs de connecté ça met hyper longtemps à proc pvp

Sachant que les serveurs fun de wowcircle ne gêneront pas vu que vous même faites tag serveur fun avec blizzlike et il me semble que le script est identique au vôtre (car j'ai testé chez eux le leveling ect) ,Le mettre comme un essai , si ça un effet négatif après peut être enlever

Cataclysme/TLK

Pourquoi ne pas rajouter des serveurs fun  ou modifier les serveurs actuel en fun tout en continuant le cross serveur avec wowcircle car je crois qu'il manque ça quand on voit leurs serveur fun hyper peuplé c'est quand même hallucinant (c'est tout benef après pour vous si ça marche plus de population) , y'as juste à voir que le blizzlike et pve marche moins bien , tandis que fun et pvp ça relance tout enfin je pense .

Après apparemment les russes ont compris ce qui fonctionnes bien

Après une autre idée si possible cross serveur pve mais ça je pense que c'est compliqué

Merci de vôtre compréhension si vous avez d'autre idée exposé les 

Il y a 16 heures, Chucky a dit :

Bonjour voici quelque suggestion en vrac

Pour Legion pourquoi ne pas rajouter un cross serveur avec Wowcircle car même en ayant  environ 5000 joueurs de connecté ça met hyper longtemps à proc pvp

Sachant que les serveurs fun de wowcircle ne gêneront pas vu que vous même faites tag serveur fun avec blizzlike et il me semble que le script est identique au vôtre (car j'ai testé chez eux le leveling ect) ,Le mettre comme un essai , si ça un effet négatif après peut être enlever

Cataclysme/TLK

Pourquoi ne pas rajouter des serveurs fun  ou modifier les serveurs actuel en fun tout en continuant le cross serveur avec wowcircle car je crois qu'il manque ça quand on voit leurs serveur fun hyper peuplé c'est quand même hallucinant (c'est tout benef après pour vous si ça marche plus de population) , y'as juste à voir que le blizzlike et pve marche moins bien , tandis que fun et pvp ça relance tout enfin je pense .

Après apparemment les russes ont compris ce qui fonctionnes bien

Après une autre idée si possible cross serveur pve mais ça je pense que c'est compliqué

Merci de vôtre compréhension si vous avez d'autre idée exposé les 

le problème des cross serveurs c'est les royaumes PVE sont en désavantage certains contre des pvp qui ont un pnj pour leurs founir un stuff efficaces en jcj

suffit de voir Légion avec Greymane et Sylvanas quand je scrute le world j'entend  souvent des gars gueuler pour ça x)

Il y a 4 heures, Leikochan a dit :

le problème des cross serveurs c'est les royaumes PVE sont en désavantage certains contre des pvp qui ont un pnj pour leurs founir un stuff efficaces en jcj

suffit de voir Légion avec Greymane et Sylvanas quand je scrute le world j'entend  souvent des gars gueuler pour ça x)

Oui sauf que pour le legion la le scaling en zone pvp donc full pve ou pas ça change pas grand chose sauf pour pvp sauvage. là bas chez russe proc pas tant que ça pve , et leur serveur à part être fois 110 pas d'autre bonus particulier pas de stuff pvp de départ ou je les zappé après voilà c'est une idée

Edited by Chucky

Bonsoir;

Le 05/03/2018 at 5:42 PM, Chucky a dit :

Ils n'ont pas la même version que nous et cela deviendra impossible avec l'arrivée de la 7.3.5

Le 05/03/2018 at 5:42 PM, Chucky a dit :

Cela demande du temps pour être mis en place et ce n'est pas à l'ordre du jour.

Dalkos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0