• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Boons

Le war arms 7.1.5 sur Firestorm

43 messages dans ce sujet

L'inconvénient avec les tests PVP pour du PVE c'est qu' il y a trop de paramètres différents qui vont influencer les résultats #templateJcJ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme le soin en + est cool sur la poly...Le victory rush ca sauve pas mal de fois en mm un 20% en + sur 30% de tes hp je dis pas non. j'ai la flemme de faire les tests pour l'instant xD alors je vais juste oublier et faire comme si sa marchais (meme si c'est faux)

Modifié (le) par Grumf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ J'ai l'impression que ca marche mais si une personne peux me confirmer que les resistances de plusieurs source ce cumule ? juste pour être sur.

Par exemple poly+posture+armure+buff palouf+ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un lien entre ces stats oui mais pas de manière additionnelle. Mais pour savoir ça faut être dev ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frappe mortelle diminue vraiment les soins ou elle bug ? repondez svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, javillamaestro a dit :

Frappe mortelle diminue vraiment les soins ou elle bug ? repondez svp.

Théoriquement elle devrait le faire, après c'est peut être pas le cas ici, il suffit de tester c'est pas dur à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Boons a dit :

Théoriquement elle devrait le faire, après c'est peut être pas le cas ici, il suffit de tester c'est pas dur à faire

c'est normal que l'icone de frappe mortelle ne s'aafiche pas sur le portrait d'un joueur quand il est touché pour voir le couldown ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà j'en sais rien je suis pas dev x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up. Après avoir fait quelques test récemment, il semblerait qu'il y ai eu des debug de la spé étant donné que je fait 500/530k dps sans forcer avec le même stuff (sans popo ni prépot ni avatar etc). Du coup la spé semble être viable maintenant. A voir si les talents de l'offi de l'époque sont meilleurs que ceux présentés dans ce build

Modifié (le) par Boons
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 29/01/2018 at 3:07 AM, Boons said:

Petit up. Après avoir fait quelques test récemment, il semblerait qu'il y ai eu des debug de la spé étant donné que je fait 500/530k dps sans forcer avec le même stuff (sans popo ni prépot ni avatar etc). Du coup la spé semble être viable maintenant. A voir si les talents de l'offi de l'époque sont meilleurs que ceux présentés dans ce build

Oui, mais pour pouvoir dps avec il faut les bonnes legs et un tres bon stuff.

Vivement la 7.3.5...

J'ai fais des tests avec le build de l'epoque (FR) et c'est juste ragent...Tu peux reset ta CS 5 fois de suite et puis d'un moment a un autre même en spamment Ta 0 proc.

J'ai encore l'impression que le reset du CS est encore bug.

17.5% de chance de reset sur un slam, Mathématiquement spammer le slam + de 6 fois permet un reset éventuel (rien n'est sur c'est toujours du hasard).

Mais même, j'ai spam le slam/MS/FR pendant tout le temps de recharge de mon CS, 0 proc.

J'ai jamais joué sur offi a l'epoque de la 7.1.5 mais rien qu'en regardent quelque video on voit vite que le proc de tacticien est BEAUCOUP plus fréquent et plus cohérent de ce que l'on a sur firestorm.

Il suffit de voir les talents que les gens jouaient sur l'offi, Calme mortel ? jouer ca sur firestorm c'est la mort du dps et du fun car tacticien.

Si ta pas les gants ou anneau tu peux retourner fury, Sauf si tes maso.

 

Modifié (le) par Grumf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure même en ayant les deux bis mono (gants et bague) j'ai quand même des blancs dans le reset de frappe du colosse c'est ce qui fait "le charme" de la spé. C'est d'ailleurs pour ça que blibli a permis à Brise-guerre d'appliquer la frappe du colosse pour combler les trous. Le reste n'est que de la proba, quand tu a 17.5% de reset frappe du colosse tu a surtout 82.5% de chance de ne pas le reset ^^ Vu sous cet angle on comprend pourquoi on peu se demander si ça marche ou pas

Après si on se réfèrent aux logs de l'offi le dps correspond : https://www.warcraftlogs.com/rankings/10#boss=1841&class=Warrior&spec=Arms&bracket=18 Du moins j'imagine puisque les 530k dps je les fait sur les mannequins tandis que sur les logs le dps est celui d'Ursoc en mythique.

Evidemment ce dps je le fait avec un build différent puisque avec celui de l'offi je perd 100k dps ce qui prouve bien qu'il y a encore des bugs sur le serveur...

D'ailleurs quand on compare le dps du war furry par rapport à celui de la spé armes sur offi on s'en rend bien compte qu'il y a un souci : https://www.warcraftlogs.com/rankings/10#boss=1841&class=Warrior&spec=Fury&bracket=18 Le fury sur offi faisais environ 100k dps de moins que le arms, ici c'est tout l'inverse ^^

Alors j'imagine que le problème n'est plus vraiment d'ordre mécanique mais plutôt sur les dégâts purs de la spé, c'est quand même bizarre que fulgurance fait à peine moins (voir plus) de dégâts que frappe mortelle. Mais bon vu que je ne joue plus (du moins en hl) j'ai pas recherché les causes du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Boons said:

Je te rassure même en ayant les deux bis mono (gants et bague) j'ai quand même des blancs dans le reset de frappe du colosse c'est ce qui fait "le charme" de la spé. C'est d'ailleurs pour ça que blibli a permis à Brise-Guerre d'appliquer la frappe du colosse pour combler les trous. Le reste n'est que de la proba, quand tu a 17.5% de reset frappe du colosse tu a surtout 82.5% de chance de ne pas le reset ^^ Vu sous cet angle on comprend pourquoi on peu se demander si ça marche ou pas

Après si on se réfèrent aux logs de l'offi le dps correspond : https://www.warcraftlogs.com/rankings/10#boss=1841&class=Warrior&spec=Arms&bracket=18 Du moins j'imagine puisque les 530k dps je les fait sur les mannequins tandis que sur les logs le dps est celui d'Ursoc en mythique.

Evidemment ce dps je le fait avec un build différent puisque avec celui de l'offi je perd 100k dps ce qui prouve bien qu'il y a encore des bugs sur le serveur...

D'ailleurs quand on compare le dps du war furry par rapport à celui de la spé armes sur offi on s'en rend bien compte qu'il y a un souci : https://www.warcraftlogs.com/rankings/10#boss=1841&class=Warrior&spec=Fury&bracket=18 Le fury sur offi faisais environ 100k dps de moins que le arms, ici c'est tout l'inverse ^^

Alors j'imagine que le problème n'est plus vraiment d'ordre mécanique mais plutôt sur les dégâts purs de la spé, c'est quand même bizarre que fulgurance fait à peine moins (voir plus) de dégâts que frappe mortelle. Mais bon vu que je ne joue plus (du moins en hl) j'ai pas recherché les causes du problème

C'est en effet le charme de cette spé, tu fais extrement mal ton reset est super frequent et puis d'un moment a un autre ton guerrier a comme une fatigue un repos apres Une grosse phase de dps ou il en chie.

C'est pour ca que je joue arms du moins c'est tres ''rp'' dans l'idée.

meme en ragent je reviens toujours sur la spe xD

Bref, comme j'ai dis plus haut j'ai l'impression que le talent tacticien est encore bug.

Je pense pas que sa vienne des stats de degat, l'overpower est en moyenne + ou - Puissant que la MS. Mais la MS est beaucoup plus bénéfique car +30% de dmg de l'arme artefact c'est une sorte de dilemme apres faut crit pour faire mal :$

Faut dire que t'a encore 1 talent (peut être ?) bug, trauma avec le heurtoir il marche mais pas avec tourbillon.

Tourbillon fait 3 tick de degat mais le trauma ne prend en compte que 1 tick de degat pour les saignements.

Ou alors la génération de rage. Nos attaques de base en crit elle devrait pas générer 50% + de rage ? '.' peut être que je me trompe, mais en regardent les patch notes tu vois un nerf de le generation de rage qui passe a +30% sur un coup critique en 7.2 ou 7.2.5 (a voir je me rappelle plus trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Grumf a dit :

Ou alors la génération de rage. Nos attaques de base en crit elle devrait pas générer 50% + de rage ? '.' peut être que je me trompe, mais en regardent les patch notes tu vois un nerf de le generation de rage qui passe a +30% sur un coup critique en 7.2 ou 7.2.5 (a voir je me rappelle plus trop).

Oui mais en 7.2.5 :p là on est encore en 7.0.3 (enfin en 7.1.5 mais avec le patch de la 7.0.3 ou un truc du genre). D'après les vidéos que j'avais vu à l'époque les auto attack généraient sur offi 25 de rage ce qui est le cas ici aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais conseillé sur le tuto de mettre un chouïa plus de hate que de maîtrise vu qu'à l'époque il y avais un énorme souci vis à vis de la génération de rage, c'était quelque chose comme 15 ou 20 rage par auto attack, donc plus de AA = plus de rage 

Après c'est très difficile de savoir avec précision si le comportement de tacticien est correct vu que ce n'est que de la proba il faudrait des heures et des heures de test sur poteau, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais demandé au staff de regarder avec eux le script de ce spell mais ils ont pas voulus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quand la 7.3 va arriver en avril, arms sera viable sinon je sens que je vais ragequit mon guerrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça par contre c'est quitte ou double. Soit on a du bol et ils auront bossé sur les debug des classes avant de sortir le patch soit on a pas de bol et les correctifs qui sont appliqués maintenant seront delete xD

Surtout que la spé armes a été rework après la 7.1.5, elle ne se jouera plus avec la rage concentrée. Bon cela dit c'est déjà le cas ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armes en 7.2.5 à l'air mieux car comme tu dit, on joue plus avec rage concentrée et tant mieux car j'aime pas ce talent, je trouve ça compliqué d'y jouer avec, je croise les doigts quand le patch sortira ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les tellment bug les war arme ca me fait pleuré du sang ~~

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant