• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Démillion

[Archivé] L'homophobie

31 messages dans ce sujet

(Considérez ce post comme un post à rage si ça vous change, il a un but précis)

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui ne correspond pas forcément à un serveur WoW, mais qui correspond sa communauté, atteint d'une étrange homophobie.

Et l'homophobie concerne ceux qui disent : "J'ai rien contre les gays, mais ça me dégoûte." ça revient à dire "C'est pas que j'aime pas les tomates, c'est que ça ne me plait pas"

Sur ce sujet je ne citerais AUCUN joueur, pas plus que je donnerais de screen car je refuse d'être à l'origine de discrimination quelconque, toujours est-il que les concernés se reconnaîtront. (oui, LES.)

Je vous le demande à tous, sincèrement, arrêtez ce genre de discrimination, certains ont du mal à accepter leur homosexualité, tout ce que vous faites en les comparants à des "suceurs de b*te" ou autre phrases composées de 3 à 4 mots très blessantes, caricaturales, et encore plus dénigrantes pour ces personnes qui n'assument pas leur homosexualité et qui en souffrent.

(Combien y'a-t-il eu de cas de suicide à cause de ce genre discrimination ?)

"J'ai fais l'erreur de reconnaître, pour ma part, que j'étais gay car malheureusement je ne décelais pas encore le vice, et la méchanceté gratuite de certains membres de la communauté de Firestorm, et j'ai été la cible de nombreux jugements et harcèlements, à cause de ma crédulité" <- Ceci est le témoignage d'un bon ami qui a arrêté Firestorm il y a de ça quelque mois, à cause de l’imbécillité de certains joueurs.

Voilà, ce que j'avais à dire. En appuyant ces arguments discriminatoires, vous ne faites que nourrir une idée qui n'a pas lieu d'être, une anomalie, ou une forme de punition.

Certains gay ou certaines lesbiennes sont envoyés, malheureusement, dans des sortes de camps de redressement avec une éducation militaire et très stricte pour être "remis dans le droit" chemin

 

Voici l'une des pires conneries que j'ai jamais pu entendre :  "L'homosexualité est contre-nature"

Non, elle ne l'est pas, pas plus que l'hétérosexualité. Il me semble que les gays et lesbiennes ne viennent pas pour vous juger sur votre orientation en vous insultant de manière dénigrante, humiliante, et blessante, c'est pourtant ce que certains, voir beaucoup trop d'entre vous font (Je ne mets pas tout le monde dans le même panier)

Si les plus bêtes d'entre vous n'arrivent toujours pas à me croire et considère les homo' comme des "pd" ou des "tafioles", voici :

Voilà !

 

Si il y a des gays/lesbiennes sur ce serv', je ne suis pas homosexuel, mais bon dieu, je vous soutiens de tout mon être, et pour avoir de nombreux amis gay, je me sens très concerné par la cause homosexuelle alors je la soutiens très activement, et je ne m'en cache PAS.

1503316760-drapeau-anti-homophobe-post-f

 

Et vous alors, qu'en pensez-vous ?

8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nature humaine 

Y'as pas que l'homophobie

y'as le sexismes

les xénophobes

ça as toujours exister et ça existera toujours

Si les gens s'arrêtent à tout ça ils auront jamais fini

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce genre de comportements blessants n'est pas présent que sur Wow mais partout,

De nos jours, les personnes jugent sur absolument tout, la façon d'être, la façon de se coiffer, la façon de s'habiller, la façon de parler, ce que tu aimes ou que tu n'aimes pas, les gens d'aujourd'hui ne sont que des moutons qui suivent une mode débile & sont incapables d'accepter des personnes différentes d'eux mêmes.

Je ne pense pas que les gens vont changer par magie du jour au lendemain tout ce qu'il reste à faire aux personnes subissant ce genre d'injures c'est,

J'ai peut-être une façon de penser étrange mais c'est de se penser supérieurs à ces gens qui insultent par ce que vous êtes différents, clairement ce ne sont que des moutons dénués de personnalité, vous ne devez pas être touchés par ce genre d'insultes mais vous moquer de ces gens.

C'était l'instant sérieux du jour de Shou, cordialement o/

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chucky a dit :

la nature humaine 

Y'as pas que l'homophobie

y'as le sexismes

les xénophobes

ça as toujours exister et ça existera toujours

Si les gens s'arrêtent à tout ça ils auront jamais fini

Oui mais dans ce sujet je parle de l'homophobie, ça m'aurait plus de faire un autre post sur le sexisme et la xénophobie malheureusement, l'homophobie est le cas le plus récurrent sur ce serveur.

Oui c'est la nature humaine, je ne le changerais jamais et je ne veux pas la changer car c'est ainsi, mais ce post était plutôt pour demander à ces gens de garder leurs remarques, car beaucoup ne prennent pas en compte les conséquences de leurs conneries.

il y a 42 minutes, Shøugo a dit :

vous ne devez pas être touchés par ce genre d'insultes mais vous moquer de ces gens.

Toujours est-il que ce sont des insultes qui portent atteinte à la dignité de la personne. Même si il faut s'en moquer et prendre de haut ce genre d'abruti fini, c'est de la persécution et souvent un /bl ne suffit pas.

De plus certaines personnes s'acharnent sur UN homosexuel alors qu'ils sont en communauté. Le témoignage que je vous ais confié n'en est qu'un parmi beaucoup que j'ai reçu (Je ne citerais pas ces gens, je refuse, encore une fois, d'être à l'origine de discrimination) et certains parlent carrément de groupes de joueurs qui se mettent à insulter UNE personne.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Shøugo a dit :

Malheureusement ce genre de comportements blessants n'est pas présent que sur Wow mais partout,

A la difference c'est que ici c'est sanctionné, nous ne tolérons pas la discrimination d'une orientation, d'une ethnie etc, pour nous un jeu en ligne doit être convivial et nous nous efforçons à ce qu'il le soit, merci de reporter ce genre de cas aux maitres de jeu ils sauront comment gérer ce genre de situation. 

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Ouroboros said:

A la difference c'est que ici c'est sanctionné, nous ne tolérons pas la discrimination d'une orientation, d'une ethnie etc, pour nous un jeu en ligne doit être convivial et nous nous efforçons à ce qu'il le soit, merci de reporter ce genre de cas aux maitres de jeu ils sauront comment gérer ce genre de situation. 

Oui & non, certains joueurs(beaucoup en fait) ne savent par exemple pas prendre de screen, pas de screen, pas de sanction.

Bien que vous puissiez en effet sanctionner , vous êtes quelque part limité;

-Vous ne voyez pas tout (cf plus haut)

-Un ban arrête rarement ce genre de personnes, ils reviennent avec un autre compte, une autre IP.

Vous ne pouvez rien faire contre ça ^^'

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shøugo a dit :

Oui & non, certains joueurs(beaucoup en fait) ne savent par exemple pas prendre de screen, pas de screen, pas de sanction.

Bien que vous puissiez en effet sanctionner , vous êtes quelque part limité;

-Vous ne voyez pas tout (cf plus haut)

-Un ban arrête rarement ce genre de personnes, ils reviennent avec un autre compte, une autre IP.

Vous ne pouvez rien faire contre ça ^^'

Dans sa globalité non car pour cela il faudrais refaire l'éducation de beaucoup de monde, mais nous pouvons faire le maximum pour que Firestorm reste un endroit agréable a jouer

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Shøugo a dit :

-Un ban arrête rarement ce genre de personnes, ils reviennent avec un autre compte, une autre IP.

J'ajoute à ce que dit Ouroboros, ce genre de personne qui se sentent supérieures, mais qui au final et à leur détriment sont tellement inférieures à se comporter comme des moins que rien, ils sont bien trop stupides et bornés pour recommencer, pex de nouveaux personnages ou changer d'IP pour ensuite revenir exprès insulter sur une simple orientation sexuelle ou une religion.

Si c'est le cas, ce n'est qu'une petite minorité, vous ne le voyez pas toujours mais beaucoup de joueurs reviennent la larme à l'œil pour implorer le pardon des MJs. Bien sûr une sanction est une sanction, nous sommes sur internet, nous sommes sur un jeu, mais ce genre de sanctions virtuelles peut aussi montrer à ces personnes que dans la vie réelle on ne fait pas ce que l'on veut.

 

@Démillion merci pour ce sujet, j'avais déjà vu les explications de Max Bird, très intéressant ce qu'il fait sur les sciences, la nature... En espérant que ça fasse réfléchir certaines personnes. Notre vie entière est dictée par la société dans laquelle nous vivons, outre l'éducation que l'on nous donne. Il y a 100-150 ans encore, les femmes "bien en chair" étaient la beauté même, c'est un autre sujet, mais pour dire que la normalité n'existe pas mais a malheureusement été inventée par la société.

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Owyn said:

Si c'est le cas, ce n'est qu'une petite minorité, vous ne le voyez pas toujours mais beaucoup de joueurs reviennent la larme à l'œil pour implorer le pardon des MJs. Bien sûr une sanction est une sanction, nous sommes sur internet, nous sommes sur un jeu, mais ce genre de sanctions virtuelles peut aussi montrer à ces personnes que dans la vie réelle on ne fait pas ce que l'on veut.

Oh si nous le voyons & à chaque demande de deban refusée pour racisme/discriminations en tout genre, je lâche un fou rire jouissif(je sais c'est mal, me bannez po) :'(

Modifié (le) par Shøugo
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Owyn a dit :

ils sont bien trop stupides et bornés pour recommencer, pex de nouveaux personnages ou changer d'IP pour ensuite revenir exprès insulter sur une simple orientation sexuelle ou une religion.

Vous serez surpris devant le nombre d'abrutis qui refont un compte EXPRES pour revenir insulter et ensuite dire "cé pa moi cé mon fraire !!!!!"

Et pour tout les ramollis du bulbe de ce style là qui nous lisent : tout propos homophobe est punissable pénalement même sur le net

Ne vous croyez pas à l'abri avec un proxy ou un vpn ,c'est être con de s'imaginer totalement invisible sur un réseau...

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez il n'y a pas que les homosexuel qui sont (victime) de la société faut arrêter deux minutes on dirait qu'il n'y a que vous qui avez des problèmes avez vous donc oublié les enfants malades qui vont à l'école et qui se font insulter,mépriser durant toute leur période scolaire ?

Personnellement c'est cela que j'ai vécus lorsque j'étais enfant j'ai eu une maladie qui s'appel le "vitiligo" sachez que seulement 1% de la population mondiale ont cette maladie physique qui n'affecte absolument pas la personne qui la possède mais sa change juste sa peau selon les personnes la tâche peut être plus ou moins grosse etc fin bref ça dépend et qui a donné des tâches blanches à une partie de mon visage + des cheveux qui sont devenus blancs une petite partie de plus d'après ce que j'ai vu et entendu j'ai + de  je n'avais que 5 ans quand j'ai vu l'état de l'autre partie de mon visage pendant une période j'avais pensé au suicide mon propre frère m'y incitait c'est pour te dire à quel point on vie dans un monde incroyable

A l'école et en dehors de l'école ce n'était pas une partie de plaisir les gens avaient peur de moi car pour eux j'étais un monstre et d'autres me fuyaient aussi simple que ça ou ils se moquaient de ma tête une fois j'me suis fais tabasser à cause de ça j'devais avoir 8-9 ans quand cela est arrivé mais enfin bref j'vais pas étaler le sujet sur moi.

Ce que je veux vous faire comprendre à tous ceux qui défendent les gay et les homosexuel eux mêmes c'est que il n'y a pas que vous qui avez des problèmes avec la société allez donc dans un hôpital d'enfant malade vous verrez à quel point votre problème est pas si important en fait y'a vraiment pire vous vous pouvez marcher/parler/votre cerveau fonctionne/vous n'avez pas un "mini bras" d'ailleurs c'est peut être tout cela qui m'a rendus comme ça avec les gens ig le fait que je méprise les gens,rabaisse,insulte et que je m'en fou d'absolument de tout

Vous ne pouvez pas empêchez les gens de faire ce qu'ils veulent faire si mohamed souhaite rabaisser un gay,insulter,frapper il le fera (c'est pas normal j'vous l'accorde) mais il faut s'adapter à la société de connard dans laquelle nous vivons actuellement faut simplement laisser le temps aux gens de vous accepter ou de ne pas le faire ils ont le choix et le droit ce n'est pas normal mais c'est comme ça on a pas toujours ce qu'on souhaite dans la vie c'est pas parce que vous faites un post forum en disant que les homosexuels sont méprisés dans un jeu virtuel que les gens vont changer mais avec le temps.

Tout le monde a des problèmes dans la société mais plz stop vous faire passer pour des "victimes" de la société ce monde est cruel oui et pour l'instant il ne changera pas il y a de la discrimination partout que ça soit irl ou virtuellement pour moi il faut simplement s'adapter à voir des connards y'a des gentils et des méchants c'tout.

Bref il faut simplement s'en foutre de l'avis de jean didier ou l'accepter le le laisser mais si vous continuez à vous voir comme des "victimes" de la société les gens vous traiteront ainsi n'oubliez pas ce que j'vais dire "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort si les gens parlent de vous ça signifie donc qu'ils sont derrières vous les haters sont dans le retro nous on avance seulement vers l'avant reculer devant l'insecte revient à lui laisser le territoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1. Les gens ne sont pas censé connaitre l'orientation sexuelle d'une personne sur un jeu vidéo.

2. Lorsque je vois les sanctions, je me dis qu'être un peu plus sévère pourrais être bien, j'ai du mal à voir dans quel cas une personne ayant des propos discriminants ne puisse recevoir qu'un simple mute et être libre de continuer à jouer sur un serveur dont il pourrit la communauté.

3. "Cela existera toujours", si on raisonne comme cela, oui mais si chacun réagit lorsqu'une personne va trop loin, les personnes suivront le pas (car oui, c'est un mouvement de foule, une façon de pensé, ils prennent la parole en sachant que d'autres vont être d'accord ou rien dire)

4. C'est le cas pour chaque différence, je ne me souviens plus de son pseudo; un war sur Pandaria-Millenium, il bégayait, ce mec s'est fait trash talk, certains l'ont insultés, ils se sont moqués de lui ouvertement. A cette époque, nous étions que 2 ou 3 à le défendre, les personnes n'ont jamais reçu aucune sanction pour cela. Résultat, un mec très gentil qui se barre à cause de personne ayant un QI de moule crevé ... (ce mec aidait les nouveaux joueurs, montait des raids, donnait des compos, il voulait juste être accepté, au final ..)

5. Partout pareil, je joue sur offi actuellement et je vois des messages dénués de toute intelligence sur le général et le commerce. (moins depuis que j'ai leave archimonde l0l) C'est un long combat, la lutte contre les discriminations.

 

Conclusion : Ceux qui ne disent rien sont autant en tord que les autres, tout le monde doit faire comprendre à ces personnes que leurs actes sont stupides.

Modifié (le) par Velyss
6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est juste pas censé partager sa vie privée sur un jeu virtuel, je comprendrais jamais votre désir de vous donner en public ainsi. Je joue à wow depuis 3-4 ans et pratiquement personne ne connait ne serait-ce que mon prénom irl, alors encore moins des détails aussi privées que l'orientation sexuelle.

802.jpg

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Magieanthony a dit :

personne ne connait ne serait-ce que mon prénom irl

Anthony ? @Magieanthony   :x

 

Il y a 6 heures, Shelders a dit :

Vous savez il n'y a pas que les homosexuel qui sont (victime) de la société faut arrêter deux minutes on dirait qu'il n'y a que vous qui avez des problèmes avez vous donc oublié les enfants malades qui vont à l'école et qui se font insulter,mépriser durant toute leur période scolaire ?

Personnellement c'est cela que j'ai vécus lorsque j'étais enfant j'ai eu une maladie qui s'appel le "vitiligo" sachez que seulement 1% de la population mondiale ont cette maladie physique qui n'affecte absolument pas la personne qui la possède mais sa change juste sa peau selon les personnes la tâche peut être plus ou moins grosse etc fin bref ça dépend et qui a donné des tâches blanches à une partie de mon visage + des cheveux qui sont devenus blancs une petite partie de plus d'après ce que j'ai vu et entendu j'ai + de  je n'avais que 5 ans quand j'ai vu l'état de l'autre partie de mon visage pendant une période j'avais pensé au suicide mon propre frère m'y incitait c'est pour te dire à quel point on vie dans un monde incroyable

A l'école et en dehors de l'école ce n'était pas une partie de plaisir les gens avaient peur de moi car pour eux j'étais un monstre et d'autres me fuyaient aussi simple que ça ou ils se moquaient de ma tête une fois j'me suis fais tabasser à cause de ça j'devais avoir 8-9 ans quand cela est arrivé mais enfin bref j'vais pas étaler le sujet sur moi.

Ce que je veux vous faire comprendre à tous ceux qui défendent les gay et les homosexuel eux mêmes c'est que il n'y a pas que vous qui avez des problèmes avec la société allez donc dans un hôpital d'enfant malade vous verrez à quel point votre problème est pas si important en fait y'a vraiment pire vous vous pouvez marcher/parler/votre cerveau fonctionne/vous n'avez pas un "mini bras" d'ailleurs c'est peut être tout cela qui m'a rendus comme ça avec les gens ig le fait que je méprise les gens,rabaisse,insulte et que je m'en fou d'absolument de tout

Vous ne pouvez pas empêchez les gens de faire ce qu'ils veulent faire si mohamed souhaite rabaisser un gay,insulter,frapper il le fera (c'est pas normal j'vous l'accorde) mais il faut s'adapter à la société de connard dans laquelle nous vivons actuellement faut simplement laisser le temps aux gens de vous accepter ou de ne pas le faire ils ont le choix et le droit ce n'est pas normal mais c'est comme ça on a pas toujours ce qu'on souhaite dans la vie c'est pas parce que vous faites un post forum en disant que les homosexuels sont méprisés dans un jeu virtuel que les gens vont changer mais avec le temps.

Tout le monde a des problèmes dans la société mais plz stop vous faire passer pour des "victimes" de la société ce monde est cruel oui et pour l'instant il ne changera pas il y a de la discrimination partout que ça soit irl ou virtuellement pour moi il faut simplement s'adapter à voir des connards y'a des gentils et des méchants c'tout.

Bref il faut simplement s'en foutre de l'avis de jean didier ou l'accepter le le laisser mais si vous continuez à vous voir comme des "victimes" de la société les gens vous traiteront ainsi n'oubliez pas ce que j'vais dire "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort si les gens parlent de vous ça signifie donc qu'ils sont derrières vous les haters sont dans le retro nous on avance seulement vers l'avant reculer devant l'insecte revient à lui laisser le territoire"

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Twiiiix Bien que cela puisse prêter à la confusion, mon pseudo n'a aucun rapport avec mon prénom mais plutôt à un de mes personnages rp quand j'étais plus jeune, j'ai juste pris l'habitude de garder ce pseudo ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2017 at 5:31 AM, Shelders a dit :

Vous savez il n'y a pas que les homosexuel qui sont (victime) de la société faut arrêter deux minutes on dirait qu'il n'y a que vous qui avez des problèmes avez vous donc oublié les enfants malades qui vont à l'école et qui se font insulter,mépriser durant toute leur période scolaire ?

Personnellement c'est cela que j'ai vécus lorsque j'étais enfant j'ai eu une maladie qui s'appel le "vitiligo" sachez que seulement 1% de la population mondiale ont cette maladie physique qui n'affecte absolument pas la personne qui la possède mais sa change juste sa peau selon les personnes la tâche peut être plus ou moins grosse etc fin bref ça dépend et qui a donné des tâches blanches à une partie de mon visage + des cheveux qui sont devenus blancs une petite partie de plus d'après ce que j'ai vu et entendu j'ai + de  je n'avais que 5 ans quand j'ai vu l'état de l'autre partie de mon visage pendant une période j'avais pensé au suicide mon propre frère m'y incitait c'est pour te dire à quel point on vie dans un monde incroyable

A l'école et en dehors de l'école ce n'était pas une partie de plaisir les gens avaient peur de moi car pour eux j'étais un monstre et d'autres me fuyaient aussi simple que ça ou ils se moquaient de ma tête une fois j'me suis fais tabasser à cause de ça j'devais avoir 8-9 ans quand cela est arrivé mais enfin bref j'vais pas étaler le sujet sur moi.

Ce que je veux vous faire comprendre à tous ceux qui défendent les gay et les homosexuel eux mêmes c'est que il n'y a pas que vous qui avez des problèmes avec la société allez donc dans un hôpital d'enfant malade vous verrez à quel point votre problème est pas si important en fait y'a vraiment pire vous vous pouvez marcher/parler/votre cerveau fonctionne/vous n'avez pas un "mini bras" d'ailleurs c'est peut être tout cela qui m'a rendus comme ça avec les gens ig le fait que je méprise les gens,rabaisse,insulte et que je m'en fou d'absolument de tout

Vous ne pouvez pas empêchez les gens de faire ce qu'ils veulent faire si mohamed souhaite rabaisser un gay,insulter,frapper il le fera (c'est pas normal j'vous l'accorde) mais il faut s'adapter à la société de connard dans laquelle nous vivons actuellement faut simplement laisser le temps aux gens de vous accepter ou de ne pas le faire ils ont le choix et le droit ce n'est pas normal mais c'est comme ça on a pas toujours ce qu'on souhaite dans la vie c'est pas parce que vous faites un post forum en disant que les homosexuels sont méprisés dans un jeu virtuel que les gens vont changer mais avec le temps.

Tout le monde a des problèmes dans la société mais plz stop vous faire passer pour des "victimes" de la société ce monde est cruel oui et pour l'instant il ne changera pas il y a de la discrimination partout que ça soit irl ou virtuellement pour moi il faut simplement s'adapter à voir des connards y'a des gentils et des méchants c'tout.

Bref il faut simplement s'en foutre de l'avis de jean didier ou l'accepter le le laisser mais si vous continuez à vous voir comme des "victimes" de la société les gens vous traiteront ainsi n'oubliez pas ce que j'vais dire "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort si les gens parlent de vous ça signifie donc qu'ils sont derrières vous les haters sont dans le retro nous on avance seulement vers l'avant reculer devant l'insecte revient à lui laisser le territoire"

Je suis d'accord avec toi, l'homophobie n'est pas le seul problème, et si tu as été maltraité et que tu as mal vécu ton enfance tu m'en vois désolé.

 

Mais comme je l'ai dis plusieurs fois, ce post là parle de l'homophobie, PAS des autres maladies, si l'envie me viens de faire un post sur le vitiligo j'en ferais un, ne pense pas que je me fiche de ces maladies/problèmes, c'est juste que dans ce post là je n'en parle PAS

Le 25/08/2017 at 7:49 AM, Velyss a dit :

 

1. Les gens ne sont pas censé connaitre l'orientation sexuelle d'une personne sur un jeu vidéo.

Le 25/08/2017 at 10:33 AM, Magieanthony a dit :

On est juste pas censé partager sa vie privée sur un jeu virtuel, je comprendrais jamais votre désir de vous donner en public ainsi. Je joue à wow depuis 3-4 ans et pratiquement personne ne connait ne serait-ce que mon prénom irl, alors encore moins des détails aussi privées que l'orientation sexuelle.

 

 

Je suis d'accord avec vous deux, HORS des gens finiront bien par le confier à une personne qui a leur confiance, cette personne allant répandre la nouvelle sans trop réfléchir aux conséquences. C'est ainsi que ça commence.

Après je ne suis pas au courant de tout, certains placent ça dans une conversation banale sur les anciennes conquêtes en disant "Tiens je m'appelle Didier et j'avais un copain il s'appelait Bernard" ou alors "Je m'appelle Sandrine et avant j'étais avec une fille nommée Ginette" en pensant qu'il n'y aura pas conséquence car c'est aussi naturel que l'hétérosexualité, et qui se bouffent des remarques très dégradantes qui, quand adressées à des personnes sensibles, peuvent s'avérer grave et avoir un impact important qui feront douter cette même personne.

 

ENCORE UNE FOIS CE POST N'EST PAS UNE PLAINTE, JUSTE... UNE SORTE DE SIGNALEMENT QUI DEMANDE AUX MOUS DU BULBES DE GARDER LEURS REMARQUES POUR EUX.

Et c'est pire quand cette personne a une certaine influence sur un groupe de joueur/guilde, et qui entraîne ces gens qui n'ont aucun avis sur l'homosexualité à se liguer contre leur gré à leur "chef" bon à bouffer du foin.

Ouh la, je m'énerve ! J'attendrais vos réactions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Démillion a dit :

ENCORE UNE FOIS CE POST N'EST PAS UNE PLAINTE, JUSTE... UNE SORTE DE SIGNALEMENT QUI DEMANDE AUX MOUS DU BULBES DE GARDER LEURS REMARQUES POUR EUX.

Ou de changer leur opinion, juste en regardant la video de max bird. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 at 6:52 PM, Velyss a dit :

Ou de changer leur opinion, juste en regardant la video de max bird. :)

 

C'est rien de plus qu'un support pour justifier ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 at 6:12 PM, Démillion a dit :

ENCORE UNE FOIS CE POST N'EST PAS UNE PLAINTE, JUSTE... UNE SORTE DE SIGNALEMENT QUI DEMANDE AUX MOUS DU BULBES DE GARDER LEURS REMARQUES POUR EUX.

Encore faudrait-il que ce genre de personnage lise le forum... je pense qu'un post de prévention/sanction CONTRE ce type de comportement est susceptible de mieux fonctionner qu'un message dont le but est de faire changer ce genre d'énergumènes d'avis. Je les imagine mal se dire "flûte, j'ai un comportement de méchant, merci de me l'avoir montré". Parcontre, en guise d'exemple, une bonne plainte dans le derrière avec toutes les conséquences que ça entraîne, ça a tendance à taper dans le vif.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 01/09/2017 at 0:11 PM, Brasigen a dit :

Encore faudrait-il que ce genre de personnage lise le forum.

Bien sur que ces personnages viennent lire pas tous, certes mais dans l'ensemble ils lisent^^ 

Après pour ce qui est du sujet chacun(e) a le droit au bonheur. 

Néanmoins sur un jeu il est mieux d'éviter certains sujets. 

Mais comme j'ai lu plus haut, difficile de refaire une éducation , cela dit l'évolution est possible et à tout âge.

(Shelders le vitiligo est une maladie rare se déclenchant pour diverses raisons , et qui peut aussi être l'objet de moqueries , ceci-dit il y a aujourd'hui une certaine évolution des mentalités bien que les enfants peuvent être cruel parfois ) 

 

Cordialement

Luax

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour cette initiative non dénuée de sens mais malheureusement d'impact. En effet, tous les coups de gueule que vous pousserez ne seront jamais plus forts qu'une idéologie bien ancré dans un esprit solidement abruti. Ainsi, ton topic de défouloir ma foi générique ne fait qu'attirer l'attention de la population vers un point sensible de ta personne (et de bien d'autres, je n'en doute pas.).

Et à ton avis, Ô grand génie des temps modernes et des confins oubliés d'Azeroth et d'ailleurs, que génère de l'attention sur internet ? J'te la donne en mille : de la haine. La seule utilité de ton action, de bonne volonté ou pas ne fait qu'empirer l'état de ta communauté dans ta cause.

Du coup, comment améliorer cette situation ? Tu ne peux tout simplement pas.

C'est très simple, tu ne pourra jamais ni endiguer ni éduquer la masse d'internet (bien que de mon point de vue, tu es membre à part entière de cette masse sombre de par ta naiveté, mais c'est un autre débat.). Ta seule issue est l'acceptation et la résignation, si tu les ignore, ils finiront pas trouver un autre bouc émissaire qui se trouvera dans la même situation que toi et tes amis homosexuels (ou appartenant à une autre minorité, que sais-je).

Ou sinon tu peux choisir de ne pas parler de ta vie privée sur internet, et encore moins sur Firestorm.

Si tu veux discuter de cela plus en détail avec des gens civilisés, rdv dans les contrées sombres de la <ki> et de ses alliés qui ne sont ma foi pas tous des gauchistes décérébrés.

Par là.

PS : J'ai pas lu les réponses au topic donc m'en voulez pas si je vous répète, de toute façon je le dis mieux que vous.

Modifié (le) par Tjall
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Tjall a dit :

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2017 at 0:00 PM, Démillion a dit :

C'est rien de plus qu'un support pour justifier ce que je dis

Ce n'est pas un blâme mais l'inverse, j'avais vu la vidéo de Bird avant de voir ton poste et je trouve celle ci très bien.

Il fallait voir en mon message une incitation à la voir justement. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum apprend a s'en battre les boules des gens qui t'insultes ? même irl la technique marche :O

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre bref, je suis daccord avec ce qui a été dit plus haut. c'est votre vie privé personne n'as a savoir si vous etes gay, bi, hétéro, zoophile ou autre orientations. 

 

personnellement je pense que ceux qui ont du mal a encaisser ces mots soit disant blessant, disposent de réels problème (psy ou autre hein) et je pense qu'il serait mieux pour eux de consulter un spécialiste ou tout autre personne apte a vous aider pour que ça vous passe au dessus. combien de fois j'ai vu des personnes a la limite de péter leur clavier quand on leur dit "fils de pute" ou "ta mère est dans mon lit" ça revient au même type de réaction. vous devez vous en foutre, vous devez mettre votre vie a l'écart des jeux virtuels et de plusieurs autres domaine de la vie de tout les jours (comme le travail par exemple). dites vous que si vous aimez les chèvres, les hommes et les femmes vous aurez une vie sexuelle riche en expérience ^^ (je n'incite pas a la zoophilie laissez nos pauvre animaux tranquille SVP). 

 

Tout ça pour dire que si ça vous blesse faite un travail sur vous même, avec ou sans l'aide de quelqu'un et ne ramenez pas a l'homophobie des propos insignifiant tel que ce qu'on peut lire. la vrai homophobie c'est quand des personne traque IRL des gens pour les taper, voir les tuer si ils pouvaient, ces cas là existe et malheureusement personne ne pourra l'arrêter, suffis de voir les manif qu'il y a eu pour le mariage pour tous ^^ tout le monde vous jugera alors qu'il ne seront même pas concerné, c'est la vie c'est comme ça. 

 

L'homme a une intelligence qui lui donne une domination sur terre, mais c'est un cadeau empoisonné car au final on se tue a petit feu on détruit tout et on est meme pas capable de se supporter entre voisin alors qu'avoir l'attitude de se mêler de ses affaire réglerai bon nombres de pbl. 

 

Bonne chance en tout cas et bisous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.