• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Saison d'arène et légendaires

175 messages dans ce sujet

Le 16/04/2017 at 9:25 PM, Garulfø/Aelwyna a dit :

bind tes cc :c on pourra pas te mettre de 944k comme ça

normalement meme si tu est full stuuf tu ne poura pas me taper avec 944K. alors moi avec ce cham quand je serai contre des unstuuf je vais taper 944 K vu qu'il y'a un equilibre ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ishara a dit :

normalement meme si tu est full stuuf tu ne poura pas me taper avec 944K. alors moi avec ce cham quand je serai contre des unstuuf je vais taper 944 K vu qu'il y'a un equilibre ??

 

Bah en ce moment sur les gens qui se baladent en arène y'as un mage arcane qui os et les dh qui font bcp trop mal

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les bug qui te under the map mdr

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si on pouvait parler un peu des légendaires ça m'arrangerait, c'est pas en débattant sur des trucs useless qui bougeront pas de si tôt que ça va changer. Les devs sont au courant et ils bosseront pas plus vite parce que vous aller chouiner (#lulux).

 

Donc concrètement, on a remarqué que pour le moment, la quasi totalité des légendaires, si ce n'est l'entière totalité, a été lootée en arène cotée. Est-il impossible de looter des légendaires en escarmouches, en donjon ou même en raid?

Si c'est le cas, bonjour le déséquilibre avec le JcE.

signature-6PR6GX97.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zanse a dit :

Donc concrètement, on a remarqué que pour le moment, la quasi totalité des légendaires, si ce n'est l'entière totalité, a été lootée en arène cotée.

up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, wakidmg a dit :

up !

il n'y a pas de "UP" à faire c'est plutôt normal, il y a beaucoup plus de possibilité en effectuant des arènes ou BG que d'obtenir des points avec les donjons/raids .

 

Je vous invite à glaner les informations sur le fonctionnement des points vis a vis des légendaires sur internet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ouroboros a dit :

Je vous invite a glander

Ah bon ? :)

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2017 at 7:53 AM, bynagato464 a dit :

bon ce que tu dit c'est du délire, mais pas completement , je dit a 40% et 60% c'est la vérité.

je vais just défendre ma classe  ce qui vue dire Mage.

bon, mage on géneral et dans la Normal .

et pour ce qui tu parle de l'arcane, l'invis et bien Normal, le mage arcane a 2 invis instant, si tu  choisi d'avoir 2 biensur,et pour les degat de 1m5 c'est totalement enaxeptable puisque tu ment comme tu respire dans ce cas la , sauf  bien sur ,je dit bien sauf si t'était avec l'orbe dans le templs, la peut  etre ,je dit bien peut etre tu encaisse ce coup, dans tout les cas je suis arcane 853 et jais jamais fait du 1m5 ,mon max c'est dans les 700k, tu devrais aprendre plus sur le mage arcane mon pot t'es dans un delire complet.

J'ai déjà été oneshot pas un mage qui m'avais fait du 1500000.
Alors, ce qu'il dit c'est vrai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ouroboros a dit :

il n'y a pas de "UP" à faire c'est plutôt normal, il y a beaucoup plus de possibilité en effectuant des arènes ou BG que d'obtenir des points avec les donjons/raids .

 

Je vous invite a glander les informations sur le fonctionnement des points vis a vis des légendaires sur internet 

Vous etes en train de dire qu'il y a plus de chances que ca tombe en arène qu'en donjon? Et ca tombe dans la récompenses hebdomadaire ou ca tombe dans la récompense de fin de match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre y'a pas un bug pour le drop rate des légendaire pour l'alliance perso tout les légendaire qui  ont été drop que j'ai vue sont tous du coté de la horde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Nalfina a dit :

par contre y'a pas un bug pour le drop rate des légendaire pour l'alliance perso tout les légendaire qui  ont été drop que j'ai vue sont tous du coté de la horde

Non non il y a bien du des legs alliance. Les deux derniers légendaires DK sont tombés côté alliance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Ouroboros a dit :

il n'y a pas de "UP" à faire c'est plutôt normal, il y a beaucoup plus de possibilité en effectuant des arènes ou BG que d'obtenir des points avec les donjons/raids .

 

Je vous invite a glander les informations sur le fonctionnement des points vis a vis des légendaires sur internet 

Sur internet je vois des messages blizzard qui disent bien n'avoir aucun info sur le droprate et que c'est random ..

Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'on a plus de chance de drop en JcJ qu'en JcE, alors que penser ?

Si tu as un tableau de stat ou de proba sur les loots de lég on est tous preneur je pense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Wakiza a dit :

Ah bon ? :)

Exactement ! 

Il y a 8 heures, Nalfina a dit :

par contre y'a pas un bug pour le drop rate des légendaire pour l'alliance perso tout les légendaire qui  ont été drop que j'ai vue sont tous du coté de la horde

Les système de drop n'ont pas de préférence entre les factions.

il y a 19 minutes, wakidmg a dit :

Sur internet je vois des messages blizzard qui disent bien n'avoir aucun info sur le droprate et que c'est random ..

Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'on a plus de chance de drop en JcJ qu'en JcE, alors que penser ?

Si tu as un tableau de stat ou de proba sur les loots de lég on est tous preneur je pense ..

Vous pouvez trouver des infos sur les forums et sur wowhead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, wakidmg said:

Sur internet je vois des messages blizzard qui disent bien n'avoir aucun info sur le droprate et que c'est random ..

Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'on a plus de chance de drop en JcJ qu'en JcE, alors que penser ?

Si tu as un tableau de stat ou de proba sur les loots de lég on est tous preneur je pense ..

Il n'y a pas plus de d'avoir un légendaire en donjon qu'en arène, mais il est possible de faire beaucoup plus de matchs d'arènes que de donjons dans une même journée, il est donc plus probable d'en obtenir un lors d'un match d'arène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres il est plus facile de drop une légendaire en faisant des MM+ grâce au coffre hebdomadaire du domaine de classe mais cette fonctionnalité ne nous ait pas encore accessible du coup le fait de spam des arènes ou bg est plus facile et plus rapide vu qu'on est pas trop limité sur le nombre que l'on peux en faire par jour ou par semaine contrairement aux instances JcE. . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Shelby a dit :

Il n'y a pas plus de d'avoir un légendaire en donjon qu'en arène, mais il est possible de faire beaucoup plus de matchs d'arènes que de donjons dans une même journée, il est donc plus probable d'en obtenir un lors d'un match d'arène !

Vu comme ça effectivement, ce n'est pas un peu injuste pour ceux qui ne font pas de JcJ du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas du tout de JcJ ... Ça va être galère de drop une Leg ^^'

Modifié (le) par Gloufette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant du coté du serveur de fournir des statistiques sur le nombre de légendaires obtenues en par les joueurs, avec les pourcentages par item, par classe ainsi que par méthodes d'obtentions (Arène, BG, donjon, raids, etc.).
On aurait ainsi une bonne idée global d'où ils ont été obtenus.

PS : je ne trouve pas comment écrire une nouvelle suggestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but d'un légendaire c'est comme son nom l'indique qu'il ne soit pas facile à obtenir. Sa fait même pas une semaine qu'ils sont disponible sur le serveur et sa demande déjà des stats etc. Vous êtes au courant que sur offi il fallait farm pendant un bon mois pour avoir la chance d'en loot un. Personnellement je l'ai eu au bout de 2 mois. Alors arrêtez de vouloir tout avoir rapidement farmez vos mythiques toutes les semaines faites des arènes et vous l'optiendrez forcement à un moment car le drop rate augmente avec le nombre d'action que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Hecly a dit :

Le but d'un légendaire c'est comme son nom l'indique qu'il ne soit pas facile à obtenir. Sa fait même pas une semaine qu'ils sont disponible sur le serveur et sa demande déjà des stats etc. Vous êtes au courant que sur offi il fallait farm pendant un bon mois pour avoir la chance d'en loot un. Personnellement je l'ai eu au bout de 2 mois. Alors arrêtez de vouloir tout avoir rapidement farmez vos mythiques toutes les semaines faites des arènes et vous l'optiendrez forcement à un moment car le drop rate augmente avec le nombre d'action que vous faites.

si t'as eu ton premier leg en 2 mois c'est que tu jouais pas beaucoup, le premier leg tombe en général au bout de 2-3 semaines max. (Encore moins avec la 7.1.5/7.2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non très peux de gens l'ont eu au bout de 2/3 semaines, et crois moi qu'on était tous en train de farm mythique / rbg / coffre worldquest everyday. Même qu'au début il y avait un bug ceux qui lootait un légendaire en avait un deuxieme le lendemain sur offi. Bref je sais de quoi je parle faut pas s'attendre à l'avoir sans farm et rapidement à part avec de la luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hecly a dit :

Non non très peux de gens l'ont eu au bout de 2/3 semaines, et crois moi qu'on était tous en train de farm mythique / rbg / coffre worldquest everyday. Même qu'au début il y avait un bug ceux qui lootait un légendaire en avait un deuxieme le lendemain sur offi. Bref je sais de quoi je parle faut pas s'attendre à l'avoir sans farm et rapidement à part avec de la luck

J'ai joué Day one sur offi et fait le progress, au bout d'un mois on avait 6-7 legs dans le roster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font le progress sont des mecs qui farment 10 fois plus que la moyenne. Donc 6.7 legendaire dans un roster au bout d'un mois c'est exactement ce que je viens de dire. IL faut farm durement pendant un mois pour esperer en avoir un. Et tu vois vous en aviez même pas tous un just saying... Ceux de private farm 5 fois moins donc doivent attendre 1moi et demie facilement.

Modifié (le) par Hecly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je change de faction le taux de drop d'un légendaire est réinitialiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, wersys a dit :

Quand je change de faction le taux de drop d'un légendaire est réinitialiser ?

@Ouroboros

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.