• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Une grande nouvelle

67 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, Shaek a dit :

Les anciens sauront de quoi je veux parler ...

 

G PA KOMPRI 

 

( Surtout @Liuny :) 

ps : Le poisson d'avril est funny, mais rétablir l'ancien forum aurai été un meilleur projet quand même 

je n'ai absolument rien compris moi aussi malgré que je date '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Personnellement je suis contre cette idée pourquoi ?

déjà avec la fusion de tout les serveurs , cela a tué le jeu complet-ment car en parle pas tous russe espagnole italien cz ... , vous avez dit anglais on as accepté mais dans les raid ou BG c'est insensé , c'est juste la chance qui nous fait joué et profiter du plaisir de joué . surtout que le serveur crash et lag chaque instant .

Surtout que cela demanderais un bon PC et la plupart n'ont même pas un pc qui supporte  les raid le 10 normal ( pour le JcE ) et même moins une bonne connexion . il faut tenir en compte ça aussi . ils ont le droit de joué aussi . et je vous assure que si il y'avais un autre serveur privée français vous aurez déjà eu du mal car la fusion a tué le plaisir de joué , ne faite pas la même erreur et consulté l'avis de la communauté avant . 

Vous nous avez promis une nouvelle Machine plus puissante mais en remarque rien toujours les lagg et les craches .

maintenant vous voulez forcer les gens a suivre sans demander leurs avis , sachant que la communauté a le droit de donner sans avis comme sur chaque jeu MMORPG .
vous avez fusionné les serveurs sans demander nos avis et vous avez perdu une bonne communauté de gens je parle des gens matures pas les kikou et les gogol qui ont baisser la réputation du serveur , et maintenant ça! soyez sûr et certain que vous allez perdre encore plus de gens .

C'est un avis Personnel et je respecte les vôtres .

 

Modifié (le) par Zato
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct drol

jean é riz

ah nn en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Akroma a dit :

pour instaurer quelque chose de totalement inédit ! Toutes les versions de WoW : Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists Of Pandaria, Warlords of Draenor & Legion vont pouvoir cohabiter ensemble !

ça c'est cool on va pouvoir perdre plus vite x) 

Il y a 1 heure, Thear a dit :

i7 4790k ou similaire
16GB DDR5
GTX 1070 / Titan X
USB 3.0
Watercooling v2
Environ 400Go d'espace sur le disque

Need que vous m'offriez un new pc @Thear , le mien c 'est 0,500 mo de mémoire (et encore) , usb inexistante ( bah oui c'est un Amstrad CPC464 , il faut une K7 pour charger un jeu x) )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on est obligé d'utilisé un PC de cette ampleur pour jouer a wow moi sa me gene vraiment vu que mon PC est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Akroma a dit :

Après plusieurs discussions avec notre équipe, nous avons décidé de vous révéler le projet que nous avons préparé dans l'ombre depuis plusieurs mois.

Quel suspense me direz-vous ?!

Eh bien oui, vous ne verrez ça nul part ailleurs que sur Firestorm, croyez-nous !

Nous avons réussi à modifier l'ensemble des clients World Of Warcraft pour instaurer quelque chose de totalement inédit ! Toutes les versions de WoW : Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists Of Pandaria, Warlords of Draenor & Legion vont pouvoir cohabiter ensemble !

En d'autres termes vous allez pouvoir jouer sur un seul et unique royaume ! Plus de problèmes de choisir son royaume ou de savoir s'il y a du monde sur celui-ci, fini les champs de batailles déséquilibrés ou le manque de personnes pour faire un raid ! Grâce à notre système exclusif, toute la communauté de Firestorm va désormais pouvoir jouer ensemble !

Nous souhaitons à tous un excellent jeu sur notre seul et unique futur royaume.

Cool j'adore ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit gros projet dit forcément gros fake ! Mais bon perso y'aurais eu une fuite chez vous comme quoi on aurait bientôt droit au Mythique + et le Palais sacrenuit en mode lfr / nm / hm et Cauchemar d'émeraude Hm /Mm.

Modifié (le) par Stif95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Stif95 a dit :

Qui dit gros projet dit forcément gros fake ! Mais bon perso y'aurais eu une fuite chez vous comme quoi on aurait bientôt droit au Mythique + et le Palais sacrenuit en mode lfr / nm / hm et Cauchemar d'émeraude Hm /Mm.

Mdrrr bon poisson d'avril ça 😂 Surement en juillet 2019 tout sa😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Akroma a dit :

Nous avons réussi à modifier l'ensemble des clients World Of Warcraft pour instaurer quelque chose de totalement inédit ! Toutes les versions de WoW : Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists Of Pandaria, Warlords of Draenor & Legion vont pouvoir cohabiter ensemble !

J'avais déjà un doute en lisant le titre mais alors en lisant ça.....

non mais ceux qui y ont cru quoi x)))))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, aurelt23 a dit :

poisson d'avril !!!

 

je trouve aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous avons corrigé Xavius" MLG

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya quand meme des mecs qui y croit ^^ cest de pire en pire la naïveté des enfants de ce serveur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul et même serveur ?! Déja qu'avec des serveurs séparer sa crash... Alors lié c'est impossible de joué.

ps: j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD C'est un poisson d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanger les extension, attention les gens:

- Exemple: On parle d'un donjon scripté sur woltk et non scripter sur légion, ça donner quoi?? une réussite ou un foutoir?? On connait tous les bugs firestrom, j'espère pour vous que vous avez tous prévue parce que des bugs il va y en avoir, c'est même sûr.

- J'ai utilisé un pseudonyme similaire sur 3/4 de vos extension, comment ça va se passer. De plus, une fusion des extensions nécessitent une fusion des perso de chaque extension. 20 perso par compte?? ça va être possible??

Avant de faire ça, corriger les bugs de chaque serveur, et attendez que la fin de l'extension légion sorte. Sinon, je crie haut et fort, que ça sera une véritable catastrophe.

Mais dans le cas contraire, je n'aurai d'autre choix que de tirer mon chapeau que je n'ai pas d'ailleurs. Pensez à en acheter un dans ce cas. Mais une chose est sûr repriser exactement l'ampleur de la chose en détail, sorti comme ça c'est vraiment pas vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. on va rire , byebye firestrom ,ça sent la fin pour vous. XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessus à les 2 pieds dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400GO sur DD? ..-.. Faut je buy un new DD ---------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP BIEN CE PROJET OMG DU JAMAIS VU!!! BONNE CHANCE!!! QUE LA RÉUSSITE SOIT DE VOTRE COTÉ!!!

 

Au passage le temps de rédaction et le temps de faire une image "Firewatch" = un boss script en moins

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, OnBanPasIpLeDuc said:

Je faisais des poisons d'avril quand j'avais 6 ans lel

ton existence c'est un poisson d'avril, outside

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr faite pas sa vous arrivez même pas à tout debuger que ce sois cata , wod et légion j'en parle pas et vous voulez faire ca , j'ai peur pour mon compte moi avec vos développeurs ont vois ce que sa donne actuellement mais tous fusionner non c'est mal c'est pas bien arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les copain c'etait un poisson d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est un gros baleine d'avril cette blague haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.