• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Il y a 4 heures, Bohrhav a dit :

1. Certains noobs font Ursoc en dehors de la zone de boss, ils lui font passer la barrière, le boss ne se réinitialise pas.

#Prophecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoie que les bonnes guildes sont présente sur légion mdr #cédurursocavec50trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reports mode héroïque le 02/09/2017 :

1. Le debuff http://fr.wowhead.com/spell=210451/liens-de-terreur reste bloqué en permanence sans créer de lien avec un autre joueur.

1504432167-wowscrnshot-090217-215457.jpg



2. Le boss http://fr.wowhead.com/npc=100497/ursoc ne reset pas quand on le déplace hors de sa zone de combat initiale. Ceci est considéré comme un usebug, on comprend mieux les downs de certaines guildes en effet [...]

1504432220-wowscrnshot-090217-221755.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un peu plus de sel dans votre assiette messieurs ? xD

Juste déjà pensé à faire sortir Ursoc en disant tiens on va le tester là pour voir s'il réni est un exploit en soi ahah. Les gens qui pensent qu'à UB vous êtes mal.

Sinon pour le lien de terreur sur Xavius je confirme, j'ai déjà vu plusieurs fois le lien être sur des personnes tout le long du combat car pas de partenaires pour le faire disparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis va falloir vérifier tout les boss de CE... Les nooby ont toujours une grande imagination à défaut de skill (popopo)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lineride a dit :

Juste déjà pensé à faire sortir Ursoc en disant tiens on va le tester là pour voir s'il réni est un exploit en soi ahah

Le mage que tu vois sur la map a tenté un solo d'Ursoc 8) ... Merci la reprise d'aggro #@Legeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces retours, je vais regarder dès que possible dans la semaine, je travaille en même temps sur le Caveau des Gardiennes, qui devrait être bientôt terminé (en mettant de côté les retours que j'ai à corriger également). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cpt. Shampooing;

Elereth Mythic:

- Elereth doit faire 2 vent violent pas un seul sur la 2eme plateforme.

Le 01/09/2017 at 10:44 AM, strumy a dit :

- A chaque festin, Elereth passe a la machine a laver (rétrécis). Dissons qu'au bout de 3-4 try, on a du reset l'instance pour continuer a le test.

- le bonus de degats donné par les araignée a coter de Elereth, ne se cumule toujour pas.

Dragon All Mode:

- il y a moyen de faire bug Ysondre quand il reste bloquer dans l'arbre a l'entrer, cela permet de passer les dragons sans avoir 2 drake (mais seulement 1 seul donc pas de plante, ni de root). En plus, il y a moyen de sortir Ysondre a la fin du try pour avoir quand même les loots.

Ursoc Mythic:

Le 31/08/2017 at 2:21 PM, leungfu a dit :

- La Hitbox est trop petite sur son image (pas évident de dps avec le miasme), donc cela concerne tout les cacs.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'y pense. En lfr tout à l'heure sur Cénarius les aoe vertes pour le dispell ne dispell pas. Même en bougeant, en sortant/rentrant dans la zone on garde les stacks. Après c'est pas systématique, sur l'aoe suivante ça a marché

Certains autres joueurs ont eu la même remarque que moi la semaine dernière en hm

[Edit] Après avoir refait céna aujourd'hui il semblerai que ce n'est pas un bug. Du moins si mais d'affichage seulement. L'aoe verte reste affichée mais en vrai elle est depop ou du moins non effective 

Bug a corriger néanmoins pour éviter que les joueurs pensent qu'ils peuvent se dispell alors que non

Modifié (le) par Boons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Le http://fr.wowhead.com/spell=204122/fouette-queue des dragons du cauchemar est encore full bug, en étant tank, devant le boss, je prends le fouette queue.

Les Tentacules du corrupteur ne sont toujours pas script ( à confirmer ) , elles ne mettent pas le débuff au joueur http://fr.wowhead.com/spell=208929/crachat-de-corruption qui fait poser des flaques de silence.

En parlant à Malfurion pour tester Cénarius, on est directement téléporté à Xavius... Qu'on ne peut pas pull car il reset lors du pull.

Les guildes qui disent avoir 7/7M lors de la phase de test, stop UB et on en reparle.

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport mode mythique le 15/09 :

Renferal : MOYEN

  • spell_nature_web.gif Toiles enchevêtrées icone_mythic : Recouvre rapidement le sol d'une toile collante. Si des ennemis restent dessus pendant plus de 2 s d'affilée, cela appelle de nouvelles jeunes araignées venimeuses. La toile dure 1,3 min. -> A REVOIR COMPLETEMENT
     
  • achievement_halloween_rottenegg_01.gif Rejeton cauchemardesque icone_mythic : Invoque continuellement des cocons d'oeufs qui ne cessent de grossir, pour finalement libérer de jeunes araignées venimeuses quand ils éclatent. Elerethe fait elle-même éclater ses cocons mâtures durant Vile embuscade. -> A REVOIR COMPLEMENT
     
  • ability_hunter_aspectoftheironhawk.gif Serres lacérantes tank : Griffe la cible actuelle avec ses serres, ce qui lui inflige 758 500 | 1 517 000 | 2 121 600 | 2 869 500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts subis des prochaines Serres lacérantes de 10% | 100% | 100% | 200% par application. Recommence cette incantation plusieurs fois de suite. -> NON FONCTIONNEL ( si le tank qui a l'aggro s'écarte du corps à corps au moment du lancement du sort )

    ability_skyreach_wind.gif Vents violents tank icone_mythic : Elerethe canalise des vents violents vers sa cible, ce qui inflige 238 500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s aux ennemis sur une ligne devant elle et les repousse. La force qui les repousse est réduite pour chaque personnage joueur affecté, ainsi que le nombre de charges de Brûlure du vent appliquées directement à la cible actuelle. -> NON FONCTIONNEL ( elle canalise sur une cible aléatoire au-lieu du tank qui a l'aggro du boss )
     
  • Le boss rétrécie constamment en cours de rencontre même sans faire aucun wype dessus. -> A REVOIR
     

Dragons : URGENT

  • Après la mort du groupe 2 fois sur 3 : Ysondre se retrouve bloqué dans le décor et impossible d'aller le chercher sauf en mourant encore une fois. Après certains pull LES 4 DRAGONS arrivent en MÊME TEMPS.
     
  • Le placement initial des 2 dragons avant de les attaquer est à revoir en entier, il en va de même après un wype, ils doivent reprendre leurs placement initial.
     
  • Lorsqu'un dragon est placé à l'entrée du portail de rencontre il doit reset obligatoirement
     
  • Il n'est pas possible de traverser ou de sortir du portail de rencontre pendant que le combat face aux Dragons est en cours.
     
  • inv_misc_monsterscales_04.gif Fouette-queue icone_mythic : Inflige 1 020 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs situés derrière le lanceur de sorts et les repousse. -> À REVOIR COMPLETEMENT
     
  • Les adds "horreur de l'effroi" se téléportent du boss Dragons à Xavius -> A REVOIR COMPLETEMENT

Ysondre bug dans le décor
Ysondre debug en plein combat
4 dragons en même temps
1 dragon sans l'autre au pull
Adds de Dragons sur le boss Xavius


Il'Gynoth : MOYEN

  • spell_shadow_soulleech.gif Crachat de corruption : Les tentacules du corrupteur crachent de la corruption sur les personnages-joueurs proches, ce qui leur inflige 124 000 | 248 000 | 390 000 | 590 000 points de dégâts d’Ombre et leur fait créer une flaque de corruption du Cauchemar toutes les 2 s pendant 10 s. -> NON FONCTIONNEL
     
  • inv_knife_1h_430oldgod_c_02.gif Fureur cauchemardesque tank : Une implacable série d’attaques contre la cible principale du tentacule toutes les 0.8 s pendant 6 s, chacune infligeant 475 000 | 940 000 | 1 350 000 | 1 800 000 points de dégâts physiques. -> NE STACK PAS
     
  • spell_shadow_bloodboil.gif Explosion sanglante violente icone_mythic : Du sang maudit s’accumule autour du cœur d’Il’gynoth, formant des flaques de corruption de l’ombre grandissantes -> NON FONCTIONNEL

    Pédoncule oculaire racorni icone_mythic :
  • spell_shadow_mindflay.gif Fouet mental icone_mythic : Attaque l’esprit de la cible avec de l’énergie de l’ombre et lui inflige 1 030 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s pendant 8 s -> NON FONCTIONNEL


Cénarius : ?

  • Impossible de le tester à nouveau le portail de Cénarius nous emmène directement sur Xavius. -> NON FONCTIONNEL
     

Xavius : ?

  • Impossible de lancer la rencontre le boss disparaît puis ré-apparaît quelques secondes après. [...]
Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Chris, pourriez-vous être un petit peu plus précis dans vos reports ? 

Le 16/09/2017 at 11:30 AM, Chris a dit :
  • Toiles enchevêtrées icone_mythic : Recouvre rapidement le sol d'une toile collante. Si des ennemis restent dessus pendant plus de 2 s d'affilée, cela appelle de nouvelles jeunes araignées venimeuses. La toile dure 1,3 min. -> A REVOIR COMPLETEMENT
     
  • Rejeton cauchemardesque icone_mythic : Invoque continuellement des cocons d'oeufs qui ne cessent de grossir, pour finalement libérer de jeunes araignées venimeuses quand ils éclatent. Elerethe fait elle-même éclater ses cocons mâtures durant Vile embuscade. -> A REVOIR COMPLEMENT

J'aimerais bien savoir plus précisément en quoi tout est à revoir sur ces mécaniques ? Qu'est-ce qui fonctionne et ne fonctionne pas exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2017 at 9:32 AM, Cpt. Shampooing a dit :

pourriez-vous être un petit peu plus précis dans vos reports ? 

Concernant http://fr.wowhead.com/spell=217982 elle ne recouvre qu'une minuscule partie de la plateforme alors qu'officiellement en plaçant le boss à l'extrémité gauche de celle-ci, la toile doit recouvrir plus de la moitié par rapport au point d'impact à la redescende du festin.

En image : https://youtu.be/OUcSOMPLw2o?t=20s en plus de quoi la zone de toile doit rester 1m30sec soit le timeout avant la prochaine phase de festin, qui cette fois se fait à droite.

Ensuite concernant http://fr.wowhead.com/spell=218629 lorsque le boss se pose sur la 3 ème plateforme ~20 sec après il pond 4 œufs qui grossissent progressivement jusqu'à arriver à maturité ~10 sec ( visuel cauchemardesque tout autour des œufs ) puis 20 sec après de nouveau 4 œufs ect. ATTENTION l'éclosion des œufs comme des petits œufs qui entourent les différentes plateformes se font lorsqu'un joueur MARCHE DESSUS et non pas en frôlant un œuf comme c'est le cas ici.

En interne : Apply Aura: [Periodically trigger spell] Intervalle : 20 secondes / Durée 3 minutes / École Physique

Je me permet de rajouter une ligne même si le raid est loin de sortir vu l'état du script, concernant le https://www.wow-freakz.com/achievements.php?achievement=10854&name=realm-first-xavius comment vous comptez vous y prendre pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ? Vu que vous avez jugés bon de mélanger des EN RU ES FR sur un même serveur se qui évidemment n'est pas possible sur officiel.

J'ai lu ça quelque part ça serait bien de s'inspirer un peu ;-) : "Xavius @ Emerald Nightmare has been implemented on all difficulties (normal, heroic, mythic), currently WITHOUT the [Realm First! Xaivus]. We will enable the achivement next Friday (22nd September), most likely 8 PM server time, so all guilds can be ready and have the same chance for the achievement."

 

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon on est quand même loin du "à revoir complètement" si c'est juste une question de taille pour la première plateforme et une question de rayon d'activation des œufs pour la seconde... x)

Je vais vérifier ça du coup. Pour le Realm First, je pense que nous allons simplement ouvrir le mode mythique à une certaine heure (avec des annonces préalables), de toutes façons, quelle que soit l'heure choisie, il y aura forcément une communauté qui se sentira désavantagée, du fait du décalage horaire.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on demande un script propre afin d'éviter que n'importe quels randoms clean un raid mythique via usebug qu'on est prétentieux.

Enfin bref j'était pas venu ici pour ça mais pour report le fait qu'il manque un loot sur Nythendra (sur tout les modes) :

http://fr.wowhead.com/item=139224/pansiere-paree-dinsectes&bonus=1807:1472

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça jamais été dit, je crois bien, que la sortie de raid mythique se retardait à cause des corrections de bugs, il n'y a jamais eu de date précise que un prochainement de quelques semaines.

Sinon bref nous de notre coté on préfère largement se confronter à de vrais boss et de vrais strats avec leurs sorts qui fonctionnent qu'avoir un raid cassé à qui les usebegeurs pourront en profiter comme jamais. #AscentQuiFaisaitLeRaidHmEn30minMax

PS : j'ai entendu par des gens de ma guilde et je crois que la Comeback pourra confirmer que des personnes ont réussi à loot du stuff dans le raid mythique la semaine dernière. Par quel miracle ? Aucune idée mais a ce qui parait ya eu du mouvement sur le world par ce fait et ceux qui ont loot ont pas mal crané. On m'a même dit que juste après ce fait y avait des raids mythiques (2-3) qui se montaient dans le world pour aller le faire et loot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez sérieusement à être pénibles avec vos dramas dignes des Ch'tis et des Marseillais... Si vous n'êtes pas capables de vous retenir d'être agressifs envers ceux avec qui vous discutez, et que vous n'êtes pas non plus capables de rester un minimum respectueux, abstenez-vous tout simplement de poster.

Le haut-fait du mode mythique sera très probablement disponible dès l'ouverture officielle du raid en mythique, à une heure fixée d'avance  après quoi, premiers arrivés, premiers servis.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Tu pourrai, de temps en temps, nous dire quand il y a un changement sur CE MM ? Genre quand tu bidouille ou corrige un truc ça serai bien qu'on le sache rapidement histoire d’accélérer les scripts et les tests. Ça nous éviterai (nous joueurs) de tester des truc qui sont déjà report et ça nous permettrai de te faire les rapports de bugs plus vite et calmerai les impatients (qui, entre nous ne participe pas mais qui ramène quand même leurs fraises ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bla vous pouvez supprimer celui là alors merci :)

Modifié (le) par Lineride
Toutes mes excuses, j'ai remis votre message (Il était simplement caché aux joueurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing 

Dragons du cauchemar :

Est il possible de revoir le http://fr.wowhead.com/spell=203888/siphon-d-esprit sur Léthon ? Le visuel / les mobs à tuer n'ont pas l'air de s'afficher, et le boss se regen sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. En try MM ce soir le boss ne pouvait tomber car Léthon était le dernier drake avec Ysondre. Le boss n'est pas tombable à cause de ça.

Le pop d'add des plantes est toujours beaucoup trop rapide. Les plantes restent encore trop longtemps.

Certains sort ne devraient (je pense) pas cibler le tank (à confirmer)

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. je vous fais se report pour vous dire que après chaque whype/reset de Elereth en Mythic mode elle devient de plus en plus petite , elle devient aussi petite que les araignée qui pop en passant sur un œuf. s'il vous plait réparé se bug. 

Lhaentis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2017 at 10:55 PM, Bohrhav a dit :

@Cpt. Shampooing 

Dragons du cauchemar :

Est il possible de revoir le Siphon d’esprit sur Léthon ? Le visuel / les mobs à tuer n'ont pas l'air de s'afficher, et le boss se regen sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. En try MM ce soir le boss ne pouvait tomber car Léthon était le dernier drake avec Ysondre. Le boss n'est pas tombable à cause de ça.

Le pop d'add des plantes est toujours beaucoup trop rapide. Les plantes restent encore trop longtemps.

Certains sort ne devraient (je pense) pas cibler le tank (à confirmer)

Pour les Siphon d'esprit, ils sont visibles. Des bonhommes blanc, tu ne devrai pas les ratés après les rentre plus visible pk pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire de visuel, juste qu'une fois sur deux ca pop directement sous le boss et ps moyen de l'empecher de se regenerer ou faire quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en train d'effectuer plein de petits correctifs avant une sortie très prochaine du mode mythique, cependant, je suis en désaccord avec certains de vos reports.

Le 22/09/2017 at 10:55 PM, Bohrhav a dit :

Le pop d'add des plantes est toujours beaucoup trop rapide. Les plantes restent encore trop longtemps.

Quelles sont vos sources exactement ? Wowhead indique qu'Ysondre fait apparaître une plante environ toutes les 16 secondes pendant toute la durée du combat, j'ai constaté la même chose sur diverses vidéos d'officiel, également dans un sniff effectué moi-même sur officiel. Donc actuellement, les plantes apparaissent toutes les 16 secondes, comme c'est censé être le cas.

Quant à leur disparition, beaucoup de joueurs m'ont dit la même chose, mais là encore sans aucun chiffre concret ni aucune source, j'ai donc fini par faire en sorte il y a quelques temps que les plantes disparaissent au bout de 30 secondes de soaking. Cependant, je viens de tomber sur une vidéo FATBOSS, et on constate clairement (avant un changement de plan qui bloque totalement la vision de la plante en question) qu'elle ne disparaît toujours pas après 45 secondes de soaking. J'en viens donc à la conclusion que ce sort fonctionne parfaitement bien, et que vous devriez donc avoir à peu près 4 plantes à soak à la fois pour tout le combat.

Révélation

 

Voir l'apparition de la plante à 1m27s.

 

Le 22/09/2017 at 10:55 PM, Bohrhav a dit :

Certains sort ne devraient (je pense) pas cibler le tank (à confirmer)

Je ne peux rien faire sans davantage de précisions.

Il y a 18 heures, Lhaentis a dit :

Bonsoir. je vous fais se report pour vous dire que après chaque whype/reset de Elereth en Mythic mode elle devient de plus en plus petite , elle devient aussi petite que les araignée qui pop en passant sur un œuf. s'il vous plait réparé se bug. 

Lhaentis

Cela sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Le 22/09/2017 at 10:55 PM, Bohrhav a dit :

Est il possible de revoir le Siphon d’esprit sur Léthon ? Le visuel / les mobs à tuer n'ont pas l'air de s'afficher, et le boss se regen sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. En try MM ce soir le boss ne pouvait tomber car Léthon était le dernier drake avec Ysondre. Le boss n'est pas tombable à cause de ça.

Je n'ai pas vraiment réussi à reproduire le problème, mais j'ai tout de même effectué un petit changement qui pourrait améliorer les choses. Léthon ne devrait pas pouvoir cibler de joueurs qui ne sont pas dans le rayon d'effet de la marque d'Ysondre avec ce sort. Et les esprits devraient correctement apparaître à une position aléatoire autour de chaque joueur ciblé. Après, à vous de faire attention à bien suffisamment séparer les dragons.

Le 20/09/2017 at 1:18 PM, Boons a dit :

Enfin bref j'était pas venu ici pour ça mais pour report le fait qu'il manque un loot sur Nythendra (sur tout les modes) :

Pansière parée d'insectes

Corrigé à la prochaine mise à jour également.

Le 19/09/2017 at 7:01 PM, Chris a dit :

Concernant Toiles enchevêtrées elle ne recouvre qu'une minuscule partie de la plateforme alors qu'officiellement en plaçant le boss à l'extrémité gauche de celle-ci, la toile doit recouvrir plus de la moitié par rapport au point d'impact à la redescende du festin.

Après avoir testé, pour moi cela fonctionne parfaitement, la toile recouvre à peu près la moitié de la plateforme, et elle rétrécit petit à petit comme c'est censé le faire.

Le 19/09/2017 at 7:01 PM, Chris a dit :

Ensuite concernant Rejeton cauchemardesque lorsque le boss se pose sur la 3 ème plateforme ~20 sec après il pond 4 œufs qui grossissent progressivement jusqu'à arriver à maturité ~10 sec ( visuel cauchemardesque tout autour des œufs ) puis 20 sec après de nouveau 4 œufs ect. ATTENTION l'éclosion des œufs comme des petits œufs qui entourent les différentes plateformes se font lorsqu'un joueur MARCHE DESSUS et non pas en frôlant un œuf comme c'est le cas ici.

Le rayon d'éclosion des œufs va être également corrigé lors de la prochaine mise à jour, de même que pour les œufs du Fourré Sombrecœur.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant