• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Personne n'a testé Cénarius/Xavius et vous voulez sortir le MM ? Si déjà on avait pu avoir l'accès pour faire les reports, ça aurait éviter de bloquer 1 mois sur les dragons et de corriger les possibles problèmes majeurs de ces boss.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo Hallo @Chris on me glisse dans l'oreillette qu'une future sortie de CE MM et a prévoir mon commandant.

Nous avons besoin de vous revenait sur le serveur. LefirstDownLolz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera juste l'annonce de la date butoir de la sortie du mode mythique. Une sorte de teaser du teaser de la bande annonce...

Du moins j'espère que c'est ça parce que si ça sort à l'arrache ça va pas le faire, les drakes ne sont pas encore tombés, pourtant on a passé du temps dessus et Céna et Xavius ne sont pas testable

Du moment qu'on nous laisse au moins une semaine pour "vérifier" si les scripts sont un minimum propre moi ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers restarts, Ysondre et ses copains devraient être largement, tombables. Plus de problèmes de Fouette-queue, plus de problèmes sur les plantes, normalement plus de problèmes sur les esprits, etc., donc vous devriez être en mesure d'aller y refaire un tour d'ici là. En ce moment j'applique mes correctifs tous les un ou deux jours sur Sylvanas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, de notre côté on va tester ça ce week end, comme d'hab on te fera les retours.

Du coup Céna et Xavius seront testable ? Pour Céna c'est le tp qui ne marche pas, il nous emmène à Xavius tandis que pour Xavius faut déjà faire les autres boss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais corriger le fait que Xavius puisse être attaquable même si les boss précédents n'ont pas tous été tués pour faciliter les tests. Pour Cénarius, il sera accessible dès que vous aurez tué Nythendra, toujours le temps des tests. Donc là pareil, ça sera actif au prochain redémarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le respawn des drakes en cas de wipe ça a été fix ? Çà reste un bug important au vue du potentiel d'use bug

Suis chiant hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je n'ai aucun souvenir de ça, possible d'avoir un petit rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/08/2017 at 1:18 PM, Boons a dit :

J'ajouterai que le respawn des drakes peut engendrer un use bug assez problématique. J'explique ce qu'il se passe.

A la suite d'un wipe les drakes ne se repositionnent pas forcément bien. Emeris, Léthon et Taerar reviennent bien à leur place (du moins, j'imagine étant donné qu'on a vu qu'un drake) mais pas Ysondre. Il arrive qu'elle reset à l'entrée de la map, juste devant le portail. Si bien que si on l'engage elle se battra seule. Forcément ça permet de zapper les 3/4 de la strat et c'est là tout le potentiel de l'use bug

Pour la suite de la conversation regarde la page 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, okay c'était débile. J'ai fais en sorte qu'Ysondre reset si elle part trop loin de son point de spawn (si elle arrive un peu trop près du portail d'entrée de sa zone en gros), ça devrait être mieux quand le correctif sera appliqué. Le problème arrivait lorsque l'un des membres du raid n'était pas dans la zone des dragons, il rentrait quand même en combat avec eux, et les dragons essayaient de l'attaquer, mais le pathfinder les bloque, évidemment.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba du coup je crois qu'on a fait le tour. Plus qu'à voir Céna et Xavius 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire Cpt. shampooin ca vous dit pas de venir avec nous quand on va faire le mm si vous avait le temp ca serai plus simple de voir les truc en live non ?

généralement on test le MM le vendredi soir a partir de 20h45 si vous avait un créneau pour venir avec nous ca serai plus simple de voir ca en live non

 

Modifié (le) par Skcolone
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenir sur le serveur pour un Realm First face à des US / RU ? T'inquiètes pas la concurrence côté FR est inexistante vous l'aurez le prem's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2017 at 3:00 PM, Cpt. Shampooing a dit :

Je vais corriger le fait que Xavius puisse être attaquable même si les boss précédents n'ont pas tous été tués pour faciliter les tests. Pour Cénarius, il sera accessible dès que vous aurez tué Nythendra, toujours le temps des tests. Donc là pareil, ça sera actif au prochain redémarrage.

Pensez à le virer avant votre sortie du raid ...

Mais sinon merci

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes n'ont jamais mis plus d'une minute à despawn étant donné qu'elles durent maximum 1 minute, qu'elles soient soak ou non. De toutes façons, j'ai remis en place le timer qui la fait despawn au bout de 30 secondes de soaking

ca marche toujour pas on le fait en se moment meme est le soak plante toujour a 1m+

Modifié (le) par Skcolone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ete serieux on vien de faire cenarius il y a rien de script sur le boss les bete du cauchemar ta 3 add  marche pas  le debuf tank marche pas sur la lance 2foi sur 4 aura epine j'en parle meme pas les aoe des sister etait sur tout le monde du premier coup

Modifié (le) par Skcolone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, parlons un peu des plantes sur les drakes et les floraison cauchemardesque sur L'oeil, quand deux personnes passe sur la plantes ou la floraison ils se désactive. Ils faut sortir de la plantes et rentrée dedans, sa peux devenir dérangent a force sur L'oeil.. Car si un membres du raid marche sur votre floraison sans l'avoir vu , beh sa explose quand même.. Donc + de dégâts ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavius le up de coruption est abusé mais il pop des add a soak avant que les reve arrive du coup on prend des 40-70 % de corruption avant que le reve arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la QA a validé Cénarius (mdrtrololo) et a tombé Xavius et trouve que le script est bien ? Juste une confirmation hein @Cpt. Shampooing

Parce que voilà ON ne teste pas Cénarius / Xavius (parce que y'avait pas l'accès depuis la sortie en test en fait, juste pour rappeler), résultat l'un est poto, l'autre est plus dur (alors que ça devrait être l'inverse, en fait), et vous annoncez une sortie MM sans demander aux gens qui s'occupent de faire des vrai test.

Il serait temps de faire quelque chose, soit vous nous écoutez, soit on vous laisse avec les scripts truffés de bug.

Modifié (le) par Bohrhav
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez sortir le raid aussi tôt alors que le script des 2 derniers boss est quasi inexistant ? On essaye de vous aider mais si vous en avez rien à foutre dite le

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit Chris revient le mythique sort mercredi on va avoir du challenge, mais en fait je veux pas vous décevoir mais mercredi personne tombera les 7 boss si les correctifs ci-dessous ne sont pas appliqués avant la sortie, enfin bref quand les casuals auront trouvé le bouton ON/OFF sur leur cerveau peut-être qu'on pourra discuter sérieusement, sur ce bonne lecture.

Reports mode mythique by Tryhard le 06/10/17 :

Dragons du Cauchemar :
 

Cénarius :

  • spell_nature_protectionformnature.gif Sol purifié : les petites zones aléatoires de purification sont inexistantes
    -> Malfurion doit lancer périodiquement des petites zones de purification éparpillées dans la zone de combat.

 

  • sha_ability_warrior_bloodnova_nightmare.gif Aura d’Épines d’effroi deadly  : l'aura ne fait pas assez de dégâts sur le groupe de raid
    -> l'aura doit renvoyer 50% des dégâts entrants sur Cénarius sur 30m à toute personne qui l'attaque alors qu'il possède l'aura d'effet.

 

Alliés du Cauchemar : Sœur pervertie :

  • sha_spell_fire_blueimmolation_nightmare.gif Toucher d’infamie important: il se pose sur tout les joueurs du raid lors de la première canalisation
    -> hors il doit se propager seulement et seulement si des joueurs entrent dans la zone circulaire des joueurs affectés au premier lancement du sort. 


Alliés de la nature : Feu follet :


Alliés de la nature : Ancien purifié :


Alliés de la nature : Drake émeraude :


Alliés de la nature : Sœur rachetée :

  • spell_lifegivingspeed.gif Toucher délié : inexistant

     
  • sha_inv_elemental_primal_shadow_nightmare.gif Lance des cauchemars tank : le debuff du sort ne s'applique pas à 100% sur le tank ciblé ( 1 fois sur 3 ) -> en P2 lorsque le boss lance une lance sur le tank qui est la cible principale il est obligatoirement affecté par un debuff qu'il soit au cac ou à 10m du boss.

 

  • sha_spell_shadow_shadesofdarkness_nightmare.gif Bêtes du Cauchemar : le barrage actuel est ridiculement petit et ne fait pas de dégâts à 100% ( 1 fois sur 2 ) -> le barrage doit créer une ligne sur toute la zone de combat et laisser un seul point x sur la ligne permettant de la traverser, de même pour le deuxième barrage qui apparaît 3sec après l'apparition du premier.


Xavius :

  • ability_xavius_tormentingdetonation.gif Éruption rampante : fait apparaître des terreurs rampantes invisibles ( cf. siphon d'esprit sur le boss Dragons du Cauchemar ) -> les terreurs doivent apparaître sous un joueur avant de se lancer à sa poursuite et doivent être BIEN visibles.

 

 

  • Rêve d'émeraude : lorsqu'un joueur ( exemple démoniste ) se téléporte dans la zone circulaire d'un rêve il n'est pas toujours considéré à cette position x par le jeu se qui se traduit par l'apparition d'une horreur -> à partir du moment où un joueur utilise bond héroïque, transfert, transcendance ... ou simplement déjà placé sur l'apparition d'une zone de rêve il doit être considéré comme tel et bénéficier du buff.

 

  • Rêve d'émeraude : après une défaite face au boss, il ne reprend pas sa position initiale x se qui le décale de quelques mètres à chaque fois en plus de son orientation. -> le boss doit toujours faire face à la zone de combat avec une position fixe pour éviter un décalage rébarbatif des zones de rêve à chaque pull.

 

  • Corruption du cauchemar : même problématique qu'à la sortie du mode héroïque, la corruption s'inocule beaucoup trop vite sur les joueurs sans aucune raison. -> Revoir complètement la distribution des points de corruption de chaque sort du boss ainsi que celles des unités ennemis : horreur corruptrice, terreur rampante, horreur inconcevable. tentacule cauchemardesque.
Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on meurt ce serait bien que le débuff BL chaman soit reset, il n'y a que le debuff mage qui reset après un wipe.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute pour Xavius qu'à partir de 33 de corruption le mob  http://fr.wowhead.com/npc=105343/abomination-de-l-effroi cast régulièrement une aoe: http://fr.wowhead.com/spell=208748/corruption-ombres-ecrasantes dont la hitbox est beaucoup plus large que le visuel du sort. (ça fait exactement comme pour odyn dans voh)      Sur tous les try qu'on a pu faire hier ce bug a placé ce spell dans les plus grosse source de dégâts subis alors que c'est esquivable à 100 % normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaux de sortir le mytic !!!!  alors que le HM commence  a avoir des bug.. ou certain bosse devient cancer et même je dirais  même impossible ( a part ceux qui use bug ) , le bosse en question Dragons du Cauchemar ! les  stack que les joueur ont ne parte pas et donc ils s'arrive a 10 stack sommeil et wyp raids...., ont implique la strate correctement d'officiel pas moyen, faut  re voir les Dragons du Cauchemar!  , car même en disant a 1 groupe partes  aux fond et destack  aux lieux de destack il double stack je vois pas comment les autre guilde qui dise 7/7 hm on passer les bosse sans use bug..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Xavius, en tout les modes de difficultés certains adds en P2 (ceux qui avancent vers le boss) sont invisibles, on vois leurs barres de vie (heureusement d'ailleurs) mais pas leur corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant