• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chris

[Refusée] 2 ème slot légendaire

51 messages dans ce sujet

Salut l'équipe,

Maintenant que le raid cauchemar d'émeraude mode héroïque est sorti et que le mode mythique est en test actuellement ainsi que le système de donjons mythique +
Les joueurs ( ceux qui progressent bien entendu pas ceux connectés une fois le week-end ) ont déjà leurs deuxième légendaire voir trois comme certains d'entre nous.

Serait-il possible d'implanter le système du deuxième slot légendaire comme pour la 3 ème relique ? Ou alors nous annoncez une date ? ou répondre pourquoi non ?

Les raisons qui me semblent justifiées :

- Donner la possibilité aux guildes qui rament en mode héroïque de progresser sur le boss suivant
- Donner la chance à ceux qui test le mode mythique d'être dans des conditions se rapprochant de l'officiel
- Donner la possibilité de monter plus haut dans les clés mythiques +15 et pour les autres éviter de mourir

Voilà en attendant une réponse du staff, vous pouvez commenter et donner votre avis, bien entendu les mecs toxiques qui pleurent car ils n'ont pas de légendaire évitez de whine et retournez farmer merci d'avance :))

Cordialement.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait trop bien *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 car c'est zappé beaucoup d'étape

 

Débloquer le 2ème emplacement

Vous avez la possibilité par le biais de votre de domaine de classe de bénéficier de divers effets bonus en échange d'un nombre important de inv_orderhall_orderresources.gif ressources de domaine. La sixième palier vous permet d'équiper un deuxième objet légendaire. Il est cependant impératif d'effectuer toutes les recherches précédentes pour la débloquer, ce qui prend environ 3 jours et nécessite près de 15 000 inv_orderhall_orderresources.gifressources de domaine.

 

donc je résume 43 jours pour l'amélioration pour le deuxième legendaire environ 40k ressource de domaine donc tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 avril (et encore soyons gentils car si le PnJ était script on aurait l'amélioration de domaine depuis un bail)-> 15 juin .

 

Il y a 2 heures, Chucky a dit :


donc je résume 43 jours pour l'amélioration pour le deuxième legendaire environ 40k ressource de domaine donc tout est dit

Donc tes 43 jours ils sont passés depuis un moment.

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Bohrhav a dit :

4 avril (et encore soyons gentils car si le PnJ était script on aurait l'amélioration de domaine depuis un bail)-> 15 juin .

 

Donc tes 43 jours ils sont passés depuis un moment.

sauf qu'ils script pas les quête comment veut avoir l'amélioration donc cqfd 

lit le commentaire de akroma

La version du jeu étant en 7.1.5 avez-vous décidé du nombre de légendaire que nous pourrons équiper sur notre personnage ? Comptez vous intégrer la recherche d'amélioration de fief pour obtenir le bonus* ou alors directement la possibilité d'équiper deux objets légendaires ? :-)

*( Vous avez la possibilité par le biais de votre de domaine de classe de bénéficier de divers effets bonus en échange d'un nombre important de  ressources de domaine. La dernière amélioration vous permet d'équiper un deuxième objet légendaire. Il est cependant impératif d'effectuer toutes les recherches précédentes pour la débloquer, ce qui nécessite plus de 35 jours et près de 40 000  ressources de domaine ... )

Good job à toute votre équipe,

See u soon

Pour le moment ça sera fixé à 1 légendaire, nous n'aurons pas le système à la sortie.

 

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie de ce MM double bis leg, 890 ilvl, et ça va wype 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Chucky a dit :

-1 car c'est zappé beaucoup d'étape

Ton argument n'a aucune valeur, si tu veux afk avec ton café et tes cookies pour attendre l'amélioration au bout de 43 jours retournes sur officiel. Le serveur est sorti depuis plusieurs mois il est donc tout à fait légitime de demander le script du pnj ou l'implantation du script pour équiper un deuxième slot légendaire.

- Tu as eu ton artefact dans les 3 spe instantanément
- Tu as eu ta 3 ème emplacement de relique à 25 traits

Donc tu m'excuseras mais au niveau du lore on peut s'en passer.

Modifié (le) par Chris
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut mais pas en dessous d'environ 40k domaine de classe si non trop facile à avoir (et c'est ce ce que ça doit coûter au total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chucky a dit :

si tu veut mais pas en dessous d'environ 40k domaine de classe si non trop facile à avoir (et c'est ce ce que ça doit coûter au total)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'équipe doit réfléchir à une condition d'accès au 2 ème slot légendaire comme pour les 25 traits pour la 3 ème relique.

Débourser 40k ressources serait un bon compromis pour respecter le côté "blizzlike" du serveur même si il se dégrade de plus en plus.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas ma premiere leg dejas mais je rush je rush je sais qu'il y à eu des façon facile d'en avoir comme au départ la sortie du MM pour dj en 5 MM tu avait une leg je doit être à une 30 ++ et j'ai toujours pas de leg je comprend pas pk si vous avez des astuce n’hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas tous deux legs bien qu'on farm peut etre encore plus que certains qui ont 3 legs donc moi je suis contre pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai que 2 mois sur ce serveur et je suis avec 2 Leg .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bha ta de la chance :) perso j'ai eu mon premier ya 2 semaines alors que je suis p4 que j'avais 862 ilvl avant la maj (me manquer 3 item 860 pour etre full) mtn je suis 876. Et y a pire, un mec de ma guilde n'a aucun leg alors qu'actuellement il chain les mm comme un porc, il est 870 d'ilvl. Et joue comme moi depuis des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mortifaire vous êtes contre car vous n'avez pas encore votre deuxième équipement légendaire, c'est un raisonnement purement et simplement égoïste, pensez plus loin que le bout de votre nez, par exemple au gain que ça pourrait apporter à votre roster, ou simplement à votre guilde avant de penser à votre petite personne. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est égoïste c'est de vouloir continuer à progresser le plus vite possible et créer un écart encore plus important entre les joueurs. Certains n'ont pas de 2nd leg (si tant est qu'ils aient eu leur premier) et n'ont pas de Guilde.

Permettre d'équiper un second leg ne ferait que diminuer les chances d'entrer en mythic+ / raid de ces joueurs.

Modifié (le) par Jeansapin
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jeansapin a dit :

Ce qui est égoïste c'est de vouloir continuer à progresser le plus vite possible et créer un écart encore plus important entre les joueurs. Certains n'ont pas de 2nd leg (si tant est qu'ils ont eu leur premier) et n'ont pas de Guilde.

Permettre d'équiper un second leg ne ferait que diminuer les chances d'entrer en mythic+ / raid de ces joueurs.

y'a des l'idée dans ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le deuxième leg , ca permettrait à certain qui d'aller encoreplus loin au niveau des osuh de clé . Je trouve normal qu'un écart ce créer entre les joueurs sachant que certain se donnent plus de mal à se stuff alors que d'autre se contentent d'un ilvl moyen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, XYhunterZ said:

+1 pour le deuxième leg , ca permettrait à certain qui d'aller encoreplus loin au niveau des osuh de clé . Je trouve normal qu'un écart ce créer entre les joueurs sachant que certain se donnent plus de mal à se stuff alors que d'autre se contentent d'un ilvl moyen 

Des joueurs comme moi se gear à taquet depuis le début de légion et n'ont toujours pas de lég malgré les quantités de MM+ / escar / raid HM / WB / WQ etc ... que j'ai fais, c'est juste que la bad luck protec-con n'est pas scriptée et que tout se base sur la chance alors que c'est justement ce que blizzard a essayé de contrer.

Après d'un autre côté je conçois aisément que certains demande le 2e slot légendaire c'est tout à fait légitime mais faite un semblant de script sur la BLP en même temps merci.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as personne que ça choque ?

On peut loot du plus grand stuff que du raid mythique ? en gros tu passes même pas par la case Wb qui loot du 860 ni sur du raid nm voir hm ?mais sur la chance du leg +mm++ y'as pas un problème quelque part ? les gens sont pour là plupart à environ 880 889 890 ilvl (voir plus) les raid mythique ou wb ils vont les boucler en 10 sec (ironie, rajout)

il y a une heure, Døvakim a dit :

Des joueurs comme moi se gear à taquet depuis le début de légion et n'ont toujours pas de lég malgré les quantités de MM+ / escar / raid HM / WB / WQ etc ... que j'ai fais, c'est juste que la bad luck protec-con n'est pas scriptée et que tout se base sur la chance alors que c'est justement ce que blizzard a essayé de contrer.

Après d'un autre côté je conçois aisément que certains demande le 2e slot légendaire c'est tout à fait légitime mais faite un semblant de script sur la BLP en même temps merci.

il avait it que c'était scripté si tu fait un ticket bt je veut bien le voté 4 semaine à faire bg , donjon hm , donjon mm , raid nm , émissaire toujours rien loot et dans ma guilde y'en as qui sont à 6 voir 9 legs et même en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur offi tu vois des gens 900 ilvl full MM+, beaucoup n'avaient pas le 4P de Nighthold, et encore moins de dps / connaissance des strats. Très peu avec la Longueur d'avance (finir le HM avant le prochain patch) et 0 avec les achiev raid MM.

C'est l'extension qui veut ça.

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être pas mal d'attendre la sortie d'autres raids avant de pouvoir équiper d'autres légendaires, déjà que le mode HM d'EN est d'une facilité déconcertante, ce serait dommage que le staff script le mode mythic d'autres raid pour que les joueurs arrivent dessus 900 ilvl et roulent sur tous les boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Chucky said:

il avait it que c'était scripté si tu fait un ticket bt je veut bien le voté 4 semaine à faire bg , donjon hm , donjon mm , raid nm , émissaire toujours rien loot et dans ma guilde y'en as qui sont à 6 voir 9 legs et même en double

Soyons clair le BT est useless et encore plus le BT français, depuis le temps qu'on le dit sur le forum que leurs merde marche pas ça devrait être débug mais c'est sûrement trop dur à script et ils préfèrent se faire petit et script d'autre chose moins chronophage.

Au passage pour les légs c'est l'extension qui est comme ça inutile de disserter, on peut l'avoir en combat de mascotte donc pourquoi pas en mm+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Bohrhav a dit :

Même sur offi tu vois des gens 900 ilvl full MM+, beaucoup n'avaient pas le 4P de Nighthold, et encore moins de dps / connaissance des strats. Très peu avec la Longueur d'avance (finir le HM avant le prochain patch) et 0 avec les achiev raid MM.

C'est l'extension qui veut ça.

officiel ils sont à 7.2.5 truc du genre ...compare pas ce qui n'est pas comparable ils ont les métiers débugs , les zones île brisés , et lew wb script ici y'a pas le logique les derniers wb instance ect seront script quand les gens seront 900 voilà où je veut en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc reprenons la comparaison avec le 7.0.3 ou le 7.1 si tu veux. C'est pareil, les gens 880+ sans avoir mis les pieds en cauchemar. Bref on divague.

Juste pour dire que c'est, je le redis, l'extension qui veut ça. T'as pas besoin de passer par tous les paliers pour être full. tu slack en donjon t'as le même ilvl qu'un mec qui progress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.