• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Adraen

Le Calendrier de l'Avent d'Icecrown !

136 posts in this topic

1511904575-aventwow.png

Ho ho ho ! 

Le Voile d'Hiver approche, héros ! Et avec lui, le Grandpère Hiver et ses rennes !... Mais surtout avec son lot de cadeaux !

Il n'y a qu'un seul soucis : lors d'un vol d'essai de son traîneau et suite à un accident, deux douzaine de cadeaux sont tombés de son traîneau un peu partout en Azeroth et Outreterre! 

Il vous confie la mission de tous les retrouver à temps et vous récompensera !

I / Fonctionnement

C'est tout simple ! Chaque jour, du 1er au 24 Décembre inclus, l'équipe postera un message avec un indice de l'objet du jour : il faudra le retrouver en premier !

L'indice peut être le type d'objet, la région, voire même une capture d'écran ! Le continent où se trouve l'objet sera toujours précisé.

Chaque indice sera mis en ligne chaque matin. Si un objet n'est pas trouvé un jour, il peut être trouvé plus tard avant le 25 ! (l'indice sera rappelé).

Pour prouver que vous êtes le premier héros à trouver l'objet du jour, il faudra poster une capture d'écran en réponse à ce sujet avec vous ( pseudo affiché ) avec l'objet en visuel (les captures originales recevront un petit bonus!). 

Vous pouvez héberger la capture d'écran sur des sites comme HostingPics ou Noelshack (c'est dans le thème, en plus!). Il vous suffira alors de mettre le lien de votre capture d'écran dans votre réponse.

II / Tirage au sort final

Le 26 Décembre, la liste de tout les gagnants sera créé ( avec une victoire = une fois dans la liste, deux victoire = deux fois ect... ). Un tirage au sort aura lieu. Le joueur tiré au sort recevra une grosse récompense ! 

Bonne chance !

Edited by Adraen
5 people like this

1er Décembre :

" Le premier cadeau manquant à dû tomber au tout début des soucis ... D'après l'inventaire, il s'agit d'un jouet pour un étherien. Une sorte de cube où il faut rassembler toute les cases avec la même icône sur une face. Je pense qu'il est tombé dans la jungle au sud des Royaumes de l'Est, les ennuis ont commencés quand je survolais l'arène. Il ne doit pas en être bien loin ! " 

Edited by Adraen

Félicitations héros ! Nous prévenons le Grandpère hiver que vous avez retrouvé le 1er cadeau ! 

2 Décembre : 

" Le 2eme cadeau était pour un gourmand. Il semblerait qu'il soit tombé dans cette région gangrenée de Kalimdor... Je ne sais plus son nom ! Je pense qu'il est tombé près d'un point d'eau, j'entendais des canard de là haut. "

3 Décembre :

"Le 3ème cadeau était destiné à un guerrier qui vit en Outreterre. Je crois qu'il est tombé non loin de son lieu de vie, dans les seules parties de végétation que sa région peut posséder, si l'on exclut la Botanica. "

mini_211839WoWScrnShot120317120726.jpg

Félicitations à vous trois ! Le Grandpère Hiver vous enverra bientôt une récompense !

4 Décembre :

" Il y avait un cadeau destiné à un Réprouvé qui vit dans le Norfendre. Il a perdu son bras lors de la campagne de récupération du continent. Celui que je lui avais trouvé est tombé non loin de ce lieu où des armées complètes sont gelées sur place. "

q3ljyRF.png

On peut également voir le peu de liche que l'on trouve x)

Edited by Chronos

Félicitations à vous trois ! Le Grandpère Hiver vous enverra bientôt une récompense !

5 Décembre :

" Il semblerait qu'il manque un cadeau demandé par un romantique. Enfin, c'est un cadeau pour sa fiancée ! Quelle tristesse que de si belles choses soient tombés dans ces terres corrompues par les goules et les chevaliers de la mort. Gardons espoir pour que ce cadeau soit tombé en lieu sûr ! "

http://1512462113-wowscrnshot-120517-092139.png

Révélation

En divaguant, errant sans but dans cette terre ingrate, une sorcière pleureuse m'attendait sous une fleur, m'obligeant à me déshabiller par son chant mélodieux. 

WoWScrnShot_120517_130348.jpg

Edited by Goutière

6 Décembre :

" Je sais où est le prochain cadeau manquant, un devin m'a contacté pour me dire qui l'avait retrouvé. Il m'a dit qu'il logeait en tanaris mais je n'en sais pas plus! Le cadeau est une petite merveille d'ingénierie pondeuse d'oeuf! "

Un rendez-vous galant, l'amour passionnel avec les ovipares ne devrait être prohibé. La vue est géniale, mais il y fait un peu chaud..

WoWScrnShot_120617_105908.jpg

Edited by Goutière

Guest
This topic is now closed to further replies.