• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Ouroboros

Banque de guilde et limite d'or

72 messages dans ce sujet

Cher communauté de Deathwing, 

Comme certains officiers ou maitre de guilde ont dû le remarquer suite au redémarrage quotidien du royaume de nombreuse guildes ont vu des millions (voir des milliards) de pièces d'or disparaitre de leurs coffre, ceci est tout à fait normal, de nombreuses guildes n'était pas soumises au cap de 999,999g 99s 99c 

Nous comprenons que pour les guildes dépassant cette limite cette rescision semble injuste, mais nous pensons qu'il est important pour la pérennité de ce royaume que l'ensemble des guildes soient sur un pied d'égalité.

Pour toutes informations :http://wow.gamepedia.com/Money#Gold_limit 

Nous vous souhaitons bon jeu sur Firestorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le royaume ayant redémarré ce matin à 6h05 (GMT+1)  ceci est maintenant effectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout cet argent perdu il va ou? Encore l'état qui s'en met plein les poches!

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouroboros, c'est sérieux ça??

 

Vous auriez pu prévenir avant nan?

 

Vous avez penser a tous ceux qui avait plus des 1M po? Franchement, déjà que votre serveur Cataclysm est quasiment a l'abandon, vous encu....  certain des joueurs pour quoi?

Parce que franchement mettre sa en scred dans la taverne du fofo, déjà que ya personne sur le fofo, en plus le mettre en taverne et prévenir genre 1/2 journée avant. Et puis votre "sur un pied d'égalité" Donc ceux qui avait farm pour avoir tout jsute 1M soit quasi rien a farm, et ceux qui avait farm pour avoir des bdg remplie de plusieurs dizaine de Million de PO? vous y avez pensé, la en gros, vous faite rien pour les petit du serv qui branle quedale, mais vous fister les farmeur!! Grosse mentalité. GG FearStorm.

 

Modifié (le) par Mahita
8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ce genre d'annonces en sneaky histoire qu'absolument personne la voit. Vos bonnes idées qui réduisent a néant des heures de farm, bon jeu sur votre super serv en tout cas

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Ouroboros a dit :

Cher communauté de Deathwing, 

Comme certains officiers ou maitre de guilde ont dû le remarquer suite au redémarrage quotidien du royaume de nombreuse guildes ont vu des millions (voir des milliards) de pièces d'or disparaitre de leurs coffre, ceci est tout à fait normal, de nombreuses guildes n'était pas soumises au cap de 999,999g 99s 99c 

Nous comprenons que pour les guildes dépassant cette limite cette rescision semble injuste, mais nous pensons qu'il est important pour la pérennité de ce royaume que l'ensemble des guildes soient sur un pied d'égalité.

Pour toutes informations :http://wow.gamepedia.com/Money#Gold_limit 

Nous vous souhaitons bon jeu sur Firestorm

Vous pouvez fermer le serveur maintenant ? Faut arreter de faire semblant de s'en occuper quand chaque patch vise à le détruire...

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des heures de farm réduites à néant, GG le staff. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? Pourquoi ne pas avoir fait une annonce plus importante ? (La taverne merci quoi). Et surtout laisser du temps aux joueurs de dépenser les petits POs qu'ils ont farm avec sueur dans l'HDV, au lieu de les voir s'envoler comme ça. 

Quel est l'intérêt de faire ça maintenant, alors que certains joueurs ont passés des heures/jours/mois/années/siècles/ères à les rassembler. Je trouve ça assez dégueulasse de pénaliser les farmeurs parce que Mr J'meco1Hparsemaine ne dépasse pas le million. Même si j'imagine que ce n'est pas la seule raison (Je pense surtout au fameux .mod money qui mets bien la famille).

Rendez l'argent aux abonnés !

Gros GG des familles.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Outofreach a dit :

 

Sérieusement ? Pourquoi ne pas avoir fait une annonce plus importante ? (La taverne merci quoi). Et surtout laisser du temps aux joueurs de dépenser les petits POs qu'ils ont farm avec sueur dans l'HDV, au lieu de les voir s'envoler comme ça. 

Quel est l'intérêt de faire ça maintenant, alors que certains joueurs ont passés des heures/jours/mois/années/siècles/ères à les rassembler. Je trouve ça assez dégueulasse de pénaliser les farmeurs parce que Mr J'meco1Hparsemaine ne dépasse pas le million. Même si j'imagine que ce n'est pas la seule raison (Je pense surtout au fameux .mod money qui mets bien la famille).

Rendez l'argent aux abonnés !

Gros GG des familles.

 

non mais même si il ne dépense pas ces 1 millions. qu'est ce qu'ils en ont a faire sérieusement ? 

si vous essayez de rendre les serveurs comme sur l'officiel, commencer par faire de vrai patch pour TOUT les serveurs (et pas que pour ceux qui vous rapporte #Argent). parfois tu te demande si ils jouent sur les même serveur que nous...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pied d'égalité ?

Donc c'est normal d'arnaquer (pour ne pas dire autre chose) les joueurs qui sont là et qui farm tout et n'importe quoi depuis 3 ou 4 ans juste pour les mettre au même niveau d'autres joueurs qui n'ont rien à foutre du serveur ? C'est ça l'égalité ?
La moindre des chose aurait été de faire une annonce en jeu, je n'imagine pas que ça soit aussi compliqué que ça ! (Ah oui c'est plus facile de faire une annonce pour dire qu'on peut pas vous aider en jeu go BUGTRACKER)
Est ce que vous tenez vraiment à ce serveur ou c'est une façon polie de dire CATA ne sert plus à rien et si on faisait en sorte que les joueurs quittent de leur plein gré ?

Parce que là c'est réussi! GG franchement on ne peut pas faire mieux pour détruire une extension... 

Modifié (le) par Phaonia
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Banque de guilde et limite d'or ou comment perdre 400 joueurs d'un coup :)

Au revoir,

Un fidèle joueur dégoûté 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au lieu de vous pré-occuper des sois-disant limites de PO imposées par Blizzard ou je ne sais quel autre serveur privé, il serait peut-être grand temps de résoudre certains problèmes plus existentiels pour le serveur.

Les bugs des ruses sur les chamans (qui dure depuis 2 à 3 semaines via VOTRE nouveau patch) // Les bugs où les mages sur Ultraxion se faisant tué pour aucune raison (il prennent l'agro alors qu'ils sont dans l'autre monde pour justement la perdre) et quand ils reviennent, ont de-nouveau l'agro et meurent d'un coup de mêlée venu de l'espace. Les tanks qui ont l'agro mais qui ne l'ont pas en même temps et j'en passe des centaines d'autres bugs. (ceux-ci étant ceux qui me sont arrivé hier soir lors du rooster 8/8hm de ma guilde)

Sérieusement, si vous voulez faire des patchs/ MAJ, prévenez les joueurs de ce serveur, demandez des avis, mais n'agissez pas sur vos propres envies ou bien sur l'envie d'un ou l'autre "non farmeur" qui râle de ne pas avoir assez de PO que pour s'acheter une gemme...

Je rappel que c'est un serveur privé où il est beaucoup plus facile de se faire de l'argent que sur l'officiel et qu'on est ici pour l'envie du jeu "fun"... Cependant ce mot est enlevé par tous les patchs que vous nous imposer...

 

Bien à vous, un joueur passionné mais déçu.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu faire la même chose pour la maj du jour, le message au dessus du tien aurait toujours autant de sens.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, vous avez fait un patch de 4/5 mois pour debug des bijoux lv 30/40 ? Ou la retraite des po des joueurs " riche " faisait partie de cette enorme patch ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les débordements/floods gratuits ne sont pas autorisés sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il s'agit de la valeur limite officiel, présente également sur TLK (tout comme pour Cata, les guildes étaient à plusieurs milliards avant la restriction). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est juste logique .  

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une simple question... Y a t-il vraiment des MJ, modérateurs, animateurs, ... de "nôtre" serveur (Cataclysme je rappel), qui s'intéressent vraiment à ce qu'il se passe sur ce serveur ? Non pas parce que je suis énervé, non du tout... Mais simplement par le fait que ce sont les modérateurs ou MJ d'AUTRES EXTENSIONS qui viennent gérer les situations du serveur qui n'est pas officiellement le leur...

Franchement... est-ce sérieux?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dalkos a dit :

présente également sur TLK tout comme pour Cata

Et MoP gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, killA93 a dit :

Bonjour, 

Banque de guilde et limite d'or ou comment perdre 400 joueurs d'un coup :)

Au revoir,

Un fidèle joueur dégoûté 

abuse pas non plus y a pas 400 joueurs sur dessewingue y en a grand max 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur déja mort car personne s'en occupe, la j'crois on a atteind le sommet de la connerie gg erthdekuake laul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Luax a dit :

Bonjour

C'est juste logique .  

Venant de toi ça m'étonne même pas que tu dises ça, retourne surveiller le world et spam les plaintes comme tu le faisais si bien avant. 

J'ai bien fais de me casser de cata. 

Modifié (le) par Ginny
7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah me suis fait ban fofo, quelle tristesse je pourrai pas voir vos maj qui visent a detruire l'economie du serv.
Bref, c'etait pas un debordement mais c'etait merité y avait du secon degrés dedans mais tout le monde n'a pas assez de jugeote pour comprendre le degout qu'il y avait dans mes propos.
Bon j'ai assez donné d'importance a des pseudo-justiciers du fofo (mdrjpp). Vous avez eu l'idee de detruire l'economie du serveur, cool. Vous vous etes dit : comment le faire reglo mais de maniere sournoise -> fofo. Prq fofo? Pcq personne regarde le vieux fofo qui n'a pas ete update depuis 2013. Vous n'aviez meme pas eu l'idée de demander aux joueurs / prevenir SUR LE JEU que vous alliez detruire des heures de farming. Vraiment geniale, on sera + blizzlike avec - de monde, comment optimiser le travail des dev. 
Apres tout, moins y a de joueurs plus les mj n'auront rien a faire, c'est tout benef vu que l'argent de la boutique est deja dans vos poches.
Un conseil, arretez de faire des patchs vous etes mignons et tout beaux on vous aime pas mais c'est pas grave laissez nous passer quelques heures tranquille sur cata sans subir vos patchs / nerf de demo h24.
Sur ce je n'ai mis aucune insulte / debordement du coup si tu me ban fofo c'est que t'as pas assez de QI pour argumenter et ca c'est triste, d'avoir recours a la censure quand ca evoque des choses qui derangent ^^.
Cordiallement un mec tres decu de votre comportement, Magghar. :p:p

Modifié (le) par micka77
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.