• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
ClassiqueCollector

[Archivé] Serveur Vanilla devient desert

122 messages dans ce sujet

Nan mais c'est clair que c'est une fausse raison, les gens quittent pas le serv parce qu'ils se sont fait kill 3 fois dans le mois, c'est du bullshit ça, si les gens quittent le serv c'est 1 : parce qu'ils ont eu leurs points et 2 : parce que le serveur n'est pas géré c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plus les gens vont déserter plus d'autres suivront, car quand tu peux plus donjon ni bg les gens s'en vont car plus rien à faire.. c'est ce qui est en train de se passer..

FIRESTORM WAKE UP C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT REAGIR PAS QUAND ON SERA 3 DE CO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Monotouchx a dit :

parce que le serveur n'est pas géré c'est tout..

C'est à dire? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toracles a dit :

Les campeurs sont les pires trashs que les MMORPG peuvent subir.

Si il y a des campeurs c'est parce qu'il y a des campés ;) Si les gens ne sont pas capables de gérer ça alors c'est pas la peine de continuer à jouer. C'est quoi la prochaine étape ? Vous ragez si vos faites un wipe sur un boss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de te fournir un bot qui va créer des lvl 1 en train de tuer des sangliers à Elwynn. Comme ça tu pourras bien l'embush avec ton rogue, tu te sentiras trop puissant, et tu auras un orgasme car tu seras le meilleur PK de la Terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Blofeld a dit :

C'est à dire? 

C'est à dire que t'attend une semaine pour avoir une réponse à une requête en jeu, donc pas de mj présents, c'est à dire que sur les topic du forum blackrock on ne voit jamais passer ni mj ni admin, c'est à dire que le serveur est à l'abandon, et c'est bien dommage

Il y a 1 heure, Firereign a dit :

Je propose de te fournir un bot qui va créer des lvl 1 en train de tuer des sangliers à Elwynn. Comme ça tu pourras bien l'embush avec ton rogue, tu te sentiras trop puissant, et tu auras un orgasme car tu seras le meilleur PK de la Terre.

Plus sérieusement, les campeurs de bas lvl y'en a vraiment TREEEEES peu, c'est juste 3 chouineuses qui se sont fait camper en un mois, faut arrêtez de débattre là dessus c'est pas le réel problème x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Firereign a dit :

Je propose de te fournir un bot qui va créer des lvl 1 en train de tuer des sangliers à Elwynn. Comme ça tu pourras bien l'embush avec ton rogue, tu te sentiras trop puissant, et tu auras un orgasme car tu seras le meilleur PK de la Terre.

Alors dans l'ordre :

-Premièrement je ne joue pas rogue

-Deuxièmement je ne joue pas sur vanilla

-Troisièmement toutes les zones 1-10 voir même certaines 10-20 sont des zones sanctuaires, donc en jcj off

Donc désolé mais argument non recevable ;)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c etait une plaie le rogue sous vanilla, il t attends te kill vanish et attends que tu rez. Ma copine a voulu tester Vanilla qu elle ne connaissait pas et en 3 jours elle s est dejà fait camper à l vallée de Strangleronce  3 fois par un trou de cul de rogue H2 (pendant 20 min non stop et après elle a deco puisque impossible de jouer mdr). Honnêtement, elle vient d effacer sa prêtresse A2, elle a comme on dirait été dégoutée... Une pretresse Heal de moins et une joueuse de moins su wow vanilla, Remarque, ca été rapide, elle a pas eu besoin de savoir si elle allait retester Wow....la réponse a été non !!!! A ce rythme là, il va juste rester les 3 campeur farmeur IG, ils vont se faire chier... Perso, je suis bien sous MOP, au moins si t as pas envie de JCJ on t emmerde pas ^^.

Quelque part, c est cool elle va peut etre alors revenir sur MOP  du coup ou c est resté JCE

Modifié (le) par dokken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi même je joue voleur je n'ai jamais camper qui que ce soit je me  suis juste fais attaqué une ou deux fois par des mecs en pleine session de quête mais sans plus.

c'est juste des idiots qui ce croivent juste des trop puissant  x)

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après "ces moche"

Après "comme même"

Après "en dirait"

Une autre expression fait son grand coming-back. Elle arrive, vous en avez rêvé toute la nuit et elle est déjà là

Il y a 1 heure, Leikochan a dit :

qui ce croivent juste des trop puissant

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Wakiza a dit :

Après "ces moche"

Après "comme même"

Après "en dirait"

Une autre expression fait son grand coming-back. Elle arrive, vous en avez rêvé toute la nuit et elle est déjà là

 

oui tu as vu il manque juste Bruce tout puissant pour avoir la panoplie complète :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dokken a dit :

 (pendant 20 min non stop et après elle a deco puisque impossible de jouer mdr)

Là, franchement faut pas me dire que c'est pas de sa faute... Elle aurait pu s'épargner 20 minutes en attendant 1 minute avant de rez. Les mec se serait rendu compte qu'il se faisait chier et il serait parti

Là c'est genre elle se fait mordre par un chien et elle retourne dessus pour encore se faire mordre. Et ça, pendant 20 minutes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas Boons mais si le mec a cru qu elle aimait se faire farmer il s est un peu planté... résultat, delete du perso. Mais ne vient pas me dire que le mec qui l a farmé est intelligent ? a priori, il bougeait pas et attendait qu elle rez, un rogue H2 qui a tout compris pour sauver la population de Wow... hahaha....

Après comme je lui ai dit, c est le jeu même si le mec est con comme un manche a balais a la poursuivre (pendant 3 jours) pour la déglinguer, ne pas comprendre que empêcher de jouer ca dégoute les gens et qu ils partent, n'allez pas pleurer après que le serveur se vide looooool.... allez, encore un effort et il va rester juste les 3-4 farmeur fou entre eux... vous allez vous régaler sur ce serveur cool

 

 

Modifié (le) par dokken
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu veut qu'on dise sanctionner les campeur? ce serait un peu idiot d'en aller a une tel extrémité tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pleureuses y a des serveurs Jce pour vous. Vanilla c'est Jcj d'origine, ça vous plait pas ben delete vos perso comme l'autre du dessus, on arrivera à play sans vous, vous en faites pas.

Y a moins de monde parce que c'est les vacances c'est tout, go la page royaume ça parle tout seul !

 

 

Modifié (le) par Heylloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, dokken a dit :

il bougeait pas et attendait qu elle rez,

Voilà tu a tout résumé. Il veux qu'elle rez ? Et bien elle ne rez pas, elle attend 5 minutes et le mec va se casser. C'est systématique. Et si ce n'est pas le cas tu demande de l'aide sur le world, en plus à Strangleronce c'est blindé de joueurs de tout niveau et de toute faction

Ce genre de problème se résout en 5 minutes montre en main. Si tu donne à un campeur l’opportunité de te camper il va pas se gêner, tandis que si il n'obtiens pas ce qu'il veux il va aller le chercher ailleurs ^^ Et ça, normalement on l'apprend très vite sur un serveur jcj

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi comprendre que beaucoup le font par vengeance. J'ai déjà en étant lv 60 croisé un hunt lv35 de la faction opposée, je lui fait un petit emote "/salut ", il m'en à fait de même. 1min plus tard une marque de chasseur de ce lv 35 me pop dessus et 2 lv 55+le hunt me depop.

Après ca même un lv 1 de la faction opposée je lui sauter à la tête sans aucun scrupules.

Bref c'est le jcj qui veux ca.

Mais je pense pas que ce soit la cause majeure de la depopulation du serv, mais un manque de suivi. En tout cas c'est ce pour quoi j'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le principe du JcJ mais je pense que certaines personnes vont être dégoutées de ce fonctionnement (et je dirai surtout avant tout, cette mentalité).... Après, je dirai que si les pvpiste veulent rester entre eux, seuls sur un serveurs c est leur choix et leur droit, mais des BG  a  2V3  ca va être chaud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter le délire, la pauvre petite se fait kill 3 fois en 20 min c'est intenable?

Oh les gens, sur offi tu pouvais te faire farm pendant 4h d'affilé, c'est rien 20min!!!

 

Et le jcj sauvage fait partie de wow vanilla hein, y'a pas d'arène et les bg n'existaient même pas au début hein, donc le JcJ sauvage c'est un peu une des base de wow vanilla, mettre un serveur vanilla en JCE c'est juste faire un serveur vanilla qui n'est pas un serveur vanilla.

 

Ceux qui veulent pas JcJ, ben c'est simple vous allez pex dans les zones de votre faction, exemple vous allez pas à strangleronce ou à tanaris... c'est aussi simple que ça... Nan mais ces pleureuses quoi je rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, CrazyClown a dit :

Mais je pense pas que ce soit la cause majeure de la depopulation du serv, mais un manque de suivi. En tout cas c'est ce pour quoi j'ai arrêté.

Du même avis, c'est pas à cause du JcJ sauvage que les gens se barrent, c'est à cause de l'absence de suivi du serveur par FS, enfin pour la majorité, qu'il y ait eu 4/5 pleureuses qui aient ragequit à cause de campeurs oué pourquoi pas, mais les 700 autres c'est pas pour ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Halthir @Akroma @Shelby @Thear 

Est ce que la population de Blackrock (votre fils cadet je vous rappelle) vous intéresse ?

Pourquoi ne pas daigner laisser un seul message depuis plus d'un mois d'inquiétude n'aboutissant qu'à une desertion continue du serveur ?

Repondez-nous, faites nous encore croire qu'il y a un intérêt à se log sur le serveur car atm plus personne n'y croit.

Nous sommes la seule guilde à nous casser le c*l à monter des MC, et à ce rythme, nous finirons tous chez la concurrence.

Mettez une boutique en place, mettez un Boris si cela permet de maintenir le serveur en vie car 35 personne dans l'alliance connecté aujourd'hui, c'est encore plus démoralisant qu'effrayant.

Je vous rappelle en toute amitié que votre serveur prend l'eau de toute part et qu'il ne tient qu'à vous de sauver l'équipage.

cdt,

matelot waki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je suis aller sur le serveur à la minute même de l'ouverture (et je ne savais pas pour les points) et j'ai fais mon ptit mage humain, au début pas moyen de faire les quêtes puisque tout les mobs étaient mort mais c’était bien marrant de voir autant de monde au même endroit donc c’était pas le probleme pour moi. Puis au lvl 18 +ou- je me fais tuer 1 ou 2 fois par un rogue qui fly au carmine, bon ce n’était pas non plus un probleme pour moi, mais plus pour les autres... là où j'ai eu un gros probleme et qui d'ailleurs ma fais quitter le serveur c'est quand je suis arriver pour les Strangleronce... IMPOSIBLE de faire mes quêtes et de xp car les h² me tuer non pas 2 ni 3 ni 4 mais à n'en plus savoir calculer, mais le vrai probleme ce n’était pas de me faire tuer par un h² Random qui passe, mais par un groupe carrément qui sont rester là plusieurs JOURS empêchant tout les BL de l'alli de passer (ah et merci les lvl 60 alli pour l'aide hein, merci pour rien XD ) du coup je suis pas con à 100% à 50% peut-être mais pas 100 ! je suis donc aller au hinterland... sauf que j'aimais pas.. j'ai re tente donc d'aller au strang 2 jours plus tard... et? ils étaient encore là ! les même ! le troll, l'orc le tauren et le mort-vivant !!!!! bref mon mage restera à jamais bloque lvl 30.. ou 40.. enfin ché plus..

(alors pourquoi ne pas continuer maintenant que tout est plus calme ? parce-que je voulais monté mes lvl plus ou moins en même temps que tout le monde, avec du monde partout qui font les même quêtes que moi et qu'on auraient pu s'entraider pour les quêtes élite etc..bref plus possible.. si je reviens faire mon xp je vais rester bloquer sur des mobs plus fort que moi ou même des quêtes impossible à faire en solo.. )

en bref voila pourquoi je suis parti du serveur et que je ne reviendrais surement jamais :/

(deso pour l'horto suis pas SuperDico ou je sais pas quoi, vous m'avez compris c'est le principal.. non? :D )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zikyalis mes messages à peine plus haut, j'ai la flemme de recommencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Boons a dit :

@zikyalis mes messages à peine plus haut, j'ai la flemme de recommencer..

Je vais te donner une petite leçons ...

Etant un gros joueur JcJ, je peux assurément dire que ce que tu défends, cad le GK (Parce que oui, il y a plusieurs terme dans le JcJ (qui est juste le gros titre ), n'est pas du JcJ ... Tuez des joueurs bas niveau qui ne peuvent rien faire face à vous  ... Bah ce n'est pas du PK, mais du GREY KILL et non PLAYER KILL et comme vous défendez bien l'époque vanilla blabla ... A cette époque, je peux t'assurer que si tu faisais que du Grey Kill, tu n'étais pas réellement apprécié par un vrai groupe de jouer PK qui EUX, cherche le défis et non la chochoterie parce qu'on peut le dire, les joueurs aimant le grey kill sont des joueurs qui se font farmez par des personnes d'a peu près leur niveau ;) !!!

Donc oui, le grey kill en masse (ce que je n'ai pas encore réellement vue sur le serveur) peut nuire à un jeu ...  Mais bon ceux qui défendent ce genre de pratique ne sont pour ma part pas des joueurs JcJ ;), il n'y a rien de bien dans le fait que tu tues des bas niveau a part gonfler ton kikitoutdur car vous n'êtes pas capable d'aller chercher du défis mais de la facilité mais bref ...

Mourir par des mec de notre niveau (même si ils sont en groupe), c'est normal !! C'est à toi de monter un groupe (généralement, quand on le fait, sont bien plus imposant que le groupe ennemies à exterminer ) pour les décourager ... Sa c'est faire du JcJ !!! 
Mais faire du grey kill, c'est pas du JcJ ;)

Modifié (le) par Kutah
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Boons said:

Alors dans l'ordre :

-Premièrement je ne joue pas rogue

-Deuxièmement je ne joue pas sur vanilla

-Troisièmement toutes les zones 1-10 voir même certaines 10-20 sont des zones sanctuaires, donc en jcj off

Donc désolé mais argument non recevable ;)

j'ai une question si tu ne joue pas sur vanilla que viens faire ton commentaire dans cette conversation

  Cordialement Moinu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.