• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Sylvanas : exploit Galvanisant

48 messages dans ce sujet

il y a 57 minutes, Thermix a dit :

Logique Firestom : Tu subis les bugs c'est ok tu joue gratuitement , tu use bug t'es une pourriture et on te laisse tout nu

Hallucinant de lire ce genre de chose.... La mentalité de la communauté dans toute sa splendeur...

Il y a une énorme différence entre subir des bugs et en abuser..Ne pas comprendre ça ,c'est juste grave..

Citation

et En+ quand tu ouvre ta bouche t'es ban En tout cas Merci.

Faut voir comment tu la ouvertes aussi....XD.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Westfalenst a dit :

Bien généreux Firestorm de laisser des personnes Ub sur le serveur sans même Ban je ne trouve pas sa normal .

Abus de buff ou stack de buff: Posséder un stack de buff plus important que la normale ou qui ne devrait pas accorder autant de stats en une seule fois.

Sanction : 5 jours de suspension.

Vous avez ban des joueurs pour moins que ça, @Akroma vous êtes devenus bien laxiste je trouve sur le règlement.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'époque de l'UB EDC c'étais 30jours de ban 😏

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir ban life . Il y a eu un certain nombre de ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir ne rapporte pas de pognons c'est peut être ce détail qui vous échappe quand vous parlez de la vieille époque où y'avait une vrai modération.

Quand on voit l'état des canals francophones et le nombre de flyhack, speedhack et autre usebugs en jeu on comprend tout de suite que les préoccupations du staff ne sont pas tournées vers un serveur propre mais vers un serveur rentable donc ne perdez pas votre temps à demander des sanctions n'oubliez pas que c'est leur projet et qu'ils en font ce qu'ils en veulent x)

Modifié (le) par Døvakim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Thermix a dit :

Logique Firestom : Tu subis les bugs c'est ok tu joue gratuitement , tu use bug t'es une pourriture et on te laisse tout nu

et En+ quand tu ouvre ta bouche t'es ban En tout cas Merci.

 

Mais lol. Le mec il use bug volontairement, il échappe à un ban et en plus il ose venir se plaindre xD Cette semaine est vraiment magique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres moi je dis ca je dis rien , mais le use bug qui a apparu nous a montré que vous n'avez pas mis le mm+ a 100% vous avez juste mis les loot  MM+10 donc les gens qui liront ce commentaire n'essayez pas de faire un Mythique au dela du +10 parceque ca sera une vrai perte de temps et d'energie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Boons a dit :

Mais lol. Le mec il use bug volontairement, il échappe à un ban et en plus il ose venir se plaindre xD Cette semaine est vraiment magique xD

Tu m'as vu demander de me rendre mon stuff ? cst juste evoquer un fait et le stuff que j'ai acquis avec le use bug tkt pas que je vais l'avoir dans pas longtemps cst pas parceque j'ai use bug que je ne peux pas l'avoir sans mais j'ai choisi la simplicité comme toute personne et ceux qui n'ont pas use bug sont ceux qui n'etaient pas au courant du bug 

et oui cette semaine a été magique je l'avoue que du fun 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Thermix a dit :

j'ai choisi la simplicité

La simplicité ? Tu va me dire que t'éprouve de la difficulté à farm le contenu de jeu au point de devoir use bug ? Sérieusement ? De la difficulté sur Légion, j'aurai tout entendu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Boons a dit :

La simplicité ? Tu va me dire que t'éprouve de la difficulté à farm le contenu de jeu au point de devoir use bug ? Sérieusement ? De la difficulté sur Légion, j'aurai tout entendu xD

Bah oui c'etais le voie la plus simple , dans une main t'as un farm de plus de 1 mois pour avoir les pieces que tu need en ilvl 880 et les stats que tu need ou bien rush tout ca en 3 jrs cst pas la difficulté du donjon ou qoui qui m'a poussé a le faire ou les autres a le faire 

Et oublie mon petit Tryhard meme votre guilde a été busted entrain de use bug mouvement speed +150% de Hov en Donjon mais bon quand on suce bien on se fais pas ban cst la base  fais pas genre t'es clean 

Tout les moyens sont bon pour etre premiers meme si cst Triché et si t'es pris t'assume les consequence t'as misé cst soit tu gagne tout soit tu perd tout cst la regle du jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et genre une fois full stuff t’espérai faire quoi après ? Y a que ça a foutre sur ce jeu, farmer. Et je veux pas vous faire peur mais la release actuelle on va se la manger pendant des mois xD

il y a 23 minutes, Thermix a dit :

Et oublie mon petit Tryhard meme votre guilde a été busted entrain de use bug mouvement speed +150% de Hov en Donjon mais bon quand on suce bien on se fais pas ban cst la base  fais pas genre t'es clean 

Accusation sans preuve n'est qu'étron sans consistance <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Boons a dit :

Accusation sans preuve n'est qu'étron sans consistance <3

La plainte est presente Dans La section Plainte tu peux aller la voir , mais ce que je disais n'etais pas pour vous rabaisser ou qoui mais vous dites que vous etes les meilleurs et bah ca prouve que meme les meilleurs ca use bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Thermix a dit :

que meme les meilleurs ca use bug.

Je te demande pardon ? Nous avons clean du +14 la première semaine du mm+ cf. screenshot http://fr.forum.firestorm-servers.com/uploads/monthly_2017_06/WoWScrnShot_061317_033302.jpg.fb20c34ce2e7fd510b82563a52ab9337.jpg et tu serais un minimum intelligent tu serais que le seuil de loot est fixé à 865 c'est à dire le mode héroïque et le mm+10, concernant les objets au delà de 865+ il s'agit de proc de guerre ou forgé par les titans.

Donc la prochaine fois renseignes toi avant de dire des bêtises, et bravo pour la réputation de ta guilde qui fait partie de celles ayant profiter grassement de l'use-bug.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la reputation de la guilde ce n'est qu'un jeu apres tout comme je l'ai dis juste au dessus j'ai joué et j'ai perdu c'etais quitte ou double et je ne le regrette pas j'assume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Thermix a dit :

La plainte est presente Dans La section Plainte tu peux aller la voir , mais ce que je disais n'etais pas pour vous rabaisser ou qoui mais vous dites que vous etes les meilleurs et bah ca prouve que meme les meilleurs ca use bug.

Envoie moi le lien parce que je trouve pas. Mais admettons, tu avouera qu'il y a une petite différence entre un buff de moove speed et un stack de damage illimité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de plus me co sur le serveur Legion vu comment il part en cacahuète

au niveau des sanction certains ont tout dit le staff est de moins en moins sévère ce que je trouve d'ailleurs assez Idiot on peut tout à fais sanctionner sévèrement sans pour autant "Perdre de la thune x)" 

Quand certains se font sanctionné à l'ancienne sur oe serveur Mop le serveur Legion lui manque de Gm qui sanctionne 'Direct et sévère' (les anciens de Mop se rapelle bien sur du bon mais sévère Asmoban :coffee: )

apres libre à eux de placer les sanctions mais bon une meilleure sévérité rendrait déjà le serveur Legion plus crédible même si le contenu est énorme par rapport aux autres serveurs si des sanctions sont pas donné les joueurs seront lassé et partiront.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Thermix a dit :

Apres moi je dis ca je dis rien , mais le use bug qui a apparu nous a montré que vous n'avez pas mis le mm+ a 100% vous avez juste mis les loot  MM+10 donc les gens qui liront ce commentaire n'essayez pas de faire un Mythique au dela du +10 parceque ca sera une vrai perte de temps et d'energie.

lol.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Thermix a dit :

Apres moi je dis ca je dis rien , mais le use bug qui a apparu nous a montré que vous n'avez pas mis le mm+ a 100% vous avez juste mis les loot  MM+10 donc les gens qui liront ce commentaire n'essayez pas de faire un Mythique au dela du +10 parceque ca sera une vrai perte de temps et d'energie.

Mdrrrrrrrrrr 100% use bug 

Il y a 1 heure, Thermix a dit :

On s'en fout de la reputation de la guilde ce n'est qu'un jeu apres tout comme je l'ai dis juste au dessus j'ai joué et j'ai perdu c'etais quitte ou double et je ne le regrette pas j'assume 

sans commentaire hh

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le ap farmer par les cheater vous avez fait quelque chose ou rien parsque ils ont bien farmer un mm+ 10 donne 150k ap pour un joueur qui as 25 connaissance car vous avez rien dit a propos de ce sujet la comme même si vous avez pas remis leur armes avant le use bug alors go les ban 20 jours  

Modifié (le) par anissouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban un compte en 2k17 ??? what

Attend mec réfléchissons toi et moi.

Le pauvre @Thermix ici au-dessus il ne lui reste que 3 pièces potable sur son stuff tu as vu le prix sur la boutique du 835 ?

Regarde si tu calcules comme moi il lui manque donc 11 pièces à son stuff .

11 x 50 = 550 Points Firestorm Jusque-là tu me suis ?(New perso 500 Points Firestorm)

Alors mtn petite réflexion ( Ban un compte ou 550 Points Firestorm,Ban un compte ou 550 Points Firestorm !!)

ho wait les gars j'ai une idée tsais quoi supprimer leur stuff sa sera plus rentable :D

En gros il te laisse un message assez amer la derrière,go Ub,etc sur notre serveur,vous n'aurez pas de grosse santion sa nous rapportera beaucoup plus .

 

 

 

Big up à mon copain du Bendo @Skcolone <3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs méritent les 5 jours de suspension de leur compte pour compenser la puissance prodigieuse accumulée pendant l'usebug à coup de 150 000 pts de puissance par coffre.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de laisser le sujet ouvert plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.