• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Elyaro

[MOP] Discussion WANTED

270 posts in this topic

Bonjour/bonsoir !

Ce post fait suite à ce post ci : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/25711-wanted-50/&do=findComment&comment=150098

Le but étant de créer un post où vous pourrez :
-Discuter du WANTED
-Avoir la liste des cibles du WANTED, ainsi que la cible actuelle
-Déposer les preuves d'exécution que vous avez.

N.B : Ce post sera surveillé, et des sanctions seront prises en cas d'abus.

Bonne chance, bonne chasse !

geY+lGFXRNVMwAAAABJRU5ErkJgggA=

Edited by Zaerius

EDIT 22/07: Demaid a été désigné comme cible jusqu'au 29/07 à minuit.

EDIT 23/07: Lafillepréte a été désignée comme cible jusqu'au 30/07 à minuit

EDIT 24/07: Nshane a été désigné comme cible jusqu'au 31/07 à minuit

EDIT 24/07: Edulia a été désigné comme cible jusqu'au 31/07 à minuit

EDIT 24/07: Wisigoth a été désigné comme cible jusqu'au 31/07 à minuit

EDIT 25/07: Poshtron a été désigné comme cible jusqu'au 1/08 à minuit

EDIT 25/07: Désie a été désigné comme cible jusqu'au 1/08 à minuit

EDIT 28/07: Aiydën a été désigné comme cible jusqu'au 4/08 à minuit

EDIT 04/08: Manix a été désigné comme cible jusqu'au 11/08 à 23h59

EDIT 07/08: Rwk a été désigné comme cible jusqu'au 14/08 à 23h59

EDIT 07/08: Fieleur a été désigné comme cible jusqu'au 14/08 à 23h59

EDIT 08/08: Lasttank a été désigné comme cible jusqu'au 15/08 à 23h59

EDIT 12/08: Lurysse a été désigné comme cible jusqu'au 19/08 à 23h59

EDIT 18/08: Vellvetta a été désigné comme cible jusqu'au 25/08 à 23h59 (manche à double points)

EDIT 22/08: Babzaka a été désigné comme cible jusqu'au 29/08 à 23h59

EDIT 24/08: Nerao a été désigné comme cible jusqu'au 31/08 à 23h59

EDIT 25/08: Cancérologue a été désigné comme cible jusqu'au 01/09 à 23h59

EDIT 25/08: Phidios a été désigné comme cible jusqu'au 01/09 à 23h59

EDIT 27/08: Lixuus a été désigné comme cible jusqu'au 03/09 à 23h59

EDIT 01/09:  Sølfuri a été désigné comme cible jusqu'au 08/09 à 23h59

EDIT 08/09:  Lowsky a été désigné comme cible jusqu'au 15/09 à 23h59

Cordialement,

Zaerius, Responsable Animation sur MoP.

Edited by Seigo
Cible abattu
1 person likes this

Si par exemple on est assigné comme cible, et on nous tue en champs de bataille ou en arène, est-il compté ?
Et si on est assigné comme cible, et on se fait attaquer, puis on entre en champs de bataille pour fuir, est-il interdit?

Il y a 6 heures, Zaerius a dit :

Cordialement,

bonjour comment s avoir qui es wanted et es ce qu il y a quelque choses qui s indique quand ces nous?

car la lise aux dessus d accord mais il n y a pas le serveur indiquer donc exemple moine ok je s ai que ce n es pas pour cata mais les autre ?

merci d avance

il y a 33 minutes, goe.heermes@gmail.com a dit :

bonjour comment s avoir qui es wanted et es ce qu il y a quelque choses qui s indique quand ces nous?

car la lise aux dessus d accord mais il n y a pas le serveur indiquer donc exemple moine ok je s ai que ce n es pas pour cata mais les autre ?

merci d avance

Bonjour.

Un courrier vous est envoyé en jeu sur le personnage concerné, après si vous ne vous connectez pas dessus et que nous voyons une activité qui n'est pas suffisante, vous serez enlevé de la liste et une autre cible sera désignée.

Il y a 6 heures, salahmob06 a dit :

Si par exemple on est assigné comme cible, et on nous tue en champs de bataille ou en arène, est-il compté ?

Oui, si un joueur vous tue en arène et qu'il fait des screens de votre cadavre avec son journal de combat, cela sera compté. Dans tous les cas, nous vous déconseillons d'y aller trop souvent car vous devez rester dans les zones disponibles aux joueurs.

Il y a 6 heures, salahmob06 a dit :

Et si on est assigné comme cible, et on se fait attaquer, puis on entre en champs de bataille pour fuir, est-il interdit?

Si nous voyons que vous allez trop dans des zones instanciées, nous vous téléporterons dans une zone hostile où il y aura plein de joueurs de la faction adverse prêts à vous cueillir. Et s'il y a récidives, ce sera une disqualification.

il y a 2 minutes, Ardalanel a dit :

Bonjour.

Un courrier vous est envoyé en jeu sur le personnage concerné, après si vous ne vous connectez pas dessus et que nous voyons une activité qui n'est pas suffisante, vous serez enlevé de la liste et une autre cible sera désignée.

Oui, si un joueur vous tue en arène et qu'il fait des screens de votre cadavre avec son journal de combat, cela sera compté. Dans tous les cas, nous vous déconseillons d'y aller trop souvent car vous devez rester dans les zones disponibles aux joueurs.

Si nous voyons que vous allez trop dans des zones instanciées, nous vous téléporterons dans une zone hostile où il y aura plein de joueurs de la faction adverse prêts à vous cueillir. Et s'il y a récidives, ce sera une disqualification.

oki pour le courrier quand t on est wanted mais pour ce qui est des personne a rechercher comment s ai ton qui es t elle

Il vous faut regarder le forum et plus particulièrement ce topic assez régulièrement. :)
Je vais voir avec @Zaerius s'il est possible de passer des annonces en jeu. En tous cas je vous invite à rejoindre l'anim_fr (/join anim_fr), je dirai très régulièrement qui est la cible en jeu.

il y a 3 minutes, Ardalanel a dit :

Il vous faut regarder le forum et plus particulièrement ce topic assez régulièrement. :)
Je vais voir avec @Zaerius s'il est possible de passer des annonces en jeu. En tous cas je vous invite à rejoindre l'anim_fr (/join anim_fr), je dirai très régulièrement qui est la cible en jeu.

merci pour les enfin donc la pour l instant pas possible de s avoir qui es wanted

Il y a 7 heures, Zaerius a dit :

Cordialement,

C'est Demaid la cible.

il y a 2 minutes, Ardalanel a dit :

C'est Demaid la cible.

sur cata?

2 minutes ago, Ardalanel said:

C'est Demaid la cible.

Quelle faction :o ?

il y a 7 minutes, Ardalanel a dit :

Le topic est pour le serveur Garrosh (Mists of Pandaria), pour Cataclysm, c'est ici > 

Demaid > https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/4/3/13101750 C'est donc un membre de la Horde. :)

ok sur garrosh merci

Edited by goe.heermes@gmail.com

Il y a 2 heures, goe.heermes@gmail.com a dit :

merci d avance

Bonjour,

Au cas où vous auriez mal lu le titre du topic, il ne concerne que MoP.

Ardalanel a déjà donné le lien de son équivalent sur Cata.

Cordialement.

pourquoi j'ai le sentiment d'être le 1er alors que je suis que le 26ème sur la liste ?

1 person likes this

Il y a 4 heures, Zaerius a dit :

Bonjour,

Au cas où vous auriez mal lu le titre du topic, il ne concerne que MoP.

Ardalanel a déjà donné le lien de son équivalent sur Cata.

Cordialement.

je ne trouve pas le topic peu tu me le transmettre stp merci d avance

Il y a 6 heures, Ardalanel a dit :

Le topic est pour le serveur Garrosh (Mists of Pandaria), pour Cataclysm, c'est ici > 

Je l'ai déjà mis plus haut.

Erf dommage que Demaid soit de la horde, c'est con pour les gens allergiques à l'alliance comme moi :(

Si t'es vicieux tu l'emmènes à l'arène de Guru ou autres et BIIIM au revoir.! :D

Il y a 2 heures, Barzuln a dit :

Erf dommage que Demaid soit de la horde, c'est con pour les gens allergiques à l'alliance comme moi :(

Il vous suffit de faire preuve d'ingéniosité ;)

1 person likes this

Haha j'imagine tellement le spam contrôle mental pour lui faire traverser tout le royaume de l'Est depuis Fossoyeuse, le tout entre-coupé de fear pour tempo le rendement décroissant, il y en a pour une bonne après-midi.

5 hours ago, Barzuln said:

Haha j'imagine tellement le spam contrôle mental pour lui faire traverser tout le royaume de l'Est depuis Fossoyeuse, le tout entre-coupé de fear pour tempo le rendement décroissant, il y en a pour une bonne après-midi.

acompagné de cyclone etde stun :O puis de cc ou cas ou il iceblock et tente de run !

Il y a 15 heures, Barzuln a dit :

on est deux a etre allergique lol

Guest
This topic is now closed to further replies.