• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Je pence pas que le DPS va PL ici ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visais pas du tout vous pour le DPS à 900K, les gens qui le font se reconnaîtront haut la main.

Je te remercie Strumy aussi pour tout ce travail et les reports que tu fais. Sa me gêne en aucun cas de try pendant 15-20min Ill'gynoth s'il est script (A ce qu'il parait j'ai déjà joué pendant plus de 20 minutes sur Koragh de Cognefort en HM avec genre 5 joueurs en vie) donc fais toi plaisir !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te visé non plus tkt , juste je voulez prouver que tu pouvais avoir 300k dps constant et down le MM juste une question de strat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lineride a dit :

Je visais pas du tout vous pour le DPS à 900K, les gens qui le font se reconnaîtront haut la main

On veux des noms ! On veux des noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow MoP... 

MoP c'est comme un café, le fond, on le touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Boons a dit :

On veux des noms ! On veux des noms !

Les gens qui " Tryhard " tu vois ^^ bis

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba si c'est de nous que vous parlez allez y franchement, pas la peine de tourner autour du pot avec des allusions farfelues comme le font les phénix ^^

J'aime bien démentir les rumeurs, alors n’hésitez pas :p

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai juste mis une vidéo pour prouver que l'on peux tomber les boss Mytique avec 300 a 400 dps constant car certains ne nous crois pas ^^ en aucun cas je vise une guilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sylvarias a dit :

Moi perso j'ai juste mis une vidéo pour prouver que l'on peux tomber les boss Mytique avec 300 a 400 dps constant car certains ne nous crois pas ^^

Exact et c'est surement bien plus intéressant que quand le fight se fait avec une main dans le froc. Prions pour que le MM soit bien script ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel vous avez le dps quil faut pour helya mm. A oui et le boss a 350m pv de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Toushi said:

niquel vous avez le dps quil faut pour helya mm. A oui et le boss a 350m pv de trop

Et toi ta le DPS pour HM :) à oui le boss est pas sorti mdr lol, à dans 4 mois alors.

 

 

Modifié (le) par sdfdsfsdfsdfsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, sdfdsfsdfsdfsd a dit :

Et toi ta le DPS pour HM :) à oui le boss est pas sortie mdr lol, à dans 4 mois alors.

 

A dans 4 mois BB, et sinon cest quand que tu viens sur offi que je te pl avec mon dps "hm" ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour mode mythique du 05/08 :

Nythendra :
- les joueurs CM peuvent être la cible d'une pourriture au même moment -> un joueur CM ne peut pas être éligible au débuff de pourriture
- les soigneurs ( ex : chaman restauration ) peuvent soigner les joueurs CM -> un joueur CM ne peut pas être la cible d'un sort de soin direct
- les sorts de zone ( ex : chaîne d'éclairs ) ne touchent pas les joueurs CM -> tout les sorts de zone doivent toucher les joueurs CM

Ursoc :
- le boss effectue 2 charges consécutives de façon aléatoire -> le boss charge une seule fois toute les 40 sec
- le boss charge sans prendre en considération les joueurs dans sa trajectoire -> le boss réduit ses dégâts en fonction du nombre de joueurs sur la trajectoire
- quand le boss charge il n'applique pas le debuff inertie -> le boss doit appliquer inertie à tous les joueurs se trouvant dans l'axe de la charge


Dragons du Cauchemar :
- lorsque le groupe wype les dragons ne reprennent pas systématiquement leurs place -> ils doivent disparaître et réapparaître à leur emplacement d'origine
- la range du sort fouette-queue est approximative et pas correcte -> la range est à revoir complétement.

- il est possible de rentrer dans le premier portail avant de lancer le combat -> on doit pouvoir entrer seulement à 90% ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris, Au debut des test sur drakes, j'ai remarqué en cas de wype. l'add dans le portail ne disparai pas genre 2eme try 2 add dans le portail, etc...

C'est toujours le cas ou tu n'as pas fait gaffe?

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@strumy 6-7 trys propres avec un seul add alors soit on a eu de la chance soit ça été fixé, je parierais sur de la chance ... après le gros soucis majeur après un wype c'est le placement des dragons ...

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que le respawn des drakes peut engendrer un use bug assez problématique. J'explique ce qu'il se passe.

A la suite d'un wipe les drakes ne se repositionnent pas forcément bien. Emeris, Léthon et Taerar reviennent bien à leur place (du moins, j'imagine étant donné qu'on a vu qu'un drake) mais pas Ysondre. Il arrive qu'elle reset à l'entrée de la map, juste devant le portail. Si bien que si on l'engage elle se battra seule. Forcément ça permet de zapper les 3/4 de la strat et c'est là tout le potentiel de l'use bug

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide les propos de @Boons d'où l'intérêt de vite fixer le respawn des drakes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Chris a dit :

@strumy 6-7 trys propres avec un seul add alors soit on a eu de la chance soit ça été fixé, je parierais sur de la chance ... après le gros soucis majeur après un wype c'est le placement des dragons ...

Pas de bol, ça a été fixé. ;)

Il y a 20 heures, Boons a dit :

J'ajouterai que le respawn des drakes peut engendrer un use bug assez problématique. J'explique ce qu'il se passe.

A la suite d'un wipe les drakes ne se repositionnent pas forcément bien. Emeris, Léthon et Taerar reviennent bien à leur place (du moins, j'imagine étant donné qu'on a vu qu'un drake) mais pas Ysondre. Il arrive qu'elle reset à l'entrée de la map, juste devant le portail. Si bien que si on l'engage elle se battra seule. Forcément ça permet de zapper les 3/4 de la strat et c'est là tout le potentiel de l'use bug

Comment ça se fait que Ysondre soit près du portail à l'entrée de la zone ? C'est encore possible d'utiliser un portail pour retourner au centre du raid en cours de combat contre un boss ? A priori c'est pas vraiment la strat du boss de l'emmener là bas, donc il doit bien y avoir une autre raison pour laquelle vous faites ça. Enfin bon, cela n'explique quand même pas le bug, mais sans doute y en a-t-il deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cpt. Shampooing a dit :

C'est encore possible d'utiliser un portail pour retourner au centre du raid en cours de combat contre un boss ? A priori c'est pas vraiment la strat du boss de l'emmener là bas, donc il doit bien y avoir une autre raison pour laquelle vous faites ça. 

Ah mais on a rien fait de particulier, on a juste wipe xD Il me semble que tout les try qu'on a fait samedi on été record, donc il suffira de regarder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je veux bien voir un des record sur lequel je peux constater le bug, ça pourrait m'aider à trouver d'où ça vient. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à mettre la main sur Cryv aujourd'hui il me donnera le lien et je le posterai. A moins que @Chris l'ai déjà, si il passe dans le coin il le postera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Comment ça se fait que Ysondre soit près du portail à l'entrée de la zone ?

Simplement parce que quand le groupe de raid meurt face aux dragons et que les joueurs chargés du portail sont encore vivants les drakes ne reset pas et se bloquent à l'entrée et lorsque les joueurs du portail meurent les drakes ne reviennent pas à leur placement d'origine.

Je tenais aussi à ajouter que la range du boss Ursoc pour les cac est aussi à revoir complètement, impossible de toucher le boss comme son double de façon correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux, je pensais au portail permettant d'arriver dans la zone des dragons au lieu des portails du mode mythique. Je pense pouvoir facilement reproduire le problème pour trouver un correctif.

Pour Ursoc c'est-à-dire ? Vous n'arrivez pas à toucher le boss de suffisamment loin ? Ou bien seulement les images du boss ont un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux mais surtout la copie, aucun sort requis corps à corp ne passe sans être sous son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de la range pour taper le boss cac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant