• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Adraen

[CONCOURS] De l'amour dans l'air

31 posts in this topic

1448923758-1391295870-1347195581-event-s

Histoire

Les papillons volent, les colportecoeur les empalent avec leurs flèches... N'y aurait il pas de l'amour dans l'air? Quoi de plus beau qu'une preuve d'amour sincère et en image pour fêter ça ?

Principe

Le principe est simple, en respectant les règles (mentionnées paragraphe "règles"), vous devez poster un screenshot de votre personnage en réponse du présent post. Votre screenshot doit arriver avant la clôture du concours, qui est prévue le 28/02/18 à 23h59. A partir de là, un vote sera organisé pendant une semaine et les membres de l'équipe Firestorm voteront pour la capture d'écran qu'ils jugent le plus dans le thème du concours, à savoir :

"De l'amour dans l'air".

Règles

• L’événement est accessibles à tous les joueurs des royaumes de Firestorm, sauf exceptions (exclus : avertis/sanctionnés dans un concours de screens de moins de 3 mois ( Novembre - Décembre - Janvier ).
  • Il n'est possible pour chaque joueur de ne poster qu'un seul screen, d'un seul de ses personnages. En cas de doute, des vérifications, conduisant à une interdiction de participer à l'event au moindre doute pour le joueur "soupçonné".
  • Il vous est possible de changer votre screen autant de fois que vous le désirez avant la clôture du concours (qui est prévue le 28/02/18 à 23h59).
  • Suites aux abus et débordements de l'ancien concours, seule l'équipe votera avec le barème suivant :
    • Membre titulaire : 1 point
    • Membre élite : 2 points
    • Responsable : 3 points
    • → Les points peuvent êtres distribués librement ( ex: 2 points pour un participant et 1 point pour un autre ).
  • Le vote sera clos le Mercredi 7 Mars 2018 et les résultats seront annoncés avant le Mercredi 14 Mars 2018.

Vos captures d'écran doivent respecter les règles suivantes (sinon seront invalidés) :

• La capture d'écran doit être prise sans interface de jeu ( Alt + W ).
  • Aucune modification de l'image n'est autorisée.
  • Le screenshoot doit afficher au minimum la tête et le buste de votre personnage ( que ce soit de face, profil ou dos ).
  • Vous pouvez être plusieurs sur la capture d'écran mais la personne postant la capture servira au vote et recevra les récompenses en cas de victoire.
  • Les règlements habituels de Firestorm sont toujours à appliquer. Les captures d'écran à sous entendu ou qui objectivement ne respectent pas les règles seront disqualifiés, les joueurs pourront être sanctionnés.
  • Vous pouvez utiliser tout objet/monture/item/équipement, mais gardez en tête que la capture d'écran doit rester lisible pour être agréable.
  • Toute participation abusive (dans le but de troll ou flood le sujet) sera sanctionnée, tout hors sujet sera éliminé.
  • Vous avez libre choix du lieu où prendre la capture d'écran.
  • Vous avez le droit de faire des émotes.
  • Les transmogrifications sont autorisées.
  • Nous vous conseillons d'accompagner votre screen d'une petite phrase qui le complétera, toujours dans les respects des règlements de Firestorm.
  • Merci de mettre votre pseudo + royaume dans votre réponse avec votre capture d'écran!

Récompenses

Il y aura trois gagnants, tout royaumes confondus. Les récompenses seront :

1ère place : Monture http://fr.wowhead.com/item=50250/grande-fusee-damour + Mascotte http://fr.wowhead.com/item=22235/fleche-en-vrai-argent + 80.000 PO

2ème place : Mascotte http://fr.wowhead.com/item=22235/fleche-en-vrai-argent + 60.000 PO

3ème place : 40.000 PO

Tous les participants ayant reçu au moins un vote : titre forum " au coeur d'artichaut " + 20.000 PO

Si vous possédez déjà une ou plusieurs des récompenses, un équivalent en or vous sera proposé.

Comment participer ?

Voici une vidéo illustrant comment poster une capture d'écran sur le forum :

Edited by Adraen
2 people like this

1517587271-wowscrnshot-020218-151610.jpg

Par la douleur et la colère, j'invoque le droit d'aimer. J'invoque le Chaos infini de l'Amour qu'on ne sait décrire. Et si en ce Chaos se trouve, caché en ses tréfonds, un semblant d'Harmonie pour le cœur et l'esprit, j'invoque le droit d'oser. 
Oser haïr comme d'aimer.
Oser souffrir comme d'éprouver le plaisir d'un moment instantané.

Lettre de Peter à Amélie.

[Serveur Garrosh] Participation de Hollmes (Holmes sur le Forum) et de Falballah (Parsta) [Serveur Garrosh]

Edited by Fizz
6 people like this

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

screenshot.jpg

2 people like this

je suis prêt à tout sacrifier pour l'argent si ca c'est pas une preuve d'amour *-* 
1517671759-capture.png

(faut imaginer que je fait un coeur avec mes doigts bien sûr. )

Edited by Ærløy
bug d'affichage de l'image
3 people like this

il y a 52 minutes, Ærløy a dit :

(faut imaginer que je fait un coeur avec mes doigts bien sûr. )

C'est bien vu !

2 people like this

L'amour, un si beau mot ... Une elfe c'est arrogant vous savez, du coup j'ai l'habitude de fêter la fête de l'Amour avec mon miroir ou mon reflet dans un lac.
Mon reflet c'est la femme idéale, d'où ce regard si joyeux et si modeste.

Edit : Personnage : Æverøsa, Deathwing

1517678868-wowscrnshot-020318-181005.jpg

Edited by Æverøsa
edit : mise du screen en grand
2 people like this

Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.

(Jacques de Bourbon Busset)

devilprince.jpg

5 people like this

Petit rappel : dans le cas où votre personnage/extension n'est pas affiché(e) sur votre profil forum, merci de mettre le pseudo de votre personnage + votre royaume (extension) avec la capture d'écran! @Devilprince @Æverøsa

Edited by Adraen

J'aime passer nuit et jours avec toi ma louve,

l'odeur de la rosée du matin qui me couve,

les couleurs flotantes dans tes yeux,

me rendent chaques jours plus amoureux,

je chante , je cris , j'hurle les demi-lunes,

en attendant patiemment la pleine lune.

WoWScrnShot_020418_205140.jpg

Edited by Gløøin
7 people like this

1517949708-wowscrnshot-020618-213502.jpg

Ahhhh,Le soleil,Le Joure, Le Feu,La nature,l'herbe,Bon Je Go Farme Jai pas le temps a écrire une fable :p 

1 person likes this

Ce rituel... si illusoire

Qu'on fait tous les ans,

Dans le creux de cet arbre scintillant

Jaillit une flamme d'espoir.

Caché de tout le monde, notre amour perdura

Chuchotements, rires et pleurs sont partagés ici

Au bord de cet étang, notre secret restera

Lié par l'éternité, à tout jamais, ici.

Bf9uEPz.thumb.jpg.beffd92f5cfb41fe74ca5549f5dae722.jpg

Personnage : Leylari, Sylvanas Legion et Asphalion, Sylvanas Legion

7 people like this

...La nature une femme rebelle...

Le silence dans la neutralité du geste .ni travail ni parole. Que la vérité matérialise dans l’aveu, l'amour sublime et l'amour propre
Sur la route de la vérité je suis perdu
Le temps me fait mourir
Ton sourire me fait pense
Ou visage âpre l’image
Tu sais
La vérité, n jamais triste
Il na pas de regret
Le temps ne fait que enfonçais les plaît
L’amour
Amour propre, Désire charnel
Ou châtiment de l’humanité
Tu sais
Dieu miséricordieux,
Esprit tourmente
Les autres que faire que parle
La nuit et très longe dans la vie
Le jour ne montre point son nez
La nature une femme rebelle que ne peu la dompte
Ma femme et un mirage qui vie
Dans mon âme et esprit
Personne peu l’apprivoise
Je ne sais ou la trouve
Les paroles ne finissent jamais
Moi
Je te cherche à la more à la vie

_________________ Signature

Aimes-toi ... et tu auras ... des amis

1518041592-wowscrnshot-020718-230551.jpg

Personnage : Mashati

Extension : Wrath Of The Lich King

Royaume : Icecrown

Edited by Rastaboy
1 person likes this

Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince Charmant..

1518112539-wowscrnshot-020818-183538.jpg 
Personnage : Larilan 
Extension : Wrath Of The Lich King
Royaume : icecrown

Edited by wayneroof177
3 people like this

Tu n'es plus là mais je sais que tu es toujours auprés de moi ...

WoWScrnShot_020818_215231.jpg

1 person likes this

Boire, pour oublier! ...hips!

1518294499-boirepouroublier.png

Hestriod- Icecrown

Edited by Hestriod
2 people like this

Je te vois à travers les cieux,
Ma bien-aimée Désie. 
                      Tu n’es plus là où tu étais,
                      Mais tu es partout là où je suis.
                                              Dans mon cœur je t'emporterai,
                                              A jamais réunis. 

concours1.jpg

Désie - Garrosh

Edited by Darkonya
7 people like this

La conquêtes du Siège d'Orgrimmar est la plus belle preuve d'amour 

Ma belle et Tendre je t'offre donc cette monture pour symbolisé 

Notre amour sous la bienveillance de Chi-Ji 

Attend moi je te rejoindrais dans l'au delà  <3 

1518355998-wowscrnshot-021118-141605.jpg

[Serveur Garrosh] et Personnage : Jostofe (dans le jeu ) et Gobelinus (forum) , extansion : Mists of Pandaria

Edited by gobelinus

Un intérêt pour les femmes polygonales
Ehjesuislà- Icecrown

qgU9dmu.jpg

Edited by Spodermen
Lien; Nom-serveur

"Pour tout coeur blessé il faut prendre le temps de se ressourcer."

Lightsausage 12/02/18.

1518455936-wowscrnshot-021218-181452.jpg

Personnage : Lightog

Serveur : Icecrown

Saint-Valentin, fête de l'amour ... Si cette fête peut rimer avec cadeaux et tendresse, il est des amours plus profonds et plus noirs qu'il est bon de se remémorer afin de se souvenir qu'une passion n'est pas toujours heureuse... Voici donc mise en scène un des plus forts témoignages des conséquences terribles d'une passion dévorante, voici "Carmen" de Bizet, par les baladins et choristes de la troupe "TTM" !

Tandis que la foule exulte dans l'arène et que le sable se teint de sang, un drame terrible se joue sur la place de Séville ... Don José poignarde à mort Carmen pour la soustraire à un autre que lui, et montre par là la preuve ultime de son amour pour elle, un amour fou, passionnel, un amour possessif et désespéré ...

Mais trêve de bavardages, place à la scène et au feu de l'amour sublimé par les feux de la rampe !

1518823721-amour-1.jpg

Voici la liste exhaustive des interprètes de l'opéra :

Varal, l'acteur principal et auteur du screen, en Don José ;

Thekashi, en Carmen à la fin tragique ;

Theorange, Atallante (reroll d'Octaviuss), Avraam (reroll de Macarone), Sindou (reroll de Lockway), Caprisse et Abawyhn, en choristes éplorés !!

En espérant que cette scène vous ai plu, je tiens à remercier chaque membre de notre troupe d'opéra, et je vous remercie du temps consacré à lire ce post !

Edited by In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti ... Amen.
6 people like this

L'amour entre tous est possible alors faites l'amour et pas la guerre.

Burningfire-Garrosh

WoWScrnShot_021418_233045.jpg

1519066710-wowscrnshot-021918-195123.jpg

"Tu es chaque raison, chaque espoir et chaque rêve que j’ai jamais eu, et peu importe ce qui nous arrive à l’avenir, chaque jour où nous sommes ensemble est le plus beau jour de ma vie. Je serai toujours avec toi."

Pseudo : Artroxx

Royaume : Garrosh  (Mists Of Pandaria)

Edited by Drakene56
2 people like this

"Ceci est une représentation d'une représentation d'amour durant une représentation de Carmen, ce n'est en aucun cas une pipe."

1519081364-wowscrnshot-021918-235358.jpg

Pseudo: Theorange

Royaume: Icecrown

Edited by theorange
3 people like this

Quoi de plus romantique que de demander la main de son âme soeur en assistant à un opéra exaltant l'amour éternel ?

5a8b5ca6a31c5_Capturedcran2018-02-1923_53_161.thumb.png.311f776dbd085315eb0d681e90697c99.png 

Remerciement à Theorange et Dranajardin pour leur représentation d'amour <3

Sans oublier la participation de Varal, Lami, Caprisse, Abawynh, Atallante et Noctur

PS : Toute ressemblance éventuelle avec un autre screen serait purement fortuite et accidentelle

Edited by LeMacaron
4 people like this

"L'amour, c'est être là l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles. Prends ma main, nous traverserons chaque fléau de la vie ensemble, même au delà d'Azeroth."

1519255405-wowscrnshot-022218-000832.jpg

Pseudo : Hydralia

Royaume : Garrosh

Edited by Nala22
2 people like this

Guest
This topic is now closed to further replies.