• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
yoann_viloteau@hotmail.com

Votre version de DBM

3 posts in this topic

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre version de DBM car j'aimerai le faire fonctionner sur le serveur légion pour les raids et les donjons.

J'ai essayé plusieurs version sans succès. Bigwiws lui fonctionne mais j'aimerai utiliser DBM.

Pour info je suis sous win10 en 64bits le jeux aussi et en 64bits quand je l'utilise.

Merci d'avance de votre aide !

Tagazou 

Bonjour,

pour le téléchargement d'un addon, vous devez regarder la version de votre jeu.

Sous Légion la version est en 7.1.5, je vous invite donc à regarder sur Curse pour trouver votre bonheur.

Cordialement. 

@Skydosh, sur Sylvanas, DBM ne fonctionne tout simplement pas. Cela vient de du serveur, et non de l'addon car cela le fait pour beaucoup de joueurs (dont moi). Utilise plutot l'addon BigWigs, qui lui fonctionne très bien et fait grosso-modo la même chose.