• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Monotouchx

[Archivé] La population décroissante

77 messages dans ce sujet

Le 15/09/2017 at 2:11 PM, MrPatate a dit :

Tu le fais exprès là ?

Ce n'est pas parce que le serveur est JcE que ça t'empêche de faire des duels , des BG des arènes ou d'activer ton marqueur JcJ si ça t'amuse

Par contre si ton marqueur est activé en permanence.....je dois te faire un dessin ? Bon : tu risques de te faire chain kill par des 110 unskill(ou simplement em....deur) qui préfèrent s'en prendre qu'à des low level qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas forcément envie de faire du JcJ sauvage quitte à les dégoûter.

Et ça n'est pas un constat mais une réalité.

Sur l'offi tu avais tout type de serveurs ici les serveurs privés Vanilla j'en sais fichtre rien à vrai dire mais dire que ça existe que JcJ de base : c'est juste faux.

tu es obligé d'etre desagreable dans toous les sujets ou tu ecrit tu a pas d'amis ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, ilhan a dit :

tu es obligé d'etre desagreable dans toous les sujets ou tu ecrit tu a pas d'amis ou quoi ?

C'est vrai que je l'ai rarement vu aimable notre chez ami la patate 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les a² ont lancé ce mouvent qui serv carrément a rien ils ce retrouve lvl 1 a re pex en x1 cette fois , qui vas leurs prendre bcp plus de temps que sur blackrock de plus les joueurs la bas sont deja avancé  , ils ont deja le T2 et la plupart des joueurs sont soi full t1 ou t2 donc je voie pas l utilité arrivé sur un serveur ou ya deja une grosse avancé sachant que moi meme je suis aller teste pour voir la différence part rapport aux nombres je joueurs certe ils sont a 6k mais se que les gens ne sache pas c est que la pas quand les HL font leurs reroll c est des twink JcJ deja full enchant stuff crafté ou deja farmer donc ils vont ce retrouvé a etre chaine kill comme au debut de blaockrock a Strangle , je voie pas l utillité d aller labas  pour ce faire farmé betement alors que sur blackrock tout le monde est au meme niveau (stuff)  . La grande différence  entre Elys et blackrock c est que blackrock est un serveur progrésive ou tout le monde pour le moment est sur un pied d égalité niveau stuff en plus de ca ya boris pour ceux qui veulent direct toucher du contenue HL , et sur Elysiume ils sont tous full epic t1-t2 et question JcJ ils sont pour la plupart entre r10-r13 donc aller la bas en temps que novueau membre c est du suicide et une grosse! je dit bien grosse perte de temps. Apres si ils veulent perdre leurs temps et ce faire violé part les Jjoueurs de la faction adverse full stuff twink pour JcJ c est leurs probléme , ils vont vite revenir ici sur blackrock apres avoir été farmer comme des chien a l abatoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé la situation davidmagie, les vieux serveurs vanilla (eh oui parce pour ceux qui sont pas au courant Elysium=nostalrius hein donc serveur vieux de plus en 10 ans..) n'ont que très peu d'intérêt si on a pas un contrat de chômage longue durée, avec 14h par jour à passer en jeu, parce que c'est ce qu'il faut pendant bien 7/8 mois à ce rythme juste pour rattraper le retard.. 

Contrairement à ce qu'on croit sur vanilla c'est même pas la phase de pex la plus longue (même si elle prend plusieurs semaines de geek intensif, voire des mois pour les mois actifs) mais bien de se stuff, le stuff pré raid ça va assez vite, mais les set de raid.. avec deux items pour 40 joueurs.. comment dire, sur un serveur avec déjà 3 raid d'avance.. bon courage pour les mois/années à venir :p

 

Le seul avantage de Blackrock, c'est son système progressif de 0.

À la rigueur l'xp facilité, mais bon perso c'est pas ce qui m'a attiré. 

 

Le gros avantage des vieux serveur vanilla qui marchent par contre c'est qu'eux ils ont des équipes de mj/dev/admin qui s'occupent de leur serveur/joueurs... 

On est quelques uns à avoir essayé de titiller le staff à se bouger sans résultat, malheureusement aujourd'hui après plusieurs mois à délaisser le serveur, ce qui devait arriver arriva, les joueurs en ont eu plein le cul et sont partis à la concurrence... dommage pour Blackrock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 15/9/2017 at 3:27 PM, Heylloween said:

Pardon mais Xp X5 + Boris + futur boutique, on est pas dans Vanilla hein....

Perso je play sur un vrai Vanilla à 8 k de joueurs,ça Xp X 1, ça chain kill et personne pleure.

La mentalité des joueurs Firestorm n'est pas prête à ça, t'as du oublier les posts ouin ouin on ma kill je peux pas xp.

Dommage ça aurait pu être bien, là c’est foutu.

Ils à tout résumé. La communauté FireStorm n'est juste pas adapter à vanilla.

Ils ont fait une offre de lancement, ils ont offert un perso Boris. Vous voulez quoi? Qu'ils envoie de la coke et des putes à tout les joueurs de vanilla ?

Outre les nostalgiques qui ont 30ans+ qui sont déjà lourdement implanté sur d'autre serveur, une extension au graphique ultra old school n'a que très peu d'arguments pour séduire.

Firestorm à essayé, ca n'a pas marché ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez balancer toutes sortes d'idées / propositions, c'est trop tard. Un serveur qui vient d'ouvrir va attirer un minimum de monde, etc etc pour arriver à une pop +/- stable. Mais un serveur qui a quelques mois et qui est vide n'est en rien attrayant c'est un fait. Qui voudrait aller pex dans une map vide (bon l'xp solo j'veux bien un moment mais bon...) tout en sachant que ses activités une fois hl se résumeraient à quasi rien car dans l'incapacité d'aller faire des bg s'il le veut ou même pouvoir faire du JcE dans des conditions correctes (désolé mais un dj sur chaque faction c'est pas du JcE qui tourne). Et quand bien même, un joueur venant d'arriver sur le serveur (étrange idée ma foi) et qui arriverait par je ne sais quel miracle à se retrouver en wsg se ferait aussi écraser (moins que par du gear épique je vous l'accorde), les joueurs restants étant il faut le dire pour la plupart très bien gear (gear donjon hein).

'fin bref, Blackrock est un échec, la pseudo hausse de population espérée en septembre n'est pas venue et a plutôt été une chute importante, l'effet Boris n'ayant duré qu'une semaine? (et encore il aura surtout fourni des rerolls aux joueurs restants). Bon après ayant joué sur le serveur pendant grosso modo deux mois j'ai quand même pu me marrer dessus mais quand t'as plus rien à faire et que tu peux pas avancer sur le jeu je dis stop. Honnêtement je comprends pas trop les joueurs qui restent sur un serveur vide, désolé mais là c'est abyssal et inattractif au possible 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, CrazyClown a dit :

Ils à tout résumé. La communauté FireStorm n'est juste pas adapter à vanilla.

On a du le répéter genre 521548541851541 fois, raison de plus pour laquelle il aurait fallu chercher à attirer de nouveaux joueurs, pas le firestormien moyen "slt gé upe 60 avaik borisse maintan jéveu allai à mCé".

Il y a 4 heures, CrazyClown a dit :

 

Ils ont fait une offre de lancement, ils ont offert un perso Boris. Vous voulez quoi? Qu'ils envoie de la coke et des putes à tout les joueurs de vanilla ?

Et comment font les joueurs pour voir cette super offre et ce super Boris si le serveur Blackrock n'est même pas visible sur internet? 

J'suis désolé mais déjà à la base, je vois pas comment un serveur peut attirer des joueurs si il n'est même pas référencé sur internet, si les gens qui cherchent un serveur le trouvent pas sur les recherches internet c'est assez compliqué nan?

0 Visibilité 0 publicité, forcément aucun serveur n'a jamais marché comme ça.

Exemple concret : Millénium à ses débuts était en top des recherches, quand tu tapais "wow serveur wolk" ou "wow serveur privé 3.3.5" tu tombais direct sur Millénium-serveur 3.3.5 etc en tête de page.

Pareil pour Earthquake. (Pour ceux qui ne le savent pas Millénium et Earthquake sont les serveurs qui ont été rattachés à Firestorm, maintenant nommés Icecrown et Deathwing)

Ca se faisait avant, et ça marchait, pourquoi passer en mode fantôme maintenant? J'comprend vraiment plus Firestorm T_T

 

Il y a 5 heures, CrazyClown a dit :

 

Firestorm à essayé, ca n'a pas marché ...

Et pour finir, Firestorm n'a rien essayé du tout. Ils ont lancé un serveur comme on lance une patate chaude : Tenez, et démerdez vous, attention c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Blofeld a dit :

fin bref, Blackrock est un échec, la pseudo hausse de population espérée en septembre n'est pas venue et a plutôt été une chute importante, l'effet Boris n'ayant duré qu'une semaine? (et encore il aura surtout fourni des rerolls aux joueurs restants). Bon après ayant joué sur le serveur pendant grosso modo deux mois j'ai quand même pu me marrer dessus mais quand t'as plus rien à faire et que tu peux pas avancer sur le jeu je dis stop. Honnêtement je comprends pas trop les joueurs qui restent sur un serveur vide, désolé mais là c'est abyssal et inattractif au possible 

Toi t'es parti t'es parti, grand bien te fasse, t'as pas l'air d'avoir trouvé beaucoup mieux apparemment vu que tu reviens sans cesse en jeu et sur le forum pendant 5min pour dire " cémaur "

Que Blackrock est un échec je pense qu'on est tous d'accord, le truc qui est dommage c'est que le serveur est bien script (à 99.99%) et qu'il offre un contenu "exeptionnel", le fameux progressif de 0, et qu'il aurait été possible d'attirer énormément de monde avec une bonne gestion, visibilité, publicité, dommage que firestorm ait ENCORE loupé le coche.. 

Mais, p'tet qu'ils comptent réagir suite à cet échec? P'tet qu'ils comptent faire un "re"lancement comme celui qu'ils ont fait en juin? Cette fois en s'occupant de leur serveur? Ou p'tet pas du tout, à suivre, ce qui est sûr c'est que si rien n'est fait le serveur est condamné (c'est déjà quasiment le cas avec 10 joueurs de co horde+alliance..)

Modifié (le) par Monotouchx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Monotouchx said:

le truc qui est dommage c'est que le serveur est bien script (à 99.99%) et qu'il offre un contenu "exeptionnel", le fameux progressif de 0, et qu'il aurait été possible d'attirer énormément de monde avec une bonne gestion, visibilité, publicité, dommage que firestorm ait ENCORE loupé le coche..

Le problème c'est que plus de la moitié des serv vanilla aujourd'hui ont la même qualité de script donc même ça c'est pas un argument qui rend FS exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Døvakim a dit :

Le problème c'est que plus de la moitié des serv vanilla aujourd'hui ont la même qualité de script donc même ça c'est pas un argument qui rend FS exceptionnel.

Sauf qu'ils ont tous clean la quasi totalité du contenu, sont tous full t2 voir t3 selon les serv, dont absolument aucun interêt d'aller dessus si tu veux redécouvrir le contenu vanilla dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Artar a dit :

Depuis un petit temps je regarde tes sujets et tu ne fais que de te plaindre c'est juste incroyable, t'es comme ça dans la vie réelle aussi, t'es jamais content ?

Je sais que je suis un peu hors sujet dans ce post, ma foi j'aime être atypique. Plus de 65% des sujets de ce forum sont des plaintes. Après je sais pas si ce que je vais dire va paraître stupide mais : j'aime les plaintes. Ce que je regarde en premier sur le forum quand j'actualise l'onglet, c'est les plaintes. Je trouve ça divertissant de voir des personnes mises en confrontation et de voir le jugement que d'autres leur attribuent. 

Peut-être que toi ça t'énerve, ou tu trouves ça inutile... Ça a déjà été dit plus en haut. Ou alors tu veux juste communiquer ? À ta guise. Mais bon moi ce que je lis c'est que tu te plains de quelqu'un qui se plaint ? J'aime les gens qui se plaignent quand il y a une "raison" aussi futile soit-elle que ce soit pour en rire si elle me paraît risible, ou pour me faire réfléchir si elle se trouve être intéressante. Mais la tu gâches juste mon plaisir égoïste. Je ne suis pas le centre du monde, ni même celui de ce forum. Et je ne pourrai pas t'empêcher d'écrire si le cœur t'en dit. Mais je tenais juste à te faire comprendre/entrevoir que ton post, mis à part de "l'animosité" ou alors une décharge de "frustration" sur Monotouchx, bah il ne fait rien avancer, si tant est qu'il y ait quelque chose à faire avancer ? C'est un autre sujet.

Ce post a pour but de porter les espoirs de Monotouchx (et surement des autres personnes jouant avec lui/elle) jusqu'aux oreilles du staff de Firestorm. Alors certes tu peux donner ton avis, mais la malveillance envers autrui n'a rien à faire dans ce topic que j'aime à lire. Si tu as quelque chose à lui reprocher c'est en message privé que tu devrais t'adresser. Je ne connais ni de près ni de loin Monotouchx, et je pense qu'il/elle peut très bien se défendre seul(e). J'ai juste eu le besoin de t'en faire part, de la même façon que toi, en publique.

Bien à vous. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Artar a dit :

C'est juste incroyable comment t'arrive à te plaindre Mono. Firestorm à mis en place une promo pour l'ouverture du serveur en offrant 100 points aux joueurs étant niveau 60 avant la fin du mois. Ils ont mis un Boris pour toutes les extensions même vanilla et pourtant les joueurs ne sont toujours pas rester sous vanilla.

T'es juste aveugle ou tu le fais exprès, FIRESTORM BLACKROCK N'EST PAS REFRENCE SUR INTERNET, ça veut dire que les nouveaux joueurs NE PEUVENT PAS LE TROUVER, elles servent à quoi les offres d'ouvertures et les boris si les gens trouvent pas le serveur? Absolument à rien, ça ne fait que faire venir les joueurs de firestorm des autres extensions, et si ils sont déjà sur d'autres extensions y'a une raison.

 

Il y a 5 heures, Artar a dit :

Pourquoi ?

Les joueurs ont besoins de nouveauté, oui il reste des joueurs aimant vanilla, mais désolé de te le dire, vous n'êtes plus si nombreux que ça. 

Hum okay, là tu m’oblige à sortir les faits concrets (loin de moi l'idée de la pub, j'ai jamais voulu link les liens d'autres serveurs mais apparemment les legionboys sont persuadés que seul légion intéresse, donc j'vais te démontrer par A + B que t'as tord comme ça tu arrêteras de dire de la merde).

Vive : Lien direct sur les stat, plus de 9500 joueurs ce soir, uniquement sur vanilla.

Les : Plusieurs milliers de joueurs de connectés simultanément, impossible de connaître le nombre exact car pas de stats mais la dernière fois que je m'y co orgrimmar était plus rempli que n'importe quelle ville sur Sylvanas. On peut donc en déduire une population qui se compte en milliers. (vu que map plus petite)

Poneys : Un petit FR pour finir, évidemment moins peuplé vu qu'uniquement FR, mais tout de même 564 joueurs de co à l'heure ou je post.

 

Alors vos "vanilla c nule", "vanilla tou lé mond san fou", gardez les vous, vous vous en foutez peut-être, mais des millers de joueurs non, mais évidemment pour qu'un serveur vanilla (ou n'importe quelle autre extension) marche il faut s'en occuper, pas le balancer et s'enfouir la tête dans le sable ensuite, parce que c'est exactement ce qu'ils ont fait, quoi que quiconque en dise.

Et afin d'éviter toute réponse du style "bé si t pa contan va laba" ; j'vais répondre à la question pas encore posée, non, car ce sont de vieux serveurs déjà très avancés dans le contenu, et je voulais jouer sur un progressif tout neuf, ce que Blackrock est, et qui m'a séduit.

 

Il y a 5 heures, Artar a dit :

Depuis un petit temps je regarde tes sujets et tu ne fais que de te plaindre c'est juste incroyable, t'es comme ça dans la vie réelle aussi, t'es jamais content ?

Si des gens veulent jouer à vanilla, ils iront sur le serveur et point barre cherche pas midi à 14h, ce n'est pas en relançant 1.000x le serveur que ça va changer un truc. 

1 : Tu seras gentil de ne pas parler de moi IRL, tu ne me connais pas, je te connais pas, et vu la mentalité que t'as l'air de te traîner j'en suis bien heureux.

2 : Oui je me plains, parce que pour info, sur Blackrock, le temps moyen d'une requête était de 7 jours (quand y'avait des MJ, apparemment y'en a plus du tout là), que les post du forum ont une réponse parfois UN MOIS après la question posée, que rien n'est fait pour promouvoir le serveur (et stop avec vos 100 points de merde ça sert à rien si le serveur est invisible, par promouvoir j'entend promouvoir à l'extérieur de firestorm, pas en son sein, ça c'est inutile la population de Firestorm est bien trop random pour la difficulté de vanilla on l'a tous comprit.) et que le serveur, à force d'être délaissé, est passé de 500 joueurs à 5 (donc, plus de bg, plus de donjon, plus rien, serveur dead).

Alors c'est bien beau de venir dire que les autres râlent pour rien quand on est sur un serv à 6000 player, que les requêtes et les post forum ont une réponse dans la journée et que des annonces sont sans cesses faites pour annoncer des choses sur Legion, mais certains n'ont pas cette chance, alors en tant que privilégié, il serait bien plus mature de ta part d'éviter ce genre de réflexion à l'avenir, merci.

Cordialement.

Modifié (le) par Sowram
Pas de pubs.
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Monotouchx a dit :

Toi t'es parti t'es parti, grand bien te fasse, t'as pas l'air d'avoir trouvé beaucoup mieux apparemment vu que tu reviens sans cesse en jeu et sur le forum pendant 5min pour dire " cémaur "

Légèrement hypocrite non ? C'est pas parce qu'un de mes posts pose des faits que je martèle l'état de ce serveur à tout va (si si regarde les messages forum). Bonne idée d'ailleurs de tenter de décrédibiliser / ignorer un propos en le pseudo-recopiant avec une orthographe douteuse, m'enfin quand il n'y a plus que ça... 

Merci néanmoins de te soucier de moi, ça m'en fait grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Artar a dit :

il y a une heure, Jeanbiff a dit : "

Ce post a pour but de porter les espoirs de Monotouchx (et surement des autres personnes jouant avec lui/elle) jusqu'aux oreilles du staff de Firestorm."

1*Il me semble que le staff de Firestorm a déjà fait des choses non ? Boris il me semble en début de cette rentrée scolaire ou même encore les 100 points donnés à la fin du mois après être monté niveau 60.

2*Si je ne me trompe pas, il y a quand même un certain nombre de personnes qui sont monté niveau 60, et pas juste 10-20 personnes, au contraire. Si les personnes voulaient tant rester sur Blackrock, ils seraient resté dessus et joueraient quand même souvent, pas tous les jours car ils sont sûrement dans une guilde sur Légion où Garrosh par exemple et essayent de faire leur monter sur ce serveur mais non, ils sont partis car le contenu ne les intéresse pas !

3*L'équipe de Firestorm pourra faire ce qu'elle veut, même mettre une boutique je ne vois pas en quoi ça changerait la chose car même avec Boris, il n'y a personne qui joue. Il faudrait donner le stuff maximum limite pour avoir des nouvelles têtes, donc aucune utilité. 

4*Je ne vois pas comment on peut vous ouvrir les yeux, vous êtes comme les oiseaux qui s'écrasent contre une vitre, des fois ils se rompent le cou ou alors il recommence et tu ne sais pas pourquoi, c'est la même chose avec vous, vous vous acharnez sur le staff en disant que c'est de leurs fautes alors qu'ils ont juste répondu à la demande de certains joueurs qui voulaient un serveur vanilla. Maintenant que c'est fait, vous venez encore vous plaindre (non je ne me plains pas, c'est une constatation).

5*La race humaine ne sait jamais ce qu'elle veut (même moi des fois) et nous en avons la preuve ici, toujours plus et encore plus sans penser plus loin et réfléchir un peu plus loin que son bout du nez. J'étais un joueur de vanilla et j'ai joué sur le serveur Blackrock, j'ai arrêté car peu de personnes, car maintenant peu de personnes aiment jouer comme sur Vanilla. Il faut se faire à l'idée, mais vous n'y arrivez pas et vous remettez la faute sur le staff, comme toujours.

Je vais te répondre dans l'ordre parce que j'ai la flemme de faire un discours.

1) Je ne suis pas au courant de ce qui a été fait pour le serveur Blackrock, je l'ai déjà dit dans un post plus haut (oui il faut lire en entier quand tu commentes un sujet), je ne suis pas ici pour Vanilla mais pour Légion.

2)Ce que tu dis est peut-être vrai, j'en sais rien . Comme dit plus haut je ne suis revenu sur Firestorm que la semaine dernière, du coup je ne connais pas l'état du serveur ni ce qui a été fait pour.

3)L'espoir fait vivre. Même quand c'est peine perdue, si tu perds espoir t'as plus qu'à te jeter dans un ravin et crever (c'est radical je sais mais je ne vois pas d'autre façon de le dire).

4) Si le "vous" s'adresse aussi à moi, alors tu peux lire ceci : 

Révélation

Cite moi un passage dans ce que j'ai pu écrire sur tous les topics du forum ou j'ai pu ajouter ma patte en lequel j'ai remis en cause le travail du staff. Je l'attends et je te prouverai par A+B que ce que tu penses/ a pu penser est faux. Ne sachant pas ni leur condition de travail, ni leur effectif je ne risque pas d'écrire/de médire dans le dos de personnes qui ne sont même pas présentes pour se défendre. De plus comme dit précédemment je ne suis ici que depuis 1 semaine. Donc je n'ai absolument aucune base pour me plaindre d'un quelconque travail mal fait.

5) J'ai déjà répondu à cette phrase dans le 4) donc je ne vais pas surenchérir.

Je tiens à préciser une chose, je ne suis le groupie de personne. Je ne cherche pas à sauver Blackrock de quelque manière que ce soit j'ai juste fait un post égocentrique recensant mes années passées sur Vanilla. J'aimerais que les prochains qui me citent (@Artar) évitent de se méprendre en croyant que j'écris sur ce post pour faire "réagir" le staff de quelconque façon.

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un bon jeu.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin j'ai loupé le coche pour répondre aux "le JcJ sauvage c'est le vrai vanilla et tout le monde le veut " et aux "oui mais tous les gens le désactivent quand ils le peuvent car personne ne veut se faire jcj sauvage au final et du coup je peux pas taper sur ceux qui ne le veulent pas" mais bref passons.

A un moment quand une idée te parait ridiculement simple (référencement sur le web, pub...) et qu'elle n'est pas appliquée faut ptet se dire que tu zappes un truc ou que t'as un élément qui te manque et faut arrèter de prendre les gens dont c'est le métier depuis 9 ans pour des crétins.

Parce 'que bon, causer de "simplement" faire référencer le serveur à un moment ou même en page 2 et 3 de Google c'est justement les serveurs à 9000 personnes qui trustent toutes les places... Causer de faire "de la pub" "bawé c'est facile de faire de la pub" quand t'en a jamais fait, ni encore moins mesuré l'impact et le cout d'une vrai stratégie publicitaire... Bref, quand t'es qu'un simple joueur qui (tout comme moi hein) passe ses journées à spam 3 boutons (et dieux sait que j'adore ça!), faut arrêter de s'imaginer pouvoir donner des leçons et monter des exigences à tout bout de champ sur la stratégie... (et encore moins de le faire tous les 3 jours).

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Maître à tout dit. Gloire à J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur meurt petit à petit, même le staff ne répond pas au post, à croire qu'il s'en tape.

Dans quelques mois ça sera fermeture du serveur Vanilla, comme celui de BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Artar a dit :

Si je ne me trompe pas, il y a quand même un certain nombre de personnes qui sont monté niveau 60, et pas juste 10-20 personnes, au contraire. Si les personnes voulaient tant rester sur Blackrock, ils seraient resté dessus et joueraient quand même souvent

Au détail près que la majorité des joueurs ayant up un perso 60 sur Blackrock sont déjà des joueurs de firestorm qui ne l'ont fait que pour choper les 100 points afin de les dépenser sur leur main légion/MoP. 

On en revient encore et toujours au même problème, pour attirer des joueurs sur un serveur vanilla il faut chercher à attirer de nouveaux joueurs, pas faire venir ceux déjà présents sur les autres extensions firestorm (visibilité/pub).

 

 

Il y a 12 heures, grugny a dit :

Ptin j'ai loupé le coche pour répondre aux "le JcJ sauvage c'est le vrai vanilla et tout le monde le veut " et aux "oui mais tous les gens le désactivent quand ils le peuvent car personne ne veut se faire jcj sauvage au final et du coup je peux pas taper sur ceux qui ne le veulent pas" mais bref passons.

Double déformation de propos :

1 : j'ai jamais dit "le jcj sauvage c'est le vrai vanilla et tout le monde le veut" j'ai dit (comme beaucoup d'autres) "le jcj sauvage fait partie du vrai vanilla" j'ai jamais dit que tout le monde le voulait, le jcj sauvage c'est un des piliers de vanilla c'est un fait et t'y changeras rien, le simple fait qu'au commencement de wow vanilla il n'y avait même pas de bg parle de lui même : pour JcJ t'avais pas le choix c'était sauvage et rien d'autre. 

2 : j'ai jamais dit "oui mais tous les gens le désactivent quand ils le peuvent car personne veut se faire jcj sauvage" j'ai dit que tout le monde le désactivait, y comprit ceux qui veulent faire du jcj sauvage, ne serait ce que pour avoir l'avantage de donner le premier coup, sauf que du coup réaction en chaîne si tout le monde veut être celui qui open évidement tout le monde est en jcj off, ça n'empêche pas qu'un bon nombre de ceux qui sont en jcj off ont tout de même envie de jcj sauvage. 

Du coup avec ces corrections ta "réponse" est tout à fait obsolète :/

 

 

Il y a 12 heures, grugny a dit :

A un moment quand une idée te parait ridiculement simple (référencement sur le web, pub...) et qu'elle n'est pas appliquée faut ptet se dire que tu zappes un truc ou que t'as un élément qui te manque et faut arrèter de prendre les gens dont c'est le métier depuis 9 ans pour des crétins.

Parce 'que bon, causer de "simplement" faire référencer le serveur à un moment ou même en page 2 et 3 de Google c'est justement les serveurs à 9000 personnes qui trustent toutes les places... Causer de faire "de la pub" "bawé c'est facile de faire de la pub" quand t'en a jamais fait, ni encore moins mesuré l'impact et le cout d'une vrai stratégie publicitaire... Bref, quand t'es qu'un simple joueur qui (tout comme moi hein) passe ses journées à spam 3 boutons (et dieux sait que j'adore ça!), faut arrêter de s'imaginer pouvoir donner des leçons et monter des exigences à tout bout de champ sur la stratégie... (et encore moins de le faire tous les 3 jours).

Ah celle là je l'attendais de pied ferme génial 😄

Manque de bol j'ai bossé en tant qu'assistant de direction, j'ai vu ce que coûtait (à quelques centaines d'euros près) de faire référencer un site par des professionnels, et pour une entreprise c'est franchement pas excessif. 

Une preuve toute simple, des sites comme nostalgeek qui tournent à 500 joueurs sans boutique se le payent, et firestorm à 6/8000 ne pourrait pas? Vaste fumisterie. 

De plus encore un détail, mais du temps de millenium (un des serveurs rattachés à firestorm je précise), le site était bel et bien référencé et en première page, idem pour earthquake, alors mon cher ami grugny, je crains fort que ce ne soit pas un problème de "faisabilité" 😊

Il y a 12 heures, grugny a dit :

Bref, quand t'es qu'un simple joueur qui (tout comme moi hein) passe ses journées à spam 3 boutons (et dieux sait que j'adore ça!),

Juste une petite pique pour finir puisque toi tu te le permet, lâche un peu le JcE pour te mettre au JcJ, tu verras que t'auras besoin de plus de trois touches 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, edoras37 a dit :

Le serveur meurt petit à petit, même le staff ne répond pas au post, à croire qu'il s'en tape.

Dans quelques mois ça sera fermeture du serveur Vanilla, comme celui de BC.

Ils ont arrêté de s'en soucier le jour même où ils ont sorti le serveur en fait, ce qui est plutôt étonnant vu qu'ils avaient quand même lancé une super promo de lancement (ce que je reconnais) combinée à l'offre des 100 points. 

Après de ce que j'ai cru comprendre, le serveur était censé être géré par d'anciens développeurs et pas par firestorm, ça expliquerait un peu pourquoi ils s'en battent à ce point les couilles, mais bon, quand on lance un projet en coopération avec quelqu'un on s'assure avant que ce quelqu'un soit sérieux, et si il s'avère qu'il l'était et dégénère par la suite on assume les conneries de son/ses associés, c'est comme ça que ça marche, on s'enfouit pas la tête dans le sable comme c'est le cas actuellement. 

 

Pour information, le serveur ne meurt pas petit à petit, on a dépassé ce stade, il est officiellement décédé, dernier soubresaut ce week end ou avec 5/6 personnes de co (oui les stats sont faussées) on a réussi à partir en donjon.

Ce lundi 18 au soir, nous étions 2 de co sur le serveur, donc impossible de faire quoi que ce soit, RIP Blackrock. 

 

Au fait, le staff lit bel et bien le sujet puisqu'ils ont modifié mon post hier qui citait les serveurs vanilla existants pour prouver à ceux croyant que seul légion existe que c'était bel et bien faux :

Il y a 15 heures, Monotouchx a dit :

 

Vive : Lien direct sur les stat, plus de 9500 joueurs ce soir, uniquement sur vanilla.

Les : Plusieurs milliers de joueurs de connectés simultanément, impossible de connaître le nombre exact car pas de stats mais la dernière fois que je m'y co orgrimmar était plus rempli que n'importe quelle ville sur Sylvanas. On peut donc en déduire une population qui se compte en milliers. (vu que map plus petite)

Poneys : Un petit FR pour finir, évidemment moins peuplé vu qu'uniquement FR, mais tout de même 564 joueurs de co à l'heure ou je post.

 

Il y a 15 heures, Monotouchx a dit :

Modifié (le) il y a 11 heures par Sowram
Pas de pubs.

On note cependant la petite note d'humour (Vive les poneys à la place des liens vers les serveurs en question, que je ne re citerai pas puisqu'ils seraient aussitôt censurés, si vous voulez les connaître vous pouvez toujours me mp). 

Dommage que le staff ne mette pas autant d'entrain à répondre aux joueurs qu'à les troller à coup de poneys 😂

Modifié (le) par Monotouchx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on lit le sujet mais vu qu'on a répondu x fois à vos postes, je ne vois pas spécialement quoi dire de plus, pour vous c'est de notre faute point barre. Vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'on vous dit, même quand ce sont des joueurs qui vous disent les mêmes choses que nous. Ça ne s'appelle même plus une conversation à ce niveau là, mais je vais répondre une dernière fois à ce genre de sujet.

@Monotouchx je vous ai répondu de multiple fois sur les moyens que nous avions engagés. Je vais les remettre pour que tout le monde ait accès à ces données sans rechercher sur les multiples postes que vous avez fait : nous avons commandé un site vitrine fait spécialement pour cette extension, une vidéo faite par un professionnel, sponsorisé la vidéo & les postes d'ouvertures sur facebook/youtube & twitter, une campagne d'emailing sur la base que nous avions, une offre d'ouverture et enfin donné des personnages pré-équipés avec Boris.

Maintenant malgré tout ça, ça ne marche pas. Vous n'arrivez pas à comprendre quoi exactement ?
=> Cette extension n'attirera pas de personnes sur Firestorm, c'est un fait. Nous vous remercions de vos fameuses analyses qui commençaient par "c'est la faute des MJs" pour qu'à la fin ce soit le référencement du site le problème, mais ce n'est pas ça. Firestorm n'est pas connu pour ça, de nombreux acteurs sont déjà en place sur ce sujet et sont spécialisés sur Vanilla.

Merci donc de nous apprendre comment faire notre travail mais je vous renvoie tout de même au poste @grugny. SI nous n'engageons pas plus de moyens c'est que nous savons que ça ne marchera pas et que vous n'avez pas à votre connaissance tous les éléments  Ok ça ne vous fait pas plaisir mais on va pas continuer un projet voué à l'échec.

(PS : on est page 2 sur google pour la recherche "private server vanilla", ok certes ce n'est pas la première mais vu l'importance de Vanilla sur Firestorm ça n'est déjà pas si mal voir : http://puu.sh/xDuFt/9721e09736.png )

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc du coup serveur OFF, une offre de migration de nos persos vers un autre serveur en entente avec eux pour qu'on perde pas tout est envisagée ?

 

Edit: @akrona je précise quand même que si l'interfaction demandée avait été mise en place les ally ne se seraient pas barrés et on aurait pu faire avancer le côté progressif du serveur en tombant des boss car on aurait eu l'effectif mais bon... Vous vouliez surtout pas sacrifier le JcJ, voilà le résultat....

J'ai toujours soutenu que le côté "progressif" n'avait de réel intérêt que pour le JcE (bah oui, nouveaux donjons et raids... c'est JcE) mais bon

Modifié (le) par MiniLurtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde le déactive pour donner le premier coup et éviter de se le prendre" et donc pour ne pas encaisser le premier coup soit même par surprise et donc le tout dans le but de se retrouver dans un cadre jcj classique et non "sauvage". Bref merci d'appuyer encore l'argumentaire concernant le fait que au final bien peu souhaitent se balader avec la possibilité de se faire gank (aka jcj sauvage, deux synonymes). Ah et l'absence de BGs a duré un patch à tout casser (aller 2), bawi à la base t'avais aussi le fait que le jeu n'avait largement pas assez de quètes pour up 60 et qu'il fallait bash mobs, chose rapidement corrigée.

Ensuite mr l'assistant, tu sais, y'a que un nombre limité d'items sur la première page de Google (spoiler alert: 10) et quand t'as des serveurs vanilla 6k personnes (ou même 500 hein !) qui font eux aussi référencer leur site (spoiler alert: t'es pas le seul a avoir cette idée) il est bien sur évident qu'il suffit de lacher une modique somme à une startup magique que toi seul connaît (et qui ne sera ofc utilisée par personne d'autre !) et hop miracle pour 500 balles t'es en page 1 de Google avec 50 players et 30 post de whine sur forum.... Non sans dec arrête toi là, t'y connais rien et avoir vu passer une facture sur un sujet vaguement similaire concernant le web ne te qualifie pas pour la gestion de serveur privé et encore moins pour la stratégie de dépenses engagée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, MiniLurtar a dit :

Donc du coup serveur OFF, une offre de migration de nos persos vers un autre serveur en entente avec eux pour qu'on perde pas tout est envisagée ?

 

Edit: @akrona je précise quand même que si l'interfaction demandée avait été mise en place les ally ne se seraient pas barrés et on aurait pu faire avancer le côté progressif du serveur en tombant des boss car on aurait eu l'effectif mais bon... Vous vouliez surtout pas sacrifier le JcJ, voilà le résultat....

J'ai toujours soutenu que le côté "progressif" n'avait de réel intérêt que pour le JcE (bah oui, nouveaux donjons et raids... c'est JcE) mais bon

 

A mon avis le staff n est pour rien dans l echec. La mentalité de beaucoup de joueur a été des plus déplorable. Dire que le staff ne voulait pas sacrifier le JCJ, c est faux, c est une minorité qui a voulu que le jcj s impose alors que la majorité ne le voulais pas. La preuve ? Monotouch disait

"les joueurs ne veulent pas d une boutique ou d un mode JCE"

C est totalement faux, les joueurs voulaient un mode JCE, pas JCJ.. La preuve, le sondage qui a été effectué : (2/3 contre 1/3.... mais non, on va ecouter les 3 mecs qui gueulent pour avoir leur JCJ sur le serveur)

 

Mais l'obstination de certains (raaa, vade retro, c est pas blizz, vanilla c est JCJ, etc etc etc) ben oui, cela a fait fuir ceux qui voulaient faire du vrai JCE... Et maintenant, ca regrette, c est con, c est trop tard... Les admin n y sont pour rien, c et vous nous les joueurs qui en sommes responsables. Ne blamez pas les autres quand vous avez été les artisans de votre perte. Perso je voulais revivre du vanilla, que j avais déja fait en guilde mais sur un vieux serveur JCE (donc pas emmerdée par les rogues H2 qui ne savent que taper, se casser stun et revenir etc...). Oui, le JCJ sauvage a strangle et tanaris ca m a gavé, je suis partie et je ne reviendrai plus car serveur vide. Un serveur JCE progressif, c etait une superbe idée que quelques parasites ont détruit... Je ne vous souhaite plus qu un chose, c ets de bien vous amusez a faire du JCJ sauvage..... enfin, si vous voyez quelqu un.

Merci au staff de m avoir permis de redécouvrir une partie de vanilla, je n aurai pas pu malhueureusement aller jusqu au bout.

Arretez donc de taper sur eux, les responsables c est nous, pas eux.......

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MiniLurtar a dit :

Edit: @akrona je précise quand même que si l'interfaction demandée avait été mise en place les ally ne se seraient pas barrés et on aurait pu faire avancer le côté progressif du serveur en tombant des boss car on aurait eu l'effectif mais bon... Vous vouliez surtout pas sacrifier le JcJ, voilà le résultat....

J'pense même pas que ce soit ça, c'est juste que pour mettre en place l'interfaction il aurait fallu bouger, et ça... sur Blackrock ça n'a jamais été trop au programme :D

Parce que 90% des joueurs JCJ (moi y comprit, contrairement à ce que continue de spammer notre cher ami Grugny) étaient pour l'interfaction au détriment du JCJ.

 

Il y a 4 heures, grugny a dit :

"Tout le monde le déactive pour donner le premier coup et éviter de se le prendre" et donc pour ne pas encaisser le premier coup soit même par surprise et donc le tout dans le but de se retrouver dans un cadre jcj classique et non "sauvage". Bref merci d'appuyer encore l'argumentaire concernant le fait que au final bien peu souhaitent se balader avec la possibilité de se faire gank (aka jcj sauvage, deux synonymes).

Du tout, le jcj sauvage ne se résume pas à se faire gank, mais aussi à gank, donc encore une fois tu divagues mon cher.

Et quand on dit sauvage, ça veut pas dire "se faire gank ou gank" ça veut tout simplement dire JCJ "sauvage", en extérieur, hors des bg., sauvage quoi, faut t'faire un dessin?

 

Il y a 5 heures, grugny a dit :

Ensuite mr l'assistant, tu sais, y'a que un nombre limité d'items sur la première page de Google (spoiler alert: 10) et quand t'as des serveurs vanilla 6k personnes (ou même 500 hein !) qui font eux aussi référencer leur site (spoiler alert: t'es pas le seul a avoir cette idée) il est bien sur évident qu'il suffit de lacher une modique somme à une startup magique que toi seul connaît (et qui ne sera ofc utilisée par personne d'autre !) et hop miracle pour 500 balles t'es en page 1 de Google avec 50 players et 30 post de whine sur forum.... Non sans dec arrête toi là, t'y connais rien et avoir vu passer une facture sur un sujet vaguement similaire concernant le web ne te qualifie pas pour la gestion de serveur privé et encore moins pour la stratégie de dépenses engagée... 

Ah et donc nostalgeek qui est un serveur tournant entre 100 et 500 joueurs et sans boutique aurait plus de moyens que firestorm? HUMM.... Pas très logique ton raisonnement mon cher.

Si il n'y avait qu'Elysium et Kronos en première page j'aurais été d'accord, mais le simple fait que nostalgeek et ses 500 joueurs y soit prouve à quel point tu as tord :)

 

 

 

Il y a 4 heures, sygma33 a dit :

A mon avis le staff n est pour rien dans l echec. La mentalité de beaucoup de joueur a été des plus déplorable. Dire que le staff ne voulait pas sacrifier le JCJ, c est faux, c est une minorité qui a voulu que le jcj s impose alors que la majorité ne le voulais pas. La preuve ? Monotouch disait

"les joueurs ne veulent pas d une boutique ou d un mode JCE"

 

C est totalement faux, les joueurs voulaient un mode JCE, pas JCJ.. La preuve, le sondage qui a été effectué : (2/3 contre 1/3.... mais non, on va ecouter les 3 mecs qui gueulent pour avoir leur JCJ sur le serveur)

Alors là je vais te dire un truc, ils ont mit le serveur en mode JCJ non pas à ma demande ou à celle de qui que ce soit, ils l'ont mit en JCJ parce que les serveurs vanilla étaient pour la majorité en mode JcJ, ils ont demandé l'avis de personne, ils l'ont fait comme ça et pis c'est tout, comme ils font souvent.

Perso ils auraient fait un sondage pour demander ce que les joueurs veulent AVANT DE DECIDER ce qu'ils mettraient comme mode (oui parce que quand le fameux sondage est sorti il était déjà décidé qu'il serait en JcJ hein) et si la majorité aurait voté JCE j'aurais rien dit du tout, au contraire, j'aurais été le premier heureux que firestorm demande l'avis de ses joueurs et le respecte. Ce qu'ils auraient d'ailleurs du faire pour toutes les idées proposées (interfaction, mode jcj ou jce, boris etc)

 

 

Il y a 5 heures, sygma33 a dit :

Mais l'obstination de certains (raaa, vade retro, c est pas blizz, vanilla c est JCJ, etc etc etc) ben oui, cela a fait fuir ceux qui voulaient faire du vrai JCE... Et maintenant, ca regrette, c est con, c est trop tard... Les admin n y sont pour rien, c et vous nous les joueurs qui en sommes responsables. Ne blamez pas les autres quand vous avez été les artisans de votre perte. Perso je voulais revivre du vanilla, que j avais déja fait en guilde mais sur un vieux serveur JCE (donc pas emmerdée par les rogues H2 qui ne savent que taper, se casser stun et revenir etc...). Oui, le JCJ sauvage a strangle et tanaris ca m a gavé, je suis partie et je ne reviendrai plus car serveur vide. Un serveur JCE progressif, c etait une superbe idée que quelques parasites ont détruit... Je ne vous souhaite plus qu un chose, c ets de bien vous amusez a faire du JCJ sauvage..... enfin, si vous voyez quelqu un.

Merci au staff de m avoir permis de redécouvrir une partie de vanilla, je n aurai pas pu malhueureusement aller jusqu au bout.

Arretez donc de taper sur eux, les responsables c est nous, pas eux.......

Au mois de juillet il y avait beaucoup de joueurs de connectés, et ce même après que les joueurs aient up leur lvl 60 pour les points, donc des interessés y'en a eu, ils sont simplement pas restés, en même temps un serveur avec un MJ de co tous les samedis pluvieux, avec un forum ou les admins ne répondent pas avant un mois : 

On va faire parler les faits puisque personne ne me croit :

 Aucune réponse du staff à une question pourtant simple.

Idem

Idem

Idem

Bon je m'arrête là, mais y'en a encore pas mal, vous remarquerez que ceux que j'ai link ne sont même pas de moi (oui parce que je suis le grand méchant râleur, le seul l'unique blablablabla)

On remarque quand même que tous ces sujets, sans réponse de la part du staff, étaient à la base des sujets questions au staff, ça pose un petit problème, et c'est pas des sujets sans réponse créés depuis 3 jours, mais depuis juillet. Vous voyez ou je veux en venir? Bon. Le staff firestorm n'a jamais suivi le serveur Blackrock, pas même à son lancement, d'où mon agacement croissant.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rétablir un truc : il y a une boutique sur Nostalgeek.

Je sais pas si ça sert à grand chose de continuer à parler de Blackrock à ce stade. On y a passé quelques bons moments mais il faut s'y résoudre : le serveur est mort maintenant.

Modifié (le) par klemdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.