• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
Owyn

Télécharger et installer une extension

57 posts in this topic

Bonjour,

Je télécharge actuellement la 1ere extension : WOFLK . Une fois installée je pourrai jouer à cette extension , mais quand j'aurai fini celle ci , comment je procède pour passer à la suivante ? il faut migrer de serveur ?

Merci

il y a une heure, Wavy a dit :

Bonjour,

Je télécharge actuellement la 1ere extension : WOFLK . Une fois installée je pourrai jouer à cette extension , mais quand j'aurai fini celle ci , comment je procède pour passer à la suivante ? il faut migrer de serveur ?

Merci

Bonjour,

En effet il vous faudra changer de serveur (Icecrown vers Deathwing par exemple). Vous pouvez aussi copier votre personnage vers une autre extension de Firestorm si vous le souhaitez, la première copie est gratuite via la boutique.

Merci, donc je suppose que lors de la migration vers une nouvelle extension , par exemple vers Cataclysm , je ne pourrai plus faire de quete sur WOLK ?

Vous aurez toujours votre personnage sur Icecrown, il s'agit d'une copie et non d'un transfert. Vous pourrez donc continuer de jouer sur l'extension WOTLK si vous le souhaitez.

Bonjour, 

Je viens de finir le téléchargement de Sylvanas en torrent (fichier complet), lorsque je lance le Play firestorm.exe, Firestorm.exe ou Firestorm64.exe, le jeu se lance avec l'intro mais dès l'intro achevée, le jeu se coupe. 

Et si je passe par le launcher (en ayant localisé le fichier de téléchargement) il ne se passe rien du tout. 

J'ai peut être fait une fausse manip mais je ne vois pas comment m'y prendre, pas de wow.exe ou de zip

@Reaverworld Bonsoir, en cas de problème merci de faire un nouveau sujet dans la partie Support technique du forum.

j'ai double cliquer sur wow exe, rien ne se lance