• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
onyrik

[Archivé] Loot un Légendaire, système de protection contre la malchance

20 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

On sait que les légendaires ont un très faible taux de loot très faible parmi les différentes activités de Legion. 

De ce que je viens de lire, sur le serveur officiel il y a ce qu'ils appellent un "système de protection contre la malchance". C'est à dire que plus vous passez de temps à farm les légendaires, plus le taux de loot augmente pour chaque activité. (source ici => http://www.mamytwink.com/guides/legendaires-legion-guide-pour-les-obtenir )

J'ai vu sur le forum plusieurs post "coup de gueule" de joueurs qui rageaient de ne pas en trouver après plusieurs mois de jeu. J'aimerais savoir si ce système est en place sur Firestorm ou pas. 

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le systeme est en place , mais c'est celui de la 7.0.3 et non de la 7.1.5 , car d'aprés le staff "nous ne sommes pas encore au contenu de la 7.1.5"

sa a gueulé (moi y compris) et d'ailleur on peut trouver le post sans grande difficultée avec la fonction "recherche " qui malgrés son nom n'est pas là pour décorer.

Cadeau : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais pas vu, en effet :3

Merci de m'avoir répondu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être chanceux moi parce qu'avec mon nouveau perso 110 (merci Boris) je viens de loot un légendaire dans un vieux coffre de bg après quelques heures de jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois sans rien, j'en ai obtenu 2 en 1 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal script oui. On le dit depuis longtemps mais rien n'y fait.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script de loot des legs est complètement pourrie , je farm mon 2 eme leg depuis des mois , Raid lfr , nm , hm , donjons etc... et quand je vois des mecs ( de ma guilde ^^ ) qui on eu leur 10 ème leg moi je comprend pas sérieux il faut m'expliquer la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Sylvarias said:

moi je comprend pas sérieux il faut m'expliquer la.

Voila ton explication :

Quote

Non, nous savons que notre système fonctionne vous n'arrivez simplement pas a l'assimiler car vous n'obtenez pas les objets légendaires.

Je vous invite a ne pas recréer de sujet pour dire que ceci ne fonctionne pas car vous n'avez pas d'objet, ceci ne réglera pas la chose 

Ils s'en tapent de notre avis et même si on leurs prouvent le contraire bah voila le type de réponse qu'on te sort. Donc inutile de se plaindre ça n'y changera rien fait comme moi et prend ton mal en patience (et perd ta motivation petit à petit aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Døvakim a dit :

Ils s'en tapent de notre avis et même si on leurs prouvent le contraire bah voila le type de réponse qu'on te sort. Donc inutile de se plaindre ça n'y changera rien fait comme moi et prend ton mal en patience (et perd ta motivation petit à petit aussi).

Sauf qu'ils sont mieux placés que toi pour dire si le système fonctionne ou non....Tu râles juste (ainsi que d'autres ) parce que vous n'en avez pas eu or comment expliquer que certains en ont plusieurs voir 1 quelques heures après un 110....? Vous n'apportez aucune preuve que le système a un problème absolument rien

C'est juste du ouinouin ce type de post point barre.

Pour info , mes 3 legendaires je les ai obtenu dans les coffres émissaires dont un ,  2 jours après le 110 comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu trouve ca normal que des joueurs farm comme des ouf pour avoir 1 seul leg et que d'autre en loots toute les semaines ( c'est un exemple ) alors non perso je suis d'accord avec @Døvakim petit a petit on perd la motivation quand on vois ca et c'est pas du ouinouin mais quand tu vois un joueur qui joue moins que toi mais qui a 10 legs ouai pour moi il y a un problème.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, MrPatate a dit :

Vous n'apportez aucune preuve que le système a un problème absolument rien

Encore faut il avoir des données chiffrées pour apporter une preuve. T'en a toi des chiffres qui prouvent que ça marche ?

Sur mon war j'en ai choppé 3 d'un coup. Le premier en raid, le second à une semaine d'intervalle en mm+2 et le 3eme dans le coffre hebdo une semaine après.

Le principe du kill point c'est de up la probabilité de chopper un leg et une fois que tu l'a ça reset et tu recommence. Avec un tel système comment tu explique en chopper 3 avec une semaine d'intervalle pour chaque ? J'ai eu de la chance c'est ça ? D'un point de vue des proba c'est chaud. Surtout que j'ai eu le même délire sur mon moine et mon chaman

Déjà on sais de source sure qu'ils ont réglé le kill point sur le compte et pas sur les perso. C'est pas moi qui le dit c'est le staff. Donc sur ce point y a maldonne. Va savoir si pour le reste c'est pas pareil

[Edit] Et c'est marrant comme les legs sont tombés trèèèèèès souvent depuis l'arrivée de Boris. Le hasard fait bien les choses n'empêche xD

Modifié (le) par Boons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, MrPatate said:

Sauf qu'ils sont mieux placés que toi pour dire si le système fonctionne ou non....Tu râles juste (ainsi que d'autres ) parce que vous n'en avez pas eu or comment expliquer que certains en ont plusieurs voir 1 quelques heures après un 110....? Vous n'apportez aucune preuve que le système a un problème absolument rien

C'est juste du ouinouin ce type de post point barre.

Pour info , mes 3 legendaires je les ai obtenu dans les coffres émissaires dont un ,  2 jours après le 110 comme quoi....

Sauf que tu devrais allez lire le topic en question, j'ai apporté un topic de WoWHead qui décrit bien que les objets doivent être liés au personnage (j'en ai chier pour le trouver d'ailleurs) tandis que d'autres ont tout simplement fait parler leurs expériences officiels avec des chiffres et des témoignages diverses.

Au final Ouroboros nous sort qu'ils ont la bad luck 7.0.3 et que c'est lié au compte ici ... excusez moi mais si on avait vraiment une bad luck fonctionnel de 7.0.3 (ce qui ne devrait pas être le cas on est en 7.1) on ne pourrait avoir en aucun cas des mecs qui se tape une dizaine de leg parce qu'au bout de 2 leg la bad luck baisse tellement de façon exponentiel que c'était quasi impossible sur retail d'en avoir plus à l'époque.

Pour finir je dirais que quand les admins arrivent, ignore les messages bien écrit contenant des arguments fondés pour s'attaquer aux vieux mecs qui trash talk et tranquillement lock le topic en faisant comme s'ils avaient rien vu la défense est difficile x)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est clair le kill point marche pas je suis a une plusieurs dizaine de raid accomplit,plus de 50 coffres d emissaire ouvert,et je ne sais cb de mm+ apres 5mois 0 leg .....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Viraxys a dit :

bon c est clair le kill point marche pas je suis a une plusieurs dizaine de raid accomplit,plus de 50 coffres d emissaire ouvert,et je ne sais cb de mm+ apres 5mois 0 leg .....

les chance s'amélioreront avec le contenu 7.1.5 faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso on ne peux pas prouver  que sa fonction pas normalement et le staff ne peux prouver le contraire .

si je comprend bien le système est individuelle donc si je joue normalement après un certain temps je suis sensé avoirs un leg et ainsi de suit 

alors pourquoi certain farms des mois sans en avoir un leg alors que d autres sa leurs tombe dans leurs sacs ceci n est pas une preuve en soit mais une constatation   

n oublions pas que blizzard  tiens se scripte top secret et qu ils change  le ratio assez souvent pour s adapter au jeu alors que su se serveur  il y a des bugs des loots   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de bad luck protection a récemment changé pour devenir lié aux personnages et non aux comptes.

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Shelby a dit :

Le système de bad luck protection a récemment changé pour devenir lié aux personnages et non aux comptes.

Génial bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que quelqu'un a posé la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** 2 mois plus tard **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout sympas de ne pas avoir prévenu

Sa pourrait être , je sait pas moi , une info interessante pour pas mal de joueur?

Modifié (le) par Durnedir
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.