• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Skcolone

[Archivé] boutique paye to win ?

63 messages dans ce sujet

31 minutes ago, Thear said:

Vous vous méprenez sur la chose.
Plus les items ont un niveau d'objet élevé, plus bas sera le pourcentage, nous n'avons pas mis le même pourcentage partout et ça permet à tous d'avoir une chance de gagner un objet manquant ou alors des po, du sang de sargeras, etc.

De plus vous n'êtes pas obligé de payer, la plus petite vente se fait aussi via points de (vote) loyauté.

Encore heureux !! le seul truc qu'il devrait avoir en boutique c'est de la "déco" des monture, transmo... pas des items qui te permettent d'up entre 865/885 ilvl, et comme par "HASARD" boris vien de laisser dans les 2000 perso en 820 et la y'a quoi, DES  BOITES qui te up du 855 putin mais le timing c'est juste parfait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est votre répartie qui est du tristesse affligeante. J'ai chaque classe en 110 avec au moins un leg, donc stop la morale du skill et de la Cb.

Au pire si ça vous convient pas vous savez ou aller pour étaler votre skill légendaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un énorme manque de respect envers les gens qui farm à fond, pour moi les loot box c'est uniquement pour les pigeon et les mec désespéré à obtenir un légendaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, AlexTS a dit :

J'avoue que c'est un énorme manque de respect envers les gens qui farm à fond, pour moi les loot box c'est uniquement pour les pigeon et les mec désespéré à obtenir un légendaire.

Les joueurs ne se respectent déjà pas entre eux ( need 900 ivl pour mm, kick, leave ect) donc parler de respect ici c'est comment dire....LOL quoi.

Et je te rassure de suite, je ne suis pas désespérée, tout va bien dans ma life.

Modifié (le) par Heylloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre faute si tu n'as pas de guilde et que tu joues avec des jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Les joueur ne se respectent déjà pas entre eux ( need 900 ivl pour mm, kick, leave ect) donc parler de respect ici c'est comment dire....LOL quoi.

Et je te rassure de suite, je ne suis pas désespérée, tout va bien dans ma life.

Ouais j'avoue, ça me dégoutte les mec qui ne cesse de dire sur le world (need fat dps 880+ mm+2) mais bon il y a toujours des exception. ^^

Modifié (le) par AlexTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous l'avais dit que les legs allaient être dispo en boutique jme suis pas trompé ^^ Et j'ai consulté ma grenouille ce matin et je peux déjà vous prédire que quand la 7.2 sortira la compétence de vol sur les îles brisées ne sera pas script sur le live mais très vite ajoutée en boutique

Après ne soyez pas étonné, Firestorm est depuis toujours proposé dans une logique commerciale, l'ajout de contenu en boutique est somme toute normal. Irrationnelle, non méritoire, aberrant et j'en passe mais ça reste dans la logique habituelle. Donc pas de surprise de ce côté là

Mais bon ilvl n'est pas iskill et y a longtemps que j'ai fait une croix sur le mérite sur firestorm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MrPatate a dit :

Je ne comprends absolument pas ce raisonnement....se stuff sur légion est assez facile (et même rapide) que ce soit via expédition ou instances..les seuls problèmes sont la mentalité intrinsèque du serveur (coucou ceux qui demandent du 870+ pour du mythic 3 !) ou les leave donjons pour un oui ou un non (sans parler des kick)

De même ,vous parlez des sang de sargeras or les expéditions en fournissent une quantité fort appréciable ; seule la puissance prodigieuse fournie est appréciable mais non indispensable(ça prend du temps mais c'est faisable par soit-même)

A travers tout ça ,j'en déduis que vous voulez lutter contre la mentalité du serveur qui n'offre pas toujours l'opportunité d'avancer correctement

Donc la solution que vous aurez trouvé c'est de fournir tout ça en boutique ?

Je suis le premier à dire que la boutique n'est qu'un bonus non obligatoire mais là je ne comprends pas le but d'avoir mis ceci en boutique à part justement appâter ceux qui dépensent des € $

 

C'est simplement un bonus, ça ne va rien changer au jeu des joueurs ni aux mentalités, une chance très mince d'avoir un objet acceptable.
De ce que j'ai pu lire, ce qui dérange c'est donc la différence de temps de jeu entre un joueur qui a été très chanceux sur un lootbox et un joueur qui l'a farm en jeu ?

Sachant que le premier n'a pas la certitude d'avoir quoi que ce soit, c'est un bon compromis.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tranquille tu viens sur wow la première fois, tu payes 100E et tes full 865, et tu go raid hm sans jamais avoir vu de boss.

aprés tu va pleurer quand ça va demander du mm+ sans stuff Mythique 0 forgée par les titans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, bajh a dit :

C'est pas notre faute si tu n'as pas de guilde et que tu joues avec des jaja

Morte de rire, la répartie c'est pas ton truc donc stop de ce côté là pls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour commencer quel est le but de ton topic ? Suggestion ? Plainte ? Ou tu pleures tout simplement ?

Loin de moi l'idée de paraitre hostile mais à quoi sert ton topic tout simplement ? Oui il y a des facilités à accéder à la boutique, oui le serveur a besoin d'argent pour tenir, oui c'est pas gratuit, et oui tu n'es pas obligé d'acheter sur la boutique.

Si les personnes peuvent se permettre de débourser de l'argent  dans le jeu je ne vois pas où est le soucis si ça peut leur faire plaisir. 

Donc pour toi. Boutique > Temps de jeu, 90% des jeux sont devenus comme ça il faudra t'y habituer, et comme je l'ai dis plus tôt, rien ne t'oblige à y dépenser. Accepte le choix des autres à perdre de l'argent dans un monde virtuel et laisse les faires ce qu'ils veulent.

Pi si t'es pas content tant pis, de toute façon ça en fait des heureux cette boutique ! 

Un manque de respect pour les farmeurs ? Non mais ils vous interdisent pas de farm hein, si vous êtes pas content, faites comme ceux que vous détestez tant et SHOPPIIIIING.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour toi c'est tout a fait normal que toi tu farm ton ce hm est que de autre coté ta un mec il ouvre une boite et il se stuff pareille que toi  en gros un mec qui a jamais touché un boss dj ou raid a le meme stuff que toi tu voit rien qui gene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a pas de problème a avoir le meilleur stuff possible du jeu en boutique. tes mongole ou pas ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Skcolone a dit :

donc pour toi c'est tout a fait normal que toi tu farm ton ce hm est que de autre coté ta un mec il ouvre une boite et il se stuff pareille que toi  en gros un mec qui a jamais touché un boss dj ou raid a le meme stuff que toi tu voit rien qui gene ?

Perso je ne vois rien de gênant, chacun à le choix et tout le monde ne dispose pas de sa journée entière à attendre Jean-Edouard qui need du 900 ivl sinon kick.

Et comme dit plus haut, pour que tu puisses farm gratuitement ta journée entière , le serveur need d'une boutique qui fonctionne.

Et si ça peut te rassurer, le skill est pas en vente !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Heylloween a dit :

chacun à le choix et tout le monde ne dispose pas de sa journée entière à attendre Jean-Edouard qui need du 900 ivl sinon kick.

Voilà pourquoi les guildes de randoms tuent le JcE de ce serveur

Quand ont a une bonne guilde avec un roster qui progresse de manière uniforme tu n'a pas ce genre de problème. Par contre une guilde trop peuplée y a personne qui progresse de la même manière, du coup tu fait du pick up et tu rage et n'avance pas

Alors tu peux compenser ça avec une boutique pay to win mais ça accentue encore plus le problème

Modifié (le) par Boons
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

C'est simplement un bonus, ça ne va rien changer au jeu des joueurs ni aux mentalités, une chance très mince d'avoir un objet acceptable.
De ce que j'ai pu lire ce qui dérange c'est donc la différence de temps de jeu entre un joueur qui a été très chanceux sur un lootbox et un joueur qui l'a farm en jeu ?

Vous appelez quoi "une chance très mince" et un "objet acceptable" ? Parce que celui que j'ai obtenu était 855 et j'avais utilisé un perso 850 ilv donc bon....A moins que j'ai eu un coup de bol ,j'appelle ça plus que de la chance.

Et à travers ceci : ce qui me dérange(et ce que je vais évoquer n'est que mon point de vue ) c'est qu'on donne l'opportunité à ceux n'ayant jamais touché au jeu à se stuff correct (voir plus) que ceux qui se démênent (pour rester poli) en jeu parce que si j'ai bien compris , le stuff minimal obtenu est de 855 donc il suffit qu'un 110 fraîchement up avec ses 780 ilv en achète une et bim il se retrouve avec du 855 ?Y a que moi que ça dérange ?

En clair , le loot box est une boîte de Pandore (oui je sais j'ai été cherché loin celle là)

En revanche ,si vous avez fixé une limite au stufff obtenu , je retire ce que j'ai dit mais bon sachant qu'on peut avoir un légendaire en loot box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis contente, j'ai eu du 855, 860 et 870.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm , vous n'avez aucune excuse.

C'est du paye to win vous ne pouvez pas dire le contraire..

J'en ai acheté 4 avec des point de vote et j'ai eux 2 relique 855 et 2 pièces 860, donc bon si ca c'est pas du paye to win...

Modifié (le) par Nezderim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuez à farmez et ayez de l'honneur,parce que là vous passez un peu pour des cons :x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Thear a dit :

Vous vous méprenez sur la chose.
Plus les items ont un niveau d'objet élevé, plus bas sera le pourcentage, nous n'avons pas mis le même pourcentage partout et ça permet à tous d'avoir une chance de gagner un objet manquant ou alors des po, du sang de sargeras, etc.

De plus vous n'êtes pas obligé de payer, la plus petite vente se fait aussi via points de (vote) loyauté.

ce système est juste a vomir, go mettre les loot box sur mop aussi tant qua faire sa rapportera pas mal d'argent. déjà que les dev en ont rien a foutre de l'amélioration des scripts. Au début sa voulait faire du blizzlike  mtn sa veut juste faire du pognon. A quand un loto pour avoir des loots ? cest pas mal aussi nan ?

 

Juste ignoble, honte a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In game ça marche plutôt pas mal et je suis pas la seule à être contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue,c'est assez plaisant surtout que le loot item sur les expéditions augmente si tu obtiens du De guerre ou du Forgée par les titans.Moi j'me retrouve avec du 855-860 sur des expé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loot box TLK avec une chance d'avoir du 277/284 et la Deuillombre dedans !

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débat intéressant ... On peut rendre tout vos arguments débiles juste avec ça ;

Grosso-modo vous êtes contre cette loot box car vous avez le mérite de "farm".

Donc travailler irl pour se payer quelques plus dans un jeu, c'est pas un mérite ça peut-être ?

Bref, à mon avis les boîtes leur ont déjà rapporter énormément, pourquoi s'amuseraient-ils à les enlever.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire, ça râle sur une loot box alors que ça vend des perso 875+ avec des leg, 50 trait+ a 2000+ point, donc c'est quoi la différence ? que un gars achète 60 box a 800 point pour avoir full 865 et 30 trait ou d'acheter un perso 880 54 trait a 2500 point ?

Ça ne me choque pas, chacun fait ce qui veut de son oseille, et pour ce qui est du farming, beaucoup achète des perso full stuff en boutique et personne râle.

Donc bande de retard stop faire a chaque fois des post a whyne alors qui y a rien de choquant, ça va rien changé a vos vie. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.