• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Merellys

Contre plainte Nainfirmière

78 messages dans ce sujet

Bonjour

Plus haut vous avez dit une phrase importante : les principaux intéréssés de ce sujet ne le liront pas. Et cela est bien dommage car les principaux intéréssés est avant tout le staff de firestorm et je ne parle pas des animateurs ou des MJ qui essaient de régler les problèmes avec les outils qu'ils ont sous la main. Je parle des grands patrons, des administrateurs qui ont tout en leurs mains pour régler les choses mais qui y voient trop de travail sans assez de rendements immédiats sur leurs comptes bancaires. J'évoque sur certains points le royaume garrosh mais qui correspond en général à l'ensemble des serveurs. 

Vous parlez de problème d'ambiances sur le world, de voir bannir des joueurs qui selon certains sont des pourritures pour le serveur et d'autres préférant les avoir pour mettre l'ambiance. Actuellement le serveur dispose d'un canal par langue de discussion générale (_es, _fr, _en) et ce pour tout ce qu'on puisse y mettre achat/vente recrutement de guilde, questions diverses, recrutement pve/pvp et chat de discussion pour les joueurs qui ne savent apparemment qu'ils peuvent parler en groupe. Vous concentrez toute votre énergie la dessus, à ban, à faire des plaintes, à vous poser milles et unes questions et voyez des problèmes là ou il n'y en a pas. Ces joueurs aiment le world laissez le leurs. Créer d'autres canaux de discussions officiels gérés par le serveur (admins, animateur GM) avec des règles bien plus définies et canaux bien plus spécifiques (PVE/PVP - Achat/Vente - Recrutement ou autres). Et surtout que ces canaux soient disponibles pour toutes les langues sans se faire ban car on y poste un message de recrutement en anglais pour tomber Immerseus. Car qui a besoin de connaitre la langue de shaekspeare ou de Picasso pour tomber un boss sans dec? Et se prendre un ban de 30 min en étant lead d'un groupe pour simplement avoir voulu recruter pour jouer : Logique? Ou de devoir spam son message de recrutement car avec le flood world des guignols sur leurs vies dont tout le monde s'en fout, impossible d'y voir clair et de se prendre un ban mute pour flood. Logique ça aussi? 

Vous énoncez également que les MJ ne sont pas des développeurs, humm ha ok mais avec qui est ce qu'on discute le plus? Les voit on quelque part ces fameux développeurs ou sont ils en contact avec une petite poignée de joueurs qui soient disant sont des testeurs mais s'amusent plus à trouver des UB qu'a réellement aider le serveur. Le serveur est en panne pas seulement à cause du world c'est juste une excuse il faut y voir tous les nouveaux bugs implantés à chaque màj quand dieu soit loué vous en postez une. je vais prendre un exemple qui agit sur le royaume Garrosh, il y a encore 6 mois vous aviez plus de 10 grosses guildes pve actives seulement chez les français. Du jour au lendemain plus rien, le problème: le simple bug de Galakras, 5ème boss de SoO soit le boss ne se lançait pas soit on pouvait le pull simplement une fois et les pnjs ne réapparaissaient plus. C'est à dire qu'on perdait 1h pour monter le groupe et qu'au bout de 10 minutes plus rien. et ce en mode NM ou HM. vous avez fait quoi pour corriger cela? Rien pendant plus de 2 mois à part des requêtes en jeu à attendre qu'on MJ fasse apparaitre les pnjs vous n'avez rien fait. Ennui, lassitude, énervement du coup bah soit on change de serveur, d'extension ou on spamme sa haine sur le world. Parce que on ne peut rien faire en pve vu que ce boss bloque l'accès aux futures boss. on avance dans le temps vous corrigez le bug à moitié alors que vous avez déja perdu la moitié des joueurs pve et aujourd'hui nouveau patch et nouveau re bug ! Whaou et la c'est le problème du world ! MDR !! Les BM c'est aussi le problème du world !! Les arènes ou la majorité sont des BM/heals problème du world ! les bugs combat constamment, les lootbox des boss pas encore sortis, les recrutements pour raid/pvp sur canal étranger pour avoir du monde dans son groupe et se faire ban : bien évidemment : problème du world ! 

Malgré toutes les plaintes faites contre le MJ Zacham ce dernier agit bien car il y a bien moins de crétins sur le world. Et il est soutenu par bien plus de personnes qui osent le dire. 

Ce qui est dommage c'est que vous voyez tous les problèmes mais que personne ne bouge pour les solutions, et ce ne sont pas les idées qui manquent c'est simplement les admins qui bloquent. Il faut dire ce qu'il est et arrêter de tourner autour du pot. ça vous coûte quoi de créer un autre channel uniquement pour le PVE/PVP et les recrutements ? vous allez me répondre que tout le monde peut en créer un ! ok cool mais c'est votre serveur pas le notre c'est à vous de le faire, de le régir ! Il y a des bugs, vous n'avez pas une super équipe de developpeur les raids LFR sont bugs, les dynamiques aussi. et alors ça vous coûterait quoi de mettre un animateur de créer un groupe de raid et d'aller faire un raid en donnant des récompenses de LFR ou de raid Dynamiques aux joueurs ? 

De plus on s'en fiche du passage d'EQ à FS ou de pandashan à FS de hollande à macron O.S.E.F ! Les choses changent faut s'y adapter et agir autrement. Si les anciens étaient une réussite pourquoi pas les nouveaux ? Vous n'allez pas blâmer vos nouveaux joueurs parce que les anciens ne sont pas satisfaits ou que des perdus fassent leur loi sur le world. Motivez vous secouez vos plumes tête en avant et HOP ! Se faire marcher dessus par des crétins de 15 ans non mais LOL ! 

Donc si je récapitule ça donnerait de créer un autre canal officiel pour PVE/PVP international avec des règles bien plus strictes. Du coup vous pourriez laisser les crétins sur le world général puisqu'ils l'aime tant et garder votre énergie pour autre chose. Les joueurs pourront librement se séparer de ce canal tout en gardant sous la main les événements du serveur. Créer des raids régis par des animateurs d'une difficulté moindre et des récompenses avec un niveau stuff inférieur au mode normal mais correspondant au raid (bénéf pour farm quête légendaire ou se stuff) et dernier point obliger les administrateur et developpeurs à jouer contre des BMs ! (j'aime particulièrement le dernier point) !

Kiss have fun ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nosh a dit :
Le 25/11/2017 at 6:57 PM, Zacham a dit :

... comprenez bien que les MJ ne s'occupent pas le moins du monde de l'ajout ou non de contenu, de débugs, de scripts.

Personnellement je trouve ça dommage que les MJ ne s’intéresse pas du tout au contenu qui est ajouté ou non au jeu (de même pour les débugs et les scripts)... Car en le faisant les MJ comprendraient plus facilement les problèmes que certains joueurs rencontre et qui les énervent

Les MJs n'ont simplement pas les connaissances en développement. Il n'est pas du tout question de s’intéresser ou non au contenu puisque nous sommes au courant du contenu des MàJ EN MÊME TEMPS QUE VOUS. Ce que nous pouvons faire de notre côté c'est de remonter les problèmes récurrents que nous pouvons voir et attendre un fix des développeurs. Nous ne sommes pas bêtes, nous savons bien que de nombreux problèmes vous énervent, mais nous ne pouvons simplement rien y faire, hormis le remonter.

Concernant TLK et Cata, le problème est encore différent puisque hormis nos administrateurs nous n'avons AUCUN contact avec les équipes de WoWCircle, que ce soit avec leurs MJs ou leurs Développeurs, partant de ce principe, nous ne pouvons malheureusement que vous écouter vous plaindre (à raison), mais sans possibilités d'agir plus. Pour connaitre cette position (étant moi-même Responsable d'Icecrown), je vous garanti que les équipes des Maîtres du Jeu doivent faire face à un niveau de frustration sur ce point assez élevé, mais pourtant gardent leur motivation. Je ne pense pas que tous soient capable de rester dans l'action sachant pertinemment qu'ils ont les pieds et les mains liés face à certains problèmes.

 

Il y a 13 heures, Nosh a dit :

Parce que si il y à moins de problème en jeu, il y forcement moins de requête à traité, non ?

Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord, les problèmes les plus rencontrés en requêtes ne sont pas liés à des bugs, mais à des joueurs n'arrivant pas à faire telle ou telle chose pourtant fonctionnelle.

 

Il y a 13 heures, Nosh a dit :

C'est sur, sachent que les personnages sont effacer de l’extension d'origine pour être transférè sur celle souhaité

PAS DU TOUT !!!!!!! Il s'agit d'une copie de personnage ! Le personnage copié sur une extension plus récente reste sur le royaume d'où il vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Nosh a dit :

C'est sur, sachent que les personnages sont effacer de l’extension d'origine pour être transférè sur celle souhaité

Pinaise sachant que j'ai transféré tout mes persos de wod vers légion , je devrais me retrouver avec mon compte wod vide na ? ah bah non x))))))

Hilarant de lire de telles absurdités quelques fois XD

Citation

le problème est encore différent puisque hormis nos administrateurs nous n'avons AUCUN contact avec les équipes de WoWCircle

Ceci est quand même une grosse erreur sachant que les administrateurs n'ont pas que ça à faire(et je dois dire qu'akroma et ouroboros se font même de plus en plus rare) Si il faut attendre leur disponibilité pour faire tel ou tel truc , ça m'étonne plus que ça prend des siècles....

Simple question : le bugtraker de tlk et cata est-il commun avec celui de wowcircle ou encore une fois : on poste ici et c'est envoyé "quand on a le temps" vers là bas ?

un BT commun aiderait beaucoup je pense....

Citation

Je parle des grands patrons, des administrateurs qui ont tout en leurs mains pour régler les choses mais qui y voient trop de travail sans assez de rendements immédiats sur leurs comptes bancaires

Je sais pas si tu es au courant mais gérer 4 extensions c'est déjà énorme hein...et ils sont bien gentil de laisser les plus anciennes encore fonctionnelles sachant qu'ailleurs : ils n'hésitent pas à fermer pour "forcer" tout le monde à aller sur les plus récentes...le partenariat avec wowcircle est peut-être sujet à des questions mais ils l'ont choisis dans l'intérêt de poursuivre la viabilité des extensions : vu le nombre qu'ils sont , jamais ils auraient pu gérer le développement de toutes les extensions.

Quant à la sempiternelle question sur la rentabilité et l'argent blabla , vous devenez gonflant à remettre ça sur le tapis : personne vous force à acheter quoique se soit et il est normal qu'ils s'intéressent aussi à ça ; ils ne font pas ça par générosité , on ne vit pas dans le monde des Bisounours , la location d'un serveur coûte cher....

Citation

. Créer d'autres canaux de discussions officiels gérés par le serveur (admins, animateur GM) avec des règles bien plus définies et canaux bien plus spécifiques (PVE/PVP - Achat/Vente - Recrutement ou autres). Et surtout que ces canaux soient disponibles pour toutes les langues sans se faire ban car on y poste un message de recrutement en anglais pour tomber Immerseus.

Rien ne t'empêche de le faire......

Citation

Car qui a besoin de connaitre la langue de shaekspeare ou de Picasso pour tomber un boss sans dec? Et se prendre un ban de 30 min en étant lead d'un groupe pour simplement avoir voulu recruter pour jouer : Logique? Ou de devoir spam son message de recrutement car avec le flood world des guignols sur leurs vies dont tout le monde s'en fout, impossible d'y voir clair et de se prendre un ban mute pour flood. Logique ça aussi? 

sur le fr , tu parles français , sur l'anglais ben anglais c'est comme ça , y a pas à discuter là dessus.

Par contre là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on a pas besoin de la langue pour tomber un boss...euh tu es sérieux ? Et ceux qui ne connaissent pas la strat ?? Tu aurais le même discours si c'était les russes ?

Citation

Vous énoncez également que les MJ ne sont pas des développeurs, humm ha ok

Tu fais partie de ces guignols qui confondent encore mj et développeur...? ahhh ok ceci explique cela....

Citation

Le serveur est en panne pas seulement à cause du world c'est juste une excuse il faut y voir tous les nouveaux bugs implantés à chaque màj quand dieu soit loué vous en postez une

Ca se voit que tu n'y connais rien en informatique...ici le programme est tellement complexe et la base de données tellement grande que si tu chipotes d'un côté immanquablement tu crées des problèmes ailleurs....sans compter qu'un même problème peut avoir plusieurs sources...

C'est pas pour rien si Blizzard ils sont des centaines dessus hein...Mais ça va le faire comprendre au Firestormien moyen.

Citation

Malgré toutes les plaintes faites contre le MJ Zacham ce dernier agit bien car il y a bien moins de crétins sur le world. Et il est soutenu par bien plus de personnes qui osent le dire. 

Vos plaintes à son sujet sont juste caduque voir hilarantes  et vous voulez le virer car il vous empêche de jouer au caïd...quand un mj créer un problème ,il est vite éjecté ça s'est vu plus d'une fois, si il n'est pas éjecté c'est justement parce qu'on a rien à lui reprocher.

Citation

Donc si je récapitule ça donnerait de créer un autre canal officiel pour PVE/PVP international avec des règles bien plus strictes

Fais le et comme déjà dis..tout les canaux sont soumis aux MEME règles donc si tu bouges pour celui là tu bouges pour tous.

Citation

Parce que on ne peut rien faire en pve vu que ce boss bloque l'accès aux futures boss. on avance dans le temps vous corrigez le bug à moitié alors que vous avez déja perdu la moitié des joueurs pve et aujourd'hui nouveau patch et nouveau re bug ! Whaou et la c'est le problème du world ! MDR !! Les BM c'est aussi le problème du world !! Les arènes ou la majorité sont des BM/heals problème du world ! les bugs combat constamment, les lootbox des boss pas encore sortis, les recrutements pour raid/pvp sur canal étranger pour avoir du monde dans son groupe et se faire ban : bien évidemment : problème du world ! 

Citation

vous allez me répondre que tout le monde peut en créer un ! ok cool mais c'est votre serveur pas le notre c'est à vous de le faire

Ceci fait ma journée LOL

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MrPatate a dit :

Ceci est quand même une grosse erreur sachant que les administrateurs n'ont pas que ça à faire(et je dois dire qu'akroma et ouroboros se font même de plus en plus rare) Si il faut attendre leur disponibilité pour faire tel ou tel truc , ça m'étonne plus que ça prend des siècles....

Ce qui est assez normal puisque Akroma a prit sa retraite il y a quelques semaines ;)

il y a 14 minutes, MrPatate a dit :

Simple question : le bugtraker de tlk et cata est-il commun avec celui de wowcircle ou encore une fois : on poste ici et c'est envoyé "quand on a le temps" vers là bas ?

 

Non, ce n'est pas le cas.

 

il y a 15 minutes, MrPatate a dit :

un BT commun aiderait beaucoup je pense....

Nous avons fourni une liste d'actions qui pourraient redonner un coup de punch à nos vieux pépère, mais nous ne pouvons pas les appliquer nous même. Cela demanderait du temps à mettre en place et je ne pense pas que cela fasse parti des projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dalkos a dit :

Ce qui est assez normal puisque Akroma a prit sa retraite il y a quelques semaines ;)

Encore un ? mais il reste ouroboros?? Pinaise , ils en ont assez de Firestorm ou quoi ??

Citation

Non, ce n'est pas le cas.

J'allais écrire un truc mais j'ai préféré l'effacer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Citation

Je parle des grands patrons, des administrateurs qui ont tout en leurs mains pour régler les choses mais qui y voient trop de travail sans assez de rendements immédiats sur leurs comptes bancaires

Je sais pas si tu es au courant mais gérer 4 extensions c'est déjà énorme hein...et ils sont bien gentil de laisser les plus anciennes encore fonctionnelles sachant qu'ailleurs : ils n'hésitent pas à fermer pour "forcer" tout le monde à aller sur les plus récentes...le partenariat avec wowcircle est peut-être sujet à des questions mais ils l'ont choisis dans l'intérêt de poursuivre la viabilité des extensions : vu le nombre qu'ils sont , jamais ils auraient pu gérer le développement de toutes les extensions.

Quant à la sempiternelle question sur la rentabilité et l'argent blabla , vous devenez gonflant à remettre ça sur le tapis : personne vous force à acheter quoique se soit et il est normal qu'ils s'intéressent aussi à ça ; ils ne font pas ça par générosité , on ne vit pas dans le monde des Bisounours , la location d'un serveur coûte cher....

(oui merci arrête de sucer, j'ai jamais dit le contraire, ça fait partie des probs du serv ya une rentabilité à avoir mais aussi des résultats cohérents qui vont avec (logiquement). Ensuite pour gérer 4 extensions, et bien écoute personne ne leur a forcés la main à ce que je sache, s'ils le font c'est qu'ils y gagnent quelque chose. Et oui je suis le premier à utiliser leur boutique en ligne donc je vais pas critiquer qu'ils gagnent de l'argent. 

il y a 37 minutes, MrPatate a dit :
Citation

. Créer d'autres canaux de discussions officiels gérés par le serveur (admins, animateur GM) avec des règles bien plus définies et canaux bien plus spécifiques (PVE/PVP - Achat/Vente - Recrutement ou autres). Et surtout que ces canaux soient disponibles pour toutes les langues sans se faire ban car on y poste un message de recrutement en anglais pour tomber Immerseus.

Rien ne t'empêche de le faire......

Justement c'est bien ça le problème ! Personne ne suivra le canal d'un joueur lambda s'il est officiel cela touchera bien plus de monde, la totalité du serveur comme les messages génériques pour les différents world.

il y a 39 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Car qui a besoin de connaitre la langue de shaekspeare ou de Picasso pour tomber un boss sans dec? Et se prendre un ban de 30 min en étant lead d'un groupe pour simplement avoir voulu recruter pour jouer : Logique? Ou de devoir spam son message de recrutement car avec le flood world des guignols sur leurs vies dont tout le monde s'en fout, impossible d'y voir clair et de se prendre un ban mute pour flood. Logique ça aussi? 

sur le fr , tu parles français , sur l'anglais ben anglais c'est comme ça , y a pas à discuter là dessus.

Par contre là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on a pas besoin de la langue pour tomber un boss...euh tu es sérieux ? Et ceux qui ne connaissent pas la strat ?? Tu aurais le même discours si c'était les russes ?

Justement si quand on gère un serveur international avec moins de 1K5 joueurs en heure de pointe pve/pvp/rp/px confondus ça serait cool de pouvoir communiquer en anglais sans se faire ban. 

tu me parle de langue pour tomber un boss t'as cru qu'il y avait un test de grammaire à chaque entrée de raid. les extensions sont vieilles si personne dans le groupe connait la strat laisse béton et l'anglais c'est un minimum. Désolé de te contredire mais les russes savent très bien accepter les autres nationalités surtout quand ils parlent l'anglais. L'officiel de wow est blindé de russes et la langue dominatrice est l'anglais :s

il y a 43 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Vous énoncez également que les MJ ne sont pas des développeurs, humm ha ok

Tu fais partie de ces guignols qui confondent encore mj et développeur...? ahhh ok ceci explique cela....

T'as qu'à lire l'autre partie de la phrase omg tu sers à rien pourquoi je te réponds en fait ... perte de temps bonjour !

il y a 44 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Le serveur est en panne pas seulement à cause du world c'est juste une excuse il faut y voir tous les nouveaux bugs implantés à chaque màj quand dieu soit loué vous en postez une

Ca se voit que tu n'y connais rien en informatique...ici le programme est tellement complexe et la base de données tellement grande que si tu chipotes d'un côté immanquablement tu crées des problèmes ailleurs....sans compter qu'un même problème peut avoir plusieurs sources...

C'est pas pour rien si Blizzard ils sont des centaines dessus hein...Mais ça va le faire comprendre au Firestormien moyen.

blablablablabla t'argumentes quoi au juste? t'es frusté de la vie j'ai beau chercher un sens caché dans tes messages j'y voit rien à part l'esprit de hater ! il a y des dev, des testeurs, un royaume de test, une équipe QA te faut quoi d'autre? si la MàJ est pas prête on l'applique pas plutôt que de break plusieurs autres patch et cela ne m'intéresse pas des raleurs. J'ai jamais dit que Firestorm avait les mêmes moyens que Blizzard, donc justement s'il ne peuvent pas le faire ils font autrement avec ce qu'ils ont. Mais font un truc bien, qui donne envie de play un minimum.

 

il y a 48 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Malgré toutes les plaintes faites contre le MJ Zacham ce dernier agit bien car il y a bien moins de crétins sur le world. Et il est soutenu par bien plus de personnes qui osent le dire. 

Vos plaintes à son sujet sont juste caduque voir hilarantes  et vous voulez le virer car il vous empêche de jouer au caïd...quand un mj créer un problème ,il est vite éjecté ça s'est vu plus d'une fois, si il n'est pas éjecté c'est justement parce qu'on a rien à lui reprocher.

tu sais pas lire en fait ! je vais dans le sens zacham ! réveilles toi ! après toutes les absurdités que tu as quote précédemment de toute façon on n'en est pas à une près.

 

il y a 50 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Donc si je récapitule ça donnerait de créer un autre canal officiel pour PVE/PVP international avec des règles bien plus strictes

Fais le et comme déjà dis..tout les canaux sont soumis aux MEME règles donc si tu bouges pour celui là tu bouges pour tous.

Non je ne le ferais comme je l'ai dit plus haut créer un canal par un joueur lambda ne sert strictement à rien c'est comme rejoindre le canal R1gladxdqtdeviensplusfort" tu le connais ? moi non plus et y'en a surement des millions comme celui ci que personne ne connaitra car il n'est pas officiel, ni géré par l'équipe. Sors de ton esprit hater et tu comprendras peut être la logique.

 

il y a 52 minutes, MrPatate a dit :
Citation

Parce que on ne peut rien faire en pve vu que ce boss bloque l'accès aux futures boss. on avance dans le temps vous corrigez le bug à moitié alors que vous avez déja perdu la moitié des joueurs pve et aujourd'hui nouveau patch et nouveau re bug ! Whaou et la c'est le problème du world ! MDR !! Les BM c'est aussi le problème du world !! Les arènes ou la majorité sont des BM/heals problème du world ! les bugs combat constamment, les lootbox des boss pas encore sortis, les recrutements pour raid/pvp sur canal étranger pour avoir du monde dans son groupe et se faire ban : bien évidemment : problème du world ! 

Citation

vous allez me répondre que tout le monde peut en créer un ! ok cool mais c'est votre serveur pas le notre c'est à vous de le faire

Ceci fait ma journée LOL

Tant mieux ! Si pendant celle-ci tu nous pondais le code pour débugger tout ça, ce serait génial ! 

Tu devrais davantage lire les post avant de vouloir essayer de les critiquer car face à des remarques useless et poubelles comme ton post tu vaut pas mieux que le roidescons sur le world. 

Kiss havefun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dalkos a dit :

Ce qui est assez normal puisque Akroma a prit sa retraite il y a quelques semaines ;)

 

Ah mais c'est pour sa alors qu'à la fin il n'en avait absolument plus rien à faire de tout ce qu'on je pouvais lui remonter comme soucis. RIP la perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde sachent que si EQ > FS est devenu une communauté de 'mauvaise foi'. C'est uniquement à cause des anciens qui ont été incapable de reprendre les rennes. 

Au lieu de vouloir donner le meilleur exemple, ils ont décidés d'abandonner ses joueurs à leurs sorts et de leurs faire subirs ce que les anciens ont vécus. Peut-être que je généralise, mais je suis sur EQ depuis sa fondation (2011). J'ai été absent de 2013-2014. À mon retour, je vois une nouvelle génération de joueurs avec une mentalité décevante.

Tous ceux qui m'ont connus par le passé savent exactement que j'ai jamais été aussi critique que maintenant. Tous ça parce qu'EQ était considéré comme ma famille. J'y tiens à cette famille que nous avons créé par le passé. Et je souhaite retrouver cette ambiance , même si ça ne tien qu'à un rêve du passé.

L'extension Cataclysme a tout pour retrouver sa splendeur d'avant. Il faut croire qu'il y a des joueurs qui pensent plus à eux qu'aux autres.

Modifié (le) par Malomort
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Malomort a dit :

Que tout le monde sachent que si EQ > FS est devenu une communauté de 'mauvaise foi'. C'est uniquement à cause des anciens qui ont été incapable de reprendre les rennes. 

Au lieu de vouloir donner le meilleur exemple, ils ont décidés d'abandonner ses joueurs à leurs sorts et de leurs faire subirs ce que les anciens ont vécus. Peut-être que je génréalise, mais je suis sur EQ depuis sa fondation (2011). J'ai été absent de 2013-2014. À mon retour, je vois une nouvelle génération de joueurs avec une mentalité décevante.

Tous ceux qui m'ont connus par le passé savent exactement que j'ai jamais été aussi critique que maintenant. Tous ça parce qu'EQ était considéré comme ma famille. J'y tiens à cette famille que nous avons créé par le passé. Et je souhaite retrouver cette ambiance , même si ça ne tien qu'à un rêve du passé.

L'extension Cataclysme a tout pour retrouver sa splendeur d'avant. Il faut croire qu'il y a des joueurs qui pensent plus à eux qu'aux autres.

je suis partie malheureusement à cause de la mentalité changeante qui c'est bien dégradée honnêtement quand j'étais sur cataclysme y'avais une entraide quasi permanante et une coopération entre certaines des plus grosse guildes pve (Les Ambassadeur notamment dont je faisais partie)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MrPatate a dit :

Pinaise sachant que j'ai transféré tout mes persos de wod vers légion , je devrais me retrouver avec mon compte wod vide na ? ah bah non x))))))

Hilarant de lire de telles absurdités quelques fois XD

Tu m’excusera mais c'est ce qu'un membre du staff m'avait dit sur discord (dommage que j'ai pu le MP je te l'aurai link). Parce que sinon j'aurai sans doute utilisé le transfère gratuit depuis un petit moment et de plus j'aurai pas parler des transfères de cette façon... 

 

Il y a 4 heures, Dalkos a dit :

Ce que nous pouvons faire de notre côté c'est de remonter les problèmes récurrents que nous pouvons voir et attendre un fix des développeurs.

Concernant TLK et Cata, le problème est encore différent puisque hormis nos administrateurs nous n'avons AUCUN contact avec les équipes de WoWCircle, que ce soit avec leurs MJs ou leurs Développeurs.

Pour connaitre cette position (étant moi-même Responsable d'Icecrown), je vous garanti que les équipes des Maîtres du Jeu doivent faire face à un niveau de frustration sur ce point assez élevé, mais pourtant gardent leur motivation.

Nous avons fourni une liste d'actions qui pourraient redonner un coup de punch à nos vieux pépère, mais nous ne pouvons pas les appliquer nous même. Cela demanderait du temps à mettre en place et je ne pense pas que cela fasse parti des projets.

Oui c'est ce que je disais entre autre...    

Pourquoi rien n'est mis en place pour facilité ce contact avec l'équipe de WowCicle ? Car c'est quand même quelques chose d'important et qui aurai du être mis en place dès le début...

Pourquoi pas communiqué cette information à vos supérieurs (administrateur) ? 

Pouvez-vous nous donné plus d'information sur cette fameuse liste d'actions ? Qu'est ce qui ce prépare exactement ?

 

 

La majorité ce plaint de la mentalité des joueurs de Deathwing, appliquons la tolérance zero alors ? On verra si ça change...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de qui vous parlez, mais évitez de généraliser, sachant que certains font ça seulement pour troller et s'amuser sur le world en balançant quelques phrases peut être un peu trop grossières

Le 06/11/2017 at 1:13 PM, Zacham a dit :

Ces joueurs qui se réclament parfois eux même "rois des cancers" ( oui tu te reconnaîtras) sont le vrai problème.

Tu parles du fake troll nommé Shelders. Les gars comme lui ne sont pas des trolls et s'autoproclame roi des cancers voire même troll alors qu'en réalité il ne sert à rien, et insulte juste le staff sur le world_fr sans originalité, et entre nous, ces trolls sont d'une qualité merdique faut le dire hein, sur cata y'avait bien mieux

@Zacham sur MoP, c'est pas vraiment encore un gros problème sachant que vous avez pas mal de joueurs,et vos pseudos trolls du dimanche sont des petits chatons, vous n'avez pas encore connu de vrais scandales comme les EQ Montages sur CATA y'a une ou deux années, et bien d'autre.

Nainfirmière écrit ça car, sur CATA c'est pas comparable à MoP (J'ai joué sur cata depuis EQ et sur MoP il y a quelques mois), certains soirs c'est vraiment vraiment le bordel (le peu de connectées du soir s'enflamment en full maj sur le world et insultent, sans respecter la limite des 3 messages successifs c'est pas drôle sinon, certains anciens joueurs vraiment cancers reviennent pour l'occasion, et les vieilles histoires revienent, certains joueurs se font par l'occasion insulter et ça crée la guerre sur le world mélant au départ, le ou les joueurs concernés et les trolls puis les joueurs "calmes" qui se rebellent et ça part en couille, mention spéciale à Soly qui s'était fait insulter par plus de 20 personnes en full maj et spam sur le world_fr à 4h du mat) et je veux pas te contredire, mais sur MoP j'ai jamais vu ça sauf un petit spam macro d'un random et 2 ou 3 insultes ciblés sur deux victimes de l'extension de la part d'un fake troll s'autoproclamant roi des cancers de mes noisettes 

Pour en revenir à CATA, les solutions peuvent être :

  •  d'apparaitre quelque part et de parler à la communauté directement car les concernés seront en jeu, peu d'entre eux vont voir le topic, la preuve j'ai cliqué dessus en pensant que c'était encore une drama du staff :trollface:
  • Comme dit précédemment donner au "chien de garde" du world Luax les droits de modérations
  •  Appliquer un régime totalitaire, donc bannir tout le monde
  • Laisser la loi de la jungle s'instaurer, et les joueurs enflammer le world_fr
  • Et enfin, un truc qui sera pas accepté, faire des events Clash en jeu dans un canal a part, modérer par les MJs au cas où y'a trop d'abus 
 

PS : Bon ya deux ou trois mots un peu vulgaire, les modos édités si ça vous convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nosh a dit :

Pourquoi pas communiqué cette information à vos supérieurs (administrateur) ? 

 

Ils sont tout à fait au courant de cette information, mais cela va avec la hiérarchie. Même si nous leurs transmettons les soucis, eux-mêmes ont une grande quantité d'information à traiter, Thear gère le fonctionnement de 5 équipes françaises, il ne peut pas tout faire.

 

il y a une heure, Nosh a dit :

Pouvez-vous nous donné plus d'information sur cette fameuse liste d'actions ? Qu'est ce qui ce prépare exactement ?

 

Malheureusement non, car comme toujours, vous prendrez cela comme acquis alors qu'il n'en est rien et que rien n'est encore décidé/ prévu.

 

il y a une heure, alpha3951 a dit :
  • Et enfin, un truc qui sera pas accepté, faire des events Clash en jeu dans un canal a part, modérer par les MJs au cas où y'a trop d'abus 
 

On note la pointe d'humour. Comment pouvez-vous penser que les Mjs laisseront ça passer alors que nous sommes les garants du respect et de la politesse en jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dalkos a dit :

Ils sont tout à fait au courant de cette information, mais cela va avec la hiérarchie. Même si nous leurs transmettons les soucis, eux-mêmes ont une grande quantité d'information à traiter, Thear gère le fonctionnement de 5 équipes françaises, il ne peut pas tout faire.

Malheureusement non, car comme toujours, vous prendrez cela comme acquis alors qu'il n'en est rien et que rien n'est encore décidé / prévu.

Je comprend, je vais pas insister d'avantage et je te remercie @Dalkos d'avoir pris le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, il vaut mieux qu'aucun joueurs est des droits sur les canaux généraux. Il y a eu des abus, par le passé. Même par ses 'chiens de garde'.

Concernant WoWcircle, il ne faut pas attendre qu'après eux ... Déjà que sur Cata, nous sommes très limité. Ça serait bien que ça évolue un peu plus. La dernière mise à jours était en mars 2016. Un peu loin tous ça lol ... Pour la communauté et leurs mentalités. Il est du devoir de tout les joueurs de faire un effort. Ce n'est pas à l'équipe de gérer le comportement de tout le monde. Faut savoir prendre sur soi aussi et agir pour le bien de tous et toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais abordé le problème de la population de Cataclysme. Et la solution de repopulation

Moment nostalgique peut être skip :

L'extension a connu bien plus que 1k5 joueurs. 2k+ Records d'été 2015/2014 ? Fin bref, une période ou EARTHQUAKE était à son apogée.

Je joue/jouais depuis mi-2011 sur le serveur ( Recrutement /crier devant BwD tmtc ; Les fwar double ataraxis ; Les hpal spé radiance ) A l'époque c'était l'extension phare du jeu, peu de monde était sur le serveur mais la communauté suivait et voulait a tout pris évoluer. Malgré le fait qu'il n'y avait QU UN SEUL raid de disponible 1/4 script.( Magmagueule Nm > Magmagueule Hm ; Aucune ID ). La sortit de BwD avec UN SEUL boss a fait encore plus monter le serveur mais il faut pas oublier qu'il s'agit encore de l'époque ou c'était Cataclysme l'extension la plus haute. 2013: 4.0.6 -> 4.3.4  Un changement radical qui a su tenir tête à l'arrivé de MoP. La population grandissait sans cesse, au fil du temps 2014..2015... une grande hype avec la sortis des mode hm des derniers raids, le script de plein de quêtes, l'arrivé des armes légendaires, les joueurs avait un but précis, mais seulement temporaire. 

La sortis très hâtive des derniers raids, derniers boss avait signé la fin de cette extension. Que celui qui a joué sur Cataclysme en ayant réaliser tout les raid dans le but de se stuff petit à petit me jette un rocher. 

La suite on la connait tous, les joueurs full stuff se lassait de plus en plus, malgrés un pole animation parfait (cc elyaro tu me manque). Les joueurs ont vu Firestorm comme leur libérateur, TRANSFERER nan, DUPLIQUER leur personnage, vers une extension supérieur. :facepalm: 1500 -> 1250 -> 1000 -> 750 -> 500 -> 350 Bonjour au revoir.  Je suis moi même partis vers WoD à l'époque car ce qui m'attirait était le PvP. Le serveur était entrain de mourir.

Moment solution oupas?

J'ai longuement réfléchi à une solution. Je me suis dit que les boris ne servait toujours à rien, car il faut + de motivation & de tps pour faire tout son stuff pour raid que de se stuff DS. Effectivement, c'est toujours un echec, les gens crée des boris, les laisse dans leur compte, y touche plus, le supprime a noel prochain pour le remplacer par un autre boris, faire un Bg contre des russes full stuff Fun, q+ /effacer.

Suite à la cuisante défaite de boris, 99-0 pour le FC Rusky vous avez tenter une sorte de rush au lvl 60 sur l'extension vanilla. mdrlolxd Voilà. Solution inefficace, la nostalgie c'est bien, mais le moderne, c'est mieux. Sans motivation pure, même en voulant donner des point fs ou vote je sais plus, les gens s'en foutent 5joueurs en heure pointe sur les serveur Vanilla.

 

Toutes le solution apporté par le staff / réfléchi sont passé à la trappe, rien a faire, perso ne veut jouer sur Cataslyme, raid vu et revu. Même si c'est devenu script a 90% c'est trop tard, tout le monde y a déjà trop jouer.

 

Solution personnelle. Apporter un dose nouvelle au serveur cataclysme -> Le rendre JcJ Ouvert. Afin d'apporté la touche de PVP qui est INEXISTANTE sur le serveur. Rusky win, Petit problème concernant le JcJ ouvert, sa veut dire, camping de cadavre, farming de rpboys, Rillette de PvE boys qui /script repopme au cimetière. MAIS C EST SA QUI EST GENIAL :D

 

Solution radical : le retour en 4.0.3 ( ou 4.0.6 ? jsplus ) avancé des raids au fur a et a mesure, reset des stuff retour tous au lvl 85 avec un stuff spé bullshit. Nan, ça donnerais la mort définitive au serveur. Car la " flemme ".

 

Il faut ce mettre dans la tête que l'extension cataclysme, c'est le passé, les RARES NOUVEAU arrivant sur le serveur et qui tienne, sont des gens ultra motivé ou ultra boosted pas des guildes. Car pour ce stuff sur Cataclysme, c'est impossible 20k la glissement 10k /u la gemme rouge ( Jespamlhdv bae <3 ) C'est un pay to win autrement. En bref, l'extension tien debout avec une canne fragile, Sa faisait 6 ans que cette extension était merveilleuse, mais toute bonne chose a une fin.

 

Concernant la Cancérisation.

C'est la suite logique d'une communauté qui s'épuise du jeu. A partir du moment ou quelqu'un n'a plus rien a faire sur un jeu, il a deux solution, aider les autres, ou faire chier les autres, c'est aussi simple que ça. L'apparition de Shelders & compagnie c'est logique. 

La pire chose qui arrive à cataclyme atm, c'est Luax, un psedo justicier qui pense faire le bien. report innocent comme coupable, Préfère apprends le règlement par coeur que ses cours. c'est lui, le véritable cancer de Cata. 

Bref, les gens se font chier mais reste sur le serveur, je ense que c'est l'un  des points les plus impressionnant que j'ai jamais vu. Donc si vous voulez ban les cancer qui trash talk le world, votre serveur mort viendra très vite.

 

Résumé:

Le serveur est dans une impasse total. Problème de modération -> Merelys ; Problème communautaire -> World ; Problème d'avancé dans le jeu -> 4.3.4

Aucune solution possible.

Le serveur est mort.

Cordialement

Resistice / Æryths / Ðéesse / Æryth / Cebrir , sous cataclysme

Et depuis Firestorm Diarrhée Hallal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons tous la chanson des joueurs qui disent : Le serveur est mort. Ça manque de motivation ...

Il y pas de retour possible. Faut faire place à l'amélioration. En clair, il faudrait rebâtirs des endroits, fin qui regroupe tout le monde parce que la foire de sombre Lune n'est pas 100% script et c'est triste ... Remettre le jcj obligatoire dans les zones spécifique Alliance ou horde ( Ça évitera la stagnation et les joueurs inter-faction qui squatte les zones qui n'est pas leurs zones )

Il faudrait aussi de nouvelles annonces pour faire de la pub au serveur. Montage vidéo, message dinamyque.

N'oublions pas que le serveur est un serveur nostalgique. Il n'y a plus de raison de rush comme des bourrins.

Ça serait bien la saison d'arène, chaque année. Un évènement PvE en fonction du Lore aussi. 

Il faut arrêter de faire que des petits projets. Il faut du gros, du lourd et à long terme.

'Serveur mort' ou pas, il sera toujours présent pour les mois et peut-être quelque années à venir. Comme Wrath of the lich king.

Les idées n'est pas ce qui manques. Il faut juste un peu de volonté et de participation pour y arriver !

Même si ce que nous disons n'est pas toujours pris en compte. WoWCircle doit prendre le temps de voir les multiples possibilités que Firestorm peut apporter. Je ne connais pas mieux que Firestorm en terme de multi langue. Il manque que le retour d'une population raisonnable pour avoir une bonne activité sur les extensions antérieur. 

Modifié (le) par Malomort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xenotross Des serveurs internationals CATA ont pourtant plus de 1k co sur cata (Actuellement à 996 joueurs en ligne) .. http://prntscr.com/hi5mnj

Un serveur international JcJ qui a ouvert il y a moins d'un mois (il est vraiment full scripté et possède une équipe de développement très motivé et active) était aux alentours des 8k connectés à son ouverture (Bon, c'est un projet qui a prit des années à développer, du full blizzlike x1 sans aucuns bugs)... La clé de leur réussite ? La communauté et une équipe de dev toujours présente et qui sort encore régulièrement des patchs pour que chaque mini bug soit réglé (Alors, que tout leur contenu est déjà fonctionnel)

Maintenant qu'on sait que des serveurs 4.3.4 ont toujours le triple de connectés que notre serveur cata (qui tourne à 300 co's), y'a plus l'excuse de "Mais c'est à cause de légion blabla", malheureusement, engager de nouveaux devs sur cata ne servirait à rien car on ne peut pas rattraper le contenu incroyablement bien scripté que le dernier royaume JcJ 4.3.4 à lancer..

Modifié (le) par alpha3951

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant de lire ce topic. Au final, ce qu'on peut retenir, c'est qu'après autant d'années, y'en a toujours pour penser que mj=dev, que les admins ont que ca a faire que de les torcher, et qu'au final y'aurait aucun débat à faire si les gens étaient civilisés.

Malheureusement, comme c'est qu'un troupeau de gogoles incapable de se mesurer dans ses propos et d'aligner trois mots sans de grosses insultes ainsi que de ne pas flood, et bien il y a des bans/mutes qui partent et ces memes moutons se révoltent.

Depuis longtemps maintenant je vois Zacham qui s'en prend plein la tronche, c'était sur WoD avant. Bah vous voyez il fait bien son travail, c'est juste que certains sur cette planète ont encore quelques neurones, un minimum de discipline, et n'ont pas besoin de foutre le bordel et de partir dans des débats stériles pour se sentir vivant. Lui, il est utile, le reste est cancer.

Maintenant estimez vous heureux d'avoir encore vos anciennes extensions. Je suis joueur PvE de WoW depuis BC, j'ai fais toutes les extensions entre deux, c'est pas pour autant que je suis puriste, je suis parti sous légion, malgré que je sois un adorateur de BC et de MoP.

Y'aurait que moi, toutes les extensions auraient dégagées depuis longtemps. On aurait gardés Legion et à la limite MoP qui est encore vivant ( de manière utile). Le reste, à mes yeux ca ne sert plus a rien. Le contenu n'est plus renouvelé, la communauté se plaint souvent.... Au moins tu fous tout le monde sous légion, ca va se plaindre un temps, puis une partie s'en ira et l'autre rentrera dans le lot. Problème résolu. Pas besoin de se disperser sur plusieurs extensions, tout le monde sous légion et tout va pour le mieux. Moins de coûts, l'équipe n'est plus dispersée... De toute facon, Tlk et cata resteront pas jusqu'en 2025-2030. Va bien falloir que ca ferme a un moment..

Ca ne sert a rien de fuir le changement, la terre est ronde, il vous rattrapera quand même.

 

J'ai peut être été cru mais ca m'exaspère de voir ce genre de débats stériles et useless.

Et vous vous étonnez que les admins partent les uns après les autres?  Réfléchissez un peu aux causes, vous comprendrez vite.

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zanse c'est justement les joueurs comme toi qui font fuirs les administrateurs. Des joueurs qui ne veulent pas aider, sont des joueurs inutiles. 

Le plus important est de rester optimiste et de continuer à faire de notre mieux pour rendre le jeu plus acceptable pour tout le monde.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Malomort a dit :

@Zanse c'est justement les joueurs comme toi qui font fuirs les administrateurs. Des joueurs qui ne veulent pas aider, sont des joueurs inutiles. 

Le plus important est de rester optimiste et de continuer à faire de notre mieux pour rendre le jeu plus acceptable pour tout le monde.

Des joueurs qui font fuir des admin, mais bien évidement. 

Cata est mort, @Zanse a peut être même donner la meilleur solution, si toute l'équipe de modération ne serait pas dispersé, mais tous sur une extension, le problème de cancérisation serait régler en moins d'un mois. Beaucoup partiront, mais la majorité se pliera au changement et ira sur légion. Même si c'est la pire extension de tout les temps.

Pour la parité, Soit faire un Légion PvP & Un PvE mais relié dans les bg / tag instance. 

Ou alors Réaliser un serveur JcJ ouvert, puis à l'extension d'après, le JcE Etc.....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos solutions n'ont aucun sens. Vous causez la perte de Firestorm avec cette mentalité. Personnellement,  je ne prendrais pas vos idées en compte. FS est avant tout une union de serveur privé. Faut arrêter de forcer ou d'avoir pitié pour l'équipe sous prétexte que c'est difficile à gérer. Pour le moment, ils s'en sortent bien.

Point à la ligne. C'tout pour moi

Modifié (le) par Malomort
Petite mise au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Malomort a dit :

@Zanse c'est justement les joueurs comme toi qui font fuirs les administrateurs. Des joueurs qui ne veulent pas aider, sont des joueurs inutiles. 

 

Fuir les admin? Tu rara quoi en faite?

Et sinon c'est plutôt l'inverse en faite. Un joueur qui veut pas aider est utile parce qu'il ne se plaint pas et ne donne pas de boulot, tandis qu'un joueur qui veut aider va donner des idées (bien souvent à l'encontre de celles du staff), proposer des solutions (bien souvent "compliquées à mettre en place") ou encore "imposer un ordre de priorité" qui n'est pas le même pour tout le monde et dont le staff s'en passerait bien.

Crois moi que c'est bien mieux d'être un mouton qui dit oui à toutes les décisions du staff car s'y opposer c'est juste prendre des sanctions avec des motifs détournés pour qu'ils soient crédibles.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement. L'équipe m'a clairement dit que Cata et Wotlk resteront ouverts, temps et aussi longtemps qui aura du monde. Il est inutile de forcer la fermeture pour des idées qui ne fonctionneront pas.

Modifié (le) par Malomort
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zanse a dit :

Y'aurait que moi, toutes les extensions auraient dégagées depuis longtemps. On aurait gardés Legion et à la limite MoP qui est encore vivant ( de manière utile). Le reste, à mes yeux ca ne sert plus a rien. Le contenu n'est plus renouvelé, la communauté se plaint souvent.... Au moins tu fous tout le monde sous légion, ca va se plaindre un temps, puis une partie s'en ira et l'autre rentrera dans le lot. Problème résolu. Pas besoin de se disperser sur plusieurs extensions, tout le monde sous légion et tout va pour le mieux. Moins de coûts, l'équipe n'est plus dispersée... De toute facon, Tlk et cata resteront pas jusqu'en 2025-2030. Va bien falloir que ca ferme a un moment..

Tu perdrais bêtement plus de 1000 joueurs en faisant ça... Tu crois vraiment que les joueurs de Icecrown et Deathwing (soit plus de 600 joueurs) resterons sur Sylvanas ? Il y aura peut-être grand max 100 joueurs qui vont rester sur Sylvanas, mais les 500 autres joueurs vont aller sur un autre serveur priver qui propose Tlk ou Cata. Si ils ne vont pas sur Sylvanas par eux même c'est qu'il y à une ou plusieurs raisons... Sinon pour la fermeture le plus tard possible sera le mieux.

 

Il y a 3 heures, Zanse a dit :

Maintenant estimez vous heureux d'avoir encore vos anciennes extensions. Je suis joueur PvE de WoW depuis BC, j'ai fais toutes les extensions entre deux, c'est pas pour autant que je suis puriste, je suis parti sous légion, malgré que je sois un adorateur de BC et de MoP.

 Je préfère perdre la majorité de mon temps sur une extension qui me plait beaucoup (ou je m’amuse énormément), que perdre cette majorité de temps sur une extension qui me plait moins (ou je m'amuse moins).        

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant le sujet et lu ce qu'il y a d'écrit, il y a des points qui semble oublié par certain(e)s : c'est que nous sommes sur privé et que tout n'est pas simple à faire. Ce qui est dommage aussi c'est qu' il n'y a pas ou peu de comm avec wow circle et on ignore ce qu'il se fait ou pas et qu' il n'y a pas autant de dév que sur offi.

Maintenant  un autre point, les joueurs, certes il y a de tout et des jeunes et moins jeunes. Certains s'amusent à parler mal ou "troll" car derrière un écran c'est facile. Je doute qu'irl ça soit ainsi ( à moins que l'éducation fasse défaut, mais ça m'étonnerait).

Et merci de ne pas me comparer à un toutou , je suis humain comme tous et je ne suis pas parfait , néanmoins je ne passe pas mon temps à manquer de respect , spam, troll, et insulter autrui.

S' il y a manquement aux règles , il y a report comme dans tout jeu. Ne croyez pas que ce soit un plaisir.

Il y a 9 heures, Xenotross a dit :

c'est Luax, un psedo justicier qui pense faire le bien. report innocent comme coupable, Préfère apprends le règlement par coeur que ses cours. c'est lui, le véritable cancer de Cata. 

Je ne suis pas un pseudo "justicier" et je ne suis plus en cours depuis un moment, vous ne me connaissez pas et les joueurs innocents ne seront jamais report lol

Et je suis bélier , pas cancer x)

Le 01/12/2017 at 9:23 PM, alpha3951 a dit :

"chien de garde"

 

Révélation

Le jour où j'aboierai, promis je fais wouf

 

Il y a 4 heures, Zanse a dit :

et bien il y a des bans/mutes qui partent

Effectivement mais ça, on dirait que ça a du mal à capter , on peut très bien discuter et passer de bons moments sans que ça tombe et quand j'étais admin dans un autre jeu de RP et que je consultais le forum -époque EQ et puis FS- c'était toujours au même point et ça c'est fort dommage et il n'y a que dans wow où c'est comme ça

Modifié (le) par Luax
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant