• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
Luax

Questions aux admin / responsables

5 posts in this topic

Bonjour / bonsoir

En lisant la réponse de @Dalkos ici

Citation

Concernant TLK et Cata, le problème est encore différent puisque hormis nos administrateurs nous n'avons AUCUN contact avec les équipes de WoWCircle, que ce soit avec leurs MJs ou leurs Développeurs, partant de ce principe, nous ne pouvons malheureusement que vous écouter vous plaindre (à raison), mais sans possibilités d'agir plus.

Quelques questions me viennent concernant le Bug Tracker:

- comme c'est Wow circle qui gère maintenant les serveurs, est-ce que ce que l'on met sur le Bug Tracker est pris en compte par wow circle ou pas ?

Et si ce n'est pas le cas, est-ce utile de faire des reports sur le BT?

Quel est le fonctionnement à ce niveau pour les serveurs Cata et TLK?

Merci de vos réponses

Cordialement

Luax

Edited by Luax
1 person likes this

Bonjour

Possibilité d'avoir une réponse svp?

Merci

Bonjour Luax,

Notre partenaire ne s'occupe pas de Cataclysm mais uniquement des mises à jour du serveur. 

Concernant le Bug-tracker, je ne vous cache pas qu'il sera plus rapide d'avoir un correctif en postant directement chez eux. Toutefois, ils ont un accès à vos posts sur le BT. Il est donc toujours utile de faire les reports de bug sur notre site.

Toutefois, même si nous n'avons pas de contact direct avec leur staff de développement, nous pouvons réaliser des "hotfixs" en cas d'important problèmes en jeu, (crash, usebug, etc ..) dans ce genre de cas, notre équipe de développeurs restera toujours disponible pour assurer le bon fonctionnement des serveurs IC et DW.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nainfirmière

1 person likes this

Helo,

Je sais que les MJ's ne s'occupe pas de ça (les mis à jours ou leurs implantation), mais vous pouvez probablement quand même m'apporter une réponse et également peut-être faire remonté l'information à ceux qui s'en occupe.

Comment cela ce fait t'il, que Deathwing à trois mis à jours de retard (soit précisément 7 mois et demi de retard) par rapport à WowCicle ?

je vous invite a lire la Q&A.

1 person likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0