• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Ouroboros

[Archivé] Boutiques parallèles

45 messages dans ce sujet

Suis-je donc le seul à ignorer ce genre de farmer russe/chinois/arabe et le screen tout simplement pour le mettre en section plainte ?....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la ténacité de ces gens là, je me suis juste contenté de les signaler avec la fonction du jeu, ça supprimait automatiquement le mail. (J'ai jamais pris la pièce de cuivre, d'ailleurs, elle avait l'air douteuse.. xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, pretrosacre a dit :

Heureusement qu'ils ont pas ban ceux qui prennaient la pièce de cuivre.

Rends l'argent Pretro

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de rager pour un ban si vous n'y êtes pour rien, envoyer le mp et attendez

une journée sans jouer a wow ne vous tuera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah deja leurs system est mal fait , c ps normale de ce faire ban sans raison est au lieux de  coder des system  foireur faut faire des test avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Bohrhav a dit :

Rends l'argent Pretro

Mais ces courriers de cuivre c'est toute ma fortune!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent des VIP suffit plus donc on vole l'argent sale des joueurs. 1483577363-smile-17.png

 

(Faut bien payer les coûts d'entretient du yacht)

Modifié (le) par Xandus
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis le best systeme au monde il arrive déjà pas a script les auto shot d'un boss et il partent sur un systeme qui marche meme pas,JPPPP ,juste pour rire j'ai été sur un de mes compte pourrie j'ai repondu a un de ces bonobo qui vendent des PO et j'ai étais ban,les dev aussi bonobo que les vendeur de po imposteur? tel est la question.

Modifié (le) par Hoe
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jme suit prix un ban de 30 jour j'ai jammais achter de po dans des site parallele ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pretrosacre a dit :

Heureusement qu'ils ont pas ban ceux qui prennaient la pièce de cuivre.

Je farm le cuivre avec tous mes perso moi je me co juste pour ça ! Tous les 3/4 jours, je fais le tour des comptes sa fait la petite fortune mdr.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm ça fait longtemps que c'est partit en cacahuètes, ce serveur est toujours actif car les administrateurs sortent les nouvelles extensions du jeu ( même buggé ), depuis 2010 ça commencé avec Millénium est Syriusse avec des bannissement tout simplement puéril qui ont fait partir beaucoup de joueurs sur votre serveur. Si vous continuez ainsi en bannissement de nombreuses personnes inutilement ça va encore vous jouez des sacrés tours au fil du temps, aussi une chance que l'inter est la.

Quest-ce que sera Firestorm dans quelques années ? #MerciLegion #MerciLinter #ForceAuxJoueurs #ViveWOTLK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je n'ai jamais effectué d'achat et j'ai été aussi banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Il se trouve que je suis encore banni, alors que le seul contact que j'ai eu avec les vendeurs d'or étaient les messages privés qu'ils m'envoyaient et les pubs par courrier, que j'ai signalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part de plus en plus en cacahuète ou c'est moi ? 

ça va devenir une énorme dictature digne de Kim \o/

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Burnheart a dit :

Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Il se trouve que je suis encore banni, alors que le seul contact que j'ai eu avec les vendeurs d'or étaient les messages privés qu'ils m'envoyaient et les pubs par courrier, que j'ai signalé...

Contactez Shelby il vérifiera, si votre compte n'est toujours pas deban ensuite c'est que vous êtes probablement coupable.
Nous avons déjà reçu des MP de joueurs se faisant passer pour des victimes puis après les vérifications, ils restent bouche bée.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut plus déposer les objets rapidement en BDG ? \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Thear a dit :

Nous avons déjà reçu des MP de joueurs se faisant passer pour des victimes puis après les vérifications, ils restent bouche bée

Et c'est cette mentalité que j'ai du mal à comprendre..comment peut-on espérer échapper à une sanction si toutes les preuves sont là ?....Je dois être trop vieux pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça plait aux gens de passer pour des victimes. 1483577363-smile-17.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je suis riche après farm HV ou autre sans avoir acheter ailleurs et je suis pas banni donc il ban pas sans preuve je pense sur tous que vous n'assumer pas et essayer de faire passé ça sur une erreur du système 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2017 at 8:07 PM, MrPatate a dit :

Et c'est cette mentalité que j'ai du mal à comprendre..comment peut-on espérer échapper à une sanction si toutes les preuves sont là ?....Je dois être trop vieux pour comprendre.

Modifié (le) par solairia
Mouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.