• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
strumy

[Archivé] Loot Box NH

24 messages dans ce sujet

Bonjour;

Tout d'abord je sais que vous avez besoin de sous pour payer les serveurs, les dev, etc... et je comprends. Je tiens quand même a vous rappeler que sans votre communauté il n'y a pas de sous et que vu comme c'est parti avec les multi message sur le post de palais sacrenuit qui ont été supprimés (c'est pas la solution de cacher le problème). Vous aller plus perdre des joueurs qu'en gagner. (moins de joueurs = moins de sous) 

Donc maintenant, on va réfléchir un truc qui permet que les 2 partis soient d'accord en sois respecter les guildes PVE HL et vous faire des sous. Je vous propose de ne pas supprimer les loot box NH mais que seulement les joueur de Greymane ont la possibilité de les acheter. Etant donné que le seul moyen au low cote de se stuff est d'acheter des loot box sa sera rentable dans tous les cas.

Maintenant a vous de décider!

 

Modifié (le) par strumy
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les messages qui ont été cachés n'avaient rien à faire sur ce sujet. 

Un peu comme votre sujet qui est à la mauvaise place et qui aurait dû être dans la partie suggestion.

Cordialement.

Ps : je déplace votre sujet dans la partie suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre cette idée, le raid est à peine sorti et vous voulez déjà mettre les lootbox? attendez que le mode mythique soit sorti avant de mettre les lootbox NightHold sinon ça serait INUTILE de faire le raid donc les devs auraient perdu du temps à script le raid pour de la parfait, j'suis désolé du terme employé mais je me met à leur place pour cette fois. 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sortez jamais de loot box avant qu'on ait clean le NH HM aumoins même si je sais que vous le ferrez quand même et oui sur greymane c'est une bonne idée.

Modifié (le) par sdfdsfsdfsdfsd
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ( personnellement ) ça serrait une bonne idée de transférer ces loot box sur greymane alors qu'il y en a déjà et qu'elles donnent du stuff assez broken comme ça niveau stat/ilvl ( qui plus est, greymane est un serveur pvp, ça serrait stupide d'avoir du stuff pve hl sur un tel serveur.. ). Delete tout simplement les loot box du dernier raid serrait une excellente idée, le raid est à peine sortie, pourquoi la première personne venue pourrait être full stuff alors qu'elle n'a pas mis un seul pieds dans le fameux raid ? Les loot box "classique" sont déjà bien assez forte comme ça, quel intérêt de rajouter celle-ci à part permettre à Jean-Eude d'avoir du stuff pve hl alors qu'il ne mérite pas ?

Ou alors, comme citez au dessus, attendez que le mode mythique sorte pour remettre ces loot box, ça semblera plus "legit" pour les grosses guildes pve, et ça vous rapportera certainement quand même de l'argent.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, règle n°1 ne JAMAIS (et si je pouvais je l'écrirai en rouge avec des étoiles qui clignotent dans tout les sens) mettre du stuff du pallier actuel en vente en boutique. Pourquoi ? Pour pas démotiver les guildes hl qui espèrent faire du progress legit et équilibré mais surtout pour ne pas décrédibiliser les devs qui se sont casser le citron (pour être poli) à script tout le raid

A quoi bon scripter 3 difficulté de raid si il est inutile de les faire ? A quoi bon tenter d'être en tête sur l'avancée pve quand tout le monde peut rattraper les premiers en 1 clic ?

Si vous voulez mettre des loot box faites le mais attendez au moins que les modes lfr/nm et hm soient farmés depuis un moment, donc pas avant le clean du mode mythique des grosses guildes. SI j'était encore actif sur le jeux et que ma guilde tenterait le first sur Nighthold et que je voyais ça je péterais un câble xD

Bref vous savez déjà que le pay to win c'est aberrant pour les joueurs pas besoin d'être excessif 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magdelegna a dit :

Je ne vois pas pourquoi ( personnellement ) ça serrait une bonne idée de transférer ces loot box sur greymane alors qu'il y en a déjà et qu'elles donnent du stuff assez broken comme ça niveau stat/ilvl ( qui plus est, greymane est un serveur pvp, ça serrait stupide d'avoir du stuff pve hl sur un tel serveur.. ). Delete tout simplement les loot box du dernier raid serrait une excellente idée, le raid est à peine sortie, pourquoi la première personne venue pourrait être full stuff alors qu'elle n'a pas mis un seul pieds dans le fameux raid ? Les loot box "classique" sont déjà bien assez forte comme ça, quel intérêt de rajouter celle-ci à part permettre à Jean-Eude d'avoir du stuff pve hl alors qu'il ne mérite pas ?

Ou alors, comme citez au dessus, attendez que le mode mythique sorte pour remettre ces loot box, ça semblera plus "legit" pour les grosses guildes pve, et ça vous rapportera certainement quand même de l'argent.

Dans tous les cas les cas le mal est déjà fait!!! J'ai déjà croiser je sais pas combien de joueurs full loot box NH.

Pour revenir sur Greymane non ce n'est pas broken pour la simple et bonne raison que le pvp legion cela ne m'intéresse pas des stat c'est l'ilvl l'importance et que pour avoir du stuff avec un ilvl de 885, il faudrait dans les 2k4. Je suis sure que tu serai le premier a en acheter car tu te ferais rouler dessus. De plus greymane n'a pas accès ni raid ni au donjon donc oui sa rapportera de l'argent a FS sans perturber et énerver les guilde pve de Sylvanas.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, strumy a dit :

Dans tous les cas les cas le mal est déjà fait!!! J'ai déjà croiser je sais pas combien de joueurs full loot box NH.

Pour revenir sur Greymane non ce n'est pas broken pour la simple et bonne raison que le pvp legion cela ne m'intéresse pas des stat c'est l'ilvl l'importance et que pour avoir du stuff avec un ilvl de 885, il faudrait dans les 2k4. Je suis sure que tu serai le premier a en acheter car tu te ferais rouler dessus. De plus greymane n'a pas accès ni raid ni au donjon donc oui sa rapportera de l'argent a FS sans perturber et énerver les guilde pve de Sylvanas.

Et oui, j'en ai aussi croiser à Dalaran, un mage quasiment full stuff avec du 900+ et sans le moindre hf de raid.. Assez triste et écœurant.

 

Par rapport à greymane ; Les loot box actuel qui sont disponible donne DÉJÀ du 885, le minimum que j'ai pu voir étant du 870 ou du 875. Les box ne prennent pas en compte ton rank, ça peut même donner du stuff élite alors que t'a une cote à 0. Qui plus est, greymane est un serveur pvp, c'est donc logique qu'on ait pas accès à du contenue pve, sinon, faut allez sur sylvanas. Je ne pense pas que greymane soit le serveur "poubelle" de firestorm, autant delete complètement les loot box NH sans pour autant les mettre sur greymane, car elles n'y ont pas leur place vue que c'est du contenue pve.

Modifié (le) par Magdelegna
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, les admin vont te dire que firestorm est une entreprise a but lucratif donc il ne vont pas les delete dans tout les cas. Autant corriger le problème les mettre sur leurs serv poubelle que de les garder de partout.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que greymane était un serveur poubelle ( même si, honnêtement, ça en donne l'impression vue les promesses qui n'ont pas été tenue.. M'enfin bon, ça c'est une autre histoire qui n'a rien avoir avec le problème des loot box ! ), mais je trouve que ça serrait une sacré solution de faciliter de leur part que de ne pas les supprimer car c'est une entreprise à but lucratif. Je ne pense pas que firestorm ait des gros problèmes d'argents et ont besoin de vendre encore plus de loot box vue les diverses choses qu'on peut buy sur le shop uniquement par leur points dorés.

 

Je garde encore espoir qu'ils écoutent la communauté, et non pas que pour le respect de celle-ci, mais comme ça à été cité plus haut, pour les devs qui se sont casser les fesses à script le raid qui eux aussi, ont le droit d'avoir un minima de respect. Et le minimum serrait de delete ces loot box pendant un temps si ils ne veulent vraiment pas les delete. Après le problème serrait les joueurs qui en ont acheter et qui ont déjà équiper le stuff, perdraient-ils le stuff en question ? Serraient-ils rembourser ? Si oui ça risque d'être une perte d'argent pour FS et les joueurs risque de gueuler plus fort que nous.

 

Donc ouais, en fait, je crois que j'ai pas trop d'espoir pour qu'ils les delete xDD

Modifié (le) par Magdelegna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est insultant envers les DEV's mdr à moins qu'ils aiment se faire manquer de respect et qu'ils aiment nager dans le vide ce que je pense pas dutout.

Les dev's ont fait un travail remarquable pendant très longtemps, on les a aidés avec les reports, des vidéos, des screens pendant presque 2 mois... pour au final donner des loots box payante à tous le monde sans avoir besoin de mettre 1 orteil dans le raid, c'est nimporte quoi attendez aumoins 1-2 mois quoi.

Demain j'vais réviser mon code non-stop pendant 1 mois et quand j'vais le passer on me dira "nn mais tu l'a déjà frère" -__- écoutez nous une fois dans votre vie svp aumoins une fois quoi.

 

Modifié (le) par sdfdsfsdfsdfsd
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cite moi un exemple ou Shelby a écouter la communauté avant son porte-monnaie (cherche bien et remonte a loin). Apres je suis d'accord avec vous que cela ne respect pas le travail de cpt. shamp ou des autres dev. Mais pense aussi a moi qui me casse le cul depuis avant la sorti de Cauchemar d’Émeraude a aider les dev. a debug les raid.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, strumy a dit :

Cite moi un exemple ou Shelby a écouter la communauté avant son porte-monnaie (cherche bien et remonte a loin). Apres je suis d'accord avec vous que cela ne respect pas le travail de cpt. shamp ou des autres dev. Mais pense aussi a moi qui me casse le cul depuis avant la sorti de Cauchemar d’Émeraude a aider les dev. a debug les raid.

Alors ! Je disais simplement que j'avais espoir que pour une fois, on nous écoute, n'étant pas sur le serv ni sur le forum depuis autant que toi à priori, je veux bien te croire sur le fait que FS n'ai jamais écouter la communauté. D’où mon " j'ai espoir ", tant qu'on a pas eu de vrais réponse, c'est toujours bien d'espérer, tu crois pas ? :p

 

Et, personnellement, je ne t'ai jamais "rabaisser" dans le sens ou quand je parle des dev qui ont scripté les raid, je pensais aussi aux joueurs qui avaient aider les débug etc. My bad de ne pas l'avoir dit plus clairement, mais ne crois pas que j'ai dis que tu n'avais pas de mérite et qu'on ne te devais pas de respect pour ça.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je n'ai pas dit que tu m'a rabaissé loin de là. Je t'explique juste ma frustration. ^^

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, et je veux bien comprendre ne t'en fait pas x) J'aurais peut être du aussi préciser pour les joueurs qui ont aider les dev, vue que je sais que vous êtes assez nombreux à épauler les dev pour ça.

 

En tout cas, j'espère vraiment qu'on va nous écouter, ces loot box dégoûte en plus de déséquilibrer complètement le jeu.. Mais j'imagine même pas le nombre d'euros qu'elles doivent rapporter, vue tout les joueurs qui se trimbale avec du loot NH actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absurde, passez des mois a débug un truc, pour le rendre inutile aussi vite.

 

Du coup quand le prochain Raid ? étant donné que tout le monde et full NH on attend le prochain.

Modifié (le) par Gaza
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtous a quand les loot box NH Mythic xD

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous raidez pour les loot la c'est triste, normalement tu raid pas QUE pour les loot, je suis pas un pve boi mais jsais que en pvp on pvp pour pvp :"D ça vous empêche pas d'aller raid NH, vous pleurez pour rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur donne pas des idées bon dieu xDD

D'ailleurs, on est d'accord, les box NH donnent du stuff héro ? J'ai plus vraiment en tête le stuff des mecs que j'ai inspect, mais je crois que c'est bel et bien de l'héroïque.. Donc t'en fait pas, les box mythique vont arriver soon aussi. Kappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Blacksword a dit :

Si vous raidez pour les loot la c'est triste, normalement tu raid pas QUE pour les loot, je suis pas un pve boi mais jsais que en pvp on pvp pour pvp :"D ça vous empêche pas d'aller raid NH, vous pleurez pour rien 

Après, le pvp et le pve sont deux choses différentes, quand tu farm un gros raid t'espère avoir tes loot, faut pas se mentir. Et personnellement, c'est plus une question de mérite, un gars pourrait être full stuff alors qu'il n'a toucher à aucun raid de légion ? Désolé mais ça donne envie de gerber. Et c'est pas une question de pleurez pour rien comme tu le dis, peut être que pour toi c'est rien, mais pour des gros joueurs pve c'est un gros foutage de gueule ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Blacksword said:

Si vous raidez pour les loot la c'est triste, normalement tu raid pas QUE pour les loot, je suis pas un pve boi mais jsais que en pvp on pvp pour pvp :"D ça vous empêche pas d'aller raid NH, vous pleurez pour rien 

Alors tais toi ? 

Et bien sûr que si on raid pour les loots à ton avis on tombe NH grace à du stuff CE NM ? Reflechis un peu avant de venir dire n'importe quoi, on a des stats à faire et à optimiser c'est pas comme le pvp ou l'ilvl compte pour tous.

Si ca t'iendrai qu'a moi je serrai sur CE NM à loot du 900 mdr, ton raisonnement est nul. 

Modifié (le) par sdfdsfsdfsdfsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Magdelegna a dit :

Leur donne pas des idées bon dieu xDD

D'ailleurs, on est d'accord, les box NH donnent du stuff héro ? J'ai plus vraiment en tête le stuff des mecs que j'ai inspect, mais je crois que c'est bel et bien de l'héroïque.. Donc t'en fait pas, les box mythique vont arriver soon aussi. Kappa

Oui le NM loot du 875+ les loot box donne du 885+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente d'une réponse, je clôture le sujet pour éviter tout futur dérapage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet clos, les lootbox ne seront pas retirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.