• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
fearlord

[Refusée] Décancériser FS

19 messages dans ce sujet

Bonjour à tous , j'ai remarqué que Firestorm se prétendait blizzlike en laissant des petits bugs , certes , mais que les joueurs exploitent en grande partie .

  • Donc tout d'abord je vais parler de l'impact des joueurs "cancer" de Firestorm , ceux qui utilise les bugs en JcJ
  • En deuxième partie , l'utilisation de bugs pour lvling et le gain de pofacilement sans participer au bon fonctionnement des script de FS
  • En troisième partie , l'influence des exploitant sur la communauté elle même et sur la réputation de FS

(Ce sujet sera juger avec les template "JcJ")

  • Pour commencer , comme vous avez remarquer ,les serveurs de FS existent depuis un bon petit moment , mais malgré ça , des joueurs exploitent des bugs et partage leur "succes" dans le contenu JcJ. Tout d'abord j'aimerai énoncer des fait passer qu'il y a eu au début de Wod et Légion (vu que se sont les seuls extentions de FS auquel j'y ai participé) . Il faut savoir que comme sur offi , les gens sont à la recherche de la "fameuse" classe peter du moment comme le feral druid de wod qui one shotait au début de wod ou bien le hunt bm , mais bref ces problèmes là ont été corriger depuis un bon moment .Je compte m'attaquer à un plus gros morceau maintenant , "Légion" . Il faut savoir que pour moi et beaucoup d'autres joueurs . Le Légion de FS n'a rien avoir avec "wow" , tout d'abord car on ne voit que les memes classes (les fameuses classes peter) tel quel le war fury et le dh . La question est "pourquoi jouer ces classes ?" . Et bien voici ma petite réponse a cette question : Ces classes là sont les seuls a avoir un dps un peu pres "script" tant dis que les autres classes à coté sont juste nerf . Ensuite vous voulez savoir où je veux en venir en disant ça , donc je vais vite y répondre . Tout d'abord ces joueurs la jouant les classes op du moment , vont litéralement "exploser" certain joueurs ayant une classe plus nerf que la leur (le monk ww / rogue assa ...) et vont propager leurs exploits sur le world cancérisant le world . 

Passons aux arènes maintenant : il faut savoir que suite aux raisons poster au dessus , les joueurs vont faire des compo assez cheaté en soit qui seront difficilement "contrable" tel que le "dk/heal" ou le "dh/heal" , ce qui est tout a fait normal en vrai , mais pas sur fs justement . Comme je l'ai dit les classes ont un dps largement supperieur aux autres classes , donc vont littéralement poutrer les joueurs en faces , alors que normalement suite à l'application des patch "7.1" les classes sont plus équilibrées afin de donner aux gens l'envie de jouer "leur" classes .

  • Il est important de savoir qu'on l'a déjà tous fait et moi le premier , c'est d'exploiter les mobs tel que les vers ou les larves pour up ses lvl "rapidement" . Alors pourquoi je citerai ceci si je profite moi même de ce bug ? Tout d'abord car ceci empêche le bon fonctionnement du serveur et le JcJ sauvage dans les zones de leveling , ce qui reste du moins la base de wow , un souvenir de vanilla .De plus que ceci ralentit fortement le signalement des bugs sur le bugs tracker vu que les gens seront plus occuper a tracker les mobs , qu'à faire les quêtes .Donc contrairement à d'autres serveurs , nous semblons êtres aujourd'hui les plus gros "exploitant de bug" , mais la n'est pas le sujet . Je pense que si on enlevait le trash mob , le script des zones Légion se ferait beaucoup plus vite et plairait plus au grand monde de découvrir les "vrai" quêtes .

Nous allons passer au gain de po , comme vous avez pu voir dans les HDV , le prix des item (du moins pour légion) doit être 10 à 20 fois plus cher que ce qui devrait êtres , donc ceci reste "la preuve" qui montre qu'il y a une faille permettant de se faire des po facilement que sur d'autres serveurs les gens n'ont pas .Pourquoi est-ce un problème si on se fait des po tranquilement ? Et bhein tout simplement car c'est une exploitation de bugs , et que ça bouleverse l'économie (preuve on fournit du 840 a + de 200k po).

  • Pour finir je vais parler de l'influence des exploitants sur le serveur . Il est important de savoir qu'avec tout ces exploitants , beaucoup de personnes disent " FS est mal script , c'est de la m**** , ..."  . Or on ne peut pas les contredire vu que c'est nous en général qui le cancérisons , et comment ? Bhein en disant librement sur leur world "c'est mieu la bas , on se fait des gold tranquille , on monte lvl max facilement" . Ce qui fait que les joueurs se mettent a jugé le serveur , vu que ce style de joueur cherche le script .
  • En conclusion , je pense que si les développeurs scriptaient dabord les petits bugs avant les gros ceci changerai certainement la mentalité de certains joueurs et donnerai une meilleur réputation au serveur .  
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec fearlord surtout sur le point des quêtes de légion car je trouve que le background de légion est le plus immersif et nous en apprend d'avantage sur les races aux quel nous devons "normalement" monté la réputation pour avoir les world quest puis sur un second point il faut absolument rééquilibré les classe tel que le dh, dk, paladin pour les dh/dk fearlord a déjà détaillé la chose mais il na pas parler de la classe la plus cancer du moment a savoir le paladin, sur officiel les shields du paladin peuvent être éclater a grand coup de latte alors que ici le paladin et VRAIMENT invincible pas moyen de broke sa bubule et pas moyen de survivre le temps qu'il la posé. En temps que rogue mes dotes sont assez puissant pour terrasser un paladin sur  officiel et potentiellement les dk/dh alors que pour l'heure sur firestorm combattre un paladin est quasiment impensable pour quasiment toute les classe.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire ,c'est extrémement facile de tout script avec 10 personnes...des fois je me demande si vous avez conscience de l'immensité du travail que ça représente.

Il faut savoir aussi que même sur l'offi ,les classes ne sont pas équilibrées et blizzard fait des ajustements sans cesse pour pouvoir avoir un potage comestible , ce que firestorm ne peut se permettre( arrêtez de comparer la structure  multinationale qu'est Blizzard avec un  serveur privé qui fait office de larve à côté en terme de logistique)

Citation

Il est important de savoir qu'on l'a déjà tous fait et moi le premier , c'est d'exploiter les mobs tel que les vers ou les larves pour up ses lvl "rapidement" . Alors pourquoi je citerai ceci si je profite moi même de ce bug ? Tout d'abord car ceci empêche le bon fonctionnement du serveur et le JcJ sauvage dans les zones de leveling , ce qui reste du moins la base de wow , un souvenir de vanilla .De plus que ceci ralentit fortement le signalement des bugs sur le bugs tracker vu que les gens seront plus occuper a tracker les mobs , qu'à faire les quêtes .Donc contrairement à d'autres serveurs , nous semblons êtres aujourd'hui les plus gros "exploitant de bug" , mais la n'est pas le sujet . Je pense que si on enlevait le trash mob , le script des zones Légion se ferait beaucoup plus vite et plairait plus au grand monde de découvrir les "vrai" quêtes

Ca désolé mais c'est un problème communautaire et non dû au serveur hein...Sur Légion tu as de quoi largement up 110 avec toutes les quêtes et je parle évidemment bien de 1 à 110 pour voir où se situe exactement le problème , il suffit de lire le world : "ou ge pe pex rapidement 110 svp ???" " sa exit un spot frm xp sur légion ???? " "fé pas les ketes elle son  bug et  sa ser a rien lol" 

Et ça une mentalité , c'est difficile voir impossible de la changer donc là tu envois un caillou dans la mare....

Citation

le prix des item (du moins pour légion) doit être 10 à 20 fois plus cher que ce qui devrait êtres , donc ceci reste "la preuve" qui montre qu'il y a une faille permettant de se faire des po facilement que sur d'autres serveurs les gens n'ont pas .Pourquoi est-ce un problème si on se fait des po tranquilement ? Et bhein tout simplement car c'est une exploitation de bugs , et que ça bouleverse l'économie (preuve on fournit du 840 a + de 200k po).

Encore une fois,je ne suis pas trop d'accord avec ça...tu oublis la boutique qui fournit une quantité non négligeable de po...tu oublies également ceux qui achètent à n'importe quel prix et certains se disent (à juste titre ) "si ça part à 200k po pourquoi je devrais baisser mon prix ??", la seule solution à ce problème selon moi ;c'est une suppression général des po ou une limitation de prix à l'HV mais dans l'un comme dans l'autre cas : ce sera plus que compliqué à mettre en place.(sans parler des éventuels râleurs)

Quant à l'exploitation de bug dont tu parles : jusqu'à preuve du contraire : ils sont tous punis quand ils sont découverts et c'est justement le devoir des joueurs d'avertir qui de droits.

 

Tu énonces des problèmes  mais ton analyse est beaucoup trop simpliste tu ne prends pas tout les facteurs en cause...Je ne dis pas que ce que tu énonces est faux ,je dis que c'est bien plus compliqué que ce que tu évoques.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je remet en cause sque tu dis , le travail de dev ici n'est pas assez régulier donc on maintient des bugs "pendant 1 mois" en règle général . tu dis que les classes sont pas équilibrés , mais elle varie . Or sur FS tu vois que la meme chose (ce que j'ai dit ) .Or sur des serv avec un moins bon support le script est plus présent de meme pour le plaisir de jouer . Et pour cela je me permet de prendre la partie "vidéaste" qui est totalement vide suite à tout les leave FS 

Citation

Ca désolé mais c'est un problème communautaire et non dû au serveur hein...Sur Légion tu as de quoi largement up 110 avec toutes les quêtes et je parle évidemment bien de 1 à 110 pour voir où se situe exactement le problème , il suffit de lire le world : "ou ge pe pex rapidement 110 svp ???" " sa exit un spot frm xp sur légion ???? " "fé pas les ketes elle son  bug et  sa ser a rien lol" 

Et ça une mentalité , c'est difficile voir impossible de la changer donc là tu envois un caillou dans la mare....

si le trash mob est enlever les gens feront les quetes , et donc ce genre de question se posera beaucoup moins .

Citation

Encore une fois,je ne suis pas trop d'accord avec ça...tu oublis la boutique qui fournit une quantité non négligeable de po...tu oublies également ceux qui achètent à n'importe quel prix et certains se disent (à juste titre ) "si ça part à 200k po pourquoi je devrais baisser mon prix ??", la seule solution à ce problème selon moi ;c'est une suppression général des po ou une limitation de prix à l'HV mais dans l'un comme dans l'autre cas : ce sera plus que compliqué à mettre en place.(sans parler des éventuels râleurs)

les po s'achetent avec des pts "gold" ce que t'as contre de l'argent , donc ce que tu me dis c'est que + de 90% de la communauté passe sont fric dans FS .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fearlord a dit :

donc je remet en cause sque tu dis , le travail de dev ici n'est pas assez régulier donc on maintient des bugs "pendant 1 mois" en règle général . tu dis que les classes sont pas équilibrés , mais elle varie . Or sur FS tu vois que la meme chose (ce que j'ai dit ) .Or sur des serv avec un moins bon support le script est plus présent de meme pour le plaisir de jouer . Et pour cela je me permet de prendre la partie "vidéaste" qui est totalement vide suite à tout les leave FS 

"Pas assez régulier" mais lol , je te fais remarquer qu'ils ne sont pas nombreux , arrête de croire (arrêtez même) que les debugs se font en 3 secondes (sinon postulez) vu la complexité de la chose , le nombre de lignes de codes , ils font des choix et ces choix ne conviennent pas à tout le monde mais ça ne conviendra jamais à tout le monde de toute manière.

Si tu veux un jeu sans bug de classe : tu va sur offi ; il est illusoire de croire qu'un privé s'approchera de l'expérience offi sauf après des années comme les premières extensions.

Citation

si le trash mob est enlever les gens feront les quetes , et donc ce genre de question se posera beaucoup moins .

Donc si je suis ce que tu dis : on devrait enlever tout les mobs que ce soit en extérieur ou en instance /raid ? euh et tu joues comment ? c'est un peu absurde ce que tu dis, non ? (et surtotu irréalisable) la solution réelle pour ça : c'est de faire comme l'offi : limiter l'xp obtenu par les mobs au fur et à mesure du leveling , sur offi c'est presque impossible de up en bashant que du mob (certains ont essayé ,c'est plus long qu'avec les quêtes...!)

Citation

les po s'achetent avec des pts "gold" ce que t'as contre de l'argent , donc ce que tu me dis c'est que + de 90% de la communauté passe sont fric dans FS

Encore une fois : tu prends un problème qui selon toi , est le réel problème global or c'est bien plus complexe que ça ; je vais te donner mon cas personnel : j'ai plusieurs millions de po or je n'ai jamais acheté (et encore moins UB) ,j'ai juste farm que ce soit métier ou loot et puis voilà.

Y a peut-être des gens qui UB comme tu dis mais y en a aussi qui achètent en boutique(et sûrement qui y dépensent des fortunes, là je spécule je l'admets) ou encore qui font comme moi : qui farm.

Donc je maintiens : ton analyse est trop simpliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

offi n'est pas full script , de plus que je psse actuellement 30 min tte les 2 semaine ssur fs car j'ai trouvé mieu avec MOINS de dev qui bossait chez blizzard  , de plus que le prix de l'hdv est 10 à 20x plus cher comme je l'ai dit . De plus que tes gold tu les tires a profit d'une economie mal gerer ^^

 

Modifié (le) par fearlord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les débordement * :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais vous avez l'obligation de surveiller votre langage.

Des avertissements ont étés distribués, des sanctions plus lourdes tomberont la prochaine fois.

Il y a 4 heures, fearlord a dit :

Et pour cela je me permet de prendre la partie "vidéaste" qui est totalement vide suite à tout les leave FS

Je me permets de réagir à ceci, la section "Vidéastes" ne date que d'à peine 2 semaines, il est normal qu'elle ne soit pas remplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement , mais si no regarde dans "vidéo" on peut voire que les youtubeurs "jackblade" et "faucheur" qui était assez actif ont disparut , donc en aucun cas je ne parle mal , d'ou 

Citation

Des avertissements ont étés distribués, des sanctions plus lourdes tomberont la prochaine fois.

n'ont pas a m'atteindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a un mec qui dit " ce n'est pas blizzlike ", l'autre dit " faut 47283638 de lignes de codes (-5=&y68.%*+)" et y'a même des rageux qui viennent.. Bon mon avis à moi juste à moi ! Firestorm de mon point de vu, ne sera jamais blizzlike, comme tous les autres serveurs, ensuite, WoW est extrêmement complexe, même moi je comprend pas tout (j'ouvre un dossier c'est écris -dbsibzixbfossndkrhx-), enfaite pas du tout, mais je m'imagine bien que c'est compliqué, mais les devs font leurs boulots, et je vous signal qu'ils sont très peu comparé à blizzard...

ENSUITE, PASSONS AU DESERT, LES RAGEUX.

Alors on reviens au thème de ce topic : cancer = mot inconnu

Cancer pour moi c'est des kikoo

Kikoo = des rageux

J'ai vu un message qui dit : arrête de dire ça, tu ne veux pas avoir un progrès de wow, on en vient à un gros " TG "qui sort d'un rageux, bah ce que je veut dire c'est que la population ne va pas progressivement augmenter, ni les debug, il faut juste avoir de la patience.

 

 

Ensuite pour un truc : 

Je suis d'accord avec le prix abuser dans l'hdv, firestorm doit être similaire à officiel alors que quand je vois les prix, j'ai envie de me suicider au Mont Hyjal... Après, je voudrais rajouter un truc, les pts de fidélité, nan mais je sais qu'on à créé plusieurs topics sur ça, mais ils servent à quoi ?? Retirez les, ils servent à rien, sinon mettez des choses à acheter.

C'est tout pour moi bonne soirée. ;)

Kiss <3

11 hours ago, fearlord said:

Nous allons passer au gain de po , comme vous avez pu voir dans les HDV , le prix des item (du moins pour légion) doit être 10 à 20 fois plus cher que ce qui devrait êtres , donc ceci reste "la preuve" qui montre qu'il y a une faille permettant de se faire des po facilement que sur d'autres serveurs les gens n'ont pas .Pourquoi est-ce un problème si on se fait des po tranquilement ? Et bhein tout simplement car c'est une exploitation de bugs , et que ça bouleverse l'économie (preuve on fournit du 840 a + de 200k po).

Modifié (le) par _Christian037_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que comment j'ai expliqué ne peut aps etre vu comme moi , mais moi je tenais en faite à dire que avant de corriger les "gros bugs" il faut corrigé les petits bugs exploiter ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, fearlord said:

Je sais que comment j'ai expliqué ne peut aps etre vu comme moi , mais moi je tenais en faite à dire que avant de corriger les "gros bugs" il faut corrigé les petits bugs exploiter ^^ 

Oui mais non, plus le bug est gros plus les joueurs en exploitent, mais il faudrait aussi corriger les petits, surtout ce qui sont là depuis longtemps...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que depuis que le poste est présent j'ai la sensation que tu as "le plus de sagesse" , car d'apres tes messages , on sentait de la neutralité , alors que l'arrivé du modo est le début de signalisation pour me mettre en tord  . Et donc je trouve que ce que tu partages actuellement sur le poste est assez interessant 

Modifié (le) par fearlord
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, fearlord said:

Pour ma part je trouve que depuis que le poste est présent j'ai la sensation que tu as "le plus de sagesse" , car d'apres tes messages , on sentait de la neutralité , alors que l'arrivé du modo m'a un peu surpris . Et donc je trouve que ce que tu partages actuellement sur le poste est assez interessant 

Bah je ne donne que mon opinion. :3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Firestorm n'a pas trente-six mille solutions, les codeurs font des choix et chaque choix a des conséquences, vous ne pouvez pas faire un serveur privé World Of Warcraft gratuit à 100% fiable en terme de script, sinon vous pensez vraiment que les adeptes des serveurs officiels y resteraient et paieraient l'abonnement pour rien de plus pendant que Firestorm serait bien au dessus et ce gratuitement (fin de l'histoire : Blizzard ferait fermer Firestorm) ? Ouvrez les yeux, on a tout ce qu'il nous faut en JcE (mythique+ et raid) et les classes en JcJ commencent à s'équilibrer (nerf du druide équilibre, du démoniste affliction...), où est le problème ? Si des joueurs "cancer" comme vous le dites aiment la facilité et jouent des classes qui sont actuellement sur-puissantes, ils seront totalement détruits lorsque cette dernière sera nerf. On ne joue pas pour se plaindre, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et pour le moment vous avez un bon serveur qui fait des offres gratuites (Boris par exemple, un PNJ événement qui vous offre un personnage niveau 100 gratuit) et vous n'avez pas d'abonnement par mois à payer alors franchement, est-ce que vous avez vraiment des raisons de vous plaindre ? Mais vous voyez les serveurs officiels comme si c'était le paradis alors, redescendez sur Terre, vous êtes bien loin de votre vision saine et utopique, les serveurs officiels ne sont pas parfaits, et des clients insatisfaits il y en aura toujours. Soyez simplement heureux, contentez de ce que vous avez et de ce que vous aurez et ne vous attardez pas sur des détails médiocres et futiles... Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Vaylox a dit :

Bon, Firestorm n'a pas trente-six mille solutions, les codeurs font des choix et chaque choix a des conséquences, vous ne pouvez pas faire un serveur privé World Of Warcraft gratuit à 100% fiable en terme de script, sinon vous pensez vraiment que les adeptes des serveurs officiels y resteraient et paieraient l'abonnement pour rien de plus pendant que Firestorm serait bien au dessus et ce gratuitement (fin de l'histoire : Blizzard ferait fermer Firestorm) ? Ouvrez les yeux, on a tout ce qu'il nous faut en JcE (mythique+ et raid) et les classes en JcJ commencent à s'équilibrer (nerf du druide équilibre, du démoniste affliction...), où est le problème ? Si des joueurs "cancer" comme vous le dites aiment la facilité et jouent des classes qui sont actuellement sur-puissantes, ils seront totalement détruits lorsque cette dernière sera nerf. On ne joue pas pour se plaindre, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et pour le moment vous avez un bon serveur qui fait des offres gratuites (Boris par exemple, un PNJ événement qui vous offre un personnage niveau 100 gratuit) et vous n'avez pas d'abonnement par mois à payer alors franchement, est-ce que vous avez vraiment des raisons de vous plaindre ? Mais vous voyez les serveurs officiels comme si c'était le paradis alors, redescendez sur Terre, vous êtes bien loin de votre vision saine et utopique, les serveurs officiels ne sont pas parfaits, et des clients insatisfaits il y en aura toujours. Soyez simplement heureux, contentez de ce que vous avez et de ce que vous aurez et ne vous attardez pas sur des détails médiocres et futiles... Bonne journée à vous.

je recite : 

les petits bugs se font exploiter et en deviennent des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Vaylox a dit :

Bon, Firestorm n'a pas trente-six mille solutions, les codeurs font des choix et chaque choix a des conséquences, vous ne pouvez pas faire un serveur privé World Of Warcraft gratuit à 100% fiable en terme de script, sinon vous pensez vraiment que les adeptes des serveurs officiels y resteraient et paieraient l'abonnement pour rien de plus pendant que Firestorm serait bien au dessus et ce gratuitement (fin de l'histoire : Blizzard ferait fermer Firestorm) ? Ouvrez les yeux, on a tout ce qu'il nous faut en JcE (mythique+ et raid) et les classes en JcJ commencent à s'équilibrer (nerf du druide équilibre, du démoniste affliction...), où est le problème ? Si des joueurs "cancer" comme vous le dites aiment la facilité et jouent des classes qui sont actuellement sur-puissantes, ils seront totalement détruits lorsque cette dernière sera nerf. On ne joue pas pour se plaindre, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et pour le moment vous avez un bon serveur qui fait des offres gratuites (Boris par exemple, un PNJ événement qui vous offre un personnage niveau 100 gratuit) et vous n'avez pas d'abonnement par mois à payer alors franchement, est-ce que vous avez vraiment des raisons de vous plaindre ? Mais vous voyez les serveurs officiels comme si c'était le paradis alors, redescendez sur Terre, vous êtes bien loin de votre vision saine et utopique, les serveurs officiels ne sont pas parfaits, et des clients insatisfaits il y en aura toujours. Soyez simplement heureux, contentez de ce que vous avez et de ce que vous aurez et ne vous attardez pas sur des détails médiocres et futiles... Bonne journée à vous.

Merci bien de nous aidez a Ne pas améliorer le serveur surtout venant d'un rogue outlaw sachant que les rogue hors la loi sont beaucoup plus fun a play quand ils sont bien scripter donc merci de NE PAS nous aidez à essayer d'améliorer le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de ne pas dévier du sujet initial. 

Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet ne vas nul part

Citation

offi n'est pas full script 

Blizzard est le créateur du jeu dire quelque choses comme ceci n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.