• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Akroma

Télécharger Vanilla 1.12.1

160 posts in this topic

c'est très intelligent de votre part de mettre le dl sur navigateur , je suis arrivé a 5.1 GO de télécharger quand ma box a redémarré et là je peux plus relancer le téléchargement

bonjour a tous, ayant jouer a la version officiel je possède le cd du jeu et j'ai installer la première version mais même en changeant la realmist quand je veut me connecter cela ne marche pas et le jeu m'indique que des fichier sont surement corrompu, pouvez vous m'aidez ? 

Edited by addunakhor

Le 07/07/2017 at 9:16 PM, Sowram a dit :

Bonsoir, si vous avez un problème il faut faire un sujet dans la partie "Support technique".

Nous ne ferons pas d'assistance ici.

Le 23/07/2017 at 6:06 PM, Dyamene a dit :

Je te donne une solution de secours si tu trouves pas comment faire 

Je suis sur mac aussi et perso j'avais déjà téléchargé wow sur Nostalgeek, ensuite j'ai juste eu à changer la config realmlist et ça fonctionnait

En espérant t'avoir aidé ^^

Merci je télécharge et je te redis : D

Révélation
Révélation

Quand je click pour télécharger le lien dans le tutoriel , cela me met 404 no found ect.. ? HELP car le torrent est trop long .. J'aimerais juste draenor .

Le 23/07/2017 at 6:06 PM, Dyamene a dit :

Je te donne une solution de secours si tu trouves pas comment faire 

Je suis sur mac aussi et perso j'avais déjà téléchargé wow sur Nostalgeek, ensuite j'ai juste eu à changer la config realmlist et ça fonctionnait

En espérant t'avoir aidé ^^

J4ai télécharger le jeu mais quand je veux lancer le jeux il marque "Rapport au problème", il me demande de le relancer je le fait et le message d'erreur ce remet

Le 01/08/2017 at 11:18 AM, Matthias.games351@outlook. a dit :

Quand je click pour télécharger le lien dans le tutoriel , cela me met 404 no found ect.. ? HELP car le torrent est trop long .. J'aimerais juste draenor .

pareil :/

Bonsoirs,

le lien pour télécharger le jeu est hors service :)