• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Abie78

[MoP] Compositions d'arène 3c3

18 messages dans ce sujet

ref pour continuer dans la lancée des guides useless XD
enfin Useless pour certains mais pas pour d'autres heuresement ^^

Je vais faire ce guide :

Pour tous ceux qui ne savent pas avec qui arène en 3c3 et qui y vont avec leurs potes de la v2.
NON.

La v2 n'a rien a voir avec la v3 et il y a des compo spécifiques.

Bien sur les compo sont pompés d'un topic offi : http://us.battle.net...pic/12163276368
puisque le topic est encore en 5.4 autant en profiter pour le sauvegarder smile%20(2).png

Mais ce qui sera fait par moi sera plus intérressant : Quelles sont les meilleurs compo pour chaque classe ??!!
car connaître les compo's c'est bien ! Savoir la meilleure c'est mieux.

Après la meilleure n'est pas forcément la plus adapté : Selon votre opti, selon votre playstyle smile%20(38).png
Mais généralement quand on commence, quelle est la comp la plus destructrice ! Car elles le sont toutes si vous êtes Glad ( entrainé 24h/24 avec vos coéquipiers sur cette comp. )

Ex : C'est le cas de bøømking et moi car on a sans doute passer plus de 1/3 de notre time depuis la 5.4 a 2v2 / 3v3 BREF c ma vie vous en avez rien a faire smile%20(38).png

Voici les compo' pompé d'un topic offi je rappele : Bien sur je vais traduire un minimum pour la communauté smile%20(38).png

Melee Comps


    Ebola Cleave :: Druide Farouche  - Dk Impie - Healer
    TurboCleave :: Amélioration Shaman - Dk Impie/Givre ou Guerrier Armes - Resto Druide
    KittyCleave :: Druide Farouche - Guerrier Armes - Paladin Sacré
    African Turtle Cleave :: Guerrier Protection - Chasseur ( All spec ) - Resto Druide
    Zoo / Jungle Cleave :: Druide Féral - Chasseur - Healer
    TSG :: Dk ( impie de pref ) - Guerrier - Paladin Sacré
    PHD :: Dk - Chasseur - Paladin Sacré
    TreeSG :: Dk - Guerrier - Resto Druide
    TreeHD :: Dk - Chasseur - Resto druide
    Vanguards Cleave :: Dk - Paladin Vinidicte - Healer
    Smokebomb Cleave :: Dk - Voleur ( Finesse ) - Healer
    KFC :: Guerrier - Chasseur - Healer
    Lumberjack Cleave :: Guerrier - Guerrier - Paladin ( all spec )
    Man Cleave :: Guerrier Armes - Paladin Protection - Paladin ( Al spec )
    Thug Cleave :: Voleur - Chasseur - Healer
    Kanye Cleave :: Voleur - Voleur/Dk - Shaman ( all spec )
    Scooby Doo Cleave :: Paladin Vinidicte - Voleur -  Resto druide/Shaman
    Batman Cleave :: Voleur - Guerrier - Healer
    PHP :: Paladin Vinidicte - Chasseur - Prêtre ( All Spec )
    Cupid :: Paladin Vinidicte - Chasseur - Healer (Non-Prêtre)
    Freedom Cleave :: Paladin Vinidicte - Dk - Paladin Sacré
    Beast Cleave :: Chasseur - Amélioration Shaman - Healer
    --------- Cleave :: Dk(Impie) - Dk(Impie) - Healer
    Stalin Cleave :: Dk(Givre) - Dk(Givre) - Healer
    Unholy Meditation :: Marche-vent moine - DK - Pretre sacré
    Cheeky Narwahl Cleave :: Amélioration - Voleur - Resto Druide


Caster Comps


    MLP / Hogwarts Cleave :: Démonsite ( all spec ) - Mage - Prêtre
    Harry Potter Cleave :: Mage - Mage - Healer
    Frozen Chicken Cleave :: Mage(Givre) - Druide Equilibre - Healer
    Spicy Chicken Cleave :: Mage(Feu) - Druide Equilibre - Healer
    El Diablo Cleave :: Mage(Feu) - Démoniste ( Affliction de pref ) - Resto Shaman
    Shattreeplay / God Comp :: Mage - Prêtre Ombre - Resto druide
    Shatterplay :: Mage(Givre) - Pretre ombre - Shaman ( Resto de pref )
    Fireplay :: Mage(Feu) - Pretre ombre - Shaman ( Resto de pref )
    MLD :: Mage - Démoniste - Druide
    MLS :: Mage - Démoniste ( Affliction de Pref ) - Sham
    L.SD :: Resto druide - Démoniste(Destruction de pref ) - Shaman Elementaire
    L.SD2 :: Equilibre druide - Démoniste (Affliction de pref) - Resto Shaman
    Owlplay :: Druide Equilibre - Pretre ombre - Shaman ( All Spec )
    Shadowplay :: Prêtre ombre - Démoniste ( Destruction de pref ) - Resto Shaman
    Volcano Cleave :: Elementaire Shaman - Mage - Healer
    God Cleave :: Druide Equilibre - Elementaire Shaman - Healer


Hybrid Comps


    Liberty Cleave :: Mage - Dk - Prêtre ( sacré de pref )
    Liberty Cleave2 :: Mage - Dk - MistWeaver Monk
    RMS :: Voleur - Mage - Shaman ( Resto de pref )
    RMD :: Voleur - Mage - Druide ( Resto de pref )
    RMP :: Voleur - Prêtre ( All Spec ) - Mage
    FMP :: Mage - Druide Farouche - Discipline Prêtre
    FPS :: Farouche Druide - Prêtre ombre - Resto shaman
    WLD :: Guerrier - Démoniste ( Destruction de pref )- Resto Druide
    Unholyplay :: Druide ( All Spec ) - Prêtre ombre - Dk (Impie de pref )
    Mongolian Earthworm Cleave :: Amélioration Shaman - Druide Equilibre - Prêtre ( All Spec )
    Mongolian Armadillo Cleave :: Marche-Vent Moine - Druide Equilibre - Prêtre ( All Spec )
    Dancing with the Stars :: Voleur - Druide Equilibre - Healer
    Angel Cleave :: Paladin Vinidicte - Prêtre ombre - Healer (A la base Discipline Prêtre)
    RPD :: Druide - Pretre ombre - Voleur
    RPS :: Voleur - Prêtre ombre - Resto shaman
    Zombie Chicken Cleave :: Dk (All Spec ) - Druide Equilibre - Healer
    RLS :: Voleur - Démoniste(Affliction de pref ) - Resto Shaman
    RLD :: Voleur - Démoniste (Destruction de pref ) - Resto Druide
    Shadowcleave :: Healer - Dk(impie de pref ) - Démoniste (Affliction de pref ou démonologie)
    WMD :: Guerrier - Mage - Druide Resto
    WMP :: Guerrier - Mage - Prêtre Sacré
    WMPal :: Guerrier - Mage - Paladin Sacré
    WMChi / Lama Cleave :: Guerrier - Mage - Tisse-Brume Moine
    WLS :: Guerrier - Démoniste - Resto Shaman
    WPS :: Guerrier - Prêtre Ombre - Resto Shaman
    RMD2 :: Voleur - Druide Equilibre - Mage
    Cleaving with the Stars :: Guerrier - Druide Equilibre - Resto shaman
    Scatterplay :: Chasseur - Prêtre ombre - Resto shaman
    Dispel Cleave :: Guerrier - Discipline prêtre - Resto Shaman/Druide
    FLS :: Démoniste Affliction - Druide Farouche - Resto Shaman
    Thundercat Cleave :: Druide Farouche - Amélioration Shaman - Healer
    Thunderfist Cleave :: Moine Marche-Vent - Elementaire Shaman - Healer
    Harvest Cleave :: Moine Marche-Vent - Démoniste Destruction - Healer
    Thunder Cleave :: Guerrier Armes - Elementaire Shaman - Resto Druide
    WWPS :: Moine Marche-Vent - Pretre ombre - Resto Shaman
    WWMD :: Moine Marche-Vent - Prêtre ombre - Resto Druide
    Tipsy Chicken Cleave :: Moine Maitre-Brasseur -  Druide Equilibre - Healer
    Lightning Dragon's Cleave : Moine Marche Vent - Moine Marche Vent - Healer
 
 
Pandashan Comps ( ses comps requiert un très haut niveau de skill )
 
 
    Fukuchima Cleave : Chasseur Maitrise des bêtes - Chasseur Maitrise des bêtes - Chasseur Maitrise des bêtes
    Neverending Winter : Dk Givre - Dk Givre - Dk Givre
    LahvoviczCleave : Voleur Assassinat - Voleur Assassinat - Voleur Assassinat/Moine Tisse-Brûme
    UbHeal : Healer - Healer - Healer
    Unholy Shield : Discipline prêtre - Discipline prêtre - Dk impie
    Unholy Swirl : Dk impie - Dk impie - Resto Shaman
    SSPL : Guerrier Armes - Guerrier Armes - Guerrier Armes
    RetardedCleave : Chasseur Maîtrise des bêtes - Voleur Assassinat - Dk Givre
    UndeadBeast : Unholy Dk - BM Hunter - BM Hunter
    Frozen KungFu : Mage Frost - WW Monk - Frost Dk
    ResidentEvil : Affliction Warlock - Affliction Warlock - Resto Shaman
    NoHealNoChance: Unholy - Unholy - Unholy
    Appât: Paladin Sacré - Voleur - Voleur ( LahvoviczCleave sans PvE )
    Cataclysm : Démoniste Destruction - Paladin Vinidicte - Chasseur Maitrise des bêtes
    Surpriiiiiiise : Prêtre Discipline/Sacré - Voleur(Assassinat de pref ilvl 530+)  - Chasseur Maitrise des bêtes( ilvl 530+ )
    PandashanCleave : Unholy Dk - Chasseur Maitrise des bêtes - Guerrier Armes
    PandashanCleave2 : Dk impie - Chasseur Maitrise des bêtes - Paladin Sacré
    NoManDownCleave : Dk Sang - Guerrier Protection - Moine Maitre-brasseurµ
    Shaeh Cleave / Starfall : Druide équilibre - Druide équilibre - Druide équilibre
    TheSnakeCleave : Akabane - Twink - Twink
    DDOS : Pretre ombre - Pretre ombre - Pretre ombre
    SparomCleave : Sparom (unh) / Bm / Hmonk (Ou reroll Rogue)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de plus les "healer" peuvent être remplacé par n'importe quel heal même Tisse-brume Moine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila ma partie préféré smile%20(38).png

Quels sont les meilleures compo' pour chaque classe ( non pas par spé )
Je ferais que pour les dps hein :x

En rouge ce sera les compo difficiles a maitriser !
En Jaune Les compo qui requièrent un minimum de coopération !
En Vert Les compo accessibles aux débutants et destructrices avec du skill.

<Merci de passer la version du Forum en IP-Board pour voir les couleurs !>
-> Guerrier ( TSG / KFC )

-> Paladin ( Angel Cleave )

-> Chasseur ( Jungle Cleave / KFC )

-> Voleur ( RMP / RLS )

-> Prêtre ( Godcomp ou WWPS )

-> Dk ( TSG / ShadowCleave )

-> Shaman ( LSD / TurboCleave )

-> Mage ( Godcomp / WMD / MLS )

-> Démoniste ( LSD2 / WLS / MLS )

-> Druide ( LSD2 / FMP / Thundercat Cleave / Dancing with the Stars )

-> Moine ( WWPS / Harvest Cleave / WWMD )
 
Voila smile%20(38).png
j'espère que ce topic vous fera essayer de nouvelles compo et evitez les compo totalement retard ! smile%20(38).png
Style -> Chasseur / démo Destru / Dp qui a juste 0 synergie.






Je remercie Akabane pour les couleurs dans les commentaires ( compo ).
Je remercie aussi tous ceux qui ont participer a l'élaboration de la section Pandashan comps. Vous roxxer smile%20(38).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque la meilleurs compo world... La comp à la Thyraz. Tu me déçois beaucoup Phell...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi jouer à Mop ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque la meilleurs compo world... La comp à la Thyraz. Tu me déçois beaucoup Phell...

haha je l'ai pas mise car j'avais oublié le name :P

Bonjour,

Pourquoi jouer à Mop ??

Pourquoi jouer a autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah autant jouer à un vrai jeu-vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah autant jouer à un vrai jeu-vidéo.

t'est sur de savoir ce qu'est MoP ? :3

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waur eauf Krakraf : Miteauf Panda Rya ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waur eauf Krakraf : Miteauf Panda Rya ??

si c'est un troll c pas drole :x
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom de jeu-vidéal tout aussi broken que celui qu'il représente.

Gl & HF sur ce qui vous sert de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais tellement troll phell c est beau. J en les larme aux yeux. Sinon pour le n'aime y en a pas c est une compo wtf. Je propose la purple chicken. 

 

Sinon la triple équi existe à mop et s appelait le chicken quelque chose. 

 

Et tu m explique en quoi la wls est plus compliqué que la lsd2 ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais tellement troll phell c est beau. J en les larme aux yeux. Sinon pour le n'aime y en a pas c est une compo wtf. Je propose la purple chicken. 

 

Sinon la triple équi existe à mop et s appelait le chicken quelque chose. 

 

Et tu m explique en quoi la wls est plus compliqué que la lsd2 ?! 

la chicken quelque chose :'D

La WLS je la trouve plus compliqué pour cc en tout cas :3 Après c'est mon point de vue. Jprend les games que j'ai faites avec play c'était tellement no-brain que j'en pleurais de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom de jeu-vidéal tout aussi broken que celui qu'il représente.

Gl & HF sur ce qui vous sert de jeu.

Si tu es ici, c'est que tu viens soit sur Millenium / EQ / Pandashan / Ashran.

Donc, ne parle pas de choses broken :(


La 2.4.3 c'était un vrai "jeu" comme tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2.4.3 c'était broken too'. On a pas joué au même jeu-vidéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2.4.3 c'était broken too'. On a pas joué au même jeu-vidéal.

A part les mages qui étaient cheat, et qui le sont sur quasi toutes les versions (Vanilla, pas trop il me semble), c'était pas trop "broken" je trouve.

En tout cas moins que les versions d'après selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blabla c étais mieux avant. La spe sl / sl paraît qu elle était pas op du tout pareil pour plein de truc genre pala d après ce que j ai entendu. C étais autant un vrai jeu que les autres extensions, sauf Wod j avoue, la seul chose qui change c est notre souvenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phell* je vais juste apporter quelques modifications, pour le guerrier.

Pour moi, la compo la plus facile à jouer reste la kfc, elle est basée sur les dégâts directs, et non la pression comme le fait la WLS ou WPS.

Pour monter dans le ladder, oubliez la KFC, pourquoi ? C'est simple, les compos à double caster sont juste horrible pour le hunt, et malheuresement, en haut du ladder il y a beaucoup de godcomp/LSD/LSD2. 

La compo pour monter mais demande un certains teamplay est la WLS, elle met une pression de dingue sur toute la team en face, ce qui la rend compétitive vs les godcomp/LSD/LSD2.

Après vient la WPS, qui par contre avec un teamplay monstrueux peux rivaliser plus facilement vs les godcomp/LSD/LSD2, mais elle demande un teamplay beaucoup plus avancé que la WLS.

Donc le classement  va dans ce sens là :

Facilité : KFC>WLS>WPS.

Efficacité : WPS>WLS>KFC.

J'vous fait un bisou <3 

Cara le rusher de gate et mangeur de trap à pleins temps.

Modifié (le) par Carapioute
Orthographe + J'me trompe de lock :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipsy Chicken Cleave.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant