• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
Foulsac

Je crée une guilde pour les débutants qui ont en marre de jouer seul durant leur phase de leveling!

9 posts in this topic

Tout est dans le titre! J'ai pas encore crée de guilde à proprement parlée, j'attend qu'on soit au moins 3 voir 4 pour en créer une, mais sinon, si il y a des débutants bas level qui seraient intéressés, venez me rejoindre! Ajoutez-moi en recherchant sur votre fenêtre social "Foulsac", et je grouperai avec vous à coup sûr! En ce moment je suis à Forgefer en tant que nain paladin! Bon jeu, et n'hésitez pas à me rejoindre! ;)

Diggy diggy hole !

3 people like this

non mais le serv est mort.

On 10/9/2017 at 10:12 AM, Pixell said:

non mais le serv est mort.

Mort avec 450 co hier soir à 20h45, peu de serv "wotlk" peuvent se venter d'avoir autant de joueurs co simultanément.

Nous somme loin des 1400 co que pouvait compter mille/panda, mais faut pas abusé.

2 people like this

Intéressé si la guilde vie toujours ;)

On est déjà en train de recruté pour une nouvelle guilde pve aussi me mp on est déja assez pour raid 

Arreté de dire qu'il est mort, je le vois toujours ouvert en sois la. C'est sur on voudrais du changement, un peu plus de présence de Maitre du jeux mais c'est toujours jouable.

pas vu la date aussi mdddr