• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
ylenaluana21

Bug Addon

8 posts in this topic

Bonjour Bon Voila Depuis la mise a jour de la 7.1.5 mes addon bug il son tous en vert et se réinitialise a chaque fois que je deco reco et j ai mes addon a jour j’espère que vous seriez faire quelque chose merci d'avance

bug addon.png

addon 2.png

Edited by ylenaluana21

Up ? Serait-ce un problème lié au wow.exe ou au manque de fichier dans la MaJ ? A voir.

il y a 5 minutes, Stif95 a dit :

Up ? Serait-ce un problème lié au wow.exe ou au manque de fichier dans la MaJ ? A voir.

après versification j'ai constaté que le problème surviens quand ont lance le client en 32bits, en 64 il a pas de problème de texture ce qui nous ramène a conclure que les texture sont bien présent et que le problème viens du wow.exe version 32bits.

Malheureusement pour les nombreux joueurs qui ne pouvant pas lancer le jeu en 64 parce-que leurs ordinateur ne le permet pas il devrais jouer sans ad-don pour l'instant.

L’équipe Firestorm devrais se pencher sur le sujet

1 person likes this

Il y a 5 heures, zaeakibleach a dit :

après versification j'ai constaté que le problème surviens quand ont lance le client en 32bits, en 64 il a pas de problème de texture ce qui nous ramène a conclure que les texture sont bien présent et que le problème viens du wow.exe version 32bits.

Malheureusement pour les nombreux joueurs qui ne pouvant pas lancer le jeu en 64 parce-que leurs ordinateur ne le permet pas il devrais jouer sans ad-don pour l'instant.

L’équipe Firestorm devrais se pencher sur le sujet

Ha donc sa me rassure en quelque sorte que j'étais pas loin du problème :) en éspérant que ce problème corrigé dans les plus brefs délai.

Up pls. Toujours de pas de correctif à propos de ce problème de plus certain membre du staff ne prend pas le temps de lire les sujets ....

J'invoque le tout-puissant @Ouroboros a venir éclairer nos lanterne :D.

Il y a 20 heures, Stif95 a dit :

Up pls. Toujours de pas de correctif à propos de ce problème de plus certain membre du staff ne prend pas le temps de lire les sujets ....

J'invoque le tout-puissant @Ouroboros a venir éclairer nos lanterne :D.

*apparition inexpliquée* Avez vous bien téléchargé la dernière version du jeu via le launcher ? 

*Reprend son souffle après l'invocation* Oui je l'ai bien téléchargé via le launcher. :x

Problème résolu ! Au cas où des gens qui ont le même problème que moi l'astuce est toute bête delete le wow.exe (32bit dans mon cas) et le réparer via le launcher et sa re fonctionne ! :)