• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Sylvarias

Classement JcE

64 messages dans ce sujet

il y a 13 minutes, Boons a dit :

le potentiel de nous "concurrencer" (les Censored) sont venus chez nous.

Une partie seulement 8)

Ça aurait pas été drôle si on serait rester 😏😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Sylvarias a dit :

Bah ci il y a un classement vous serait premier puis voila, il reste encore plein d'autre guilde qui serait intéresser par ce classement j'en est discuter avec pas mal de guilde ( petite et grosse). 

J'entend bien et je suis pas contre un classement jce mais dans le top 3 guilde fr il va y avoir un tel écart que ça n'aurait pas d’intérêt réel. Pis d'être le roi de sa petite colline on n'a pas vraiment de sentiment de mérite ou de challenge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Boons a dit :

Pis d'être le roi de sa petite colline on n'a pas vraiment de sentiment de mérite ou de challenge ^^

C'est tellement beau , après c'est le jeux , il y a le Haut du classement puis les autres mais toujours se méfier on peux vite tomber de ça petite colline ^^ comme sur offi il y a le top puis le reste des guilde qui serte ne sont pas dans le top 3 mais qui sont la quand même et vue le nombres de guilde JcE sur le serveur ( bonne ou mauvais ) il y aura quand même de la place  et des place a gagner après il faut s'en donner les moyen après ce n'ai que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je traînais un peu sur ce forum , je suis un ancien joueur de pandashan qui était assez connus.

Je suis partis sur officiel à la sortie de Legion et j'ai fait tous le progress EN (Ma guilde et moi sommes arrivés 17ème fr et j'ai fait des Top 3 monde class : Monk ww sur certain boss comme ll'ginoth). 

    Je vais comparer le dps à la fin du boss et non au pull. Le dps est largement trop haut par rapport aux progress de EN que j'ai fait. En etant bien stuff (870-875 ilevel) , Seul les SP dépasser les 600k dps. On tourner généralement à 300-400k sur les premier boss et 400k+ à la fin. et certe même si la patch 7.1.5 à apporte des buffs à certaines classes , C'est surtout des classes en dessous qui ont était up afin d'équilibrer un peu plus les classes (L'équilibrage sur legion est devenue vraiment bon). Donc le dps sur Firestorm est complétement biaiser et par conséquent la difficulté du raid aussi. Mettre un classement JcE , je sais pas si c'est si bien représentatif que sa atm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

875 871 878 875 876 871 874 874 876 875 872 874 873 876 871 871 877 876 / 18 = 874,16

La moyenne d'ilvl du roster Tryhard est de 874+ avec un légendaire sur chaque perso donc c'est clair que Method en avait pas autant au moment de la vidéo ^^

Modifié (le) par Chris
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux arriver a te battre alors que des guilde sont a ce niveau d'objets ( rien contre vous les mec ) mais a par vous regarder rouler sur les boss on peux pas prétendre au top 1 apres personnellement je préfère slacker sur des boss pendant 1 heure voir + mais prendre du plaisir quand il est down  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Zatchøum said:

Donc le dps sur Firestorm est complétement biaiser et par conséquent la difficulté du raid aussi. Mettre un classement JcE , je sais pas si c'est si bien représentatif que sa atm.

C'est exactement ce que j'essaie de dire, après si certaines guildes ont envie de se faire mousser à faire un classement de ceux qui auront le roster le plus bugué bah faites donc mais ça n'apporte aucun réel intérêt en terme de gameplay et valeur du classement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en sois , lors du progress la majorité des grosse guilde avais 865-870ilevel et 1 leg minimum. Donc c'est pas un problème de stuff la , 10 ilevel boost pas tes dégat de 2x. Le meilleur dps chez method est un war avec 370k sinon ils tournent autour de 300k+. La vous êtes à 500k-600k+ c'est juste pas normal avec le stuff que vous avez. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste proposer le retour du classement JcE pas non plus de critiquer les autres grosse guilde , ci il ont du gros dps et du grosse stuff c'est le serveur qu'il le fait gagner il joue le jeux se qui est normal tout le monde fait pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne critique personne, j'ai citer les DPS de la Tryhard en exemple parce que je n'avais que leurs recount à eux sous la mains mais clairement c'est pas les seuls on est d'accord et c'est un problème de script principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons actuellement sur le classement mythique + pour Légion, il remplacera dans un premier temps le classement PvE d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un classement ça permet à chacun de s'identifier et de se comparer aux autres c'est une bonne chose selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Akroma a dit :

Nous travaillons actuellement sur le classement mythique + pour Légion, il remplacera dans un premier temps le classement JcE d'avant.

Si je peux me permettre les affixes du mode mythique + sont loin d'être opérationnels, donc un classement ne serait pas valorisant entre les usebugs et les glitchs. Alors que le raid cauchemar d'émeraude que vous proposez est quant à lui bien développé et sans problèmes majeurs.

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Un classement ça permet à chacun de s'identifier et de se comparer aux autres c'est une bonne chose selon moi !

C'est exactement ce que je pence ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sylvarias a dit :

je préfère slacker sur des boss pendant 1 heure voir + mais prendre du plaisir quand il est down  

Idem. On a eu ce sentiment quand on a fait les premiers down en nm mais en hm c'était franchement une formalité. Faut dire qu'on s'étaient entraîné pour pouvoir faire les rapports de bug sur le forum. Mais l'effet waouh on a réussi n'était au rendez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour cette idée de classement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Boons a dit :

Idem. On a eu ce sentiment quand on a fait les premiers down en nm mais en hm c'était franchement une formalité. Faut dire qu'on s'étaient entraîné pour pouvoir faire les rapports de bug sur le forum. Mais l'effet waouh on a réussi n'était au rendez vous ^^

Mais vue votre ( ilvl ) c'est normal , pas de votre faut psk vous jouer le jeux c'est logique mais je pence que le serveur donne trop de loot important pour CE NM ou HM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roster ne cesse de progresser j'ai bien peur que d'ici la sortie "officielle" du raid en mode mythique, nous soyons 880.ilvl+ se qui le rendra aussi facile que le mode héroïque.

Pour ralentir le phénomène, il suffirait de corriger le fait de loot des clés en boucle une fois que sa clé est passé depleted.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 30/06/2017 at 11:06 PM, Chris said:

Le roster ne cesse de progresser j'ai bien peur que d'ici la sortie "officielle" du raid en mode mythique, nous soyons 880.ilvl+ se qui le rendra aussi facile que le mode héroïque.

Pour ralentir le phénomène, il suffirait de corriger le fait de loot des clés en boucle une fois que sa clé est passé depleted.

Et ne pas demander à pouvoir équiper ses 2 légendaires.

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Plusieurs joueurs m'ont adressé en message privé le souhait de créer un post concernant l'ajout / retour d'un classement JcE qui regrouperait les performances des meilleures guildes en raid et des teams en mythic+ mais également un classement global par l'ilvl où on peut venir préciser la faction, la classe, la race ect ... Je pense sincèrement qu'il y a du bon à prendre la dedans. ;-)

Vu que ce post a déjà été crée par un membre de la ComeBack je n'en crée pas un nouveau et je me permet de venir aux nouvelles @Akroma

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le dps des gens est largement boosté par rapport à offi (au vu de l'ilvl,pp ou pour autre raison), pourquoi pas demander une augmentation des pv des boss surtout en MM, fair & square. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait pour les raid MM, après pas plus de nouvelles c'est dommage. merci @Chris de reUP le sujet ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons dans le sujet merci, il n'est pas question ici d'augmenter les pv de quoique ce soit. Plusieurs guildes ont déjà un roster compétitif pour le mythique. Je me suis déjà battu pour stopper les exploits de clés en MM+ respectons le peu de blizlike restant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des guildes roule déjà sur le hm , alors augmenter les les pv du boss changera rien puis je trouve ca inutile et comme la dit @Chris ce n'ai pas le sujet du post. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris @sylvarias cool les gars, j'ai simplement suivi le déroulement des posts, je crois que certains se plaignent du dps un peu trop haut par rapport au blizzlike s'ils ne se trompent pas. Pour un classement JcE si on suit un peu les "plaintes" si elle sont correctes, il reste moins légitime, certaines personnes IG me me font part de ça, après libre à vous de faire l'expertise. 

On essaye tous d'apporter notre aide.

Mon but est tout comme vous d'essayer de restaurer le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites