• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
mamaxe

[Archivé] Legion légendaire système cassé ?

42 messages dans ce sujet

J'aimerais savoir si le système des loot des légendaire marche vraiment, avec la bad luck etc car je veux pas continué a farm et a perdre mon temps si le système est cassé.

Ces 15 derniers jours dans le jeu, j'ai ouvert environ 300 coffre mythique+ ( soit 7-8 mm+ clé 4-8, 3 coffre par jour )+ le raid nm/hm tout les jours, + environ 100 arène escarmouche gagné et 30 arène coté et une dizaine de bg, + le donjon du jour, les mythique normal chaque semaine, wb, cache émissaire chaque jour etc, le tout en 15 jours et aucun légendaire malgré ce farm intensif...

Donc est ce normal ? ou bien c'est juste basé sur la chance et aucune bad luck? car avec tout ce que j'ai fais en 15 jours j'aurais deja eu 3 légendaires sur offi a la 7.1.5

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est cassé. J'ai mis 3 mois à avoir le premier et 1.5 mois d’intervalle pour un second pendant que d'autre qui farm 5x moins que moi en ont 4-5 sur leurs mains et 2 par rerolls.

Modifié (le) par Døvakim
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un déblocage sur le site. :v

 

J'en fait un à chaque fois que j'en ai un, je sais pas pourquoi mais sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai repris mon war armes qui date de de la sortie du serveur, soit depuis novembre dernier si ma mémoire est bonne. Donc il a quand même quelques heure de vol notamment les 3 semaines dernières. J'ai farmé comme un dingue. Hm/bg journa et plus, raid lfr 2 fois par jour (chaque ailes), du nm régulièrement en PU (j'en ai encore mal aux fesses), les quêtes émissaires, les expéditions (pas toutes faut pas déconner). Et toujours pas vu la couleur de mon premier leg sur ce perso

Pourtant j'ai eu des retours de joueurs qui ont drop leur premier leg sans avoir à se casser les reins (pour pas citer une autre partie du corps :p). Genre ils l'ont choppé quelques heures après avoir ding level 110... Voilà une des raisons qui fait que j'aime pas légion...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un war de ma guilde farm depuis des mois, il a 32 jours de jeux sur son perso et toujours pas de legendaire (et dieu sait qu'il a farm car j'ai beaucoup farm avec lui) donc evidement que le système n'est toujours pas opérationel

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 jours 23 heures de /played au level 110 sur mon war et je suis pas du genre à être afk dala quand je suis co. Bien que maintenant ça commence à être le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après @Ouroboros "Avant tout, il n'existe pas de "chance" d'obtenir un légendaire, je vous invite a glaner les informations sur le fonctionnement de l'attribution des objets légendaires à legion et vous vous rendrez compte que ceci fonctionne à merveille* sur Firestorm."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Magieanthony a dit :

D'après @Ouroboros "Avant tout, il n'existe pas de "chance" d'obtenir un légendaire, je vous invite a glaner les informations sur le fonctionnement de l'attribution des objets légendaires à legion et vous vous rendrez compte que ceci fonctionne à merveille* sur Firestorm."

C'est du bullshit, sur offi j'ai 18 légendaire en tout sur mes reroll sans vraiment farm alors que ici j'ai farm comme jamais et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas copié l'offi sur firestrom pour tout le jeu et pour le drop de leg, personnellement si au bout de 30 coffre mm t'as rien, c'est que ils disent n'importe quoi...

Modifié (le) par _Christian037_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur partie c'est quand tu droop pour la 2 eme fois le même légendaire de merde qui n'est pas script sur fs qui plus est. Un Bonheur =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 minutes ago, Dorkhaz said:

La meilleur partie c'est quand tu droop pour la 2 eme fois le même légendaire de merde qui n'est pas script sur fs qui plus est. Un Bonheur =D !

Ah tu peux loot deux fois le même ? super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui histoire de bien rentabiliser les 3 mois de farm pour un légendaire :D. stuck pridaz for ever RPZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement farmé dj hm dj mythique coffre émissaire wb raid hm raid nm bg arène escarmouche que dalle après dans ma guilde y'as des mecs à 15 legs 

La chance ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les jours qui ont suivis la sortie du drop des legs j'ai explosé le record de leg/jours (genre 1 sur le cham, 1 sur le moine le même jour et encore un autre sur moine le lendemain) Autant là plus je farm moins j'ai l'impression que le leg arrive...

C'est un peu comme les item 880+ sur les mm+ C'est devenu ultra rare d'en chopper... Ça pue le nerf du droprate vu que le nouveau contenu se fait rekt l'heure qui suis sa sortie je dit ça je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur offi, avant la 7.2, tu avais genre 1 leg par mois voir plus, maintenant c'est du 1 toute les deux semaines.

Mais sachez qu'avant l'ouverture du premier raid, presque personne n'avait leur premier leg et presque autant avait leur deuxième leg. Car blibli avait cassé un truc dans leur codage. Durant les 2 ou 3 premières semaines, quand tu choppais ton premier leg tu avait quasiment ton prochain leg durant la semaine. Mais après c'était bien la galère. Je me rappel avoir eu mon premier leg quelque semaine avant la 7.1, donc bon vous plaigner pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Mahita a dit :

Sur offi, avant la 7.2, tu avais genre 1 leg par mois voir plus, maintenant c'est du 1 toute les deux semaines.

Mais sachez qu'avant l'ouverture du premier raid, presque personne n'avait leur premier leg et presque autant avait leur deuxième leg. Car blibli avait cassé un truc dans leur codage. Durant les 2 ou 3 premières semaines, quand tu choppais ton premier leg tu avait quasiment ton prochain leg durant la semaine. Mais après c'était bien la galère. Je me rappel avoir eu mon premier leg quelque semaine avant la 7.1, donc bon vous plaigner pas.

J'ai un DH sur offi, de janvier a avril j'ai eu 6 légendaire sur le même perso sans trop farm ( juste les raid+cache émissaire et quelque mm+, 0 JcJ), ici je joue 4 fois plus, j'ai jamais fait autant de mm+ dans ma vie et toujours rien. Y a pas longtemps un pote a moi a eu 2 leg dans le raid le même jour alors que moi je fais 200 mm+ et toujours rien ( sur offi je faisais même pas 10 mm+ par semaine ), alors monsieur je sais tout t'explique ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Boons said:

C'est un peu comme les item 880+ sur les mm+ C'est devenu ultra rare d'en chopper... Ça pue le nerf du droprate vu que le nouveau contenu se fait rekt l'heure qui suis sa sortie je dit ça je dit rien

On est d'accord qu'en raid ou en MM+ y'a rien qui dépasse le 865 dans 95% des cas ? Je croyais être le seul

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas troll cette fois ci ^^ Avec un système aussi complexe que celui des items légendaires, ne vous étonner pas que sa marche de manière complètement aléatoire. Nous sommes sur Firestorm sur une nouvelle extension. Il faut attendre des mois (voir années) pour que l'extension devienne à peu prêt script. Le seul chose a faire c'est de prendre son mal en patience.

Personnellement je fait partie de ceux qui sont partie sur offi et la différence est flagrante. A farm équivalent on a 4 légendaire en un mois sur officiel. Donc prenez votre mal en patience et dite vous que vous avez beaucoup + de trait et de stuff que nous a la sortie de CE MM ^^ Ya pas grand chose a faire a par attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Toushi a dit :

Bon je ne vais pas troll cette fois ci ^^ Avec un système aussi complexe que celui des items légendaires, ne vous étonner pas que sa marche de manière complètement aléatoire. Nous sommes sur Firestorm sur une nouvelle extension. Il faut attendre des mois (voir années) pour que l'extension devienne à peu prêt script. Le seul chose a faire c'est de prendre son mal en patience.

Personnellement je fait partie de ceux qui sont partie sur offi et la différence est flagrante. A farm équivalent on a 4 légendaire en un mois sur officiel. Donc prenez votre mal en patience et dite vous que vous avez beaucoup + de trait et de stuff que nous a la sortie de CE MM ^^ Ya pas grand chose a faire a par attendre ^^

mais vu que la bad luck est compliqué a script, pourquoi ne pas augmenté le taux de loot tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mamaxe a dit :

mais vu que la bad luck est compliqué a script, pourquoi ne pas augmenté le taux de loot tout simplement ?

C'est pas aussi simple que sa. A mon avis le système fonctionne mais est erronée c'est a dire qu'il fonctionne de temps en temps (certain ont deja 4-5 leg) le probleme etant que si tu up le taux de drop de leg yaura des gens qui auront 10-11 leg en peu de temps ce qui serait assez nul car les légendaires sont le centre névralgique de légion.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Toushi a dit :

C'est pas aussi simple que sa. A mon avis le système fonctionne mais est erronée c'est a dire qu'il fonctionne de temps en temps (certain ont deja 4-5 leg) le probleme etant que si tu up le taux de drop de leg yaura des gens qui auront 10-11 leg en peu de temps ce qui serait assez nul car les légendaires sont le centre névralgique de légion.

oui certains ont deja 5 leg et d'autre aucun leg au bout de 2 mois de farm, alors on fait quoi a part nourrir cette haine envers le serv ? toujours en attente de contenu, que reste il a faire ? si on arrête de farm les légendaire, reste quoi a faire sur le serv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu as 5 ou 200 tu peux en utiliser que 1 et 2 plus tard de plus ton leg contribue seulement sur ta façon de jouer donc si tu as   un mais qui n est pas top c est comme si tu en n as pas.

car tu as des leg plus pour mono ou multi et d'autre on se demande a quoi il sert 

ex: je joue mage est j ai http://fr.wowhead.com/item=132410/fragment-de-lexodar  si je ne bl pas il ne me sert a rien.

ps:la complexité dans légion n est pas comment avoir des leg mais de savoir les utiliser  

la bad luck était utile a la 7.03 mais plus maintenant la preuve sur offi il te les lance a la figure par contre ici le bad luck  ne sert qu'a obliger les joueur a farmer comme des cochons sans pour autant d'avoir la certitude des legs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Døvakim a dit :

On est d'accord qu'en raid ou en MM+ y'a rien qui dépasse le 865 dans 95% des cas ? Je croyais être le seul

Pas plus tard qu'hier soir on s'est cassé les dents sur un Fs 12 (qui soit dit en passant rebug au niveau des "plantes" des gardiens (gg le debug a tenu 24 heures)) et aucun item plus haut que 865

Je crois qu'au final le  plus rentable c'est de farm du 5/8 à la pelle et prier pour avoir de la luck

Modifié (le) par Boons
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Boons said:

Pas plus tard qu'hier soir on s'est cassé les dents sur un Fs 12 (qui soit dit en passant rebug au niveau des "plantes" des gardiens (gg le debug a tenu 24 heures)) et aucun item plus haut que 865

Je crois qu'au final le  plus rentable c'est de farm du 5/8 à la pelle et prier pour avoir de la luck

On est d'accord alors on avait remarqué ça aussi mais on était pas sûr au moins c'est clair maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.