• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Zato

[Archivé] Mettre FIn au ''LootBox ''

8 messages dans ce sujet

Bonsoir a toute la communauté,

Je souhaite proposer un avis pour minimiser les dangers des lootbox sur le future de la communauté et du serveur, pourquoi ? en tant qu'ancien joueur depuis pandashan, il fallait farmé depuis les petits Raid comme : Caveaux des mogushan / terrasse printanière ou cœur de peur du ilv 489 puis le 496 puis passé le HM puis passé vers trône du tonnerre le 522 , ont devaient suivre un parcours pour augmenter notre niveau d'objet, connaître mieux les stratégie et accumuler des mots techniques pour chaque raid , c'est comme ça que les nouveaux apprennent c'est quoi world of warcraft et c'est quoi le mot ''Raid'' ou ''PvE'' car ces 2 mots c'est toutes une culture et une histoire .

- Pourquoi  Enlever le ''lootbox'' : car comme je vous explique, ça tue l'envie de continué de joué, faire un raid et avant tout avoir une objectif !
dans laquelle cette objectif se présente comme un challenge, il faut tombé un boss précis pour accéder a un loot précis que ce sois l'avoir premier coup ou non , ça donne l'envie de refaire et de refaire.
Quand au ''lootbox'' ça se ressent pas, ça ouvre le coffre est BAM '' cape légendaire '' /  Loot Héroique Soo ou Normal ou les 2. et c'est aussi pour le cas du  PvP . Alors pourquoi vous avez eu tant de mal a scripté tout ça .

- Si vous voulez aidez les joueurs comme vous l'avez mentionné :
------->   limitez le ilv a 540 maxi qui est le dynamique vus que les raid LFR existe pas sur Firestorm . 

- A mon avis si ça continue les joueurs partiront sur d'autres serveurs et je suis sûr et certains d'autres serveurs apparaîtrons et profiterons de cette faille pour la concurrence .

- S'il vous plaît Partager avec la communauté et écoutez nos avis avant de faire quelque chose qui mettras le serveur en danger . 
déjà le manque de maturité a commencer a se propager puis le vole en plein raid sans aucune sanction ce qui fait écouler la réputation du serveur en grande vitesse et nuis a l'expérience des joueurs .

souvenez vous quand chaque Royaume avait ça propre communauté, la paix régné...les serveurs ne craché pas comme maintenant ... veuillez sauvez le serveur et les joueurs .
Merci .

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour enlever le ''loot box'' même problèmes pour sylvanas legion.

avec vous truc la ''loot box'' vous tuer les guildes et je pense qu'il va bientôt serveur vide.

Dommage le serveur firestorm.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, moi je suis pour les lootbox, personne vous oblige a acheté ! j'ai pas le times de farm, et au lieu d'acheter un perso a 2000 point en boutique je préfère buy mes 60 box ces plus rentable.

Bref topic ouin ouin qui sert a rien, a lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence aussi que des les suprimer n est pas la solution mai il est claire que pour sylvanas legion le ilvl des lootboxx doit être descendu et la possibilité de loot un leg retire mai peut importe le nombre de poste sur le sujet des lootbox il ne ferons rien car c'est tro rentable pour eux  : / 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon ! Tu sais (jvais parler de MoP et Legion sur " fs ") avant y'avais " Pandashan " qui n'éxiste plus maintenant qui était super avant mais eux ils ont tous fusionner pour faire partir une comu direct sur une autre extenstion, aussi avec vos " loot box " (je ne joue presque  plus sur le serveur, mais j'en est buy 1 pour voir) le truc le plus rentable c'est du 870 ? + un leg ?

Là je sais pas quoi dire mais vous vous dites " blizzclick " ou je ne sais pas trop quoi mais avec votre shop à stuff, j'suis sur ce serveur enfin ce groupe de serveur ne sera que poussière, même si il a survecu 1 an, vous croyez que sa vas durer ? La population chute gravement aujourd'hui sur vos serveurs (apart Sylvanas, sa je comprend : new extenxtion), moi si c'est ça je préfère buy offi quoi... 

Modifié (le) par _Christian037_
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, tous les -1 pour la lootbox, faites un don de plusieurs milliers d'euros pour compenser les achats de lootbox et peut être arrêteront ils les lootbox. Si vous avez que quelques mots tapés sur un clavier pour les arrêter " xDxD jajajaja mdr ! ". Si bel et bien c'était la fin du serveur, perso j'en profiterais pour me remplir les poches !!! Pas toi ?! Et du coup eux ils feraient quoi à ton avis ? Après ce qui est sympa c'est que si tu peux pas t'acheter de LootBox, tu reçois pleins de SeumBox free !! et ce qui serait génial ce serait de rajouter des SkillBox sur la boutique ça ferait un carton impressionnant. Buy offi tant mieux pour toi, dans les 2 cas c'est de l'argent foutu en l'air, ici ou offi tu te déco t'as plus rien ! "xD jajaja mdr " Have Fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la lootbox en elle même mais comme dit Zato il faut "minimiser" son effet.

Prenon Sylvanas en exemple , serveur le plus peuplé de firestorm toussa toussa.

En boutique on a du 835ilvl (le LFR) , en lootbox on a du 855 à 885 ilvl voire du 910 si loot légendaire.

On a en plus au moins 1k po mini , de la PP (parfois en quantitée astronomique) et des sang de sargeras.

Les po , la pp et les sang a la limite je m'en tamponne les esgourdes , mais le stuff sa crée un véritable déséquilibre ; le mythique a ouvert aujourd'hui pour le cauchemar certes mais sa fait 1/2 mois que la lootbox était dispo et offrai du stuff hm jusqu'au forgé par les titan ; stuff qui comme dit plus haut est farm par les guildes hm , stuff ilvl max jusqu'a la sortie du cauchemar aujourd'hui bref sa rale (et je trouve en partie normal) et d'aprés les dires de certains joueurs mop on a même des loots de boss pas encore dispo.

Je propose (du moins pour sylvanas connaissant pas la boutique mop) que les lootbox donnent du stuff du pallier supp a celui vendu séparément en boutique.

Sur Sylvanas en boutique on a du stuff lfr 835+ ; la lootbox proposera alors du stuff nm 850+ avec toutes les 5 lootbox acheté un(et seulement 1 item) 865+(un item hm quoi)

On garde la notion de "récompense d'achat de lootbox" , on garde du stuff asser haut niveau pour rester interessant mais pas trop pour faire rager les 2/3 de la communautée.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais fermez la vous comprenez rien, vous croyez que les items 885 dans les box tombent aussi facilement ? sur 86 lootbox acheter jai eu que 1 seul items 880, le reste que des 855-860, 0 leg soit 1200 point boutique perdu, c'est cher payé pour avoir que 1 seul items 880. c'est même plus rentable d'acheter direct des perso 880+ a 1500 point.

Oui ca peut monté jusqu a 885 ilvl , oui on a une chance de loot un leg mais le taux doit être extrêmement bas. donc si ta pas le temps de farm, si ta les sous, si tu joue pas sur offi et préfère resté ici pour play avec tes potes alors autant buy un perso en boutique avec les bis leg, trait etc ( y a masse perso en boutique actuellement) ces plus rentable que des box.

Donc stop avec vos topic ouin ouin de parfait, les lootbox ne vont pas bougé et ces rentable pour le serv.

Topic qui mène a rien, a lock.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.