• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Astralotus

[Archivé] [Guilde] LightOrigin PVE / PVP / Fun

17 messages dans ce sujet

                                                                             LightOrigin

 

 

                                                                                             151012084920784975.thumb.jpg.9fdcef0fc60

 

Bonsoir à tous,

 

Je vais vous dévoiler la troublante histoire d’une guilde apriori sans histoire !

 

                                                                                                   

                                                                                                      Histoire

 

En 2014 un groupe d’ami découvre un royaume dévasté par Aile de mort.

 

 

    Alors que tous ces joueurs novices débutent leurs périple un élément troublant viens perturber leurs avancés d’XP… « Les Items alcoolisés » Tout d’abord troublé nos jeunes amis commence par faire des concours de la personne qui trouve l’alcool le plus puissant pour sauver leurs foie … ou pas. Alors que tout semblait perdu ils réussissent à s’extirper de ce passetemps plus qu’inhabituel et reprennent leur entrainement. Seul Astralotus alors GuildeMaster reste addictif à ce genre d’items tellement débiles qui les faut tous se disait-il (Malheureusement c’est lui qu’il faut MP pour intégrer la guilde).

 

Suite à cette période sombre on entendit plus parler de ces joueurs et ils s'oublièrent entre eux,  jusqu’à ce qu’un beau jour Astralotus fit la retrouvaille du paladin Nakutsy, étrange coïncidence que ces vieux ami paladin et Chevalier de la mort se soit retrouvés en BG.

 

 

Nakutsy : Un DK sang en BG (o_O) il manquerait plus que tu sois un Troll.

 

Astralotus : Tu veux de l’alcool ?

 

 

Astralotus et Nakutsy finissent par faire des BG sans stuff juste avec un casque de scaphandrier et une lance lvl 1 ce jour-là !   

 

 

Quelques jours plus tard ils ont fait la retrouvaille des deux frères nains, Jeckpont & Xeenum

 

Rebelote

 

Astralotus : vous voulez de l’alcool ?

 

Jeck et Xeenum n’ont pas osés refusé de par leur race les obligeant d’accepter.

 

Ainsi nos 4 compères alcoolisés et retrouvés fondent une guilde « LightOrigin ». 

 

Au départ très PVP cette guilde ce fait connaitre petit à petit de joueurs PVP, puis par la suite en HDC, en effet cette guilde acceptais même des très unstuff sans jamais kick... élan de bonté ou stupidité personne ne le sait réellement ! 

Cette guilde prospéra pendant 1 an, suite à cette année ils décident de fonder un Rooster après avoir participé en tant que PU à une cinquantaine de DS. 

Puis FireStorm... Puis DeathWing Rejoignez notre Histoire !

 

                                                                                       Recrutement

                                                                                                            d3c40f244f.thumb.jpg.366dd9d5299722c4b6d

Nous faisons des raids le samedi 15h !

Nous recrutons de tout, heal tank et DPS sachant écrire correctement avec un minimum de 390 ilvl, seul ceux qui se démarquerons le mieux au sein de la guilde participerons au R1, mais nous faisons beaucoup de DS en PU nous avons beaucoup de reroll, par conséquent vous arriverez facilement à faire le 8/8 nm avec nous. pourquoi pas le 3/8 hm.

Pour information nous avons dissout le R1 ne donnant rien, nous sommes en reconstruction c'est pourquoi nous recrutons, sachez que nous faisons beaucoup de raid transmo / pour le fun / on aime bien xp des rerolls mais aussi monté des HDC à 5 DPS ou se genre de choses. Ainsi nous sommes polyvalents. 

Par contre un minimum d'effort sur l'écriture est demandé, pas d'insulte au sein de la guilde, le respect l'amusement et le haut niveau sont nos maître mots. Si vous pensez correspondre venez nombreux, vous pouvez MP un officier en jeu ou bien postulé sur ce poste. 

Merci de votre compréhension, bon jeu !

 

 

Sachez bien que normalement nous ne recrutons jamais comme cela, nous recrutons principalement des personnes de confiance que l'on apprend à connaître sur le jeu au file de temps, autrement dit nous ne sommes pas nombreux.

Pour le recrutement MP : Astralotus ; Nakutsy ; Jeckpoint ; Sokana

 

 

Règlement

doctrine.thumb.jpg.c4d9b5bd0f5baa5f87a32

Nous avons des règles de savoir vivres à respecté au sein de la guilde et nous n'hésiterons pas à kick si quelqu'un ne respecte pas les règles !

 

 

1 - Je ne tolère aucune insulte sérieuse, insulté une ou deux fois pour rire ça va mais trop peu devenir vite lourd... 

 

2 - Nous ne faisons rien payer entre membre, c'est une règle basique pour moi, on est une guilde donc on s entre aide et pas que dans un seul sens ! Néanmoins je comprend que des joueurs aide plus que d'autre étant donné qu'ils ont plus de temps. 

 

3 - Un minimum de sérieux sur l'écriture, pas besoin de faire 0 fautes mais au moins faire un effort car le langage SMS est une forme de manque de respect. Pourquoi? et bien car c'est comme faire genre tu veux allé vite pour te débarrasser du sujet ou de la personne, ce que je trouve mauvais au sein d'une guilde qui ce veut respectueuse. 

 

4 - En deux mots "entraide"  &  "Solidarité" je ne souhaite personne sur la touche.

 

                                    Pour Finir

 

    Voilà bien entendu si vous le souhaitez vous pouvez faire connaissance avec l'un de nos membres et ainsi être recruté, cependant toute personne venant MP  "invitez moi svp !" Sera /ignore, nous recrutons que si nous vous connaissons hors ceux qui viennent pour nous aider à compléter un Rooster ou participé à la guilde. Merci de votre compréhension ! 

 

Sur ce bon jeu à tous en espérant vous retrouvez très vite en jeu !

 

Ps: j'ai essayé de faire une présentation original de la guilde, je n'ai pas de réel talent d'écrivain ou de talent dans le RP, merci de ne pas juger ce contenu dans ce topic  :) .

103352310_o.png

Modifié (le) par Astralotus
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Luck 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci modérateur !

Modifié (le) par Astralotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux de l'alcool ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues DK sang :D ?

Stop de HS x) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais vraiment aimé rejoindre votre guilde et votre roster par la même occasion mais malheureusement votre horaire de raid ne me permet pas de me joindre à vous..

Et pour info, le hps n'est pas une source assez concrète afin de vérifier les compétences d'un joueur. Par exemple, sur certains boss on ne dépassera pas les 10k hps en Hpriest ( Yor ), tandis que sur d'autres ( Morchok HM ) on pourra facilement atteindre les 30k hps. 

Il suffit simplement d'un joueur sachant jouer sa classe car le hps ne reflète pas nécessairement le talent d'un Hpriest.

Ceci dit, bonne continuation dans votre quête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

J'aurais vraiment aimé rejoindre votre guilde et votre roster par la même occasion mais malheureusement votre horaire de raid ne me permet pas de me joindre à vous..

Et pour info, le hps n'est pas une source assez concrète afin de vérifier les compétences d'un joueur. Par exemple, sur certains boss on ne dépassera pas les 10k hps en Hpriest ( Yor ), tandis que sur d'autres ( Morchok HM ) on pourra facilement atteindre les 30k hps. 

Il suffit simplement d'un joueur sachant jouer sa classe car le hps ne reflète pas nécessairement le talent d'un Hpriest.

Ceci dit, bonne continuation dans votre quête :)

Ici je parlais d'un Hpriest pouvant monté au 20K, mais paladin heal faut pas déconné ça absorbe pas tant que ça x) 12K HPS ... un Hpal bof quand même ! 

Sinon merci beaucoup :) effectivement c'est dommage mais au vu des horaires de certains Officier de guilde je ne peux malheureusement pas changer l'horaire :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les horaires ça me bloque mains sinon je serait venu sur mon 2 ème cham heal xD

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les horaires ça me bloque mains sinon je serait venu sur mon 2 ème cham heal xD

J'en suis navré ^^, t'avoir nous aurais fait le plus grand bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux cul xD j'ai cham 407, cham 398, cham 393 xD tous elem, respé heal ainsi que d'autres perso mais qui pour hm c'est chaud niveau dps/heal ou tank xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux cul xD j'ai cham 407, cham 398, cham 393 xD tous elem, respé heal ainsi que d'autres perso mais qui pour hm c'est chaud niveau dps/heal ou tank xD

C'était plus une forme de politesse qu'autre chose ^^. Sinon nous recherchons un hunt maintenant aussi. ( DragonSoul n'es pas assez connecté )

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait ptet une hunt dispo pour du hm elle connait déja qq strat.il me semble elle s'appel nornir essaye de la contacter

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait ptet une hunt dispo pour du hm elle connait déja qq strat.il me semble elle s'appel nornir essaye de la contacter

Mhh d'accord je l'add, et j'irais lui demander :) merci. ( et on risque de changer d horaire au dimanche je ne sais pas quel heure encore ) 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors j'avais mal compris mais oui c'est sûr qu'un Hpriest qui ne monte pas a 20k+ hps n'en est pas un  .. Lol 

 

Sinon, j'ai cru voir que vous alliez changer d'horaire de raid et passer au dimanche ? 

Si c'est le cas j'aimerais me joindre à vous sachant que je suis disponible principalement en soirée

Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais je suis un Hpriest 400 respé dps 398. xp 4/8 HM en heal (où je peux atteindre les 30k hps) et dps (où je suis en moyenne à 30k voir 40k dps, cela dépend des boss) j'ai évidemment mumble ts on etc bref je suis pas un troll lol 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va commencé le HM quand le R1 sera complet ^^ il nous manque un mage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.